Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Team Winchester ! Plus rapide que la Lumière !

Hell'o hardis compagnons 0/ Encore merci pour la validation ! A partir de maintenant, ça va distribuer des gnons ! Les Marines vont l'avoir bien prof*ZBAF* Okay j'arrête les rimes ><

Ahem, donc voilà, je passe pour faire la réservation de mon Fruit du Démon comme convenu ^^ Normalement la réservation était 1000 et l'ingurgitation à 2200, mais je demande quand même confirmation pour savoir si c'est toujours le même barème ;)

Nom du fruit : Pika Pika No Mi - Fruit de la Lumière.
Catégorie du fruit : ( D )
Type de fruit : Logia.
Possédez-vous un haki ? Non.

Merci d'avance ^^
    Yop yop, non désolé, en fixant les marges officielles, j'ai mis 3000 dorikis max pour les divins, et à mon sens le fruit de la lumière est l'un des divins les plus puissants, ce sera donc :

    1300 dorikis pour la réserver (j'ai envie que tu fasses quelques petits rp)
    2800 pour le manger [sur Grand Line] :S désolé.


    PS : désolé si ça change tes plans, mais j'ai tout monté pour avoir les fdd et les manger pour qu'il n'y ait pas trop de soucis sur le fow -_-
    J'ai demandé 1800 dorikis à Yukiji pour réserver le Gura, donc par rapport à cela, voilà, je mets 1300 -_-
    Encore désolé.
      Bah, c'est pas grave t'inquiètes, y'a pas de souci faut pas t'en faire pour si peu. ;)
      Je repasserai donc sur ce topic lorsque j'aurai atteint les 1300 Dorikis 0/

      Encore merci ^^
        Ok, merci à toi alors !