Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La sieste est finie !

Au loin, une puissante détonation retentit... Difficilement audible en raison de sa conscience embrumée...
Pourtant, lentement l’œil du Nekomata s'ouvrait en réponse à cet appel étrange.


"Nyuuuuuu..."

Tout était flou autour de lui. A dire vrai, il ne savait même pas où il était ni dans quel état il se trouvait, seul la douleur encore vive dans son abdomen lui rappelait son dernier instant de lucidité.

"Ay Ay... Cette grande gigue m'a foutue une sacré mandale... Tsu..."

"NEKO-KAWAIDESUUUUU !"


Son oeil s'étrécit rapidement à l'instant où une fille aux cheveux d'un rose étonnant apparaissait dans son champ de vision.
Bondissant en arrière les poils hérissé, le chat tenta par instinct de survie de se munir de ses katanas, mais ne parvint finalement qu'a brassé du vide.


"Qu'est ce que..." se questionna-t-il une expression de surprise sur sa frimousse toute mignonne.

Se retrouvant sur ses pattes arrière sur son lit d’hôpital, il ne tarda finalement pas à se retrouver la tête dans ses draps, étourdit par ce mouvement rapide après ses quelques heures de convalescence et surtout la faim tordante qui le rongeait comme ne témoignait son estomac grondant.


"Merde... C'est quoi ce bordel... Ay Ay... J'ai même pas la force de m'énerver..."

S'approchant finalement de lui avec un biberon de lait à la main et un sourire jusqu'aux oreilles, la jeune fille se présentait dans des habits d'infirmière et semblait en embrasser le rôle avec joie.

"Alalala. Reste calme Neko-chan ! Le Capitaine Yoroi ne t'as pas ménager, mais t'étais tellement mignon que je n'ai pas pu te laisser dans ses mains rudes !"


"Euh..."

La suite fût d'une rapidité étonnante... Et Milo se retrouva avec la tétine du biberon fermement engoncé dans son gosier par la tendre nurse.
Le Nekomata songeât un instant à râler et à lui griffer le visage, mais au final c'était quand même vachement bon ce truc !
Se saisissant de l'objet à l'aide de ses deux pattes supérieures, le félidé commença à en vider son contenu goulument sous le regard interloqué de son hôte.


*glub glub glub glub glub*

La langue tendue, dressé sur ses pattes arrières et le biberon perché au dessus de son crane, le petit félin terminait son repas jusqu'à la dernière goutte...

Puis il balança le biberon contre le mur d'en face où ce dernier alla se briser violemment.


"YOOOSSSSHHHH C'ETAIT BONNNN ! JE PETE LA FORME MUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA"

Nurse Nana:

"Euh..." commença-t-il en se frottant la nuque tout en affichant la moue d'un gamin venant de faire une connerie "J'espère que ca coutait pas trop cher... Ca se trouve vous pourrez même pas la rembourser avec ma prime..."

Ce simple souvenir provoqua chez lui une réaction dépressive, le faisant baisser les bras soudainement en rentrant sa tête dans ses épaules.

"10 putains de berrys merde... MONDE DE MERDE !!!"
explosa-t-il ensuite...

Oui, je ne saurais dire s'il existe une maladie mentale relatif à ce problème mais soyons clair, notre petit héros était réellement sujet à de sacré ascenseur émotifs.

"Lala Neko-chan ! Calme toi où la garde va entrer... Et je ne veux pas qu'il fasse de mal à mon plus mignon patient de l'année !"

Plissant les yeux, Milo tourna finalement son attention vers la jeune femme pour la première fois. Elle n'était pas très grande, ni même très originale si l'on faisait abstraction de sa couleur de cheveux plus que louche... Pourtant, en la regardant, et ce malgré toute la mauvaise foi qui le caractérisait et son caractère taciturne, le Nekomata ne pouvait que se sentir apaisé par cette femme. Une première fois depuis qu'il avait quitté Miranda-chan...

S'asseyant finalement sur son lit, il fixa son regard dans les yeux de la demoiselle.


"Seulement de l'année ?"

"Et bien..." réfléchit son interlocutrice en posant son index sur ses lèvres tout en levant les yeux au plafond de manière pensive "Oui je crois, il y avait ce zoan louveteau tout mignon l'année dernière. C'est dur de vous mettre en concurrence mais vous avez chacun gagné une année, c'est pas mal non ?"

"Et là ?" répondit du tac au tac le félidé en reprenant sa forme originale de chat tout mignon.

Instantanément les yeux de la jeune infirmière se mirent à scintiller, et elle attrapa Milo pour le prendre dans ses bras, le tenant au dessus d'elle.


"KAWAIIIIIIII NEKO-CHAN !"


"Euh je vais avoir le mal de l'air lààààààààà" tenta d'expliquer Milo alors qu'elle le faisait tournoyer dans les airs.

"Ahahahah ! D'accord tu gagnes pour cette fois !" répondit elle en gloussant en reposant son patient sur son lit laissant le félidé reprendre sa forme hybride. "Je m'appelle Nana ! Et toi Neko-chan ?"

"Quoi ?! C'est même pas marquer sur mon avis de recherche !?! PUTAAAIIINN"


Grommelant, il lâcha pourtant l'info...

"Milo..."

"Enchanté Milo-chan !"

"Puisqu'on en est aux questions... Je suis où là ?"

"La base Marine de Navaronne !"

"QUOI ?! JE SUIS DANS UNE BASE DE LA MARINE DE MERDE !?!"

"Héhéhé... Oui, désolé, je ne sais pas quand tu pourras sortir ou même si tu pourras le faire..."
continua-t-elle en se frottant l'arrière de la tête semblant sincèrement contrit.

"Mais quelle galère... Vous avez à bouffer au moins ?"


"Une fois que tu auras quitter l'infirmerie ce sera surement pain et eau... Enfin je crois, je ne vais jamais aux geôles..."

"NAN MAIS C'EST MORT ! JE ME CASSE D'ICI TOUT DE SUITE !"

A ce moment, plusieurs coup retentirent à la porte.

"Nana-sama, tout se passe bien là dedans ?"

"Aye ! Notre invité est un peu perdu après son retour parmi nous mais il n'est pas menaçant !" répondit l'infirmière avant de se retourner vers Milo une expression presque sadique sur le visage et une seringue à la main.

Tour à tour, le regard du chat passa de l'aiguille au visage soudain dérangeant de sa camarade...


"Ça pique ça non..? Hmmm... Ouai..." dit il en se massant le bas de la machoire "Hmmm... Nan nan tout va bien je suis tout gentil et tout mignon ! Je peux même ronronner si vous voulez !" poursuivit il finalement à l'attention des gardes.

"Bon... Du coup on fait quoi ?"

"On attend !"

"Quoi donc ?"

"Que tout se calme !"

"Calm... Quoi ?!"

"La base est attaqué en ce moment... Alors on ne peut pas vraiment bouger pour l'instant, le gros des troupes sont parti au front... Je vais encore avoir plein de travail."

"Ma... Hein?!? Mais c'est complètement la merde en fait !"

"Un peu ahah !"

Une perle de sueur apparut sur le front du félin alors qu'il se rendait finalement compte de la grande candeur de sa "geôlière".

"Ay ay... Bon bah je suppose que de toute façon c'est pas plus mal, t'es pas si chiante que ça pour une marine en fait... Et un peu moins con que la moyenne... Du moment que tu me piques pas avec cette... Horrible... Chose..."


S'allongeant sur son lit en croisant les bras derrière la tête, affichant finalement un léger sourire qui laissa apparaitre ses canines.

"Et parce que je t'aimes bien Nana-neesan, je vais rester sage... Pour l'instant..."
    ZzzzzZZZzzzzZZZzzz

    Allongé sur son lit, le félidé roupillait doucereusement devant le regard conquis de sa gardienne, qui accoudé au bout du lit et la tête dans ses mains, affichait un sourire béat.
    Elle n'avait pas vraiment fait de vague alors que le chat s'était mis à faire un peu des siennes en commençant sa sieste de manière impromptu.

    Pourtant, alors que rien ne semblait venir perturbé le sommeil du Nekomata, soudainement ses oreilles se dressèrent, faisant légèrement sursauté Nana qui n'avait observé aucun mouvement depuis plus d'une quinzaine de minutes.



    "Hmmm... Alors c'est enfin l'heure ?" commenta simplement Milo alors qu'un sourire malicieux s'affichait sur sa gueule.

    Des lointains retranchement de la base lui était parvenu le bruit certain d'explosions et le vacarme d'hommes pénétrant dans l'enceinte même du bâtiment de la marine. Voilà l'instant qu'il avait espéré...
    Affichant un large bâillement alors qu'il se redressait en écartant grand ses membres supérieurs au dessus de lui, le chat se retrouva nez à nez avec l'infirmière qui le toisait, les yeux plissés.


    "L'heure de quoi, Neko-chan ?"
    le questionna-t-elle alors que la fameuse seringue refaisait son apparition.

    Un simple soupir s'échappa de la gorge du matou avant que ce dernier ne bondisse vers l'infirmière de manière si vive qu'il sembla disparaitre un instant.
    Lorsque la chose fût faite, il se trouvait devant elle, une patte inoffensive sur la tête de la jeune femme
    .

    "La même chose que chaque jour Nana-neechan... Tenter de vivre un peu plus longtemps libre sur cette terre ! Et bouffer un casse dalle !"
    lui répondit le Nekomata souriant sincèrement à sa geôlière avant de reprendre une mine plus sérieuse et que son unique pupille visible ne s'étrécisse.

    La seule chose qui permit à la nurse de comprendre sa perte de position de force fût le soudain claquement métallique qui venait de retentir à ses oreilles, ainsi que la légère vibration qu'elle venait de ressentir dans sa main. Un léger coup d’œil et elle découvrait sa seringue orpheline de son aiguille et la seconde patte du félidé munie de ses trois puissantes griffes semblables à des sabres.



    "Euh... Tu me fais quoi là ?"
    interrogeât Milo en regardant la demoiselle qui le fixait désormais, de grosses larmes masquant ses yeux.

    "Neeekoooo-chaaaan..."


    "Nan mais... Je vais rien te faire ! Je voulais juste plus de cette piquouse de merde devant mes yeux !"
    essaya-t-il de la rassurer en agitant ses bras dans tous les sens.

    "Je veux pas perdre Neeeekooo-chaaannn"
    sanglota Nana alors qu'elle tombait à genoux, pleurnichant.

    Se massant légèrement la nuque, le chat sauta de son lit pour se retrouver à sa hauteur, les pattes bien vissés sur le sol de la chambre d’hôpital qui lui servait de prison.


    "Oy Oy... C'était sur que j'allais partir de toute façon... Je suis pas vraiment du genre chat domestique, enfin plus maintenant. J'ai fait une promesse à quelqu'un, et je dois parcourir ces mers pour elle. Désolé Nana-neechan mais c'est pas contre toi, c'est juste que rester dans une base militaire à me faire dorloter par une infirmière, aussi gentille soit elle, ce n'est pas vraiment dans mes plans de carrière héhé."


    "Mm... Mais si tu pars, tu vas faire du mal aux autres dehors... Tu es un pirate, Neko-chan..."

    "Mmm ouai bah justement en parlant de ça ! Peut être que je devrais un peu plus latter la tronche des marines parce que 10 putains de berr..." continua finalement Milo avant de se stopper en cour de route, voyant les larmes de Nana revenir à la charge.

    "OLALA ! Nan nan ! Nan mais en vrai j'aime pas vraiment ça dézinguer des troufions ! Bon à la limite les voir se casser avec deux trois gnons dans la gueule c'est un peu marrant, mais je fais pas dans les obsèques !"

    Puis finalement il vint s'accroupir juste devant elle, affichant une nouvelle fois un simple sourire. Il vint essuyer les larmes de la jeune demoiselle d'un revers de la patte avant de présenter celle ci à sa "sauveuse" dans l'espoir d'obtenir d'elle un joli high five.

    "Nana-neechan, je te promet de ne pas trop te filer de boulot aujourd'hui. Enfin si je retrouve mes sabres... Parce que sinon j'ai un peu de mal à faire dans la frappe chirurgicale..."


    Un léger rire s'échappa alors de devant lui, tandis que la petite main gracile de l'infirmière venait rencontrer son énorme patte.

    "Baka Neko-chan ! Ce sont les marines qui vont te ramener ici et je devrais encore te faire des bandages ahah !"


    Finalement la crise était passé, et Milo ne s'en sortait pas trop mal. Il n'aimait pas spécialement rendre les gens malheureux, et encore moins ceux qu'il appréciait un tant soit peu.
    Les pattes sur les hanches et dressé fièrement, le félidé laissa apparaitre ses quenottes une nouvelle fois avant de hurler.


    "Y A PAS MOYEN JE VAIS LES DÉFONCER CES MARINES ! MAINTENANT HORS DE MON CHEMIN !"


    Milo termina par un clin d’œil à Nana avant de lui murmurer quelques mots.

    "Ce fût une agréable rencontre, à une prochaine fois j'espère ! Ah ! Et barricade toi la dedans, j'entends des tas de débiles qui se ramènent par ici depuis quelques minutes."

    Il n'eut pas le temps de voir la jeune femme donner son assentiment qu'il devait se retourner pour voir la porte de la pièce s'ouvrir à la suite de la charge puissante d'une bonne vieille godasse de la marine.


    "Qu'est ce qu'il se... Putain de chat tu vas voir je vais te mater !"

    Levant haut son fusil, le militaire présenta la crosse de son arme en direction du félin qui n'eut alors que trop le temps de voir toutes les failles dans le mouvement rustre et pataud de son opposant.


    "Oy Oy... Tu ne crois pas que tu t'emportes trop, Mousse-san..?"

    Alors que la crosse en bois s’apprêtait à heurter le crane du Nekomata, ce dernier se décala au dernier instant, passant largement sous la frappe du marine qui ne put arrêter son mouvement mais simplement constater son erreur alors qu'un sourire carnassier s'affichait sur les babines de Milo.

    "Ma... Mais t'es quoi comme bestiole toi ?!"


    "Ahah... Je suis une saloperie de peluche de combat ! MUTORYU : MOUKO !"


    En une fraction de seconde, une tornade orangé se propulsait dans les reins du bonhomme, application parfaite de la technique du Tigre Brutal que le chat fripon usait d'ordinaire avec ses lames. Le choc fût tellement soudain que le soldat en perdit son arme et se retrouva propulser hors de la pièce, heurtant finalement le mur du couloir, juste en face de la porte.

    Sortant à son tour de la chambre en se tapotant les mains comme s'il voulait en enlever la poussière, Milo s’apprêtait à s'occuper de ses autres gardes...


    "Bon les mecs, j'ai pas trois heures, alors je veux savoir deux choses ! Ou est le garde manger, et c'est par où la sort..."


    La surprise cloua finalement le bec au bavard félin... Il n'y avait rien... Un couloir vide, qu'il regarde à gauche comme à droite...
    Intérieurement il fulminait, et si l'on avait été dans un conte fantastique, d'aucun aurait pu croire qu'une légère fumée s'échappait de ses jolies oreilles.

    "Vous... Vous vous foutez DE MA GUEULE ?!? UN PUTAIN DE GARDE ?! J'AI L'AIR D'UNE SUCETTE GÉANTE INOFFENSIVE BANDE DE CONNARD !? AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH JE VOUS HAIS ! VOUS TOUS ET VOS FAMILLE DE MERDE SUR QUINZE GÉNÉRATIONS !"

    "Neko-chan..."


    Se retournant vivement, le chat hurla à nouveau.

    "QUOI ENCORE ?!"

    "Euh... Tu as oublié ça..."
    lança l'infirmière en lui envoyant ses sabres.

    Les attrapant à la volé, Milo regarda tour à tour ses lames jumelles et l'infirmière qui ne lui rendit qu'un joli sourire en guise de réponse à son regard surpris.

    "Mais..."

    "Je ne veux pas que tu sois blessé dehors, fais attention à toi, Neko-chan !"


    Il la regarda, dans le chambranle de sa porte d’hôpital un instant avant de lui faire un léger signe de tête en guise de remerciement et de se retourner pour s'enfuir dans le couloir qui lui faisait face.
      "Pffuuuuaaaa... Quel bordel cet endroit... Ca fait à peine 5 minutes que je me suis barré et je comprends rien à comment ils ont foutu ces couloirs..."

      Regardant tour à tour à droite puis à gauche, le félin se posait une patte devant la gueule, arborant un air dubitatif.
      Au dessus de sa frimousse, ses oreilles s'agitaient au rythme de la cacophonie lointaine qui lui parvenait d'un peu partout.

      "Et y a même pas un con pour gueuler plus fort pour que j'arrive à savoir où aller..." soupira finalement Milo avant de baisser la tête de dépit.

      Un instant, il tenta d'humer l'air mais tout ce qui lui vint aux narines furent les relents douteux de la laverie du coin où les uniformes sales de ma garnison attendaient vraisemblablement un bon lavage.
      Posant presque instantanément ses pattes sur sa truffe, le Nekomata en tomba à la renverse, exagérant certainement un peu l'effet que cette découverte avait eut sur lui.


      "C'EST PAS PERMIS DE PUER AUTANT LES MECS !! VOUS ÊTES DES MARINES OU UN BANC DE HARENG FUME AAHHHHHHH"

      Finalement après une bonne minute à maugréer et vociférer contre l’hygiène douteuse de ses geôlier, Milo se redressa finalement, affichant un certain énervement sur les traits de son visage.
      Ce fût alors qu'il s’apprêtait à reprendre sa réflexion sur son dilemme intérieur quand à la direction à suivre qu'un bruit perçant lui parvint de derrière lui...
      Dans le lointain, un cri venait d'hérissé ses poils sur l'intégralité de son corps menu.


      "Na... Nana-chan ?" se questionna-t-il à haute voix, une certaine inquiétude le gagnant soudain.

      Ses oreilles se dirigèrent alors instantanément dans la direction du son qui lui était parvenu, mais il n'entendait maintenant plus rien de distinct au milieu de tous les autres bruits qui clairsemaient l'enceinte de la base Marine.
      Avait il rêver ce cri ou bien était il bien réel ?


      "Et merde... Un jour je vais me retrouver dans la merde d'avoir aussi bon coeur !"

      Prenant finalement appuis sur ses membres inférieurs, le félidé s'élança, disparaissant de la place qu'il tenait jusqu'alors en un coup de vent.
      Un éclair orangé se faufila alors dans les entrailles de la base, revenant à toute allure sur les pas qu'elle venait de faire.
      Trop obnubilé par la crainte qui le tiraillait, Milo ne remarqua pas les ombres qui se retournèrent à son passage fugace et continua avec pour seul but de vérifier si Nana était encore en bonne santé...

      Un crissement strident retentit lorsqu'il se stoppa au bout du couloir dans lequel se trouvait l'entrée de l'infirmerie qu'il venait de quitter... Un avertissement sonore assez puissant pour que la demi-douzaine de silhouette hirsutes qui se tenaient devant la porte de son "amie" se retournent tous dans sa direction.


      "Hey toi ! Viens là ! Y a une donzelle qui se cache la dedans, on va profiter un petit coup du bordel tout autour pour s'amuser !" lui cria l'un des types à l'autre bout...

      A vrai dire la mégarde était compréhensible... Vu que ces gars là n'avait pas d'uniformes spécifiques et des gueules de mort, ils ne devaient pas vraiment faire partis de la population locale... Et de loin, c'était vrai que Milo non plus. Enfin de prêt aussi d'ailleurs.


      "Ah ah en tout cas on a de la chance d'avoir filé par les trous que ce Red à fait, on est là avant tout le monde et on va pouvoir prendre tout ce qu'on veut sans qu'on nous fasse chier !"

      "Comme si je pouvait être du même coté qu'une bande de cons pareils..."
      marmonna le sabreur haut comme trois pommes.

      La mâchoire serré, il analysait rapidement la situation. Un couloir étroit, six types avec des postures loin d'être celles de combattants d'élite, et une fragile porte qui normalement devait être bar...


      *CRACK*

      Abattant sa lourde godasse sur la frêle porte, le gros benêt qui se gaussait depuis tout à l'heure venait de faire valser le bout de bois de ses gonds.

      "Chériiii me voilaaaa !" hurla-t-il sous les rires hilares de ses comparses, commençant à esquisser un pas en avant.


      Mais alors qu'il s’apprêtait à entrer dans l'enceinte de l'infirmerie, il vit apparaitre devant lui une silhouette orangé qui tournait désormais vers lui un regard menaçant.


      "Oy oy... Tu penses faire quoi à Nana-chan ?"

      La sieste est finie ! Beast_11

      L'espace d'un instant, l'homme et ses sbires semblèrent voir devant eux une bête sauvage, et il leur paru même entendre un rugissement lointain aux confins de leurs âmes en détresse.

      Balançant sa tête à droite puis à gauche, le Nekomata fit craquer sa nuque avant de révéler son unique oeil jaune à la pupille étrécit à son vis à vis.


      "C'est pas possible les Marines sont vraiment des branques pour avoir laisser passer des QI d'huitres pareil aussi loin..."

      Finalement, la troupe commençait à reprendre ses esprits, et la majorité d'entre eux ne put réprimer un sourire en voyant la petite silhouette dépassant à peine le mètre qui tentait de leur tenir tête.

      "Ahahah ! Ahahah ! Mais pour qui tu te prends vermisseau ?! Tu sais qui nous sommes ? Nous sommes l'équipage du Capi..."

      Le grand adepte de la gonflette n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une fleur écarlate s'affichait sur son torse.


      "Non alors ça, j'en ai strictement rien à branler... Yontoryu : Hiiro no Hana..."

      Une gerbe de sang s'échappa alors du poitrail du malheureux qui tomba à genoux, perdant instantanément connaissance. Derrière lui se dressait le Nekomata, toutes lames dehors, qui se redressait de sa position accroupie pour se présenter face au cinq autres belligérant de la journée.
      Tranquillement il laissa ses deux queues ranger ses sabres dans leur fourreau et rétracta tranquillement ses griffes avant de se léchouiller les pattes supérieures.


      "Qu... Qu'est ce que tu viens de faire à Iburo-san ?!"

      "Hein ? Ibu quoi ? Nan parce que en plus d'avoir une haleine de chacal il avait un nom d'attardé ? Oh il me faisait juste chier à trop gueuler alors j'ai voulu lui faire un peu mal histoire qu'il mette un peu de temps avant de se remettre à balancer des conneries..."

      Affichant un sourire narquois à ses opposants, le félin laissa apparaitre ses canines tandis qu'il se massait une épaule.

      "C'est pas comme si j'avais vraiment besoin de la jouer fine avec des types comme vous, je me trompe ?"

      Et alors qu'ils le toisaient tous de leur taille d'humain, ils virent petit à petit la silhouette frêle se transformer en une puissante bête de deux mètres de haut.
      Tapant ses poings l'un contre l'autre, Milo éclata de rire, montrant ouvertement à quel point il se foutait de leur gueule de pécore.

      "Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim... Alors qui vient en premier faut que je me casse ?"

      Ils se jetèrent tous sur lui, et il ne fallut qu'une poignée de minutes pour que le vainqueur soit annoncé.
      D'une dernière mandale placée sous le menton de l'ultime bagarreur, Milo envoyait au tapis toute opposition.
      Reprenant sa forme hybride, il levait les bras en l'air à la manière d'un boxeur victorieux.


      "Et vainqueur par K.O, c'est lui le meilleur et le plus mignon des chatons... roulement de tambour pour ma gueule ! MILO MILO MILO !! Ouuuuaaiii la foule est en délire !"


      "Ahem... Neko-chan ?"

      "Hu ?!"

      A l'embrasure de la porte se tenait désormais Nana, visiblement partagé entre le soulagement d'avoir été sauvé et l'embarras de voir le petit Zoan se pavané de la sorte.

      "Oh merde, j'avais oublié que j'étais revenu là pour toi..."


      Il n'eut pas le temps de dire un mot de plus que la petite aux cheveux roses se jeta à son cou, tombant à genoux devant lui.


      "J'ai eut si peur Neko-chan !"

      "Hmm... Lala, ca va aller" répondit simplement Milo en affichant une moue désabusée et en regardant ailleurs tout en lui tapotant le dos.

      "Merci... Je ne sais pas comment je pourrais te rendre la pareil..."

      "Hmmm... Bah tu m'as déjà soigné un peu, mais c'était à cause de tes potes que je faisait la tronche alors... Tu saurais pas où il y a à bouffer et où est la sortie ?"

      Le regardant droit dans les yeux, la jeune nurse lui fit un léger signe d'assentiment avant de pointer du doigt la direction opposé à celle qu'il avait prit en partant la première fois.

      "Quoi?! Sérieusement ?"

      "J'ai essayé de te le dire la première fois mais tu es parti si vite..."

      Long soupir du Nekomata... Et trente minutes de perdu sur son casse dalle... Monde de merde.