Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un fruit pour Genji !!!

Bonjour amis de One Piece requieme et encore merci au staff pour ma présentation .
Je viens poster ce message car j'aimerais avoir l'acquisition de ce fruit ci-dessous présenter .


Cordialement Genji .


    Nom du fruit : (en francais et en japonais)Fruit > Fruit Neko Neko no mi version Léopard
    Catégorie du fruit :S
    Type de fruit :Zoan
    Possédez-vous un haki ? : (si oui lequel)Nop peut être juste pour le Rokuogan


Dernière édition par Genji le Jeu 5 Mai 2011 - 11:13, édité 3 fois
    Bonjour,
    Pouvoir superpuissant que j'ai faillis prendre...
    Mais je ne te répondrais pas vu que la politesse est pour ainsi dire inexistante !!!!
      Ah vraiment désolé j'ai cru que c'était juste un formulaire je vais édité cela tout de suite et encore désolé Smile .
        Bon bon, ^^
        comme je l'ai dit, ce fruit est surpuissant : il donne une force titanesque, rend presque invulnérable (on devient du métal), permet d'envoyer des ondes de choc qui touche tous le monde, donc, reviens quand tu auras 800 dorikis pour le réserver !

          Et combien pour l'avoir ?
            1800-2000 dorikis et être sur Grand Line !
              Ah ben je pense que je vais changer de FDD je vais éditer mon message .
                Bon, ok, 800 dorikis pour le réserver 1500 pour le manger ! (je parle du fruit du léopard ;))
                  Ok sa marche !!!!
                    Reviens poster ici quand tu auras 800 dorikis alors ;)
                      Je suis vraiment désolé mais j'ai choisit un autres style de combat je propose ceci ::

                      Mon Sabre arabe a mangé le fruit Ushi Ushi no Mi modèle rhinocéros je peut l'avoir maintenant ou plus tard ?
                        Là ça fait trop, arrête de changer d'avis toutes les deux minutes -_-
                        Chaque changement d'avis c'est une demande en moins que je peux voir,
                        je te donne donc un avertissement oral et te donne 5 jours pour réfléchir à ce que tu veux vraiment ! (en gros, ne reviens pas poster ici, même pour répondre, avant 5 jours sinon j'avertis vraiment).

                        Merci de ta compréhension.

                        Je locke le sujet, mp moi dans 5 jours.
                          Sujet délocké.
                          A toi de voir ce que tu veux.
                            Nom du fruit : (en francais et en japonais)Fruit > Fruit de le clair voyance
                            Catégorie du fruit :N
                            Type de fruit : Pramencia
                            Possédez-vous un haki ? : (si oui lequel)Nop

                            J'explique le tout :

                            Ce fruit permet à l'utilisateur d’anticiper et de repérer tout les mouvement d'utilisateur de fruit du démon derrière ces airs plutôt extrêmement fort , ce fruit est complètement inutile face à des personne normale ce manque d'utilisation est pallier par Genji car celui-ci sait manier les revolvers avec une précision chirurgicale .

                            Cordialement .
                              Hello, ce fruit est-t'il déjà créé ?
                                Je ne pense pas pour tout vous dire je n'ait pas trop regardé Smile .
                                  Nan c'est vrai ? Rolling Eyes
                                  Dommage parce qu'il y ait et que la définition est complètement différente.
                                  Je te mets un avertissement au passage parce que là c'est vraiment du foutage de gueule.

                                  Et de précise aimablement que tu ne pourras pas avoir de fruit supérieur à (N).
                                  Toujours ok pour le vrai fruit de la clairvoyance ?
                                    Mais je le savais pas qu'il existait Shocked !!!
                                      Genji, la moindre des choses aurait été de vérifier dans la liste des fruits du démon avant de le demander.
                                      La réaction de GM est parfaitement justifiée.

                                      Maintenant, à toi de voir si tu veux toujours ce fruit tel qu'il a été créé pour le forum, ou si tu souhaites te rediriger vers un autre fruit de rang N.
                                          Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum