Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Devenir plus fort

Travis venait d'accoster sur Shimotsuki, jusqu'à présent il avait toujours compté sur le vol et la ruse pour mener à bien ses exploits mais il son sommeil était toujours perturbé par la hantise de la mort de Silus, son mentor. Il accosta non loin d'un grand temple et rencontra un grand homme barbu qui dit:
-Bienvenue jeune voyageur, ton visage témoigne d'un lourd fardeau. Autrefois le grand sabreur Roronoa Zoro est parti avec ce fardeau mais il ne savait pas quoi en faire. Il dût trouver un homme qui croyait en lui pour pouvoir développer son pouvoir. Discipline, ton corps et ton Esprit et tu sauras quel est ta voie.

Travis sortit le sabre de Silus de la barque avec crainte comme s'il touchait le spectre de son maître puis il commença à s'avancer vers le temple sous une pluie battante. Il entra tranquillement ses cheveux blonds trempés et dit à l'homme barbu:
-Je ne resterai qu'une nuit afin de me reposer et je reprendrai mes recherches.
L'homme dit alors:
-Je suis le maître de ce dojo et je peux te dire que tu es faible. Ta recherche n’atténuera pas cette souffrance en toi, elle est poison et elle te mène à la mort. Je te répète de te discipliner et t'entrainer restes plusieurs jours. Tu seras nourris et logé en échange tu assisteras aux entraînements.
Travis accepta, et s'engagea fermement dans les entrainements commençant à 5h le matin et finissant à 22h le soir.
Il commença alors un entrainement qui allait s'avérer plus difficile qu'il ne l'avait crû.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Travis passa les trois premiers jours alternant combat au sabre, lessivage, combat à main nu et méditation en apnée. Bien qu'il essayait de se discipliner cet entrainement lui semblait extrême. Le premier jour, il dût se battre contre trois maître de dojo, lessiver tout le dojo, se battre à main nu contre tout les élèves et rester sous l'eau pendant 10 minutes minimum. Il ne réussit qu'à nettoyer le dojo, qui fût encrassé que 5 minutes après.

Le deuxième jour il dût recommencer la même expérience, trois maîtres, tout le dojo et tout les élèves ainsi que 10 minutes sous l'eau. Il y eût un léger progrès puisqu'il réussit à anticiper les coups d'un des maîtres mais il ne pouvait pas se battre. Le dojo fût nettoyé mais il fût encrassé aussi tôt, quand au combat main nu deux élèves furent mis à terre mais les autres élèves réussirent à gagner. La méditation ne réussit pas puisqu'il dura 50 secondes sous l'eau.

Le troisième jour il retenta voyant les bleus et sentant son cœur s’accélérer il retenta et il tint tête à un maître en faisant attention à ne pas rester trop longtemps au sol. Il tint donc le combat 1 minute entière mais il fût vaincu, il nettoya le dojo entier et sachant que quelqu'un l'encrassait il garda son seau près de lui et astiqua de nouveau droit vers celui qui salissait puis le fit sortir du temple avant de s'apercevoir qu'il s'agissait du maître. Pour le combat à main nu il réussit cette fois à tenir tête à 4 élèves ce qui signalait ses progrès. Mais il n'était toujours qu'à 1 minutes 10 en méditation sous marine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Le maître décida de prolonger la durée du séjour de Travis et lui concocta un entrainement progressif.
Il commença à manier les sabre de bois afin de concentrer son esprit sur ses actes et sur l'instant présent. Il prit ensuite sur lui d'organiser un combat de sabre de bois afin de pousser Travis à se perfectionner. Puis il prit en main tout son parcours.

Travis suivait ses consignes comme si ça vie en dépendait. Il écoutait les chroniques de Zoro et son apprentissage avec une attention inimaginable, il voulait devenir un pirate capable de se battre avec n'importe quelle arme. Il voulait être un équipage à lui seul, il intensifia lui-même son entrainement ne dormant que 2h par nuit. Il devenait le plus assidu des élèves et même si son parcours ne durait qu'une semaine il suffisait pour lui apprendre à devenir meilleur.

Travis allait repartir dans deux jours, il passa alors sur l'autel dédié à Zoro et dit:
-Je ne prétendrai jamais être le meilleur sabreur mais grâce à vous je saurai qui je suis et je tuerai le meurtrier de mon maître. Merci Zoro.
Il alla au temple et dit à son Maître:
-Maître, je voulais vous remercier de ce que vous avez fait pour moi, je ne suis qu'un modeste vagabond et vous avez fait de moi votre élève, alors merci.

Le dernier jour fût semblable à son premier jour d'entraînement, il se remémora l combat avec son maître et pu combattre les trois maîtres en les poussant à s'affronter, pour le dojo il anticipa en faisant fuir toute personne destinée à salir le temple puis en nettoyant tranquillement, pour le combat à main nu il choisit simplement de ne pas se battre.

Enfin il arriva à la méditation sous l'eau, il comprit alors l'exercice, il prit un roseau et s'installa sous l'eau. Le but n'étant pas d'être en apnée mais de tenir 10 minutes sous l'eau. Il se remémora son passé, Silus qui l'emmenait loin de sa famille un homme qui parlait d'Impel Down et de mettre les exilés vers Thriller Bark en attendant de décider de leur sort.

Les souvenirs de Travis affluaient, au fur à mesure de l'exercice. Il fût envahi de tellement d'images qu'il rêva éveillé, il vit le meurtre de son maître, les deux assassins qui avaient décimé l'équipage. Il sortit de l'eau en transe, le maître dit alors:
-Travis, ton esprit est un flux, si tu le domine tu pourras percevoir l'imperceptible et trancher de l'air au diamant voir plus encore. Et si tu ne choisis pas la voie du sabre tu pourras alors l'utiliser pour combattre dans un domaine inaccessible même à un détenteur du fruit du démon.
Alors qu'il se ressaisissait, Travis regarda son maître et dit:
-Merci pour vos enseignements maître je tacherai de m'en montrer digne.
Il alla se coucher et réfléchit à tous ces exercices, peut-être devait-il accepter son destin et se battre. Peut-être n'avait-il pas d'autre choix que de tuer.
Bien que cela lui semble absurde Travis avait vu trop de mort pour l'exclure.
Le lendemain matin aux aurores, Travis et son maître se retrouvèrent sur la plage. Le sabre de Silus à la main et les dagues en poche Travis dit:
-Le soleil est levé, je pense que c'est l'heure. J'ai apprécié le petit parcours et le balayage intensif.
-Que vas-tu faire maintenant?
-J'ai deux choix,essayer de retrouver mon passé et tuer l'homme qui a volé ma vie ou me lancer sur les traces de Zoro et trouver de l'aide. Et pour l'instant j'en sais rien je vais voir où me conduit ma route.
Le maître acquiesça puis dit:
-Tu es plus noble que tu ne laisses paraître, si tu trouves un compagnon, montres lui la force de ton dévouement.
Travis acquiesça et détacha les amarres avant de partir vers une nouvelle aventure.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier