Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Réveil de la Bergerie

Le Réveil de la Bergerie Sans_119



« DEBOUT LES AMIS !!! Vous n’avez pas le temps de roupiller plus longtemps !!! Il est temps que commence le BLACK HOUR ! AHAHAHAHAHAAA ! »

La masse de corps inerte accumulés les uns sur les autres se mouvait lentement. Le somnifère avait été, encore une fois, très efficace pour enlever ces civils de leur train-train quotidien pour les balancer dans le très reconnu show «The Black Hour » de l’Hollandais Volant. Peu à peu, les yeux se rouvrirent pour afficher une mine effrayée. La voix enjouée reprit à travers l’escarcophone :

" Je sens que ce groupe va nous satisfaire mes amis ! Pensez d’hors-et-déjà à parier sur votre équipe favorite !!! Mais avant ça mes p’tits loups : Les règles duuuu BLAAACK HOOOOUUUR !!!"


(Bande son Préenregistré)

Tadaaaaaaadaaaam Shapa !

En vous levant ce matin, vous n’auriez pas pu imaginer que vous seriez les stars du show de l’Hollandais !! Et pourtant, c’est chose faite ! Ahaha ! Réjouissez-vous !

Les règles sont simples et les gains faramineux, vous allez pouvoir en une heure changer votre destin et devenir aussi riche qu’un Dragon Céleste !! Ahaha !

La contrepartie est, elle, risible ! Si vous ne faites pas partis du groupe gagnant, ce n’est que la mort qui vous attend ! On ne se moque pas impunément des parieurs tout de même ! Ahaha

Tadaaaaam Shapa !

Sur votre torse est tatouée une tête de mort, vous la voyez ? Hahaha !! Si elle est Blanche, vous êtes la proie ! Si elle est noire, vous êtes le chasseur ! LA CHASSE A L’HOMME DE l’HOLLANDAIS VOLANT !!

Tadaaaam Shapa !

Pour les proies, la chose est simple ! Vous disposez de l’ensemble du navire, de la cale au pont, pour vous cacher et vous préparez à la rencontre d’un des chasseurs ! Si vous ne mourrez pas de peur avant ! Ahahaha ! Vous disposez pour cela d’un avantage crucial, le temps ! Vous partez une demi-heure avant les chasseurs et si UN SEUL d’entre vous survit une heure après le départ des chasseurs, VOUS RAFLEZ LES GAINS … ET MÊME MORTS ! ahahaha !
Pour les chasseurs, la chose est aussi simple ! Vous disposez de toute votre fougue et votre envie de survire pour trouver les proies et les tuer ! AHAHAHA ! Votre avantage ? Le choix des armes ! Une fois les proies parties, une cagette d’armes en tout genre vous sera amenée, à vous d’être malin !

Hein ? Quoi ? Ahahahah ! J’entends les proies hurler !! Hahaha ! Vous disposerez vous aussi d’armes… mais vous n’aurais pas le luxe de les choisir ! Au fond du couloir, en face de vous, des sacs ont été disposé avec à l’intérieur deux armes et de quoi étancher votre soif avant le trépas ! Hahaha ! Saisissez-en un et courez comme si votre vie en dépendait … Si j’ose dire ! Ahahaha Ah AH AH AH AH A HA HA H PRRRRRRRRRRRRRRR


Srcompth (Bruit d’une bande son retirée avec rage)


« Hum… salopris… AHahaha ! Allons de l’entrain jeunes gens ! Les paris vont bon flot ! Ne nous décevez pas !!! Ahahah... Je déclare le BLACK HOUR ouvert !!!! BOWAHAHAHA Faîtes descendre les armes et vous les p’tites têtes blanches, COUREZ ! BOAHAHAHA ! »






Spoiler:

Le Réveil de la Bergerie Hollan10





!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
 ►  Incompréhension/Hésitation
    je me permets de remonter le sujet, où en est-on avec ce projet ^^ ?
      Je remonte le sujet un petit coup !