Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A brave new chicken to eat.

Naviguer n'est jamais une tâche facile. En effet, surtout lorsqu'on meurt de faim au milieu du trajet. Nous n'avons pas vraiment le droit à une pause et un buffet à volonté sur le côté, il fallait se battre pour arriver à la prochaine terre. La volonté est une chose propre à l'humain, mais la flemmardise aussi il fallait dire. La belle jeune femme commençait déjà à s'ennuyer seule sur sa barque, la mer était plutôt calme, le vent ne prévoyait pas de changer. Une journée qui s'annonçait plutôt rasante en perspective. Megumi était allongé dans sa barque, habillée d'une simple jupe noir et d'un chemisier blanc qui définissait bien le haut de son corps, elle avait des collants noirs transparents qui descendaient jusqu'au bout de ses pieds à l'intérieur de ses talons de même couleurs. Elle avait les yeux fermés, son poignet recouvrait son front lui créant de l'ombre contre le soleil de la journée. Après quelques minutes de repos, elle se redressa pour observer autour d'elle : De l'eau … en mer. Rien vraiment de très concis à l'horizon. Elle attrapa son petit sac et l'ouvra puis attrapa une carte enroulée. En deux petits mouvements, la navigatrice la déroula sur la planche de bois. Une carte des quatre mers, mais après avoir flotter autant de temps, il fallait qu'elle se pose absolument quelque part et ce quelque part sera sa prochaine destination.

« - Aish … Vraiment ennuyant d'être toute seule. »

Elle secoua doucement la tête, se recoiffa très légèrement et caressa la carte du bout de son doigt. Megumi souhaitait tout d'abord se repérer afin de décider dans quelle direction elle allait tourner. Et le Baratie fut simplement la meilleure des solutions. Pourquoi ? Oh, tout simplement parce que l'énorme affiche portant son nom pouvait se voir à des dizaines de mètres et que la jolie tête rose avait bien trop envie de se poser que de réfléchir pour sa prochaine destination. Naturellement, elle attrapa ses rames et commença à avancer vers le restaurant réputé. […] Quelques dizaines de minutes plus tard, la femme se posa proche du grand vaisseau où elle attacha discrètement sa barque, cachant ses affaires sous la planche où elle s'asseyait. Elle décida ne pas prendre sa faux cette fois-ci. Y voulant se promener sans se faire remarquer.

« - Je peux sentir la nourriture d'ici. » Dit-elle avec un simple sourire sur son visage. Elle entra dans l'établissement en remarquant tous les regards vers sa personne. Les cheveux roses créaient automatiquement un bon public aussi. Megumi croisa les bras et aperçut une table libre ne remarquant pas les deux marines installés à leur table. Elle commença simplement à marcher vers sa table, cognant un homme confortablement installé dans sa chaise, elle s'excusa puis se percuta un autre(Saez). « Je m'excuse … Quelle maladroite je fais ! » Elle tira la langue tout en se frottant l'arrière de son crâne. Les hommes avaient décidé de ne pas lui accorder plus d'attention. Megumi décida ainsi d'aller s'installer à sa table, seule. Elle défila alors discrètement les portes monnaies qu'elle avait réussit à voler. Observant le contenue, elle appela le serveur.

« - Oui, pardon, je voudrais le plus grand repas que vous avez ! » Lui demanda-t-elle avant de mettre les portes monnaies dans l'endroit le plus sure au monde : Son soutif.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8689-megumi-grey-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8135-megumi-grey