Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montrez vos p'tites bouilles les jeunots !

    C'est sous un temps d'une beauté et d'un ensoleillement sans précédent que l'Amiral en Chef prononça son discours. Moi, Zetsu Noriyaki avait la responsabilité de consolider une flotte, rassemblant diverse marin de tout niveau. Personnellement, je n'en ai rien à faire du niveau actuel de mes subordonnés, un humain ça s'endurcit, ça s'entraîne pour devenir plus fort, sinon c'est pas drole, rester au même niveau signifie que si on se fait poutrer une fois, on se fera toujours poutrer. Je me suis fait battre bien des fois, mais ce n'est que la première qui me reste en travers de la gorge car je n'ai jamais eu l'occasion de me rebattre contre cette personne. Ce pirate qui n'est d'autre que mon cousin, et qui n'est d'autre que le fils de l'assassin de mon père : Satoshi Noriyaki. C'est surement pour cette raison que je pars en tant que Capitaine de flotte aujourd'hui, mais j'essaye de le cacher. En tant que marin nous devons être les exemples de la justice et cet équipage le fera, mais à sa façon.

    Montant le premier sur le magnifique bateau que j'ai nommé le Pandora, je suis suivis des dix hommes auxquels j'ai le droit pour le moment. Celui qui semble le plus fort est brun, c'est un flemmard à première vue mais il pourrait dévoiler un certain talent pour la baston à l'avenir. Celui qui retient le plus mon attention c'est celui ci, d'après sa fiche de marin c'est un navigateur et pourtant, il aurait pu observer le bateau au lieu de me regarder comme les autres, voir comment il pourra le faire avancer, m'enfin bref, je m'emporte alors que j'y connais rien. La plus curieuse des dix est sans doute cette petite là, une belle jeune fille encore pucelle qui n'a rien à faire dans la marine, celle là est à entraîner. Faisant un bon en arrière, après ma courte observation, je m'apprête à exprimer les règles et les objectifs de ce nouvel équipage.

    « Alors les jeunots, je suppose que vous ne me connaissez pas encore et moi non plus à vrai dire, mon nom est Zetsu Noriyaki, vous avez surement entendu ce nom quelque part, c'est normal, mon cousin est un pirate primé et son père a tué le mien, mais ça gardez le pour vous sinon c'est vous que j'assassinerais... Vous savez pas trop pourquoi vous êtes là en fait hein ? Ben vous êtes là pour avoir un salaire et éclater du pirate, ouep, si on part sur les mers c'est pas pour faire les enfants de coeur, on va bel et bien exterminer ces forbans ! Alors, avec moi ? »

    Tous crient la même réponse à l'uni son. Affichant un sourire radieux je continue mon monologue tel l'amiral en chef.

    « Maintenant que j'me suis présenter, vous allez faire de même, alors on commence par toi, le gars avec la casquette et on finit par toi, la ptite donzelle aux tatouages. »

    M'adossant sur le mur de ma cabine, j'écoute les différents jeunes nouveaux que j'ai recruté, souriant et sachant pertinemment que cet équipe de choc irait loin, très loin.

    « Je m'appelle Yoshiro chef ! j'ai 19 ans chef ! J'suis pas doué avec les sabres et j'essaye donc d'utiliser que les pistolets ! »

    « Moi c'est Omitsu, 22 ans et toute mes dents, les pirates ? A aucun moment je les rates. Mon sabre nommé Katon, au petit déjeuner, c'est du forban que je lui donne. »

    « Euhhh... je... JE M'APPELLE KODY ET J'AI 15 ANS ! ... j'suis que matelot troisième classe mais je compte bien monter en grade avec vous m'sieur l'commandant ! »


    Déjà trois hein, plus que ces sept là et on pourra passer au test qui désignera le second de l'équipage, je me demande bien qui est le plus fort. Est ce que mes estimations sont exactes ou ce n'est pas ce "Omitsu" le plus fort ici ? Trois autres personnes se présentèrent, Sergent Darui, Matelot première classe Omaro et matelot seconde classe Yoshi, qu'en est il des trois derniers ?


Dernière édition par Zetsu Noriyaki le Sam 7 Mai 2011 - 16:05, édité 1 fois
    Ha encore une bien belle journée, un soleil de plomb au multiple rayon traversant de part en part les quelques nuages se trouvant sur leur trajectoire. Ne parlons pas de c'est millier d'oiseau marin aux cris ressemblant à un rire moqueur, volant au-dessus de nos têtes pour voir je ne sais trop quoi de très intéressant. La veille, un certain Zetsu Noriyaki commandant dans la Marine, m'avait demandé de le rejoindre au abord de son bateau nommé d'après lui le Pandora. ''Noriyaki '' ? Ce nom m'interpelle, je l'ai déjà entendu quelque part. Impossible de me rappeler, tant pis je ne vais franchement pas en mourir .

    Dix heures maintenant, le soleil était bel et bien levé et faisait bien son boulot d'éclaireur lumière. Petit il paraît que je l'appelais ''la grosse lampe'', enfin bon il ne faut pas confondre la réalité et le fantasme des parents. Je me rends avec quelques affaires au point de rendez-vous que le commandant m'avez donné. Quand je me pointa au pied du bateau je vis directement dix hommes, mais lequel est Zetsu Noriyiki mon futur capitaine ? Lui ? Non pas possible. Ou bien elle ? Non le capitaine n'est pas une femme.

    Un des dix hommes se mit à l'écart et commença à monter à bord du bateau. Tel une armée de robots on fit tous de mêmes, celui-ci se tourna vers nous et nous annonça très distinctement :

    « -Alors les jeunots, je suppose que vous ne me connaissez pas encore et moi non plus à vrai dire, mon nom est Zetsu Noriyaki, vous avez sûrement entendu ce nom quelque part, c'est normal, mon cousin est un pirate primé et son père a tué le mien, mais ça gardez le pour vous sinon c'est vous que j'assassinerais... Vous savez pas trop pourquoi vous êtes là en fait hein ? Ben vous êtes là pour avoir un salaire et éclater du pirate, ouep, si on part sur les mers c'est pas pour faire les enfants de cœur, on va bel et bien exterminer ces forbans ! Alors, avec moi ? »

    Ouai ouai ouai, enfin bon moi si je suis là ce n'est pas pour faire qu'exterminer les pourritures hun ! Je veux bien un peu, mais j'aimerais bien m'amuser et vivre une vie qu'on peut appeler normale. Histoire de lui faire plaisir ou répondit tous à l'uni son à sa dernière question. Il reprit son discours :

    « Maintenant que j'me suis présenter, vous allez faire de même, alors on commence par toi, le gars avec la casquette et on finit par toi, la ptite donzelle aux tatouages. »

    Ho non pas ça c'est ce que je déteste le plus ! Heureusement je ne passe pas le premier :
    « -Je m'appelle Yoshiro chef ! j'ai 19 ans chef ! J'suis pas doué avec les sabres et j'essaye donc d'utiliser que les pistolets ! »

    « -Moi c'est Omitsu, 22 ans et toutes mes dents, les pirates ? A aucun moment je les rates. Mon sabre nommé Katon, au petit déjeuner, c'est du forban que je lui donne. »

    « -Euhhh... je... JE M'APPELLE KODY ET J'AI 15 ANS ! ... j'suis que matelot troisième classe, mais je compte bien monter en grade avec vous m'sieur l'commandant ! »

    Ça y est, c'est mon tour, donc c'est parti tout sourire je lui lança fièrement :

    « -Quant à moi je me prénomme Taiten Mashida, j'ai 21 ans et je vous suivrais mon commandant en tant que navigateur. Pour votre information monsieur je préfère vous le dire franchement attraper ou tuer du pirate ne m'intéresse en rien mon commandant, mais je serais ravi de continuer à vos côtés et je n'hésiterais pas en tuer s'il le faut vraiment ! »
    Hum, j'y suis peut-être allé violent sur la présentation là. Enfin bon il ne me dit rien et passe au suivant donc on verra bien. Ha ouai c'est ce jeune brun qui semble plutôt bien physiquement si vous voyez ce que je veux dire. Et après il y a aussi cette jeune demoiselle qui se fait timide depuis le début elle m'intrigue. Son air innocent ne va pas avec son physique de femme fatale si je puis dire, je pense que je ferais mieux de pas lui en parler. Alors, alors dites nous tous, vous m'intriguez et le "Omitsu" aussi me faisait légèrement soupçonner d'une grande force .

    • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
      Fiou ! C’est qu’il est enfin fini ce discours de l’Amiral en chef ! Il faut dire que j’étais pressé de pouvoir enfin bosser sur un navire avec un capitaine digne de ce nom ! A priori ça s’annonçait plutôt bien : il faisait un temps superbe, j’avais rarement vu un ciel si bleu, sans nuage venant gâcher la chaleur des rayons de soleil qui nous frappait la peau. C’était si bon… Durant ces derniers mois j’avais erré de bases en bases, mais on m’avait muté à chaque fois. Soit disant que je ne travaillais pas assez. Mais merde quoi ! C’est pas une vie de diriger une base ! Moi ce qu’il me faut c’est de l’action ! Un navire, des nakamas, des gonzesses, et des pirates à buter ! Même si en parlant de gonzesse il n’y a pas vraiment de quoi être comblé ici… La seule fille du groupe est une fillette, une petite adolescente curieuse qui s’est aventurée sans doute sans savoir ce qui l’attendait… M’enfin bref je dois plutôt voir cette journée du bon côté, je vais enfin avoir une vie pleine d’action…

      Enfin, l’homme qui est apparemment mon futur capitaine s’aventure sur un magnifique navire où le nom « Pandora » est peint sur la coque. Les neuf qui m’accompagnent le suivent. C’est très bizarre cette ambiance, on se croirait lors d’une visite guidée, où le directeur a fini son discours de prévention sur les dangers de l’exposition, et où un animateur fait signe à une dizaine de personne de les suivre, dans un petit brouhaha. Heureusement cette ambiance se transforme très vite à une ambiance chaleureuse et amicale lorsque le capitaine, Zetsu Noriyaki se présente et impose ses règles.

      « Alors les jeunots, je suppose que vous ne me connaissez pas encore et moi non plus à vrai dire, mon nom est Zetsu Noriyaki, vous avez surement entendu ce nom quelque part, c'est normal, mon cousin est un pirate primé et son père a tué le mien, mais ça gardez le pour vous sinon c'est vous que j'assassinerais... Vous savez pas trop pourquoi vous êtes là en fait hein ? Ben vous êtes là pour avoir un salaire et éclater du pirate, ouep, si on part sur les mers c'est pas pour faire les enfants de coeur, on va bel et bien exterminer ces forbans ! Alors, avec moi ? »

      Ouai ouai… C’est clair qu’on va buter du marin, car si je suis là, c’est pour ça, bien que je fasse la distinction entre les gentils pirates et les méchants pirates. Dis comme ça, ça peut paraître enfantin, mais cette différence existe bel et bien. Je l’ai découverte quand mon père est mort, tentant de sauver sa ville et sa famille d’une bande de pirates détestables… Malgré tout il ne faut pas fermer les yeux sur les « gentils pirates », Ils ne font pas de mal, mais on a tendance à les croire mauvais et donc ils peuvent très vite foutre un bordel pas possible… Cependant, tout le monde n’est pas comme l’était mon père, un pirate est contre la marine, ça reste avant tout un adversaire. Le but de la marine est d’anéantir tous ces pavillons qui ont fait tant de mal au monde ces dernières années… Vrai que le gouvernement mondial n’est pas blanc comme neige, mais j’y ai juré ma fidélité, donc je dois être de son avis…

      « Maintenant que j'me suis présenté, vous allez faire de même, alors on commence par toi, le gars avec la casquette et on finit par toi, la ptite donzelle aux tatouages. »

      Hein ? Ah, oui, c’est vrai, l’capitaine Zetsu… Bon, alors il veut qu’on se présente hein ? Un peu scolaire comme idée non ? ‘Fin bref tant pis, j’suis sous ses ordres donc j’ai rien à dire. C’est alors que comme à se présenter un jeune garçon qui semble tout naïf, encore excité par l’idée d’être sous le commandement d’un homme qui fait assez confiance à ses nakamas pour leur confier son secret le plus lourd. Bien que c’était aussi une manière à lui de nous « sceller » à son équipage, pour qu’on ne le trahisse jamais… Donc ses fameux nakamas…

      « Je m'appelle Yoshiro chef ! j'ai 19 ans chef ! J'suis pas doué avec les sabres et j'essaye donc d'utiliser que les pistolets ! »

      « Moi c'est Omitsu, 22 ans et toute mes dents, les pirates ? A aucun moment je les rates. Mon sabre nommé Katon, au petit déjeuner, c'est du forban que je lui donne. »

      « Euhhh... je... JE M'APPELLE KODY ET J'AI 15 ANS ! ... j'suis que matelot troisième classe mais je compte bien monter en grade avec vous m'sieur l'commandant ! »

      Wow, il est jeune le dernier ! 15 ans c’est pas beaucoup ! Alors que le deuxième, il a l’air fort, sans doute le plus fort de tous ceux que j’vois là… Un autre jeune garçon, plus sérieux que tous les autres, se présente alors, mais cette fois d’une façon osée…

      « Quant à moi je me prénomme Taiten Mashida, j'ai 21 ans et je vous suivrais mon commandant en tant que navigateur. Pour votre information monsieur je préfère vous le dire franchement attraper ou tuer du pirate ne m'intéresse en rien mon commandant, mais je serais ravi de continuer à vos côtés et je n'hésiterais pas en tuer s'il le faut vraiment ! »

      Hein ? Comment ? A merde c’est mon tour, à vrai dire j’étais un peu perdu dans mes pensées. Je suis un peu surpris par le regard que me portent tous mes autres compagnons. J’essaie de ne pas trop me presser, je n’ai aucunement envie de laisser l’image d’un gars stressé à mon futur capitaine, je vise la place de second moi ! Je tente alors une allure plus…décontractée…

      Commandant Hikaru Kinjirô, 18 ans, célibataire et libre comme l’air ! Autant vous l’dire maintenant m’sieur, j’suis nul en cuisine, j’suis nul en ménage, mais j’sais y faire avec les sabres et les femmes, alors tant qu’on me prive pas d’mes couilles pendant quelques semaines, j’combattrai toujours à vos côté m’sieur !

      Bon… Peut être un peu trop décontractée… Mais bon, mieux vaux trop que pas du tout hein ? Aller, j’attends maintenant la présentation du gars d’à côté, pour encore me perdre dans mes pensées…

      Boooooordel... Que ce que je fou là moi ? J'ai qu'une seule envie, me barrer avec toutes mes affaires et retourner chez moi. Je sais, cela ne fait qu'une seule semaine que je suis dans la marine mais je maudis déjà mon frère de m'avoir donné cette idée. A la base, je voulais seulement rester dans mon coin, pépère et suivre le cours d'une vie toute simple sans histoires et sans aventures. Baaah... Je veux juste dire «sauve qui peut» en ce moment et sauter par dessus le bastingage. Non mais en vrai ! Vous avez jamais vu un capitaine aussi timbré ! On est censé éclater des pirates... J'ai pas signé pour ça moi !

      Remarque, si je me barre, je ne donne pas cher de ma pauvre peau toute fine. Ces marins semblent encore plus dangereux qu'un rat ! Nan mais sans blague ! J'aurais du lire les p'tites lettres en bas du contrat. Se battre est obligatoire pour avoir mon salaire ? J'espère pas sinon je suis bien dans la merde tiens... Je serais éternellement fauchée ! Oh non, je vois déjà tous les plans de mes fabuleuses inventions partir en fumée... C'est don ça ça que je suis destinée ? Je suis pas de la chair à canon, je sais courir. En fait, je sais fuir pour être plus exacte. Bon. Ce Capitaine à deux berrys vient de finir son discours -qui soit dit en passant était un des plus atroces que j'ai jamais entendu-. Yeah ! Un p'tit applaudissement de faux cul ! Je tiens à ma carcasse moi... Faisons semblant d'être enthousiaste Linko... Tu peux le faire !

      Oh non ! Pas l'épreuve des présentations ! S'te plait méchant supérieur ! Tout mais pas ça !... Mais c'est quoi son problème à ce type ? Il fait tout pour me déranger ou quoi ?! Bon, ok je l'écrase. Pas le choix. J'ai envie dire, heureusement qu'on finit par moi... J'ai le temps de choisir ce que je vais dire. Sauf que là je suis en panne d'inspiration. Euh... Euh... Je dis que je sais pas me battre ? Non... Ça serait stupide de me jeter dans la gueule du loup tout de suite...

      Les autres ont l'air super à l'aise, ils débitent leurs quelques phrases en un rien de temps... Que ce que je vais bien pouvoir dire ? Je sens mon cœur battre plus vite... Le streeeess bordel ! Les gens qui composent mon équipage ont tous l'air super forts, d'avoir des ambitions toujours liées au combat ou à la marine mais... Ce n'est pas mon cas ! En tout cas celui qui se nomme Omitsu finira surement second... Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule ! Il semble si... Carnassier ! Franchement, c'est le genre de types que je n'aborderais jamais. En fait je crois que je vais pas trop me faire d'amis ici.

      Ah ? Peut être Pandora-kun en effet. C'est un superbe navire ! Franchement, rien qu'à l'idée de bosser dessus j'en suis toute émoustillée. Il est peut être assez petit mais j'aime déjà chacune des planches qui le compose. Il n'y a rien à retirer, rien à ajouter, je suis impatiente d'en faire la visite. Le soleil est là en plus. Rien de tel pour faire ressortir toute la beauté de cette coque. En plus le must c'est que ce super méga giga bateau a un double mat ! Non mais vous vous rendez compte ? Il doit avoir coûté la peau du cul ! Quoi que... C'est surement la marine qui l'a fait fabriqué dans un de ses Q.G. A choisir, c'est là-bas que j'aurais préféré aller et non dans un équipage de casses-cou prêts à vivre la grande aventure. Je veux rester à terre merde ! Ou au moins l'avoir toujours en vue...

      Hein ? Hein ? Quoi ? Tous les regards sont tournés vers moi. J'ai une crasse sur le visage ou quoi ? Ah merde ! J'avais complètement zappé ! On doit se présenter... Mais... Mais... Je sais pas ce que je vais bien pouvoir dire ! Respire Linko, ça va bien se passer, ils ne vont pas t'assassiner, t'inquiète pas ! Dis en le moins possible. Deux phrases devraient suffire largement. Aller, un p'tit sourire encourageant... Je suis une parfaite faux-cul ! En même temps, on a la classe ou on l'a pas j'ai envie de dire...

      Bonjour ! Je m'appelle Linko Takewa et j'ai seize ans. Je viens de m'engager dans la marine *et j'ai vraiment pas eu raison* et je suis charpentière !

      Voilà, ça suffit largement. Juste assez... Je peux reculer maintenant. Un pas en arrière et... Oh non ! Je sens que je tombe ! Merde ! Y'avait un clou qui dépassait ! Punaise, je vais encore me taper l'affiche... Gnh... Atterrissage assez lourd sur le pont du Pandora. J'ai rien de cassé ! Ouf... Bon, je me relève quand même.

      Ah oui, je suis un peu gauche aussi. *c'était la peine de préciser ? Je suis pitoyable !* Hé hé !
          Le dernier a donc fini de se présenter, maintenant place au te... Mushi Mush, Mushi Mush. Déjà ? On a à peine eu quelques minutes de repos. Rhaa, bon c'est pas grave.

          « Commandant Noriyaki à l'appareil, j'écoute ? »
          « Bonjour mon commandant, nous avons reçu une lettre de la part des habitants de Sirup, des pirates auraient attaqué leur île, l'équipage de Barba Rossa. Attention, il y a sans doute d'autres personnes dangereuses étant donné qu'un tournois s'y déroulait. Vous êtes le plus proche et vous devez y aller maintenant ! Autres informations, certains viseront surement le manoir, envoyez aussi des hommes là bas. »
          « OK. »

          Après avoir raccroché, c'est avec un sourire radieux que je m'adresse à mes nouveaux hommes, notre première mission allait être pleine de rebondissement, certains n'en sortiront surement pas indemne, mais peu importe, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je prends une grande inspiration, puis m'exclame de sorte à ce que tout le monde se bouge, comme un Amiral.

          « Bon, mesdames et messieurs, on aura pas plus de repos, avis au navigateur là, Taiten Mashida, on met le cap sur Sirup !!! »

          C'est bon ils s'activent, ce sont pas vraiment une bande de pleurnichards finalement, enfin nous verrons cela sur le champs de bataille. On divisera le groupe quand nous verront l'île. Je retourne dans ma cabine, pensif, puis cherche le plan de Sirup dans tout ce bazar. Le sortant enfin d'une pile, j'ai certainement eu de la chance, mais peu importe, le manoir est donc au fond. L'île est entourée d'une forêt et une montagne est situé au nord. Pour arriver le plus proche du village il faut qu'on amarre le navire à l'ouest, on aura moins de distance à parcourir. Malheureusement on ne m'a pas dit où les pirates avaient accosté, mais rien de bien grave, ça nous aurait juste fait gagner un temps fou. Ah, si seulement cet enflure de Satoshi était là bas, mais de toute façon il fuirait devant moi au vu de mes progrès. J'enverrais quatre marins au manoir, et nous serons six dans le village. Ils seront plus nombreux à piller les maisons que dans le manoir, et de toute façon je doute que les participants seront mis à l'écart, les pirates les chercheront c'est sur. D'ailleurs je pense que nous n'arriveront pas tout de suite sur l'île, autant profiter du temps dont nous disposons pour que j'évalue leur force et que je fasse les groupes de sorte à ce que les moins forts ne se retrouvent pas ensemble.
          Quoi , déjà ! Je viens à peine de débarquer dans l'équipage que je doit être au rapport pour mon post de Navigateur. Tout le monde n'aime pas ça , mais moi je sais pas l'idée de pouvoir donner les bon chemin et surtout permettre d'arriver à bon port me plaisais fortement . Encore une fois c'est une question de gout quoi ! Le Commandant Zetsu ... pardon Le Commandant Noriyaki venait d'avoir reçu un appelle d'un haut placé par son Den Den Mushi . Le son qu'il produit lors d'un appelle me fait toujours sourire *Mushi Mushi Mushi...* l'escargophone semblait légèrement débile, mais ce n'est quand faites un moyen de communication à distance .

          «-A nous les pirates !»

          Ce cri d'encouragement que je venais soudainement d'exprimer, se fit entendre à dix kilomètres à la ronde. Enfin quand je dit ça c'est bien sur imagé, cette expression m'a toujours parus bizarre , enfin bon mon esprit commence à s'égarer. Du coup tout le monde me fixe bizarrement .

          * Quoi c'est bon ! Faut bien ce d'étendre merde !*

          Je m'emballais dans ma tête et tout au fond de moi, j'en avais marre de voir qu'un pauvre encouragement pouvait choquer à ce point là des personnes qui allaient quasiment passer vingt-quatre heures avec moi . Je fus quand même étonné de voir que c'était notre capitaine qui en fut moins choquer par tout ça, mais tout ça c'est du détails et je recommence à m'égarer; Ça y est tout le monde venez de monter à bord du magnifique "Pandora" , j'étais honorer de pouvoir faire le Navigateur à bord de ce bateau , j'annonce donc fièrement à mon capitaine toute en lui montrant la carte de East Blue :

          «-Sirup est à 135 degré Nord , mon capitaine ! Normalement aucun obstacle n'est sur le passage»


          Le capitaine ordonna le départ immédiat qui dès l'ouverture de la grand voile me fit tomber sur les fesses ainsi que Linko la jeune matelot qui était à mes coté à ce moment là. Finalement elle à l'air bien gentille cette jeune demoiselle , quand à lui je n'arrive toujours pas à le cerner impossible d'en connaitre plus sur lui. Ce n'est que le début aussi peut être pour plus tard . En tout cas le bateau fila à toute vitesse sur la mer qui aujourd'hui était lisse et transparente , le bateau avançait mais il n'y avait pourtant pas énormément de vent la preuve la mer reste lisse ? La question sortit vite de mon esprit, je m'avança vers le capitaine et le questionna :

          «-Mon Capitaine ! Avez-vous un plan ou quelque chose dans le genre lors de notre arrivé sur Sirup ?»

          J'avais la fâcheuse manie de toujours l'appeler "Mon Capitaine" . J'attendais fasse à lui une réponse pertinente à ma question .


          Dernière édition par Taiten Mashida le Mer 11 Mai 2011 - 16:29, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
          Alors que les présentations étaient terminées et que je me dirigeais vers la proue du navire pour enfin pouvoir me reposer, mon oreille perçoit un son familier, celui d’un Den Den Mushi. Comment ? Déjà ? Oh non pitié laissez moi dormir… Je tente en vain de faire comme si je n’avais rien entendu, pensant très fort à un truc qui pourrait m’apaiser… Mon capitaine à le même grade que moi et pourtant il me donne des ordres ? Non. Ya aucune fille à bord à part cette sous-douée qui a réussi à se casser la figure en trébuchant ? Non plus. Oh et puis merde. Je me relève et va rejoindre un petit groupe de matelot qui faisaient connaissance. Mais à peine avais-je atteins le groupe qu’une petite voix s’éleva dans le ciel.

          • "A nous les pirates !"

          Oulaaa… Il est pressé lui… Je croyais qu’il voulait tuer le moins possible… Enfin bon, mieux vaux être enthousiaste que faire la tronche… D’après ce que j’avais compris, nous allions devoir débarquer sur une île afin de capturer des pirates, où un truc du genre. A ba c’est cool alors, on va s’amuser… Zetsu Noriyaki s’avança alors vers nous :

          • « Bon, mesdames et messieurs, on aura pas plus de repos, avis au navigateur là, Taiten Mashida, on met le cap sur Sirup !!! »


          Sirup… Jamais entendu parler, le navigateur, l’homme qui avait fait comprendre qu’il voulait du pirate expliqua les coordonnées de l’île. Bon, j’y compris rien, c’était son métier, pas le mien. Alors je dois me préparer, je n’avais pas encore d’arme, pas encore de bonne lame qui résiste à mes assauts… Le dénommé Omitsu semblait en avoir une particulièrement solide, c’était une comme ça qu’il me fallait, peut-être un jour je pourrais avoir un Meitou, une lame d’exception ! Mmmhh… J’en sautillais de joie à l’idée d’en avoir une entre mes mains ! Bien sûr il fallait demander au capitaine pour cela, mais je verrais plus tard, il fallait d’abord prouver à cet homme ma force.

          Je me dirige vers la cabine du capitaine, entre dans la pièce, et aperçois l’homme que je cherche dans le noir, à jeter des regards sur une carte qui semble manifestement être celle de l’île sur laquelle nous allions nous poser. Pendant que les autres s’acharnent pour se diriger vers Sirup, je compte demander quelques faveurs à mon capitaine.

          • Excusez-moi capitaine, J’aurais quelque chose à vous demander, la porte était ouverte je me suis permis de rentrer, dis-je en voyant qu’une certaine surprise se dessinait sur son visage. Voilà, je n’ai aucune arme, aucune lame de base ne me convient, évidement, on a bien cherché partout puisque je suis commandant… Tout comme vous. Je m’efforçais à insister sur ce point, mais je veillais bien à ne pas trop en rajouter, pour ne pas faire de cet homme un ennemi. Alors voilà, puisque vous semblez entretenir de bonnes relations avec des personnes hautement gradées, pouvez-vous réussir à m’obtenir une lame de très bonne qualité, comme une lame confisquée à un pirate ? Que sais-je ? Je vous en serais très reconnaissant monsieur…


          Attendant une réponse positive, j’espérais obtenir ce que je voulais le plus vite possible, pour buter du pirate avec quelque chose digne de cela…


          Dernière édition par Hikaru Kinjirô le Mer 11 Mai 2011 - 20:51, édité 1 fois
            A nous les pirates !

            Ouais. Mais non. Pourquoi devoir aller sur le front si rapidement ? Déjà que je ne sais pas me battre ! Je suis pas prête psychologiquement merde ! Un vrai cauchemar... Bon, il valait mieux pas y penser pour le moment. En tout cas ce type était fou. C'était quoi son nom déjà ? Taien machi-truc ? Bah... C'te mémoire aléatoire que j'ai ! D'un autre côté, on a entendu tant de noms en quelques minutes que ça semble normal. D'après moi. Parce que je vous le dis, ces types ne sont pas normaux ! Je les soupçonne même d'être des sortes de robots. Oh mais si ça se trouve je suis en train d'être testée ! Ouah ! La marine est impressionnante. Je veux rentrer chez moi !

            S'qui est cool par contre c'est que le temps était agréable et une petite brise fraiche souffle sur le pont. Conditions optimales de navigation ! Yeah ! Bon remarque pour moi c'est pas le top. Plus vite on arrive à Sirup et plus vite je perdrais la vie. C'est nul ! J'aimais bien moi, flâner au rythme des allées et regarder la mer avec délectation. Vraiment, c'était idiot. Et le plus idiot dans tout ça, c'était mon frère. Cet imbécile avait réussi à me convaincre de rentrer dans la marine. En même temps, je ne sais pas trop ce que j'aurais fait de ma vie. C'est vrai quoi, à part des inventions plutôt approximatives, je ne sais rien faire. Remarque, ma vie va être bien écourtée maintenant. Je n'aurais qu'à fuir, c'est cool ça ! Parce que en même temps... Ces types là, ceux de mon équipage, ils semblent pas avoir besoin de mon aide. Mais alors là pas du tout ! Je me sens un peu minable avec ces furies à bord. Mais au moins je suis la seule charpentière. C'est déjà ça, aucune concurrence dans mon domaine de prédilection !

            Inutile de dire que j'étais pas restée sur le pont hein ? Tout le monde avait bougé alors j'allais pas rester là, comme un pauvre poteau traumatisé par l'imposante aura des autres. Hé hé, j'avais un navire à visiter moi ! Et le moins qu'on puisse dire, c'était que le Pandora était magnifique. De part sa petite taille, il était à la fois passe partout et élégant mais en plus, qualité très importante pour un bateau de ce type, rapide. Oui, le bois avait été astucieusement utilisé afin d'alléger au maximum cette merveille flottante. Je passais par différentes pièces telle que la cuisine, ou le dortoir. Sig. Un dortoir. J'avais pas tilté sur le coup mais il me semblait bien que j'étais la seule fille. Bah, autant dormir dans les cales. A vrai dire, ce n'était pas que la présence masculine me dérangeait, de toute façon je n'étais surement à leurs yeux qu'une gamine pré-pubère. Non, franchement, ce qui était plus chiant c'était que je détestais qu'on voit mon joli pyjama. Il était plein de petits lapins roses. Et puis, il y avait aussi mon super bonnet de nuit !

            La loi des lapins trop mimi n'était surement pas connue par des brutes dans le genre. Raah! J'étais mal tombée ! J'étais pourtant certaine que y'avait des gens un peu bizarre et qui s'intégrait pas trop à la société dans mon genre dans cette organisation ! J'aurais peut être mieux fait de faire partie de la Révolution ? Bah, comme l'avait dit mon frère c'était un peu plus sanglant que la marine en théorie. Que ce que j'aime pas ce mot ! «En théorie» ! Sa inclut toujours plus de problèmes en pratique, et ça je ne m'en rendais compte que maintenant. La poisse.

            Bon, une inspection pointue de chaque pièce s'annonçait. Il était hors de question de négliger le moindre détail et ce même si j'avais plus de quatre vingt quinze pourcents de chance d'être morte d'ici deux ou trois heures. Un peu plus peut être. En fait, je me rendis compte que je ne savais pas du tout où se situait le truc qu'ils appelaient «Sirup». Était-ce une ville ou une île ? Bon... Je n'allais pas aller poser la question au navigateur. Je m'étais déjà assez tapée l'affiche comme ça, ça n'allait pas continuer naméo. Il était hors de question que l'on puisse se foutre encore de moi. Ah ? Une porte ! Je l'ouvre avec ma petite force de mouche et... Merde ! C'était le bureau du fou-en-chef ! Wouhouhou ! Je vais pas faire d vieux os moi ! Il y a aussi un gars qui s'est présenté assez explicitement. Un pervers je pense. Bon, je claque la porte et je m'enfuie. Y'a pas un tonneau dans lequel je puisse me cacher dans le coin ?
                Je me prépare donc à les tester, j'allais me lever pour sortir mais un des jeune, celui qui était sans doute le plus confiant, est entré.

                « Excusez-moi capitaine, J’aurais quelque chose à vous demander, la porte était ouverte je me suis permis de rentrer. Voilà, je n’ai aucune arme, aucune lame de base ne me convient, évidement, on a bien cherché partout puisque je suis commandant… Tout comme vous. Alors voilà, puisque vous semblez entretenir de bonnes relations avec des personnes hautement gradées, pouvez-vous réussir à m’obtenir une lame de très bonne qualité, comme une lame confisquée à un pirate ? Que sais-je ? Je vous en serais très reconnaissant monsieur… »

                Non mais pour qui il se prend lui ? Il arrive il rentre on s'est jamais parlé et lui il me demande de lui donner une lame de qualité supérieur à la normale ? Si je pouvais en avoir une je la garderais pour moi, qu'est ce qu'il croit ? Qu'on se sort ça du cul ? Ça coute dans les millions de berrys ces trucs là ! Bon, on se calme, et on répond objectivement.

                « Navré, mais je dois vous dire que moi même je n'ai pas de lame de qualité, et que si je devais tomber dessus, je la garderais pour moi... »

                Me levant avec un léger sourire aux lè.... CLAC ! Non de... Ils font tout pour me gonfler ou quoi ? Pourquoi on m'a collé des gosses ! Je suis pas un baby-sitter ! D'ailleurs je crois bien que c'est cette gamine qui vient de faire ça, pas vraiment étonnant, elle mourra vite je pense, mais peu importe. Je me lève et sort de la pièce, on arrive oui ou merde ?!

                « Bon, Mashida ! On arrive quand parce que si on met trop de temps quand on va y être y'aura plus d'île hein... »

                N'attendant aucune réponse mais juste une prestance de sa part, je me retourne pour aller visiter le bateau auquel on m'avait affilié. Descendant les marches jusqu'au pont, j'ouvre la porte qui donnait à la pièce juste en dessous de mes quartiers. De là, je vois un énorme aquarium. Ah non, c'est une vitre qui donne sur la mer... Mais c'est vachement dangereux ça ! On fait comment si la vitre se pète ! Hein ?! On va tous crever dans ce bateau en fait ! Me promettant de parler de ça à la charpentière du navire, je continue mon exploration, en fait, on aura pas le temps pour s'entraîner, tous ceux qui sortiront vivant de la mission seront digne de rester dans cet équipage quoi. Arrivant dans la cuisine, j'observe les différents appareils qu'on avait, mais est-ce qu'au moins on avait un cuisinier ? Bon, de toute façon hein... On mangera forcément mieux qu'en caserne, bouffer du ris tous les jours c'est saoulant à force. Sentant que le bateau perd de la vitesse, je sors de mes pensées et me dirige en courant vers le pont, sommes nous arrivé ? Dans ce cas je dois m'expliquer. Remontant les escaliers et me plaçant bien en évidence, je me prépare à prononcer mes plans.

                « Ecoutez moi ! S'il vous plait ! Ecoutez moi ! Merci. Donc, nous allons bientôt arriver et je dois vous dire comment nous allons procéder. Nous accosterons à l'ouest de l'île, endroit beaucoup plus proche du village. Ceux qui se dirigerons vers la ville pour combattre les pirates pillant les habitants avec moi seront Linko Takewa, Taiten Mashida, Omaro, Yoshi et Kody. Les quatre autres, vous vous infiltrerez dans le manoir en passant par derrière, histoire de ne pas vous faire repérer par les pirates de l'île qui alerteront directement leur capitaine. Vous rentrerez discrètement et vous devrez protéger tous les objets de valeur qui ont été mis dans une pièce à cadenas. Bien sur le cadenas ne va pas résister toutes cette masse, donc vous devrez surement intercepter les voleurs. Voila, maintenant, je vous souhaite bonne chance et je vous demande de survivre. »


              Spoiler:


                «-Bon, Mashida ! On arrive quand parce que si on met trop de temps quand on va y être y'aura plus d'île hein...»

                Hey ho il m'en prend pour son chien lui, je sais je suis le navigateur c'est mon boulot de donner la direction et si il veut aller plus vite il à cas venir à ma place et il le fait que je rigole ! J'ai comme une grosse envie de lui dire tout ça mais pour ma survie je crois que je vais m'abstenir. Puis j'ai plus à perdre de lui dire que de ne rien dire donc bon je crois qu'il n'y a pas à tortiller du cul pendant deux heures. Regardez moi ça ! La jeune demoiselle fait des siennes encore une fois ! C'est malheureux à dire, mais je pense que d'ici la fin elle ne sera plus des nôtres.

                On à perdu la trace du Capitaine où c'est qu'il est partit ? Je sais pas, mais faudrait peut être qu'on deviennent tous un peu plus sérieux parce qu'on à un léger soucis pour tous nous gérer. Oui c'est vrai que c'est le début, mais de toutes façon je suis sur que cette mission nous fera un peu de vide dans l'équipage. Là ! Au loin on perçoit tous la côte qui d'après mes calculs sont bien celles de Sirup.

                «-Sirup en vue ! Relâchez doucement la grand voile, il faut freiner le navire !»


                *SBLAN* ! Heureusement j'avais bien préciser doucement. On va dire qu'au moins la voile a été relâché comme demander, c'est déjà ça. Sans m'en rendre vraiment compte je commençais à donner par-ci par-là des ordres au autres membres de l'équipage. Pas sur que ça leur plaisent d'ailleurs. Ha ! revoilà le Capitaine qui sort d'une petite visite du bateau, semblerait-il. Après avoir longuement scruté le bateau ainsi que l'horizon il se mit face à nous et annonçait :

                «-Ecoutez moi ! S'il vous plait ! Ecoutez moi ! Merci. Donc, nous allons bientôt arriver et je dois vous dire comment nous allons procéder. Nous accosterons à l'ouest de l'île, endroit beaucoup plus proche du village. Ceux qui se dirigerons vers la ville pour combattre les pirates pillant les habitants avec moi seront Linko Takewa, Taiten Mashida, Omaro, Yoshi et Kody. Les quatre autres, vous vous infiltrerez dans le manoir en passant par derrière, histoire de ne pas vous faire repérer par les pirates de l'île qui alerteront directement leur capitaine. Vous rentrerez discrètement et vous devrez protéger tous les objets de valeur qui ont été mis dans une pièce à cadenas. Bien sur le cadenas ne va pas résister toutes cette masse, donc vous devrez surement intercepter les voleurs. Voila, maintenant, je vous souhaite bonne chance et je vous demande de survivre. »

                Bon et bien en voilà des bonnes nouvelles, Linko la jeune demoiselle était avec moi, le capitaine et c'est trois jeunes hommes allions partir ensemble en direction du fameux village de Sirup. J'ai envie de dire qu'est ce qu'on attends ! Je fis manœuvrer le bateau comme il faut et le fit accoster sur Sirup .

                • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
                • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin