ONE FICHE ! [EVENT]

Kiril a écrit:Mon trésor ? Je vous le laisse. Si vous le voulez, trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans les archives de présentation !

Vous pensiez que le premier compte de Kiril était Clown n'est-ce pas ? Après trois ans sur ce forum, je vous annonce que... vous vous trompiez !
Et non, Clown n'est pas mon premier compte. Vers fin 2012, je me suis inscrit sur ce forum sous un pseudo tout autre. Ma première fiche est ridicule à souhait... Si jamais quelqu'un (dont ces personnes-là : Alric, Wade, Richard... Lloyd... Putain, Lloyd...) le trouve, les punchlines que j'ai glissé dans cette présentation me poursuivront jusqu'à la fin de ma vie.
Oui, peuple d'OPR, je vous donne la chance de vous moquer de moi autrement qu'en prétendant (à tort) que je suis en fait révolutionnaire. D'une manière... beaucoup plus violente.

Les indices :
- La fiche a été archivé vers fin 2012. Je ne donnerai pas de fourchette de mois. Débrouillez-vous.
- La clef est dans le titre de l'Event.

Si vous pensez l'avoir trouver, envoyez-moi un MP. Le premier à la trouver aura peut-être le droit à un bateau du KGB (petit ou moyen) gratos, j'y réfléchis encore, je trouve déjà que le fait de se foutre de ma gueule est une récompense plus que suffisante.

Que la quête du ONE FICHE commence !

EDIT : VOUS N'AVEZ LE DROIT QU'A UN SEUL MP, UNE SEULE CHANCE ! ALORS REFLECHISSEZ !