-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Duos et rivaux

Le rythme de ma respiration s'accélère. Mon souffle s'alourdit et mon cœur tambourine comme rarement. Je sens même mon visage rougir. Les odeurs de poudre, de sang et de pluie viennent enivrer mon cerveau en manque d'oxygène. Mes pas claquent sous la pluie dans un tempo effréné. Et pourtant rien n'y fait, elle ne veut vraiment pas me lâcher la grappe.

Soru !

Et là voilà de nouveau devant moi. Son regard d'un bleu glacial est celui d'une tueuse froide. Il ne fait aucun doute que si mon crochet n'avait pas le bon goût de danser avec sa lame, cette dernière aurait depuis longtemps trouvé un chemin jusqu'à ma carotide. J'ai vraiment pas de chance avec les femmes. Je ne croise que des psychopathes et celle ci en plus la charmante obsession de vouloir détaché ma tête de mes épaules. Je pourrais pas avoir le droit de temps en temps à une demoiselle en détresse, une charmante infirmière ou un autre petit cliché sexiste ?

Feintes et fentes se succèdent, nous nous tournons autour comme deux fauves se partagent un bout de viande. Le tambourinement de l'eau sur le sol accompagne nos entrechats mortels. Lorsqu'un elle amorce soudainement un mouvement de recul. Un échappatoire ? Non, une mise à mort.

Geppou !

Là voilà dans les airs, mais elle n'a pas l'air de vouloir véritablement prendre de la hauteur car la revoilà qui redescend dans me direction, lame vers le bas. Je bondit par dessous sa lame. Il n'y a qu'une personne sur ces mers qu'elle a sans doute plus envie de tuer que moi. Un crétin de rouquin que je connais plutôt bien. Et si tout ce bordel est bien l’œuvre de Red, son larbin roux sera forcement dans le coin. Et je me ferais un plaisir de lui livrer un paquet avant de disparaître. Si je survis jusque là.

Au pied Dyrian !

Un coup d’œil en arrière, et voilà qu'une menace bien pressante se fait sentir. Une lame d'air fonce droit sur moi. Enfin une … Le commodore se propulse encore dans les airs et m'en envoie une deuxième. Les deux manquent de me tomber sur le coin de la gueule de peu. Par de peu, comprenez d'une  roulade. Et me revoilà déjà debout. A courir. Je peine à reprendre mon souffle. Soudain face à moi une escouade de marins en train de former une ligne. Ils ne veulent vraiment pas me foutre la paix ces cons. Une série de coup de coup de feu. Une lame de sable qui jaillit de ma main. Un peu plus de sang qui rougit Navaronne. Et toujours mes pas qui claquent contre le sol. Et pas l'ombre d'une flamme de Grey.

Le souffle d'une explosion me projette au sol. Ces maudits canons tirent toujours. Et la revoilà encore, elle avance calmement mais la poigne qu'elle exerce sur sa lame montre qu'elle n'est pas là pour plaisanter. Son regard de glace bout d'une rage indescriptible. Qu’une si charmante créature puisse être aussi effrayante … La pointe de son sabre vient me grattouiller la gorge. Un chasseur et sa proie rien n'a vraiment changé.

Ton petit jeu s'arrête là Dy …

Elle voit la même chose que moi et ça lui coupe le sifflet. Un puissant torrent de flamme pas si loin de nous. Un torrent de flamme que je connais pour m'y être baigné. Le Hell Burner. Cette ordure de rouquin est donc bien dans les parages. L'expression sur son visage change alors du tout au tout. Quelque soit mon passif avec la demoiselle, il semblerait bien qu'elle déteste Grey bien plus que moi. Et comment lui en vouloir, ça serait le cas de toute personne à peu près sensée. Et alors que je parviens à me dégager de la menace de sa lame, mon poing s'enfonce dans son estomac. Un coup qui m'offre ce que je cherchais à tout prix, une voie de sortie. Je manque de glisser sur le sol trempé, mais vaille que vaille j'avance. Je dois rattraper cet abruti et lui refiler la patate chaude, qu'il se brûle les doigts le briquet sur patte.

Le rythme de ma respiration est effréné. Mon souffle est devenu lourd et mon cœur tambourine de plus belle. Je sens même mon visage rougi. Les odeurs de poudre, de sang et de pluie viennent toujours enivrer mon cerveau en manque d'oxygène. Mes pas claquent sous la pluie dans un tempo effréné. Et pourtant rien n'y fait, elle ne veut toujours pas me lâcher la grappe.

Mais plus pour longtemps.


Dernière édition par Galowyr Dyrian le Mar 5 Jan 2016 - 11:06, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
- Alors... Par ici ?

Je trotte dans les couloirs en prenant des directions au hasard. J'ai monté deux escaliers, en ai redescendu un, et croisé quelques personnes. Certaines mortes, bien sûr, mais d'autres pas. Quelques pirates, mais aussi des soldats. Nos brèves entrevues ne se sont pas bien passées. Pour eux. Ils étaient préparés pour le combat. Juste pas à un combat contre moi. Enfin si, il y en a un qui avait un fusil à filet de granit marin. Mais en reconnaissant l'engin j'ai esquivé vite fait le tir avant de répliquer. Voili voilou comment ça se passe pour moi depuis quelques minutes. Ah oui, j'ai aussi détruit les escargophones de surveillance dans les recoins des couloirs. Autant les priver de vision quand c'est possible.

Mon Haki ressent des personnes dans la salle suivante, quelques mètres à ma droite. Quand j'y rentre il y a... des hommes à moi.


- Les mecs ?
- Hein ?
- Oh, le Commandant !
- Marty, putain ! Je t'avais dit de faire le guet !
- Bah euh... ouais, mais c'est plus intéressant ce que vous faites.
- Mais on s'en tape de ça ! Si c'était quelqu'un d'autre on était morts !
- Les gars ?
- C'est facile de dire ça ! J'me tape toujours la surveillance ! Ca me gonfle !
- Tu fais ce qu'on te dit et c'est tout !
- LES GARS !
- Quoi ? Ah oui, Commandant ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
- Bah... dites-moi ce que vous faites là.
- Oh.

Je détaille la pièce tandis qu'on m'explique qu'ils sont tombés sur des plans de recherches technologiques. Effectivement la pièce est grande, vaste, avec des tas de bidules que je capte pas des masses. Dans le tas, je reconnais quand même des armes, des petits bateaux. Mais c'est un beau foutoir. Et puis face à moi, là où sont mes gars, y'a un tableau de commande avec plein de boutons avec une grande vitre de verre et un balcon qui donne sur les docks. Je constate qu'en fait, je suis pas si loin de là où je me suis battu tout à l'heure. De là à dire que je me serais perdu, il n'y a qu'un pas.

On me montre des plans de construction. Bien entendu, me les foutre sous le nez c'est comme demander à un aveugle de lire.


- On se demandait si ça valait la peine de s'attarder dessus.
- Hum... Dans le doute, prenez le maximum de trucs.
- Ok. Z'avez entendu les gars ? On s'active !

Les pirates se regardent un instant et commencent à faire des tas. Des bruits de fusils résonnent dans le couloir. Ca a l'air assez loin.

- Vous avez croisé personne ?
- Si, si. Y'a eu quelques combats. Et des soldats étaient sur le balcon en train de canarder en bas. Ils surveillaient aussi bien leurs arrières que Marty les nôtres. On les a jeté par-dessus la rembarde. Oh ! On a eu un contact juste avant que vous arriviez. Un autre groupe a réussis à avoir des infos quant à la localisation des Eternals. Ils suivent leur piste.
- Fiable ces infos ?
- Bah apparemment ils ont croisé quelques marines qui n'étaient pas pressés de mourir.
- Je vois. Je vais les rejoindre alors, vous...
- Un soucis ?

Je me retourne en un instant parce que mon Haki m'a mis en garde ! Et mon bras bloque le coup de poing qu'on me prévoyait. Il peut me toucher. Un Haki de l'Armement. Nos forces entrent en opposition, aucun ne cède. Les pirates pointent leurs armes sur le type.

Rufus Posta:

- Vous pourrez rien contre lui, laissez tomber !
- Putain Marty ! C'est comme ça que tu fais le guet ?!
- Mais...
- Ta gueule ! Pas mal... Grey, c'est ça ?
- Je suis connu on dirait.
- Mouais, j'ai déjà entendu vaguement parler de toi.
- Intéressant.
- Pas tant que ça. Bientôt on ne parlera plus que de ta mort.
- Tu m'en diras tant.
- J'enchaîne si tu veux bien, j'ai pas que ça à foutre !

Il recule d'un pas vif ! Il se retourne pour donner un coup de pied circulaire qui n'a aucune chance de m'atteindre, il est trop loin !

- Rankyaku !

Une lame d'air me fonce dessus ! Je comprends le danger juste à temps pour sauter au-dessus. Mais ce type, il est déjà près de ma tête, avec son autre pied qu'il me balance dans la face. Je place mes bras devant moi mais ça n'empêche que je suis balancé en arrière en éclatant la vitre ! Et je tombe...

J'explose en un concentré de flammes au sol, revenu sur les docks, puis je me reforme. Y'a beaucoup moins de monde qui se bat ici. Les canons résonnent beaucoup plus fort d'en bas par contre. Moi je toise le mec qui est en train de sauter de la vitre à son tour. Il en a vraiment rien à faire des mecs pas forts. Après tout, s'il pense qu'il peut me tuer, rien ne l'empêchera de retourner là-haut ensuite.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Tu ne pourras m'échapper éternellement …

L'homme qui m'attrapera n'est pas encore né. Alors la femme je t'en parle même pas.

Sa lame me griffe la joue. C'est pas comme si elle allait me laisser reprendre mon souffle … Tout ça à cause de ce crétin. Il se fait pincer et foutre en taule, vit la plus grande évasion de ce siècle et c'est moi, pauvre petit intérimaire de la piraterie qui doit me coltiner son agent de probation. Et comme si ça suffisait pas, il flotte toujours autant. C'est vraiment la dernière fois que je dors dans un tonneau après avoir trop picolé. Ça vaut pas le coup. Mon crochet repousse son sabre. A peine ai-je le temps de me créer une voie de sortie qu'elle est de nouveau face à moi à me jeter un regard de tueur. Ce pouvoir avait déjà bien failli me coûter la vie, et c'était bien parti pour continuer. Elle se téléporte cette cinglée ? Ce « soru » est ce le résultat du pouvoir d'un fruit du démon ? Ça vaut le coup d'essayer de lui faire prendre un bain. Non cette tarée est capable d'une manière ou d'une autre de marcher sur l'air. Peu importe, il faut que je passe. Je me mets en garde, crochet vers l'avant.

Tu t'es enfin décider à te battre ?

Me battre ? Non. Te battre oui.

La Tormenta !

Mais à peine, le sable tourbillonne-t-il dans ma paume, que sa lame balaye le sable traçant un sillon rouge à la place de ma ligne de vie.

Tes petits tours commencent à m'agacer.

Et je ne fais que commencer.

Ma dernière réplique, prononcée avec un sourire goguenard, l'avertit mieux que n'importe quel haki du danger imminent. Pendant qu'elle était concentré sur le tourbillon dans ma main, mon crochet est allé s'enfoncer dans la coque d'un navire à proximité. Et la chaîne se rembobine déjà, m’entraînant avec elle. J'empoigne le visage au combien charmant de la commodore et l'emporte avec moi, l'impact est violent et nous traversons tout deux la coque du navire. Et pendant qu'elle essuie du sang à la commissure de ses lèvres, c'est au tour de mon regard de se faire menaçant. Voilà le moment de vérité, aussi vite qu'elle puisse courir elle aura du mal à esquiver ce qui va suivre. Si elle se téléporte pour de vrai, ça va être problématique. Je concentre mon haki au maximum. Je dois comprendre en quoi cette capacité consiste.

Desertio Huracán !

L'attaque n'est qu'un test, mais un test dangereux. Mon œil ne la lâche pas. Mon haki s'est habitué à son tempo. Je suis prêt. Et pourtant ce qui se passe sous mes yeux échappe à ma compréhension. Elle redisparait.

Soru.


Disparaître n'est pas le bon mot. Par je ne sais quel prodige, elle se déplace suffisamment vite pour ne plus être visible. Suffisamment vite pour se précipiter dans une brèche que j'ai moi même ouverte. Je parviens à bloquer son sabre, mais ce n'est pas ce qu'elle cherchait. Son pied vient percuter mon plexus solaire. Je traverse de nouveau par le trou que j'ai creusé moi même et me revoilà sous la pluie. J'en suis persuadé, ce n'est pas un déplacement instantané. C'est une vitesse surhumaine. La seule question c'est de savoir si oui ou non c'est dû à un fruit. Je dois encore revoir cette maudite attaque et le mieux, ça serait qu'elle l'utilise sur Grey. Bon an, mal an j'ai réussi à me la créer cette porte de sortie. Elle est au fond de la cale de ce navire et je suis dehors.

Je parviens à réceptionner sur mes deux pieds. Sans perdre de temps je me mets à courir dans la direction où j'ai aperçu les flammes, le temps qu'elle me rattrape je devrais pouvoir atteindre ce hangar. Son « soru » semble ne fonctionner que sur de courtes distances. Et je compte bien agrandir au maximum celle qui nous sépare. Et c'est alors que je peine de plus en plus à respirer que je le vois. Cet idiot me tourne le dos, un type lui fait face.

Grey ! J'ai une vieille copine à toi qui veut pas me lâcher la grappe. Tu veux pas t'en débarrasser pou moi ?

Surpris de mon invective, le rouquin se retourne. Il perd sa concentration, un bref instant, mais suffisant pour que l'illustre inconnu qu'il affronte en profite pour attaquer. Un poing en pleine tronche l'envoyant droit sur moi. Son corps s’explose en flammèche à mon contact et son horrible tronche à peine reconstituée, mais alors qu'il s'apprête vraisemblablement à me couvrir d'insultes. Une voix qui me devient vraiment trop familière résonne.

Ça faisait longtemps Grey …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Hilda Garde:

Les bras m'en tombent... La mâchoire aussi. Je croyais l'océan aussi vaste qu'infini... Alors... Qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ?!! Non mais sérieusement ! La dernière fois que je l'ai vue elle était coincée sur une île tandis que je prenais le large. Et depuis j'ai pas quitté Armada sauf pour venir ici ! Merde quoi ! Comble du comble, Galowyr est là aussi ! C'est à lui que j'dois la douleur qui me lance dans la tête. Parce qu'entendre sa voix d'alcoolo en manque a pété ma concentration et mon Haki.

- Comment ça se fait que t'es là, toi ? Avec elle aux basques en plus ! Merci du cadeau !
- Elle a fini de piailler la rouquine ?
- Tiens, Hilda !
- Rufus.
- Je pensais que tu étais déjà repartie. Et c'est "Contre Amiral".

Un Contre-Amiral ! Bon bah en fait, c'est moi qui ramène le plus gros morceau. Désolé Galowyr ! Ou pas.

- Hun hun, dans tes rêves. Si c'est pour les réunions pompeuses je joue le jeu, mais si c'est que nous deux, c'est mort.

Le Rufus n'a pas l'air trop offensé, j'crois bien le voir esquisser un sourire. Ca doit être une blague de vieux camarades. M'enfin c'est bien mignon tout ça, sauf qu'on a pas que ça à foutre de ressasser les vieux dossiers !

- Bon, on va pas vous déranger plus longtemps, on vous laisse entre potes.

- White Scar !
- Rankyaku !

J'fais à peine un pas en direction du couloir le plus proche qu'une lame d'air me passe devant le nez. Vu la direction, c'était une lame d'air de la part d'Hilda. Je devine que le Rankatruc de l'autre a eu pour but d'empêcher Galowyr de partir de son côté, nous obligeant à rester un peu trop proches l'un de l'autre.

Hilda Garde pose la pointe de son épée dans le sol, s'en servant comme canne.


- Parce que tu penses qu'on te laisserait filer ?
- Vous avez le culot de nous attaquer ici. Vous nous cherchez, nous voilà ! Non seulement on va vous démolir, mais aucun pirate ne ressortira d'ici. Et votre sort sera tellement plus doux que ce qu'on réservait à ceux d'Impel Down.
- J'ai déjà donné, ça ira.

Je trouve le borgne drôlement silencieux. Il aurait pas la trouille quand même ? Ce serait trop beau. Hilda nous désigne du bout de sa lame.

- Laisse-les moi, Rufus. Va aider ailleurs, je m'occupe d'eux.
- Hé, tu n'as pas les yeux plus gros que le ventre ? Le Rouquin t'a déjà eu il me semble.
- Oui, écoute le donc...
- La ferme ! J'avais pas reçu toutes les infos ! Cette fois je sais à quoi m'attendre.
- L'autre aussi est un logia. J'pense pas que tu puisses gérer les deux seule.
- Pff ! Bon, alors tu me laisseras achever Poils-de-Carotte. J'ai un compte à régler avec lui.
- Hum... On verra ça au moment opportun. Mais vu comme tu es têtue...
- Tout juste.

Rufus se passe une main dans les cheveux, presque résigné. On nous demande pas notre avis à nous. A les entendre, on est tout juste bons à aller à l'abattoir.

- Très bien... Alors on se dépêche, y'a encore pas mal de boulot après eux.

Et ils nous chargent !! Pas question de les laisser faire comme bon leur semble ! Je lève une main en l'air et projette un puissant jet de flammes qui retombe en une ribambelle de rayons enflammés tout autour de moi et Galowyr.

Rain:

Les impacts que ça provoque au sol donne matière à réfléchir aux deux Marines quand à leur attaque un peu trop directe. Evidemment, ça ne dure pas longtemps. Ils reculent pour mieux se lancer à nouveau. Et moi j'peux pas tenir ma technique indéfiniment. Peu importe, ça m'a donné le temps pour me préparer ! Je bondis propulsé d'un pas de feu. Comme prévu, Hilda est sur moi. Grâce à son Geppou il me semble, elle se retrouve sans mal à ma hauteur. Sa lame fend l'air mais je me recule juste assez pour l'éviter. Sentant le retour de bâton, mon bras droit bloque son poignet teneur d'épée. Nos nez se touchent presque.

- Jolie brûlure dans ton cou !
- Si tu savais comme j'avais attendu ce moment !

Son sourire est carnassier !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Ma cavalière est partie dans les bras d'un autre. Même si le fait d'être abandonné est devenu à tout égard une habitude, c'est rarement agréable. Cela prouve en tout cas son absence intégrale de goût, et surtout ça me laisse l’occasion d'observer, d'apprendre. Malheureusement pour moi, non seulement mon rencard s'est barré, mais en plus voilà le capitaine de l'équipe de foot qui veut me foutre la tête dans les chiottes. Capitaine … que n'ai-je pas dis. Contre Amiral. Quoique je doute qu'il y est énormément de contre amiral dans les équipes de foot.

J'imagine que te contenter de jouer les chaperons en les regardant se battre … c'est pas trop possible ?

Pas vraiment non.

La fumée de la cigarette allumée par les flammes de Grey, s'échappe de mes narines. Je me suis vraiment foutu dans le pétrin moi. J'ai pas de hautes notions de la hiérarchie de la marine mais quand un pirate entends Amiral … C'est rarement bon signe. Je me mets en position de combat, lentement. Guettant comme une bête effrayée le moindre de ses mouvements.

Contre Amiral … C'est loin d'Amiral ça ?

Trois grades.

Un sous sous sous Amiral en somme.

J'ai pas de temps à perdre avec des tâches dans ton genre Galowyr.

Trois marines qui connaissent mon nom dans la même journée, j'ai du tombé sur un fan club.

Le voilà déjà sur moi. Ses poings s’abattent sur moi comme la pluie sur le sol. La frénésie m'emporte, nos corps bougent d'eux même dans une transe que seul les combattants peuvent connaître. Nos jambes les unes contre les autres, mon crochet face à ses poings. Bien qu’agressive, Hilda avait une forme de combat dansante, élégante, un mélange de vitesse, de souplesse et de détermination. Ce type lui … C'est une brute. C'est tout ce que je trouve à dire. Chacun de ses coups est là pour faire mal. Impitoyable. J'ai troqué un cyborg inoffensif conte une commodore peu commode pour finalement me retrouver avec un contre amiral impitoyable. Toujours autant de chance au tirage Galowyr. Cela a au moins le mérite d'être une constance dans une monde qui change trop vite. Je croise les bras pour bloquer l'un de ses coups de poing. Et c'est là que je le remarque. Noir. Son poing est noir. Un maître du haki, bien évidemment sinon ça aurait été bien trop simple. Tu me diras, il pleut, même le mec de la compta pourrait abattre d'une balle dans la tête. Il recule et me jette un regard assassin. Un pirate avec une prime ridicule comme la mienne qui lui résiste … Non, ce n'est pas de la rage dans ses yeux. C'est du sérieux. Il a fini de jouer.  

Rankyaku !

Je décroise les bras balançant une lame de sable qui vient bloquer sa lame d'air, mais il est déjà au dessus de moi et il plonge, ses deux index en avant. Et alors que je m'apprête à contre attaquer, mon instinct m'hurle d'esquiver. Pas contraignant pour un sous, je m'écarte de la zone d'impact d'une roulade peu conventionnelle mais efficace. Ses doigts s'enfoncent dans le sol comme dans du beurre  laissant deux trous semblables à des impacts de balles. Faut mieux que ça soit par terre que sur ma nuque. Si ce truc m'avait touché … Mon sang se serait mêlé à celui de la rivière rouge qui se jette en ce moment dans la baie de Navaronne. Ce qui n'est pas, il faut l'avouer une perspective bien réjouissante. Tout sous sous sous Amiral qu'est ce type, le temps de la fuite est terminé.

C'est lent tout ça … T'as pas ce truc qui permet d'aller super vite là ? Comment vous appelez ça … Le soru !
 
Je t'ai déjà dis que j'avais pas l'temps de causer avec toi.

Et le revoilà qui repasse à l'assaut. Il semblerait qu’effectivement le bougre ne maîtrise pas le soru. C'est moche. Le revoilà qui me fait le coup de l'index hakifié. Je reste sur place, prêt à encaisser le choc. De mon bras crocheté, je dévie l'attaque qui au lieu de me percer le cœur s'écrase sur mon épaule m'arrachant une grimace de douleur qui manque de me faire relâcher ma cigarette. Mais maintenant je le tiens. Il est littéralement à portée de main. S'il a oublié qu'il avait affaire à un logia c'est tant pis pour sa trogne. Le sable tourbillonne dans ma main. Un boulet de sable à bout portant, suffisamment pour le faire reculer au loin. Le sable tourbillonne encore, mais tout autour de mon corps. Je n'avais pas eu l’occasion de présenter ça à Hilda, elle et son petit copain vont avoir l’occasion de la voir à pleine puissance. Puis peu à peu tout se rassemble au creux de ma main. Une vrai tornade de sable, capable de tout balayer sur son passage.

La Tormenta !

Des vents violents se mettent à balayer la place, hâte de voir comment vont s'en sortir, notre commodore et notre contre amiral. Par contre j'ai comme l'impression d'oublier quelqu'un … Impossible de savoir qui.


Dernière édition par Galowyr Dyrian le Mar 24 Nov 2015 - 23:28, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Et merde, une poussière dans l'oeil ! Comme si c'était le moment ! Oupla ! Sans Haki sur ce coup j'étais mort ! Décapité ! Moi qui pensais que ce petit combat aérien avec ma grande amie Hilda m'éloignerait de tout soucis lié à des combats alentours, j'avais tort ! Il est fort pour déjouer les pronostics le Galowyr. Parce qu'évidemment, c'est son sable qui vient m'emmerder ! Pas une simple poussière. Ca prend la forme d'une grosse tornade. J'ai déjà vu ça sur Armada. C'était pour ma poire d'ailleurs.

Comme j'ai pas envie de rester au milieu et de me faire broyer, je place mes mains face à la blonde et projette mon feu de sorte à être envoyé en arrière, hors de cette tornade. Oh bien sûr, ça ne me ferait rien de dangereux, mais ça pourrait faire trop plaisir à Galowyr de voir que ça me disperse, voir que je me retrouve mélangé à son truc. Et vu l'état dans lequel ça me mettrait, ça donnerait une chance à nos chers amis de la Marine de placer un coup fatal. Hilda est encore dedans, dansant d'un pied sur l'autre pour se maintenir en l'air, bien au milieu de la tempête. Dans l'oeil du cyclone en quelque sorte. Allez pas me dire qu'une seule attaque du manchot va la bloquer là et la mettre hors combat... Je pourrai jamais vivre avec ça ! Ah tiens, y'a son pote. Sauf que lui il tourne dans le sens du vent de sable. Il a pris l'attaque et n'arrive visiblement pas à se débrouiller pour en sortir. La Commodore se dirige vers lui.


- Geppou !

Oh je vois. C'est ça qu'elle attendait. Que justement le Rufus arrive à sa hauteur, de sorte à lui chopper la jambe et l'extraire en même temps qu'elle. C'est décidément bien pratique cette technique. Si je n'avais pas eu mon feu, j'aurais sûrement cherché à l'apprendre. Ca confirme aussi une autre idée que j'avais en tête, le Contre Amiral ne sait pas le faire. Il possède ses propres trucs. Mais avec la tornade il doit avoir pris quelques dégâts. J'éteins mes flammes et me retrouve à côté de Galowyr. Sa tempête de sable quant à elle continue sa course vers une grande porte de métal entre ouverte, donnant dans l'intérieur d'un hangar. La pellicule de sable encore présente retombe un peu partout comme de la neige. Ca fait une sorte de rideau de brouillard marron. La visibilité est pas super top.

- Tu peux pas faire attention à ce que tu fais ? J'ai...

- C'est tout ?!

Quoi, il a pas eu son compte ? Je trouve sa voix bien trop clean par rapport à l'état dans lequel devrait être son corps.

- Je t'avais dit que je pouvais m'en occuper toute seule.

La poussière s'est dispersée, et les voilà, côte à côte. Hilda, l'épée le long du corps, le regard froid, s'époussette les épaules. Rufus, lui, a les poings serrés, l'air colérique. J'ai l'impression d'avoir vu du noir s'effacer de son corps. Un fruit du Démon ? En tout cas ça me rappelle Hilda quant elle recouvre sa lame de Haki de l'Armement. Mais là ce serait abusé niveau extension. Quoi que ce soit, il est indemne. Enfin presque. Ses vêtements sont déchirés ici et là, et il a quelques plaies sur les bras, une balafre au visage et une coupure sur la jambe droite. La technique de Galowyr a dû le prendre par surprise. Il a réagit après avoir subit le début de tempête. Si c'est ça, alors je vais aller le finir. Mon poing droit s'enflamme.

- Hilda, pour aller plus vite faut qu'on fasse comme avant.
- Tu me proposes ça, toi ? J'aurais jamais cru.
- C'est juste plus efficace. Y'a d'autres mecs à mater.
- Comme tu veux.

- Pyro Punch !!

J'ai donné mon coup le plus large et étendu possible, de sorte qu'il ne puisse pas passer par la droite ou la gauche pour éviter. L'attaque dégage une forte chaleur l'espace d'un instant. Hilda, grâce à son Soru, a pu se dégager. Mais pas Rufus. Il...

- Bon... C'est parti...

Il est vivant. Les bras croisés devant lui en protection. Il est tout noir. Pas un noir couleur de peau. Du vrai noir réfléchissant la lumière. Son regard est assassin. Son sourire devant ma stupéfaction ne le rend que plus effrayant.

- Soru !

Haki déployé ! Je la sens venir ! Derrière nous ! Réagis plus vite le borgne ! Je lui choppe le crochet dans le doute et le force à se baisser. Son sabre nous passe au-dessus de la tête. Vient ensuite son coup de pied de Haki. La même tactique que sur l'île Maléfique... Je pousse Galowyr ce qui me renverse moi-même sur le côté. Double esquive ma grande ! Sa lame n'est plus noire, et pourtant elle tente de me transpercer avec. Et ça me passe au travers.

- Hun ! Toujours pas le contrôle total de ton Harrrgh !!

Je me suis pris un beau kick dans l'épaule, m'envoyant rouler-bouler 3 mètres plus loin. Je me suis trop focalisé sur elle, et j'ai pas fait gaffe à l'autre. Elle pourrait même avoir fait exprès d'avoir désactivé son Haki ! Pas le moment de cogiter, le manchot est seul contre les deux. J'enflamme mes poings et fonce vers le combat. Mais me voilà à portée que le pirate m'est balancé dessus et nous repousse tout les deux par terre.

Me débarrassant de cette carcasse alcoolisée, je me retrouve sur mes pieds pour mieux voir charger le Contre Amiral et ses bras noirs de Haki. Hilda a pris de la hauteur avec son Geppou pour retomber comme une flèche ! A peine je bondis pour la contrer que du sable me passe devant. Cette seconde de surprise me fige. On me tire vers le bas ! Cet enfoiré de Rufus m'a choppé le pied et me fait tourner comme un sac de farine ! Je sais même pas où je vais quand il me relâche ! Jusqu'à ce que je me cogne contre Galowyr qui avait l'air parti pour s'attaquer à Hilda ! Elle est où elle ? Fais chier j'ai le tournis ! J'me repère pu bien ! Un mouvement sur ma gauche ! Je Pyro Punch la silhouette ! Merde, Galowyr et son sable se mettent devant pour faire face à la menace !


- Arrête d'être dans mes pattes ! Argh !

Je me suis pris un coup d'épée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Le cri de douleur de Grey attire mon attention l'espace de quelque seconde , le temps pour mon nouveau copain Rufus de me défoncer la tronche bien comme il faut. Son poing noir s'écrase sur ma mâchoire de toute la force de son haki. L'impact du coup me fait reculer, tout comme le rouquin. Le sourire qu'affiche les deux mouettes n'est pas pour me rassurer. Les deux terreurs étaient d'une coordination presque parfaite.

Trop facile. Regarde les Rufus. Ils sont déjà à genoux. Dans cinq minutes ils nous supplieront.

C'est qu'on pourrait presque croire que tu as progressé Hilda.

Pfff ... Je me tue à te le répéter pourtant. Aucune chance que je perde contre ces deux là.

Il y a avait sans doute une histoire tout à fait passionnante à propos de leur passé qui expliquer cette  complicité. Mais ça c'était pas mon problème. Mon problème était tout ce qu'il y a plus basique, ne pas crever. Aucune envie de finir derrière les barreaux. Encore moins de finir derrière les barreaux avec Grey.

Et l'rouquin, j'ai une super idée. Si t'arrêtais de te foutre dans mes pattes et que tu me laissais régler leur compte à ces deux idiots en paix. C'est déjà suffisamment compliqué, si en plus je dois avoir un crétin dans les pattes.

Pff … Comme si t'en étais capable pauvre alcoolo. Tu veux que je te rappelle comment ça c'est fini sur Armada ?

T'as peut être envie qu'on fasse le match retour. Je me sens d'humeur à frapper du rouquin …

C'est qu'ils nous snobent en plus.

Revoilà Hilda Garde qui fait siffler son épée. Un coup verticale qui nous oblige à nous séparer ce crétin ne perd rien pour attendre. Mais alors que je désire amorcer une contre-attaque  Revoilà les poings noirs qui me frappent au ventre puis au visage. Mes yeux se tournent vers Grey, frappé au visage par le pommeau du sabre du Commodore. On prends une tanné. « On » … Combien de temps que j'ai pas dis ça ? Une éternité.  Tout semblait si proche pourtant, le soleil d'Inu Town, les gravats de la ville détruite par le colonel Daniels. Nous étions trois à l'époque. Les deux pires ont survécu. Et ils survivront encore aujourd'hui. Je me redresse, une lame de sable vient ripper sur l'armure de haki. Solide. Entre l'une qu'on ne peut pas toucher et l'autre qui s'en fout, c'est assez problématique. Si mon sable ne passe pas. J'ai un plan, mais je dois me débarrasser un temps de Posta. Sans Hilda pour nous harceler, Grey et moi devrions pouvoir nous en débarrasser. La force brute peut être …
 
Ma jambe se met à tournoyer, le coup aurait du réduire ce maudit cyborg en miette, il devrait bien pouvoir repousser cette brute quelque temps. Tout ce que je peux espérer c'est que le rouquin retienne Hilda le temps de porter le coup. Me reposer sur Grey … Je suis vraiment tomber au fond du trou. L'avantage à se faire taper sur la tronche, c'est que les adversaires commencent à prendre confiance. Et notre bon vieux Rufus, il ne le voit pas venir celui là. Ma vitesse de rotation s’accélère, puis ma jambe part.

Tornado Kick.

Il a quand même du sentir le danger, car il part le coup de ses deux bras. Pas le temps de me préoccuper de son cas. Je détale à toute jambe dans l'autre sens, là où Grey et Hilda s'affronte. Le temps que l'autre remonte à mon niveau, on devrait avoir le temps de frapper. En courant dans sa direction je hurle.

Crois pas t'en tirer à si facilement Grey. Je vais te régler ton compte comme je l'ai fait au colonel Daniels. Je me contrefiche de ses marines, j'ai bien l'attention de te péter une dent ou deux. Tu vas goûter au haki.

Ma chaîne se déploie. J'espère que t'es suffisamment malin pour l'avoir compris celle là. On est pas des pros du combat en équipe, mais lorsqu'il s'agit de foutre la merde et de faire des coups fourrés, on est dans les meilleurs. Ma chaîne fend l'air en  direction de la tête de Grey. Et la traverse. Ne pas maîtriser le haki  ça a du bon des fois. Notre copine le commodore ne l'a pas sentie venir celle là. La chaîne s'enroule comme un serpent autour de son poignet. Je la tiens fermement. Quelque soit sa vitesse, cette garce n'ira pas bien loin tant que je la tiendrais au bout de ma chaîne. Le reste, je te le laisse Grey.


Essaye juste de pas trop merder cette fois.


Dernière édition par Galowyr Dyrian le Mar 5 Jan 2016 - 11:13, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Alors celle-là, si je m'y attendais... Galowyr s'est servi de ses neurones. Ca me la coupe. Vraiment. Au point que je suis à deux doigts de manquer l'occasion qu'il me fournit de frapper. M'enfin c'est plus facile à dire qu'à faire ! Elle m'a mis un beau coup de lame dans le torse la Hilda ! Et ça me fait grimacer quand je bouge. Heureusement c'est pas le premier que je reçois, ni le dernier sûrement, donc bon an mal, j'me bouge le cul. Mes doigts forment un pistolet dont les balles de feu partent à vive allure sur ma cible ! Mais elle bondit pour esquiver ! Elle ne va pas haut et ne bouge pas de sa position à cause de la chaîne, mais ça ne veut pas dire qu'elle est clouée au sol la bougresse !

*Trancher la chaîne*

Par le Haki j'ai capté. Comme dans une scène au ralenti, tous les sons de guerre s'atténuent, je vois peu à peu le bras d'Hilda s'armer pour couper, tandis que sa lame vire au noir. Trancher net par son Haki pour être sûre de réussir son coup. De même mon corps réagit. De ma main gauche un arc de feu se crée avec la pointe de la flèche pendant que de la droite, l'encoche finit de se former. La Commodore ne fera aucun mouvement de déplacement avant l'instant où elle va couper le métal. Ma Red Arrow, plus rapide qu'une balle, est envoyée sur mon adversaire au moment même où son arme éclate les maillons de la chaîne de Galowyr. Hilda voit le projectile, mais le temps d'amorcer son mouvement, la flèche se plante dans son épaule gauche...

Et d'un coup le temps reprend son court ! Le crochet tombe par terre ! Les explosions reviennent ! Hilda fait une pirouette tout en criant de douleur ! Elle s'écrase au sol, glissant sur deux ou trois mètres ! Mon poing s'arme pour lui placer au Pyro Punch ! Non ! L'autre arrive sur Galowyr qui suit encore des yeux l'altercation. Un pas de pivot et me voilà face au borgne qui réagira une seconde trop tard. Mes mains se collent l'une à l'autre !


- Bubbles !

Des billes de lumières vertes s'échappent de mes doigts frôlant Galowyr pour venir entourer Rufus ! Et exploser !

Je donne un coup de pied dans le crochet qui retourne droit vers son maître. Si c'est foutu pour la chaîne, y'a moyen qu'il remette au moins sa "main" en place. Evidemment, le contre Amiral à a peine été ralenti, juste de quoi laisser le temps à l'ex-Vice Capitaine des Bloody Sorrow de pas rester trop près.

Rufus traverse la fumée due à l'explosion, son corps est tout noir. Je crois vraiment que c'est du Haki ce truc. Mais sur tout le corps. Ca fournit en tout cas une sacrée protection.


- J'pense qu'avec lui faut taper fort, et de près. Mes flammes à trop grande distance c'est pas assez.
- Tu sers vraiment à rien.
- ... Parce que tu crois que ton sable va marcher ?!
- Ecoute Rouquin, je.

- Hilda relève-toi !

Ah tiens, je l'avais presque oubliée elle. Elle est toujours par terre, sur le dos, à souffrir de la flèche de feu dans l'épaule. Elle durera pas indéfiniment, mais pour le moment, c'est planté, et tenter de l'enlever, c'est s'exposer à une brûlure conséquente. Hilda est en sueur, contractée de tout ses muscles pour ne pas crier. Mais le moindre mouvement est douloureux.

- Ca en fait une de moins déjà.

Rufus soupire devant le spectacle qui s'offre à lui. Ses yeux dérivent rapidement de son alliée vers ses ennemis. Lui, il est prêt à finir le job tout seul.

- Ca m'emmerde de dire ça, mais pour s'en tirer sans trop de casse, vaut mieux qu'on agisse encore de concert. Si on emploie nos Hakis ensemble contre lui, on saura d'une part quels coups il prévoit, et en lisant les mouvements l'un de l'autre on se coordonnera facilement pour réagir.

Ouais, je sens bien que t'es pas chaud. Moi non plus. Et sans doute qu'on pourrait gagner en fonçant comme des brutas. Mais j'ai pas envie d'y lasser un oeil. J'vois déjà le résultat et ça me branche pas de te ressembler.

- Enfin si tu maîtrises pas assez ton Haki pour ça, ça m'étonnera pas.

Et je me lance. La provocation est facile, même toi tu l'auras captée. Mais on a assez perdu de temps. Qui sait comment tourne la bataille dans le reste de la base ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Et bien évidemment il a merdé. Pas trop merdé, mais merdé quand même. Cette garce a brisé ma chaîne par contre elle doit souffrir le martyr. Une flèche de feu … Ces rouquins sont vraiment des êtres cruels. Bien content de ne pas être celui avec le projectile enflammé dans l'épaule je ramasse la pointe de mon crochet qui traîne au sol et parvient tant bien que mal à le refaire tenir sur son socle.

Tu me dois une chaîne Grey.

Le haki hein ? C'est ça ta solution, un pouvoir vague dont je sais à peine me servir. Une faiblesse que je peux décemment pas avouer au risque de passer pour un abruti ? Voilà une idée de génie. J'en ai de toute façon pas d'autre sous la main. On fera avec. Le plus simple c'est que ça soit lui qui suive mes mouvements. J'impose mon rythme, Hilda dans le mal, il faut en profiter pour frapper le plus durement possible Rufus. Je m'élance à pleine vitesse. Grey m’emboîte le pas. Une attaque de part et d'autre au corps à corps. Voyons si son armure de haki peut résister à cela. Je bondis à droite, Grey à gauche. Je me baisse pour faucher sa jambe et le déséquilibrer pendant que le rouquin enchaîne d'un pyro punch bien senti accompagnant son mouvement vers le sol. L'impact fissure le sol. Il a eu mal. Mais la contre attaque ne va pas tarder. Je tente de déployer mon haki du mieux que je peux. Suffisamment pour la sentir arriver à pleine vitesse dans mon dos. Mon crochet s'interpose à la dernière seconde, les coups pleuvent.

La charmante commodore a perdu de sa superbe. La pluie a mouillé ses cheveux les réunissant en d'énormes mèches, son regard pâle de tueuse s'est mué en un regard enragé par la douleur. Un rictus de souffrance lui déforme le visage, qui d'habitude impassible ne parvient plus désormais à gâcher ses sentiments. Une profonde envie de nous trancher en deux le rouquin et moi. Et Dieu sait que je peux la comprendre pour Grey. Puis soudain un coup plus puissant que l'autre déloge la pointe de mon crochet. Ma garde est grande ouverte. Non je déconne. La base métallique de ma prothèse vient la faucher en plein ventre, mais sa lame me force vite à reculer d'un coup dans l'épaule.

Les deux duos que nous formons se trouvent de nouveau face à face. Bien plus mal au point qu'ils ne l'étaient il y a quelques minutes. Mais nous ne sommes pas là pour nous battre jusqu'au premier sang. Le combat est pour le moment sans mort, mais il est à mort. Le regard de glace du commodore ne laisse aucun doute là dessus. Le temps file, tandis que la pluie tambourine toujours sur le sol. Mes mouvements et ceux de Grey se font plus coordonnés suffisant pour maintenir le statut quo. Nos feintes, nos courses, rien ne semblent pouvoir parvenir à percer la défense de fer des marins. Pour l'emporter, il nous faut frapper un grand coup. Et pour cela il va falloir prendre des risques. Mon cerveau fonctionne à plein régime.

Ce crétin de rouquin et moi on doit bien pouvoir faire une super attaque combinée. Le feu et le sable balancés à pleine puissance dans la tronche de ces crétins. Je tiens peut être là une idée. J'ai pas mieux en stock et c'est sans doute l'idée la plus stupide que j'ai eu aujourd'hui. Mes chances de m'enfuir sont nulles tant que les deux marines sont toujours debout. Pas le choix faut tenter le tout pour le tout. Une attaque à pleine puissance pour éclater Posta. Puis achever Garde à deux contre un. Simple comme bonjour.  

Grey … Ton Hell Burner à pleine puissance.

Une pensée, un murmure à peine perceptible. Mais tu l'as entendu crétin hein ? La pellicule de sable laissée par mon attaque précédente se soulève, d'autres grains s'échappent de ma paume. Ils tourbillonnent de plus en plus vite autour de mes bras. Deux véritables mini-tornades qui soulèvent mes cheveux et balayent la pluie. Je fonce vers les deux guignols. Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que Grey balance sa technique la plus puissante alors que je suis au milieu. Rien ne laisse à penser qu'il maîtrise l'empathie. Hilda pourra éviter d'un soru, mais Posta non. Bloqué par les flammes, je le frapperais à pleine puissance.

Hell Burner.

Les flammes de Grey m'entoure de nouveau. Des fragments de mémoire du combat d'Armada survienne alors. Je n'avais pas réussi à en venir à bout. Les flammes sont prises dans le mouvement des grains de sable et tourbillonnent autour de mes bras. Je continue d'avancer, porté par la puissance du torrent de flammes. Puis le torrent s'affaiblit, Grey a cessé son attaque. Ne reste plus que moi, le corps fumant, mon manteau partiellement brûlé et mon bandeau totalement consumé. Un spectre jaillissant des flammes, je suis à portée de Posta. Deux tornades de sables et de feu à la place des bras.

Viento ardiente !

Le Sous sous sous amiral est broyé entre les deux mouvement rotatoires brûlant. Et c'est là que mon haki se rappelle à mes bons souvenirs. Les pieds d'Hilda tambourine sur le sol, c'est donc ça son secret … Comme prévu, elle profite de mon angle mort pour frapper.

Soru !

Sa lame hakifiée s'enfonce sans problème dans ma chair. Je me disais bien que j'avais fait une erreur de calcul. Une erreur dramatique. Cependant. Il y a encore moyen d'arracher la victoire. J'attrape fermement le commodore. Elle a tranché ma chaîne, mais cette fois ci sa lame est bloquée et mon bras ne la lâchera pas.

Grey … Je te laisse porter l'estocade.


Dernière édition par Galowyr Dyrian le Dim 27 Déc 2015 - 19:25, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
Si on m'avait dit que je ferais un jour une attaque combinée et consentie avec Galowyr, je crois que j'aurais baffé sévèrement l'imprudent qui aurait osé. Mais force est de constater que ça marche plutôt pas mal. Quoi que même si je savais que c'est efficace, j'aurais baffé le gus. Le top du top ça aurait été de pouvoir griller quelques cheveux du borgne au passage. Fin bon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Si y'en a une. Lui comme moi, se battre ensemble, c'est pas notre style. On a beau se coordonner de mieux en mieux grâce à nos Hakis, y'a un truc, j'sais pas trop quoi, qui fait que ça reste rustre et pas super beau à voir. Et là j'parle même pas de la tronche de Galowyr, juste de style de combat !

Il me reste une chose à faire d'ailleurs, pour en finir avec ce combat. Aussi sympa que soit l'idée de voir Galowyr en baver, j'apprécie que moyennement que ça vienne de la Marine. D'un pas propulsé par le feu je me retrouve derrière Hilda Garde. Le tranchant de ma main vient rencontrer sa nuque, sans douceur. Après un raidissement de son corps, voilà qu'elle tombe comme une masse en lâchant son épée. Je pourrais la tuer. Je ne doute pas que tout les pirates qu'elle a croisé avant Galowyr ont eu un triste sort. Mais ça n'a rien à voir avec ce combat. Pour moi, cette conclusion est suffisante.

Vu le regard d'incompréhension qui sied si bien à ta trogne Roi des Manchots, j'vais devoir développer l'autre raison qui fait que je ne la tuerai pas, et que je ne te laisserai pas la tuer non plus s'il t'en prenait l'idée.


- Quand elle se réveillera et qu'elle constatera qu'elle est toujours en vie, vaincue une nouvelle fois et ce coup-ci par nous deux, crois-moi qu'elle préférera être morte.

Je te retire l'épée plantée sans ménagement. Tu grimaces, et ça me plait. Je grimace aussi par contre. Mon geste a été trop brusque, ça m'a tiraillé la plaie au torse laissée par cette épée quelques minutes plus tôt. Ce sont pas nos premières blessures, on sait qu'on en mourra pas. Si on tarde pas à trop à se soigner...

- Shigan !

- Hugh...

Une douleur se répand dans mon corps depuis le dos. Je sens couler le sang mêlé à la transpiration. Saleté de Haki qu'une fois encore je relâche sans être assuré d'en avoir fini. Je tourne une tête tremblante vers celui qui m'inflige ça, bien que je sache déjà qui c'est.

- Ah... ah... Enfoirés de pirates...

Son Haki corporel s'est envolé, ça n'a pas résisté au combo. Sa peau est marquée de l'attaque mi sable, mi feu de Galowyr. C'est marqué sur sa gueule qu'il tient à peine debout et qu'il lutte à mort pour pas s'évanouir. Le sens du devoir avant tout ? Possible, mais là... hungh... Ca le fait pas ! Je sais pas avec quoi il m'a planté, ce que je sais c'est que j'me sens pas de bouger sans aggraver mon cas. C'est alors que je sens le sable entrer en contact avec ma peau, me traverser, et déloger le Contre-Amiral de mon dos ! Je tombe à genoux tandis que lui tombe par terre. Son doigt est tendu, en sang. C'est avec ça qu'il m'a planté ?! Prenant appui sur les mains, je parviens non sans douleur à projeter une vague de flammes par le pied. Mon Pyro Kick manque de puissance, mais il parvient quand même à repousser Rufus à la limite du Dock.

- Fous-le à l'eau ! Il peut pas rebondir en l'air comme la blonde !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Elle m'a pas loupé la bougresse. Chacune de mes respirations est une torture. Ma main s'est portée mécaniquement sur ma plaie dont le sang s'échappe sans discontinuer. Un regard vers Garde qui semble définitivement dans les limbes. Elle m'avait encore une fois raté. De peu, mais raté. On avait du s'y mettre à deux pour en finir. Enfin à deux. Il y en a reste encore un debout, dans un presque aussi mauvais état que moi.

Rufus Posta … Pas mauvais pour un sous sous sous amiral. Rien que de penser à ses supérieurs, j'en ai froid dans le dos. Suffit de voir les blessures que nous ont infligé un commodore et un contre amiral pour se rendre compte du niveau qui nous sépare encore Grey et moi du gratin de la marine. Enfin surtout pour lui. T'en aurais pensé quoi Drogo ? A quel point serais tu donc devenu plus fort si nous avions continué la route tous ensemble ? Aurions nous trouver ces logias ou d'autres fruits démoniaques ? Peut être serais tu aujourd'hui corsaire ou je ne sais quoi d'autre. Peut être même qu'au dessus de la baie de Navaronne flotterait l'étendard des Bloody Sorrow. Mais cette voie est déjà loin derrière moi. Je l'ai perdue à Union John. Il est temps de suivre la mienne, tout comme Grey continue de suivre la sienne. Même si nos chemins semblent se croiser un peu trop souvent à mon goût. Avancer donc, sans se retourner en arrière. Et devant moi, un obstacle se dresse toujours. Rufus Posta …

Mon crochet est brisé et tout mon corps me fait souffrir. Mais lui aussi doit en baver. Résister à mon attaque c'est possible en sortir indemne c'est bien plus rare. Surtout si l'on y ajoute la puissance de Grey. Cette armure de haki était bluffante. Un jour peut être j'aurais la mienne. Un jour peut être. J'avance vers Posta lentement.e suis trempé jusqu'aux os. Le sang continue de s'écouler de ma plaie tout comme l'eau du ciel. Le sang et l'eau se mêle en abondance, on pourrait croire à vieux rituel païen d'une peuplade anthropophage. Et pourtant la rivière pourpre à mes pieds, c'est ce que tout ces mecs habillés en blanc appelle la justice. Et j'ai beau chercher, je ne parviens pas à différencier la justice des marins à la cruauté des pirates. Le résultat est le même. Du sang et de l'eau. Peut être serais-tu capable de m'expliquer la différence Rufus ? Mais franchement quelle importance. Un abruti comme moi serait bien incapable de comprendre. Je ne sais faire à peu près qu'une chose correctement. Avancer.

Mon visage se tort de douleur et mon mouvement s’accélère. Je bondit, mon pied frappe Posta au visage. Son index est stoppé à quelque centimètre de mon abdomen.Vaincu, il tombe en arrière dans la baie de Navaronne où se mêle le sang de tout les vaincus du jour. Il y sera à sa place. Il devrait s'en tirer lui aussi. Humilié mais en vie. Tiens voilà une formule qui résumerait parfaitement ma vie pour le coup. Je sens soudainement un poids sur mon épaule. Vautour est de retour. Trempé lui aussi mais toujours là. Ce piaf a une capacité pour sentir quand tout danger est écarté qui m'impressionne. C'est sûrement ça un maître du haki de l'empathie.

Mon œil se pose vers Grey. Il a pas l'air dans le bien lui non plus. J'allume une cigarette, espérant que le tabac me fasse oublier un instant la douleur. J'aspire longuement en me rapprochant du rouquin.

On s'en est pas trop mal tiré finalement. Je m'en serais sûrement sorti tout seul mais ça fait toujours plaisir de voir que t'es quand même encore capable de te battre un peu.

Je déglutis, ça m'embête de lui demander un service, mais bon. J'ai pas tellement envie de me vider de mon sang. Même si je vais sûrement morfler ça me semble pas être une si mauvaise idée. Je désigne la plaie béante laissée par Hilda.

Tu peux pas me cautériser tout ça par hasard ?


Dernière édition par Galowyr Dyrian le Dim 27 Déc 2015 - 19:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3000-fiche-galowyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2897-galowyr-le-balafre-en-attente-de-validation
- Hungh...

Je me relève péniblement, une main dans le dos. Il m'a attaqué de son doigt. Ils ont décidément des techniques pas banales les gradés. Sans parler de leurs combos, parfaitement réglés. Ca, ça nous a bien mis dedans. En un contre un ça aurait sûrement été différent. Moins difficile, je pense. Et dire que c'est rien comparé aux Amiraux. Après tout, j'en ai déjà croisé. Deux. Un seul d'entre eux avait mis à mal Tahar, Red, et tout les autres à la sortie d'Impel Down. Je n'avais pas été capable de lever le petit doigt.

- Viens par là.

Evidemment que je vais t'aider. Je m'en voudrais de laisser passer une occasion comme celle-là. Et puis, si toi tu clamses, je serai le dernier Bloody Sorrow parcourant les mers... Mais on va se mettre un peu plus au sec. Heureusement on n'a pas à aller loin. Près des murs qui mènent vers l'intérieur de la base, l'eau ne passe pas ou peu.

Ouh ! La plaie est vilaine. Je te jette un oeil. Tu fais bien de te concentrer sur ta clope. Ca pourrait piquer un peu. Je colle deux doigts l'un à l'autre. Une flamme s'échappe. Elle est trop forte. Je me concentre pour la diminuer, mais cette fois c'est trop peu. C'est à peine si mes ongles sont rougis. Maintenant que j'y pense, je n'avais jamais cherché un tel contrôle dans mon pouvoir. C'est dure. S'agit de bien doser, sinon Galowyr va encore moins aimer que la blessure qu'il a déjà. Je souffle un bon coup. Ca y est. Des doigts rouges, une très fine flamme au bout. J'applique.

Je sens ton corps se contracter. Allez, tu peux crier un coup, joue pas les durs ! Non, pas envie, t'es sûr ? Tant pis. J'y vais par à-coups. C'est pas pour te torturer ! J'ai pas le choix. Sinon je risque d'aller trop loin dans la peau. Encore un peu...


- Voilà. Attends, bouge pas.

J'en profite pour cautériser un peu d'autres blessures qui me sautent aux yeux. Ton piaf gueule quand ma main s'approche de lui parce que y'a de quoi refermer sur l'épaule. Il a peur du feu ou simplement qu'il peut pas me piffer ? Si c'est ça, alors vous vous êtes bien trouvés !

- Ca ira. Tu tiendras encore un moment avec ça. Va pas non plus te retaper un combat comme celui-là.
- Hm.
- Je dois retourner là-haut.

Je lui désigne la fenêtre de laquelle j'avais été projeté par Rufus. Galowyr tire bien sur sa clope, et souffle longuement. J'ai jamais compris comment ça pouvait lui faire du bien ce machin. C'est quand même plus facile à trimbaler que des bouteilles de rhum. D'un signe de tête il me pointe Hilda évanouie.

- Et elle ? T'es sûr de vouloir la laisser là ? Elle va peut-être mourir entre temps.

Je la regarde longuement. Elle fait vraiment fragile en cet instant. On se douterait pas comme ça que c'est une machine à tuer. Puis j'en détourne le regard, pour regarder à quelle hauteur est la fenêtre. J'enflamme mes mains et mes pieds.

- Si c'est le cas, tant pis. Le combat était une chose. Le reste, ça n'appartient qu'à elle.

C'est vers Galowyr que je me tourne à présent.

- A la prochaine. Et fais... fais gaffe à toi.

Puis je déclenche ma propulsion de flammes qui me fait monter à bonne vitesse vers les niveaux supérieurs. De multiples douleurs me lancent. Moi aussi je vais avoir besoin de quelques soins...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie