Bonjour les loulous !
Suite à un élan d'inspiration infini, j'ai eu une idée de modification pour mon FDD qui pourrait le rendre plus offensif. D'autre part, certains points du fruit ont été moyennement éclairés lors de la création du fruit en question, ce qui laisse un peu trop de marge et de flou sur un aspect particulier du fruit. Pour rappel, voici la demande initiale :
https://www.onepiece-requiem.net/t11180-fruit-du-parasite
Je souhaiterais donc effectuer une première modif' au niveau du transit, davantage pour préciser que pour changer quoi que ce soit :
Nouveau descriptif :
Le fruit du parasite permet à son utilisateur de s'infiltrer dans le corps d'un allié ou de morts.
Mort : En parasitant un mort, le porteur modifie ou détruit certains tissus et anime les muscles et nerfs de ce dernier afin de lui voler son identité, le temps de possession dépendant bien évidemment du niveau de décomposition du cadavre en question. Il est uniquement possible de parasiter un être humain et, dans le cas où ce dernier aurait possédé un fruit de son vivant, le parasite n'en obtient aucune capacité. Il peut également utiliser plusieurs cadavres pour les associer entre eux et s'en faire un exo-squelette.
Vivant : L'utilisateur peut également parasiter un être vivant, uniquement dans le cas où ce dernier est consentant. En effet, la moindre volonté de rejet provoque inévitablement l'expulsion du possesseur du fruit. Lorsque le parasite s'est infiltré dans le corps d'un allié, il peut l'assister de différentes manières. Premièrement, le parasite est en mesure de faire pousser des excroissances tels que ses yeux, jambes, bras, oreilles, sur le corps de son allié, dans l'optique de le défendre ou de participer à ses assauts afin de les renforcer.
Il est également possible d'améliorer les organes de l'individu parasité en y concentrant sa puissance, en augmentant son rythme cardiaque, son taux d'adrénaline, la vitesse de sa circulation sanguine ou son système immunitaire pour renforcer les aptitudes de ce dernier. En revanche, il n'est jamais possible de prendre le contrôle de l'esprit de l'hôte, qu'importe la situation. Les changements chimiques opérés peuvent laisser des séquelles psychologiques à l'hôte, de façon positive ou négative.
PRECISIONS :
Lors du transit dans un corps humain, qu'il soit vivant ou mort, le procédé est simple. Le possesseur du fruit se change rapidement en liquide visqueux et sombre, capable de se mouvoir sur de courtes distances sous la forme d'une flaque vivante. L'utilisateur du fruit ne peut passer dans cette forme liquide que dans le cas de figure où un corps -vivant ou mort- serait présent dans les deux mètres autour de lui. Dans le cas d'un corps mort, le liquide "videra" l'hôte de sa substance, ne laissant derrière lui qu'une partie des os, muscles et nerfs qu'il a dû faire fondre pour se faire de la place, d'où le fait qu'il ne laisse qu'une peau derrière lui en quittant cet hôte décédé.
Si l'utilisateur du fruit est séparé en deux parties ou plus lors de cette transformation, il ne subira pas de dégats mais sera dans l'obligation de se recomposer, ses divisions ramperont lentement les unes vers les autres jusqu'à reformer une flaque complète pour ensuite retourner à l'état de corps humain ou s'intégrer dans un hôte à proximité.
De fait, en tant que liquide, le possesseur du fruit doit être ingéré directement par son hôte, dans le cas d'un parasitage sur un être vivant. Cette flaque peut sensiblement changer de volume pour s'adapter à l'hôte en question.
Voilà pour les précisions que je n'avais pas spécialement mis en avant lors de la première demande. Maintenant, passons aux véritables suggestions de modif's :
MODIFICATION : INFLUENCE CHIMIQUE
En tant que parasite d'un hôte vivant, le possesseur du fruit a une interaction directe avec l'architecture du corps de son binôme. Cela étant, cette intéraction entre parasite et parasité s'effectue également au niveau chimique. Si le parasite ne contrôle pas l'esprit de sa cible, il peut néanmoins lui transmettre des informations qui influent sur les émotions de l'hôte et sa mentalité, en agissant par exemple sur son taux d'adrénaline, de phéromone, etc.
Ainsi, l'hôte vivant se comportera différemment lorsqu'il sera parasité, en fonction de la durée de la symbiose, et conservera peut être des séquelles de cette phase en conséquence. En résumé, le parasite met un peu "de lui" en son hôte.
En RP, ça se caractérise par des modif's sympathiques pour le joueur parasité, lui permettant de s'ouvrir à un jeu auquel il n'est pas nécessairement habitué, que l'influence chimique soit positive ou négative pour le personnage concerné.
MODIFICATION : MONSTRE DU CHARNIER
Voilà une modification qui sera peut être plus controversée car plus orientée sur le combat.
L'hôte du fruit peut, en présence d'un certain nombre de cadavres entassés au même endroit, passer sous sa forme liquide et associer des cadavres entre eux en faisant fondre certaines parties des corps pour construire une véritable abomination qu'il vient ensuite posséder. Pour donner un schéma, ça peut donner un résultat dans ce goût-là, par exemple, moyennant une somme conséquente de corps à disposition :
https://latimesherocomplex.files.wordpress.com/2013/02/1.jpg
Après avoir créé son abomination, le possesseur du fruit en recompose tissus, nerfs, muscles pour retaper la topologie d'un organisme bancal, généralement peu fonctionnel mais ô combien vilain et effrayant. Il s'agit ni plus ni moins d'un exo-squelette organique.
Bien entendu, la taille, la complexité, la résistance, les dégats et la mobilité des monstres créés dépend intégralement des dorikis de l'utilisateur. Le simple fait de concevoir cette chose nécessite une maîtrise avancée du fruit du démon.
Cette armure ne protège pas de l'eau de mer, ni du granit. Pour faire court, un tissu "parasité" fond rapidement au contact de ces deux éléments, contraignant le parasite à quitter son véhicule mutant.
D'un point de vue purement RP, c'est un buff de taille/armure fait pour terrifier les adversaires, et comme ça je peux dessiner des monstres mégalol et les jouer IRP et ça c'est marrant.
En vous remerciant d'avance, big up aux courageux qui liront ce pavé gigantesque, en espérant que ces changements colossaux vous conviennent. Je suis ouvert à la discussion et au refus catégorique.
Suite à un élan d'inspiration infini, j'ai eu une idée de modification pour mon FDD qui pourrait le rendre plus offensif. D'autre part, certains points du fruit ont été moyennement éclairés lors de la création du fruit en question, ce qui laisse un peu trop de marge et de flou sur un aspect particulier du fruit. Pour rappel, voici la demande initiale :
https://www.onepiece-requiem.net/t11180-fruit-du-parasite
Je souhaiterais donc effectuer une première modif' au niveau du transit, davantage pour préciser que pour changer quoi que ce soit :
Nouveau descriptif :
Le fruit du parasite permet à son utilisateur de s'infiltrer dans le corps d'un allié ou de morts.
Mort : En parasitant un mort, le porteur modifie ou détruit certains tissus et anime les muscles et nerfs de ce dernier afin de lui voler son identité, le temps de possession dépendant bien évidemment du niveau de décomposition du cadavre en question. Il est uniquement possible de parasiter un être humain et, dans le cas où ce dernier aurait possédé un fruit de son vivant, le parasite n'en obtient aucune capacité. Il peut également utiliser plusieurs cadavres pour les associer entre eux et s'en faire un exo-squelette.
Vivant : L'utilisateur peut également parasiter un être vivant, uniquement dans le cas où ce dernier est consentant. En effet, la moindre volonté de rejet provoque inévitablement l'expulsion du possesseur du fruit. Lorsque le parasite s'est infiltré dans le corps d'un allié, il peut l'assister de différentes manières. Premièrement, le parasite est en mesure de faire pousser des excroissances tels que ses yeux, jambes, bras, oreilles, sur le corps de son allié, dans l'optique de le défendre ou de participer à ses assauts afin de les renforcer.
Il est également possible d'améliorer les organes de l'individu parasité en y concentrant sa puissance, en augmentant son rythme cardiaque, son taux d'adrénaline, la vitesse de sa circulation sanguine ou son système immunitaire pour renforcer les aptitudes de ce dernier. En revanche, il n'est jamais possible de prendre le contrôle de l'esprit de l'hôte, qu'importe la situation. Les changements chimiques opérés peuvent laisser des séquelles psychologiques à l'hôte, de façon positive ou négative.
PRECISIONS :
Lors du transit dans un corps humain, qu'il soit vivant ou mort, le procédé est simple. Le possesseur du fruit se change rapidement en liquide visqueux et sombre, capable de se mouvoir sur de courtes distances sous la forme d'une flaque vivante. L'utilisateur du fruit ne peut passer dans cette forme liquide que dans le cas de figure où un corps -vivant ou mort- serait présent dans les deux mètres autour de lui. Dans le cas d'un corps mort, le liquide "videra" l'hôte de sa substance, ne laissant derrière lui qu'une partie des os, muscles et nerfs qu'il a dû faire fondre pour se faire de la place, d'où le fait qu'il ne laisse qu'une peau derrière lui en quittant cet hôte décédé.
Si l'utilisateur du fruit est séparé en deux parties ou plus lors de cette transformation, il ne subira pas de dégats mais sera dans l'obligation de se recomposer, ses divisions ramperont lentement les unes vers les autres jusqu'à reformer une flaque complète pour ensuite retourner à l'état de corps humain ou s'intégrer dans un hôte à proximité.
De fait, en tant que liquide, le possesseur du fruit doit être ingéré directement par son hôte, dans le cas d'un parasitage sur un être vivant. Cette flaque peut sensiblement changer de volume pour s'adapter à l'hôte en question.
Voilà pour les précisions que je n'avais pas spécialement mis en avant lors de la première demande. Maintenant, passons aux véritables suggestions de modif's :
MODIFICATION : INFLUENCE CHIMIQUE
En tant que parasite d'un hôte vivant, le possesseur du fruit a une interaction directe avec l'architecture du corps de son binôme. Cela étant, cette intéraction entre parasite et parasité s'effectue également au niveau chimique. Si le parasite ne contrôle pas l'esprit de sa cible, il peut néanmoins lui transmettre des informations qui influent sur les émotions de l'hôte et sa mentalité, en agissant par exemple sur son taux d'adrénaline, de phéromone, etc.
Ainsi, l'hôte vivant se comportera différemment lorsqu'il sera parasité, en fonction de la durée de la symbiose, et conservera peut être des séquelles de cette phase en conséquence. En résumé, le parasite met un peu "de lui" en son hôte.
En RP, ça se caractérise par des modif's sympathiques pour le joueur parasité, lui permettant de s'ouvrir à un jeu auquel il n'est pas nécessairement habitué, que l'influence chimique soit positive ou négative pour le personnage concerné.
MODIFICATION : MONSTRE DU CHARNIER
Voilà une modification qui sera peut être plus controversée car plus orientée sur le combat.
L'hôte du fruit peut, en présence d'un certain nombre de cadavres entassés au même endroit, passer sous sa forme liquide et associer des cadavres entre eux en faisant fondre certaines parties des corps pour construire une véritable abomination qu'il vient ensuite posséder. Pour donner un schéma, ça peut donner un résultat dans ce goût-là, par exemple, moyennant une somme conséquente de corps à disposition :
https://latimesherocomplex.files.wordpress.com/2013/02/1.jpg
Après avoir créé son abomination, le possesseur du fruit en recompose tissus, nerfs, muscles pour retaper la topologie d'un organisme bancal, généralement peu fonctionnel mais ô combien vilain et effrayant. Il s'agit ni plus ni moins d'un exo-squelette organique.
Bien entendu, la taille, la complexité, la résistance, les dégats et la mobilité des monstres créés dépend intégralement des dorikis de l'utilisateur. Le simple fait de concevoir cette chose nécessite une maîtrise avancée du fruit du démon.
Cette armure ne protège pas de l'eau de mer, ni du granit. Pour faire court, un tissu "parasité" fond rapidement au contact de ces deux éléments, contraignant le parasite à quitter son véhicule mutant.
D'un point de vue purement RP, c'est un buff de taille/armure fait pour terrifier les adversaires, et comme ça je peux dessiner des monstres mégalol et les jouer IRP et ça c'est marrant.
En vous remerciant d'avance, big up aux courageux qui liront ce pavé gigantesque, en espérant que ces changements colossaux vous conviennent. Je suis ouvert à la discussion et au refus catégorique.