Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les histoires sont faites pour exister

Travis venait d'accoster Sur L'île de Dawn, il regarda au loin le bar qui se présentait devant lui et décida d'y entrer. Après tout, rien ne valait mieux qu'un bon appât pour pouvoir assassiner un meurtrier. Il entra alors et vit un homme souriant en train de servir sous une dizaine d'affiches poussiéreuses de pirates. L'un portait un chapeau de paille et était comme dans les histoires qui l'avaient bercé étant enfant. En analysant chaque affiche il lût alors : "Ici naquit l'équipage du chapeau de paille."

Un homme le voyant admiratif dit:
-Monkey.D.Luffy, il était tout juste gamin quand il a commencé sa quête avec ses frères Ace et Sabo. C'est de là que la plus grande révolution du monde a commencé.
Travis dit alors en continuant de fixer le portrait:
-Non, pour moi ça a commencé quand Luffy s'est promis de devenir Roi des Pirates et que Shanks le Roux a croisé sa route.
L'homme dit:
-Comment ça? Qu'est ce qui te le fais penser?
Travis continua de fixer les affiches et dit:
-Un homme choisit sa voie selon sa conviction et sa volonté, ensuite il crée la justice selon son code d'honneur. S'il respecte ça son karma le suivra, sinon il échouera, cet équipage a toujours suivit son code d'honneur:"suivre ses rêves sans jamais briser celui des autres".
L'homme acquiesça et dit:
-Tu as l'air d'un type honorable. Qui es-tu?
Travis dit alors:
-Travis.S.Soldier, mais le "S" est interdit quand on prononce mon nom.
L'homme dit:
Parce que tu as une raison particulière de l'interdire?
Travis sourit et dit:
-Je ne sais pas c'est instinctif. Je ne sais rien sur cette lettre, je me suis lancé dans la piraterie dans l'espoir d'avoir les réponses à mon passé.
L'homme dit:
-Dans ce cas je vais te laisser. Au fait si tu as besoin de mon aide, je m'appelle Hector, je vis à Goa. J'ai une idée je vais aller voir Adelbert mon ami maraicher il pourra t'aider peut-être. Il y a 5 ans on l'a aidé à surmonter la mort de sa femme le pauvre il ne savait même plus quoi faire.
Travis sourit et dit:
Auriez-vous un endroit où je puisse loger?
Adelbert arrangera ça. Allez calmes toi et visites l'île on se revoit dans une heure.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Travis sortit après Hector et trainassa tout de même dans le village, il espérait bien un jour avoir la même connotation dans son prénom que Luffy. Ce nom signalait de l'admiration dans ce village et de la fierté. Lui espérait juste avoir quel maison verrait son affiche encadrée. Il serait même content si c'était un QG de la marine.

Il explorait les maisons au hasard et rencontra une marchande ambulante qui dit:
-Je vend l'epée de Roronoa Zoro Wado Ichimonji 2.000.000 de Berry pas chère.
Travis dit alors:
-Un conseil, pour avoir vos acheteurs, retirez un zéro ou deux et vous la vendrez mais pas à moi.
La marchande dit alors:
-Vous voulez m'apprendre mon métier?
-Non mais je ne suis pas stupide et je me souviens de l'histoire. Zoro a payé 20 Berry la vraie.
-Mais elle est célèbre et vaut une infinité.
Travis la fixa et leva un index négatif puis tourna les talons avant de repartir, il n'avait déjà pas cette somme pour lui alors pour une réplique "mal faite" de l'épée du sabreur légendaire sûrement pas.
Il continua sa route et un homme l'interpella un peu plus loin et dit:
-Je vous vend un article de chaque membre de l'équipage légendaire pour 3.000.000, j'avais Wado Ichimonji mais une gamine me l'a volé.
Travis lassé dit:
-Écoutez moi, je ne veux pas d'un fruit du démon du filet à papillon de Gol.D.Roger ni même du maillot de bain de Nami alors votre voleuse est là bas plus loin maintenant je peux lui reprendre l'épée mais je ne vais rien vous acheter.
Le vendeur dit:
-Je comprend, je respecte votre décision être ici ce n'est plus comme au temps de Luffy vous savez. Mes grands parents me racontaient que tout le monde riait c'était une vraie vie de fête. Et regardez nous, tous des vautours appâté par l'argent.Je vais la former et me mettre à la pêche.
Travis acquiesça et dit:
-L'océan est vaste et je pense qu'un poisson ne s'arrêtera pas à Reverse Mountain.
Il amena le vendeur à la marchande ambulante et dit:
-Écoutez ses conseils, apprenez et surtout ne volez plus, variez la marchandise si besoin.
La marchande sourit gênée et le marchand lui remit sa marchandise à son grand étonnement.
Travis s'en alla car il savait que désormais ce n'était plus de son ressort.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Il s'installa sur le port, l'air du large le caressait. Hector arriva et dit:
-Adelbert a dit qu'il t'avait vu débarquer, je lui ai parlé de ta situation, tu iras le voir en fin de journée seul. Il te logera.
-Alors pourquoi j'irai seul et pourquoi il me logera?
-Je repère vite les brigands, par chance toi t'es juste un mec qui a tout perdu. Et il y a du grabuge à Grey Terminal et en tant que patrouille de Goa je suis chargé de sécuriser les lieux. Ah et Adelbert est régulièrement suivit par un marine, évites donc les ennuis. Merci en tout cas.
Travis trouvait que Hector en disait soit trop soit pas assez sur la situation. Il comptait bien se diriger sur Grey Terminal assez vite mais il devait filer Hector discrètement. Il suivit donc sa direction des yeux puis conscient que patrouille voulait dire: "Je-ne -suis-pas-un-bleu" Il finit par aller voir le vendeur et dit:
-Excusez moi j'ai besoin d'aller à Grey Terminal en urgence j'ai un problème avec ma barque.
Le vendeur dit alors:
-Grey Terminal est bouclé, les bandits veulent s'emparer de Goa pour détruire Fuschia.
Travis courût alors dans la direction de Grey Terminal n'écoutant plus le vendeur hurlant que c'était interdit. Il retrouva Hector à mi parcourt qui dit:
-Fausse Route, on bloque le périmètre Travis.
Travis dit alors:
-Je ne suis pas bien balèze mais laissez moi vous aider, je veux être utile.
Hector lui confia un message et dit:
-Avant poste dans 5 minutes.
Travis courût jusqu'à l'avant poste et attendit 4 bonnes minutes avant que toute la garde soit réunie.
Hector entama un long briefing sur l'organisation de la défense de Grey Terminal.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier