-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le débarquement[Margo-Grey-Sena]

Devant eux la guerre et derrière eux l'infiniment grand océan. Devant eux l'incertain futur qui se dessinait et surtout un long moment ou le combat allait faire rage. Une seule question avait été posé à tout l'équipage. Etaient-ils prêts? Assurément la majorité répondait que non, que non ils n'étaient pas du tout prêt à risquer leurs vies et la vie des leurs pour ce qui semblait être un plan suicide. Rejoindre la mort en s'empalant contre les marins, c'était fou et insensé mais insensé n'est pas Red et ça, ça Izumi commençait à le comprendre aussi se porta-elle garante de la réussite du plan et par dessus tout de la survie des siens.

-Ceux qui ne survivront pas à Navarone se verront commémorés à jamais. Leurs noms seront inscrits sur les planches du navire et les vivants se souviendront des sacrifiés. Je sais que vous ne voulez pas y aller. Que Las Camp a déjà prit beaucoup dans nos rangs mais la vérité c'est que je souhaite me dépasser. Me transcender, nous sommes des pirates et la marine est notre ennemi. En attaquant Navarone nous prouvons au monde entier que les pirates ne sont pas esseulés et ne s'attaquent pas entre eux tout le temps.

Elle s'alluma une clope et le vent souffla dans sa chevelure blonde, le vent qui ramenait une drôle d'odeur. Red avait intérêt à savoir ce qu'il faisait, l'armure plaçait sa confiance et son équipage entre les mains de cette confrérie pirate unis autour d'un même but. Piller et faire retentir leurs exploits, certains y allaient pour le butin d'autre pour la gloire.

Izumi elle y allait pour se projeter en avant, dans une véritable bataille. Elle s'était entraîné durant tout le voyage, à jurer comme une boulangère de Las Camp à apprendre encore plus de mouvements d'escrime à Sena et Margo et par dessus tout à maintenir la confiance de l'Iron Fleet aussi haut que possible.

-----------

Maintenant la pluie était sur eux, ils étaient devenus l'espace d'une course poursuite fantasque des civils esseulés par des méchants pirates. L'Iron fleet de par sa nature orientale passait superbement bien dans ce camouflage, et le vent et la tempête et une île au dessus d'eux n'arrangeait rien. Les réparations allait coûter cher probablement plus si il fallait tout reconstruire de la coque aux canons mais qu'importe. Haut les cœurs et que chacun garde son calme. Elle hurlait à en perdre la voix passant dans les rangs et mâchouillant sa cigarette. Elle avait laissée à armada les non combattants, Alia et les gosses, et Honey la masseuse de Las Camp. Elles ne savaient pas combattre, les catins ne maniaient pas le fer. Et elle en était elle devenue la putain de Red? Si c'était le cas alors elle tâcherait de monter en grade et devenir son amante, tant pis pour ses sentiments elle devait sauvegarder le siens et ce vieux baroudeur lui permettait de vite monter haut dans les sphères de la piraterie.

-ON ARRIVE AU MOMENT CRUCIAL, QUAND ILS OUVRIRONT LES PORTES DIRIGE NOUS DROIT SUR LES QUAIS ON DOIT LES SÉCURISER POUR QUE LE RESTE ARRIVE. ET TOI, TU ES GREY NON? J'AI ENTENDU PARLER DE TOI. TU PENSES POUVOIR NOUS COUVRIR JUSQUE LA BAS? ON A PAS TROP EU LE TEMPS POUR FAIRE CONNAISSANCE MAIS SI JE SUIS ENCORE ENVIE JE TE PROMET DE LE FAIRE APRES!

Elle hurlait pour couvrir la tempête qui était sur eux. Et la nouvelle recrue n'en était pas une, c'était un pirate qui pouvait la tuer avec une seule main et elle se voyait mal lui donner des ordres d'autant plus vu la façon dont ils avaient étés présentés. Elle se voyait soudainement maîtresse des mers et voilà devant elle le dernier rempart des rebelles.

C'était l'inverse, ils allaient faire une percée. Incroyable, le plan marchait, elle plaça son heaume sur son crâne. Vu comme ça avec le tonnerre et ce qui tombait elle ressemblait d'avantage à une guerrière valkyrie qu'à une capitaine pirate.

-A LA VICTOIRE! ON CHANTERA A NOS EXPLOITS AU PETIT MATIN! NE VOUS DISPERSEZ PAS! SENA ET MARGO AVEC MOI. STRENGHT PREND AVEC TON GROUPE LE CONTRÔLE DU PORT, ELIZIA SUR MES FLANCS. PRIEZ POUR QU'ILS NOUS TIRENT PAS DESSUS DES QU ON SERA DEDANS.

Le moment de vérité. L'heure de gloire ou d'infamie.

Les eaux allaient prendre une couleur pourpre et se gorger des carcasses, les monstres marins n'auraient sans doute jamais fait un si grand festin à la fin de cette journée.


Dernière édition par Izumi le Lun 12 Oct 2015 - 1:20, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

Un évènement important se profilait à l'horizon… Pour une raison connue de la capitaine du navire, tout l'équipage avait assisté à un speech fait visiblement par quelqu'un d'important étant donné le nombre de navire pirate qui s'était rassemblé sur place. Et que dire des personnes qui semblaient toutes plus fortes les unes que les autres ? Un point qui aurait dû faire douter la charpentière, actuellement loin d'être taillée pour le combat mais à la place, elle avait assisté au petit discours explicatif dudit pirate en question avec un grand sourire, penchée sur la rambarde -surement au grand plaisir des larbins du navire qui avaient eu tout le loisir de se rincer l'œil- avec un grand sourire, heureuse tout simplement d'être là pour pareille occasion.

Ça c'était une entrée en scène très classe, y avait pas à discuter ! Pensant encore à tout ça, la jeune femme mis un moment avant de reconnecter ses quelques neurones actifs, revenant juste au moment du discours de leur capitaine sur certains points plutôt importants qui devaient êtres abordés, dont l'un d'eux fit tiquer la rouquine.

« Que dalle ouais ! L'premier qui ose abîmer l'navire j'utiliserai sa tronche la prochaine fois que j'dois poncer quelque chose ! On grave son nom où on veut sauf sur MON bois, pigé ?! ~ »

Et elle ne plaisantait pas en disant ça ! Les morts, les risques, toutes ces choses lui étaient complètement passées par-dessus la tête. Au final, la seule chose qui avait retenu son attention était les paroles sur le fait de graver un nom dans le bois, en plus tout neuf, du navire. Non mais y sont barrés sur ce navire, sans déconner !

Quand au reste, la donzelle n'y réagit pas plus que ça et se contenta d'écouter, même si son silence en disait sans doute plus long sur sa pensée, en l'occurrence sur le fait qu'elle n'y croyait pas trop à tout ça ou, qu'au mieux, cela donnerait une bonne raison à la Marine de les traquer avec encore plus d'acharnement. Enfin, ce n'est pas elle qui commande alors elle ne dit rien.

Plusieurs heures plus tard, voilà qu'ils naviguaient sous la drache, camouflé en navire marchand et se dirigeant droit vers l'entrée d'une base de la Marine. Les mains derrière la tête, occupée à se balader comme une idiote heureuse, la jeune femme n'était même pas plus couverte que d'habitude pour faire face à cette pluie. Si son attitude trop détachée pouvait faire craindre le pire quant à leur couverture, le pire était qu'il pourrait s'agir de leur meilleure arme. Après tout, Sena collait parfaitement au profil d'un civil lambda et comment la Marine pourrait avoir des soupçons en voyant… Ça ?

« Fait gaffe ! Sencho m’a promis plein d’bouffe au départ…. J’l’ai jamais eu ! Te fais pas avoir aussi ! ♥ »

Dit-elle à l'encontre du passager supplémentaire qui était avec eux, sur le ton de la rigolade bien entendu. Elle ne le connaissait pas mais lui parlait comme à une vieille connaissance, les mains toujours derrière la tête tandis que le navire s'approchait de plus en plus du moment critique.

Pour l'occasion, Sena avait même harcelée la pauvre Margo pour lui forger un katana simple mais suffisamment solide pour tenir le temps d'un combat aussi important, histoire de mettre en pratique ce qu'elle avait déjà appris ainsi que les entraînements supplémentaires effectués il y a moins de quelques jours. Ou comment lui donner une raison de plus de vouloir trucider la rousse qui lui en avait déjà fait voir de belles à Neverland.

Elle était prête… A quoi ? Aller savoir ! En tout cas, que ça soit de l'ignorance ou du courage, la demoiselle ne tremblait pas et tenait son arme de fortune dans la main, se tenant au côté de la capitaine qu'elle avait rejoint… Après avoir adressé de grands signes de bras aux Marines présents sur place afin de les saluer… Peut-être que ça allait jouer en leur faveur, finalement... Espérons-le, en tout cas !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13605-fiche-technique-de-sena-n
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13435-sena-natsumi-on-rentre-du-boulot
Je me suis encore embarqué dans un drôle de truc. Qu'est-ce qui m'a poussé à dire oui ? La folie ? L'aventure ? Red ? Ou ptetre que l'Ancêtre m'ait ordonné d'y aller parce que j'me suis collé sous ses ordres ? J'crois que c'est ça.

En tout cas me voilà avec des gens que j'connais pas, fonçant tout droit sur l'une des bases de la Marine les mieux gardées, sur une mer déchaînée. Si quelques gouttes, voire une bonne pluie, ne m'empêchent pas de créer des flammes, un truc de cette ampleur est pas bon pour moi. Faut pas déconner non plus.

Oui, oui, t'en fais pas ma grande, je vous couvrirai. D'une façon ou d'une autre. J'espère que tu as compris mon message du simple hochement de tête que je t'ai fait. Pis c'est la moindre des choses, vu la manière dont l'Ancêtre t'a traité avant que j'embarque. Comme une... rien. C'est pas tout les jours que toi, Capitaine de ton bateau, tu reçois la demande, pour pas dire l'ordre, de prendre à ton bord un mec que tu connais pas. Tout ça parce qu'un vieux entouré de sa garde rapprochée l'a dit. Mais ce vieux, c'est pas n'importe lequel. Tu as bien dû le voir à la façon dont tout le monde s'écartait en respectant, ou craignant ça dépend, le bonhomme. En tout cas son ton avait été sans appel. Fallait me prendre, et point barre. Il avait pas mentionné Red aussi ? Non pas que ce soit une menace, l'Ancêtre n'avait pas proféré de menace, mais il aurait fallu être assez fou, ou vraiment puissant, pour lui dire non. Pour vouloir attaquer Navarone, folle, tu dois l'être un peu. Vraiment puissante, probablement pas encore assez. Dans tout les cas, tu verras qu'il vaut mieux m'avoir avec toi. Et moi infiltré, j'ouvrirai la voie au bateau rempli de gars à l'Ancêtre. Mes hommes en quelques sortes. Ca me fait tout drôle.

Les portes se sont ouvertes pour nous. Nous voilà passés. L'eau est plus calme ici, mais la pluie toujours aussi forte. Je sens des canons qui nous lâchent pas d'une semelle. Ils sont prudents.

Un p'tit coup d'oeil sur ceux qui m'accompagnent dans cette folie. Visages crispés, muscles tendus. Je sens leur crainte, leurs doutes. Leur excitation. La plupart n'ont jamais connu ce genre de chose. Je comprends. Mais ils ignorent encore tout de ce que ça va donner par la suite. Ils croient savoir. Ils imaginent. Toutefois, ce n'est pas un simple combat entre une bande de pirates et une petite troupe de la Marine. Ils jouent à domicile les gars en blanc, et ils sont bien plus nombreux que tout ce que ce navire a pu voir et combattre avant. Ils vont apprendre, et sans filet. Pas de seconde chance.

Moi ? Oh moi j'ai appris. Ou plutôt, on m'a forcé à apprendre. Maintenant que j'y pense, la dernière fois que j'ai approché un bâtiment aussi lourdement armé appartenant également à la Marine, c'était lors de mon séjour à Impel Down. C'est un endroit sympa, avec plein de monde, on est réunis à plusieurs, c'est très convivial. Et les activités sont fantastiques ! Tout est fait pour se dérouiller le corps. Sauna, massages, ils ont même réussis à implanter le plein air dans les murs, avec sa forêt unique en son genre. Et grâce aux gardiens, on se sent toujours en sécur...


- Range ça.

Ma main se pose sur le pistolet qu'une des recrues d'Izumi a commencé à sortir de son pantalon.

- Pas de geste inconsidéré.

Je m'avance jusqu'à la Capitaine.

- On est entrés, maintenant il faut rejoindre les quais. S'il se passe la moindre chose suspecte, ils ne nous laisseront pas accoster, et quand ils sauront qui nous sommes, on se fera couler sans pouvoir répliquer. D'abord on met le pied à terre, ensuite on...

Veuillez vous diriger vers le Dock le plus proche. !

Un Mégascargophone. Ils n'envoient pas de bateau à notre rencontre. Un bon point. Par contre je vois déjà le quai se remplir de soldats. Certains attendent visiblement notre arrivée. D'autres continuent leur course au rythme de l'alarme, se dirigeant tous plus ou moins vers un navire de guerre. Pour chasser les méchants pirates dehors.

La tension est montée d'un cran chez nous. Je la sens d'autant plus qu'elle m'a envahi moi aussi. j'ai beau avoir déjà vécu quelques trucs plutôt inhabituels, ça fait toujours un petit quelque chose dans l'estomac la nouveauté.

Et voilà que le bateau s'arrête. Des fusils se braquent sur nous alors que la passerelle n'est pas encore abaissée. Ils sont prudents. Mais être en première ligne c'est jamais très malin. Surtout que maintenant, je suis à l'abri. Je bondis dans les airs propulsé par mon pouvoir et me retrouve sur la terre ferme, au milieu de tout ces soldats qui ont été trop abasourdis pour tirer.


- Salut.

Des tirs fusent de toutes parts. Manque de bol, ça me traverse, les balles touchent des soldats. Sans rien faire, le premier cercle autour de moi s'est mis hors combat tout seul. Et avoir attiré toute cette attention pour ma pomme laisse les quelques secondes nécessaires à Izumi et les siens pour se lancer. La bataille débute. Ca fait bizarre à voir un tel désordre dans le combat tellement ça fait improvisé. Je me suis vraiment embarqué dans un drôle de truc.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
Les nerfs. Ils avaient l'art et la manière de foutre un bordel pas possible dans votre corps. Margo se sentait mal, mais prête. Ce mélange à la fois odieux et savoureux de soif de découvertes, de première fois, d'adrénaline avait le don de la troubler. Elle avait mémorisé les ordres de la boîte de conserve, même si la pluie battait son visage, qu'elle était trempée et qu'elle avait envie de repartir en arrière. Faire confiance aux plans du grand roi des mers, non. Faire confiance à Izumi, oui. Que choisir ? L'choix était vite envoyé. Elle n'avait même pas besoin d'en faire, des choix.

Les portes s'étaient ouverts sur eux. Elle n'avait pas gueuler. Pour la première fois de sa vie, seule son fort intérieur se permettait de faire des commentaires de merde. Dans quel BORDEL elle avait pu se fourrer, quel chemin elle avait pu parcourir pour en arriver là, comment son cerveau de merde avait pu accepter de faire ça ? Ah ouais, parce qu'elle s'était bien faites à l'idée que lorsque le premier coup de feu serait tiré, elle devrait se ruer dans la bataille, ses petites jambes portant son petit corps fébrile et pas tout à fait monté pour le combat. Elle capta le regard du nouveau et de sa bande avant de retourner à sa contemplation des portes qui ouvraient un passage. Quelques mètres encore, ils seraient à quai. Sécurisé l'endroit pour permettre le passage des autres pour favoriser la prise. Le poisson était énorme, tellement gros qu'elle se sentait déjà écrasée par la pression du regard de ces hommes. Les bras croisés sur sa poitrine, elle grelottait. Elle ne jouait pas tout à fait le rôle de la civile apeurée, elle était frêle mais imperturbable. Hors de question de ne pas voir le premier coup partir. Chaque soldat passait dans son sillage, elle détaillait leur visage, leur doigts tremblotant sur la gâchette. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de déplier les bras pour détendre ses muscles endoloris par la tempête et la peur du devenir, Grey sauta le premier pas. Disparaissant de leur vue, il venait d'apparaître au milieu de plusieurs marines, faisant son petit numéro. Gnia, il était fort, il détournait parfaitement l'attention, mais c'était trop tôt.

GO bande de larves, on s'détend et on balance les corps à la flotte.

En espérant que ça soit pas les leurs qui tombent un par un. Elle jette un regard en direction des deux effigies de l'Iron, parce que c'est avec elles qu'elle part. Elle tire la lame qu'elle a caché dans l'un des tonneaux à proximité. La diversion de Grey fonctionne et elle passe au dessus de la rambarde pour mettre un pied à terre. En quelques secondes leurs équipages envahis le quai. C'est le bordel à tel point qu'elle a déjà l'impression de se perdre et qu'elle met un temps fou à se rappeler qu'il vaut mieux qu'elle sorte son flingue de sous sa chemise. Ce qu'elle fait avec quelques secondes de retard. La lame qu'Izumi lui a confié n'équilibre pas vraiment les choses, elle n'est pas à l'aise et elle sait pertinemment que la petite lame dissimulée sur son flanc lui sera beaucoup plus utile. Elle évite de peu un coup de coude en traversant une partie de la bataille.

Son souffle ne la suit déjà plus, son corps en a déjà marre de se contorsionner. Elle n'a pas vraiment d'adversaire car chacun trouve son compte. Pourtant, Margo sait pertinemment que son ascension allait être arrêté par un mordu. Elle avait beau être petite, c'était fou comme les marines n'étaient pas aveugles.

Sa lame était le prolongement de sa main, mais Armando l'était bien plus. Un visage qui s'approchait de trop près en faisait les frais. C'était une vieille habitude, tirer était automatique contrairement à l'arme blanche qui n'était qu'accessoire. P'tain, comment elle était sensée changer ses habitudes en une bataille ? Elle se sentait en sécurité avec Armando. Un craquement sourd et sinistre, venu de nul part, lui fit voir les étoiles. Elle vit noir, avant un goût étrange dans sa gorge réveille peu à peu la douleur du choc. On venait de lui écraser du métal sur le nez, le pommeau d'une épée, un métal d'une tout autre nature, bonne question... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait mal. Mais ça elle s'en foutait, parce que se faire péter le nez en cinq minutes de jeu, c'était putain de douloureux, affreusement douloureux. C'était la merde de mesurer moins d'un mètre cinquante et de se faire stopper de la... Argh. Le cul par terre, elle venait de voler, de quelques mètres, centimètres, kilomètres, quelle importante alors qu'elle prenait à peine conscience du paquet d'emmerdes qui venait de se mettre en travers. Les sons étaient bizarres, comme étouffé, mais elle prit le temps de se relever sans réellement entendre la mise en garde.

On ne passe pas.


    -Bande de minables vous avez vraiment aucun honneur à vous déguisez en innocents! Votre petite fête s'arrête ici.

    Un unique regard en sa direction et la blonde avance indifférente aux affrontements à ses côtés. Indifférente à tout, à ses côtés Elizia qui n'avait pas connu autant d'actions depuis un moment. Depuis Las Camp même, et même si son rôle de base était de tuer silencieusement la vie de pirate n'est pas pour lui déplaire. Elle s'occupe de tuer les marines qui gênent l'avancée de l'armure, en même temps cette histoire va vite personnelle. Et la blonde remercie mentalement Red, devant elle une femme se croyant superbement forte et surtout dont le coup d'éclat de Las Camp lui est attribué. Pour sur qu'elle connaît rien de la vérité et c'est bien ce qui énerve l'armure. Mais de là à tout dévoiler? Non pas tellement, puis l'autre s'en foutrait royalement. On ne parle pas en combat on agit. Cette pute rose à touché Margo, cette catin du gouvernement se croit intouchable et tout chez elle attise la haine de l'armure. Pourquoi? Parce que sa carrière s'envole sans qu'elle n'ai levé le petit doigt. Pourquoi? Parce qu'elle représente la justice et l'ordre. Parce qu'enfin en tout et pour tout il faut bien une nemésis dans votre vie. Sinon elle est fade, il faut se comparer à quelqu'un et la capitaine pirate vient de trouver la personne avec laquelle elle échangera des rixes.

    Et elle dégaine Menteuse en fusillant Sissi du regard, Margo et Sena n'étaient pas vraiment au niveau pour vaincre un adversaire de ce calibre alors c'était son rôle de s'en charger. Mais le problème avec la marine d'élite c'est que comme son nom l'indique ils sont de l'élites et un peu trop orientés neurones pour se précipiter vers une mort certaine. Et encore ils sont encore sous le coup de la surprise ça devrait vite se renforcer. Son casque lui donne l'impression d'étouffer elle le retire et l'accroche à sa ceinture, son armure est plus légère. Elle se sait en meilleur condition pour bouger, c'est la technique et l'expérience. Et dire qu'il y a un an elle galérait encore à voler Menteuse à des bucherons sur une île perdue.

    -Strenght à droite sécurise moi le périmètre. On doit tenir à n'importe quel prix. Alors dégage moi les alentours prend Rosa avec toi si il faut elle devrait pouvoir être utile.

    Menteuse s'engouffre dans le corps comme dans du papier pour ressortir repeinte de sang, et sur le visage d'Izumi la haine prend une différente forme. Un rictus qui se forme toujours plus large, à force de ne connaître que le sang il fallait bien que cela arrive. Ce n'est pas simplement un abordage contre des marines, ce n'est pas Las Camp et des clans esseulés c'est le gouvernement qu'elle attaque. Et tandis qu'elle tape de plus en plus fort autour d'elle c'est Sissi qu'elle attire à elle. La blonde contre la rosette.

    -Elizia, couvre mes flancs. Si jamais ça dégénère intervient mais pas avant que je te le dise.

    La capitaine en avait presque oublié son coéquipier du jour qui devait être entrain de propager un incendie. Si il brûlait tout que resterait-il ensuite? Merde c'était son coin ici. Elle pillerait tout et s'enfuirait après avoir massacrer et saigner à blanc ces chiens. En parlant de s'enfuir il lui fallait un navire...Sena!

    -NASTUMI, WIMUND DEBOUT! J'AI BESOIN DE VOUS ICI!

    Elle l'avait hurlé et sa voix avait presque fait taire les soldats les plus proches. Elle dépassait le rôle traditionnel de capitaine, elle s'inquiétait pour ses deux...amies? Non c'était encore trop tôt et c'était pas vraiment leurs relations. Disons qu'elle n'était pas très confiante vis à vis de leurs capacités et de la témérité que l'une d'entre elle pouvait ressentir.

    On tenta de percer son flanc la mouette se brûla les ailes. Et le métal ne trembla pas, l'Iron Fleet allait investir Navarone.

    Et ils reculeraient tous! Ils iraient se retrancher et la peur paralyserait les marins. Derrière Sissi une figure se dessina bientôt.



    Lieutenant Colonel Katia Andermann, aide de camp du G8.

    -Besoin d'aide Commandante?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

    L'entrée dans la base sous couverture civile avait plutôt bien fonctionné malgré les moments ou Sena saluait les soldats qui s'étaient placés de sorte à observer et suivre l'entrée des navires soi-disant poursuivis par des pirates. Leur invité du jour n'avait pas tardé à aller faire du grabuge et attirer l'attention sur lui, de quoi laisser le temps au navire de s'approcher suffisamment près afin que l'équipage puisse débarquer et se joindre à la mêlée sanglante.

    Suivant le mouvement, Sena avait posé pieds à terre dès que possible, armée de son katana. La jeune femme était très loin d'être habituée aussi bien au combat qu'à de tels affrontements, jetant des regards curieux de tous les côtés au rythme de sabres qui s'entrechoquaient et des coups de feux incessants. De temps à autre, un assaillant la tirait de sa rêverie et la forçait à se défendre. Heureusement que tous les Marines n'avaient pas la force de leurs officiers sinon la pauvre rousse aurait été rapidement tuée.

    Toutes ces heures d'entraînements au sabre, seule ou avec la boite de conserve, semblaient porter leurs fruits quand on la voyait tenir et parer les coups en se déplaçant d'une manière assez fluide, élégante même pour fournir un contraste radicalement opposé avec son comportement quotidien plutôt du genre bourrin. Ici, pas question de transpercer ses adversaires, tranchant par coups brusques et ne laissant qu'une longue entaille. Esquivant un coup en se baissant, elle contre-attaque par une nouvelle tranche vers le haut, profitant ainsi de la large ouverture crée par cette attaque manquée.

    « Excuseeeez-moi, Marine-Chaaaaaan ? Y sont où vos jolis truc précieux ? ♥ »

    Demanda-t-elle presque trop naturellement à un soldat ennemi qui semblait être aussi paumé qu'elle dans tout ce merdier.

    « Oh ? Sur la gauche. Hey ! Non mais comme si j’allais te laisser faire !! »

    « Arigatô ! A la prochaine ! ~♫ »

    Ça ne coûtait rien d'essayer, surprenant tellement le pauvre homme désorienté que son premier réflexe avait été de répondre. De toute façon il ne craignait pas grand-chose, Sena n'étant pas intéressée et de toute manière elle n'avait pas pris soin de demander la direction vers où regarder pour suivre son indication. Tant pis !

    Se ruant sur elle, la rousse n'avait d'autres choix que d'échanger des coups avec le soldat qu'elle trouvait pourtant sympa. Elle s'en débarrassa sans trop de mal, elle se contenta de le blesser aux jambes pour le coincer au sol avant de se frayer un chemin à coup d'arme blanche à travers la foule, à la recherche de ses nakamas, arrivant non loin de l'armure.

    « Debout ?! Mais j’suis pas couchée, Sencho ! C’est Margo-Obachan qu’fait une pause ! ~ »

    Comme souvent, Sena avait pris les paroles de l'armure au pied de la lettre, s'étant même arrêtée pour regarder ses pieds et vérifier qu'elle était bien debout… Une vérification qui avait manquée de s'achever avec une lame dans l'épaule, parvenue à se décaler de justesse pour se contenter d'une profonde entaille… Sa première cicatrice de guerre… Ça fait mal !

    Grognant sous la vague de douleur qui s'était répandue en elle, la rousse était soulagée de voir que cette entaille ne l'empêchait pas de bouger correctement hormis quelques lancements de temps à autres. Son Capitaine occupée face à une femme aux cheveux roses, coiffés de manière atypique attira l'attention de la rouquine, avant de la reporter sur une nouvelle arrivante, blonde aussi.

    « Né Sencho ! J’savais pas que t’avais d’la famille dans la Marine. »

    Ben quoi ? Toutes les blondes ne sont pas de la même famille ? Ça semblait pourtant logique comme raisonnement, mince ! Ignorant tout ce beau monde, la nouvelle arrivante s'était adressée à l'autre déjà là, n'ayant pas vraiment le loisir d'en dire plus car de petits cailloux commençaient à pleuvoir sur la petite Katia.

    « Embête pas Conserve-Chan et Punk-Chan toi ! »

    C'était une raison comme une autre de s'en prendre à la blonde à coups de lancer de cailloux, épuisant la réserve qu'elle venait de ramasser avant de regarder Margo avec un regard interrogateur qui disait « On fait quoi ? On lui rentre dedans ? C'est une ennemie, t'es sûre ? ». Pas facile de la surveiller constamment mais pour une fois elle mettait ses bêtises récurrentes de côté et restait auprès de ses camarades d'équipage. Un bon début !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13605-fiche-technique-de-sena-n
    • https://www.onepiece-requiem.net/t13435-sena-natsumi-on-rentre-du-boulot
    Lame qui me traverse ! Coup de poing gauche ! Pyro Punch du droit sur le tas qui m'attaque à coups de sabres. Je nettoie assez vite. L'ennui c'est que dans ce genre de cas, ça s'arrête jamais. Ya trop de monde maintenant pour repérer les gens d'un seul coup d'oeil. Mon haki s'est déployé autour de moi. Je sens les choses, les gens. Nous sommes dépassés en nombre. Izumi a l'air de rencontrer quelqu'un qui sort du rang. Il faut que je vois des mes yeux. Alors... Là. Une nana aux cheveux roses.

    Je cours vers elle mais je m'arrête en route. Je pourrais aller l'aider. Sûrement me débarrasser de son adversaire rapidement. Mais je ne le ferai pas. Je ressens sa colère par mon haki. Son envie de se battre. Et de gagner. Par elle-même. Elle-même et ses camarades. Ca me rappelle mes batailles avec mes anciens compagnons de voyage. Parce que je comprends peut-être, Izumi, vous devrez vous débrouiller seules. Moi, je vais au moins...


    PAN !

    J'viens de me prendre une bastos en pleine tête ou je rêve ? Alors on peut même plus se perdre dans ses pensées maintenant ?! Oui. Oui, c'est un champ de bataille. Et alors ?

    D'où elle vient la balle ? Sur ma droite, en l'air. Oh, je vois... y'a des petits malins qui nous fusillent depuis leur position haut perchée hein. Ils se croient bien à l'abri. Ni une ni deux, mes doigts enflammés visent leur position.


    - Pyro Gun !

    Je mitraille de balles de flammes toute la rangée de tireurs sur leur balustrade. Je vise pas précisément, je touche autant les soldats que les murs. Les plus chanceux ont pu se baisser, mais j'arrose la zone pendant plusieurs secondes. De quoi leur passer l'envie de continuer. Mon Haki me prévient qu'on s'apprête encore à me tirer dessus.

    - Arrête, t'es pas dingue !
    - Quoi, il est retourné ! Imagine la promotion après !
    - C'est un logia abruti ! Tu lui feras rien ! Ce gars-là vaut des millions !
    - Alors on le laisse se balader tranquillement ?
    - Evidemment que non ! On a déjà prévu de s'en occuper. Ya eu un appel pour du renfort.
    - Hé.
    - Quoi ?
    - Il... il nous regarde, non ?
    - Hein ? Ah oui, tiens.
    - On devrait peut-être se barrer, tu crois pas ?
    - Si. Si on devrait faire ça.
    - Bin, on le fait, non ?
    - Ouais... Cassos !!

    Mais mes flammes les ont déjà presque rattrapés. Pourtant quelque chose vient s'interposer.

    - Wow ! Juste à temps !

    Et les sauver. Un gros truc d'après l'ombre qui se détache du feu. Puis je réalise ce que c'est. Un Pacifista. Je n'en avais encore jamais vu en vrai. Mais j'avais lu un truc comme quoi deux d'entre eux étaient intervenus sur je-sais-plus-quelle-île récemment. Et ce machin a l'air au moins assez résistant pour bloquer mes flammes les plus faibles.

    - Intéressant.

    J'ai le sourire au coin de la bouche. Je lève mon bras, j'enflamme ma main. Un nouveau défi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
    Ce n'est pas une mince affaire de remettre ses idées en place, ou son cerveau au choix. Les étincelles jaillissent toujours devant ses prunelles alors qu'elle cille enfin, tentant finalement avec succès de tenir sur ses deux jambes. L'armure s'est glissée en quelques secondes entre la connasse qui venait de lui défoncer le binette et elle. Margo a vu l'ombre passer devant elle, mais elle n'est pas encore prête à analyser ce qui l'entoure.

    Sttt. Moins fort... Sttt...

    Elle siffle entre ses dents, mécontente, orageuse. Ses dents ont perdu de la blancheur. D'un rouge écarlate, le sourire étrange qu'elle arbore déforme son visage déjà bien abîmé par un début de bataille pas forcément très équilibré.

    P'T'AIN ARRÊTEZ D'ME GUEULER DANS LES OREILLES !

    Ça ne lui réussit pas de se prendre un direct du droit. Les sons s'en trouvent amplifiés. Son audition en a peut être pris un coup, au même titre que son nez ? Aucune idée. La punk à chien qui lui avait écraser le visage avait pris pour cible Izumi, ou plutôt l'inverse... C'était mieux l'inverse. Les commentaires de Sena sur la blonde aux couettes lui fit lever les yeux, lentement. Ce chaos...

    Maiiis ouiii. C'qu'elle est mignonne. On va lui refaire le portrait... Elle s'ra plus une blondie mary quand j'aurai jouer au scrable avec ses dents... En a-t-elle envie ? Oui ? Non ? Pas vraiment ? L'adrénaline de la bataille chute, elle se sent pas vraiment de continuer. Mais une image bien nette s'impose à son esprit : le flot de matos qui court vers elle et un atelier flambant neuf avec des proportions plus que délicieuses. Y a pas moyen, elle en a envie.

    Si tu crois que ça va être si facile... À quelques mètres, ou centimètres, la voix de la blonde envahit l'atmosphère. Rapidité, efficacité. Margo recule pour éviter la trajectoire du pied mais elle se le prend quand même. Trop lente. Elle part un autre coup alors qu'elle sent Sena bouger sur le coté, prête à attaquer à son tour, ou à foncer dans l'autre sens ? Margo cligne des yeux et continue à reculer, parce que rien est clair et l'insistante progresse.

    Sena... T'as pas une technique spéciale en réserve... Genre efficace, une planche dans sa gueule... J'sais pas... Le temps que... J'remette mes idées en place et que je trouve un plan. Elle n'a pas le temps que finir qu'une lame siffle prêt des deux jeunes femmes. Margo ne réfléchit pas vraiment et se cale sur le coté droit de la jeune femme, visant un point précis qui disparaît presqu'aussitôt. Sa cible s'est envolée en une seconde alors qu'elle perd une balle. Dans le vide. La balle ne touche même pas un marine dans le hasard de la foule en délire. Vous êtes faibles. Vous ne m'avez même pas touché. Il me suffira de quelques minutes pour atteindre ma commandante et votre capitaine. Katia est efficace. Margo n'a pas ses marques et Sena est dans le même cas. Entre deux coups évités, alors qu'un la lame déchire le tissu de son tee-shirt. L'intrus est beaucoup trop proche et elle réalise que ce n'est pas que son tissu qui a été touché. La blessure est légère, un filet de sang léger coule sur son flanc. Le sourire de la gamine de la marine fige son visage alors qu'elle s'élance à nouveau. Elle fait diversion en explosant une fiole sur le visage de la blondinette qui recule et tousse. Le verre brisé calme l'ardeur de la jeune femme, sa peau irritée laisse quelques perles de sang courir le long de son coup alors qu'un regard mauvais capte les deux jeunes femmes. Margo a reculé, elle touche l'épaule de Sena de son bras. Elle aurait aimé pouvoir tourner la tête en direction de l'armure pour voir comment cela évolue de ce coté, comment elle va.

    La poudre est pas tellement efficace. Mais si on arrive à s'ruer sur elle, et que je l'approche suffisamment de près. Je peux peut être l'aveugler. Ça rééquilibrera la balance, un tire à bout portant. Le plan est clair dans son esprit, mais il faut être deux... Et pour une fois, même s'il ne faut pas, elle fait totalement confiance à la charpentière. À elles deux, elles mettraient à terre la jeune femme qui avait l'air de changer de ton. Les prenait-elle enfin au sérieux ?
      Ce qui est embêtant dans la vie, comme dans toutes les réfléxions à ce sujet d'ailleurs, c'est que rien ne peut être parfaitement contrôler. Pas comme la machinerie ou un quelconque atelier de montage, non la vie n'est pas contrôlable. Car si elle l'était en aucun cas Izumi n'aurait du se retrouver ici, ici avec un équipage derrière elle et à protéger des gens qu'elle ne connaît depuis moins d'un an. Seulement voilà, Izumi change c'est indéniable. Le changement c'est maintenant disait un politicien des blues, mais maintenant quand? Quand décider de changer, et surtout quel déclic pousse l'Homme à changer, à se métamorphoser en un autre être.

      Entre deux échanges de lames l'armure y réfléchit. C'est mécanique, elle suit le rythme mais jamais n'impose une danse de fer à Sissi. A la place elle se contente de suivre, de tenter des estocades et de trouver une solution avant que ses forces ne s'épuisent. Seulement voilà son esprit est obnubilé par quelque chose que ne saurait définir ses pensées actuellement. Et tandis qu'elle entend le combat de Grey contre la machine et les réfléxions improvisés de ses deux nakamas elle doit à elle seule renverser la situation et trouver quoi faire.

      Sinon ils sont tous condamnés, sinon tout ceci n'aura servi à rien. Sinon c'est la prison, la mort et la damnation. Condamnée aux cercles des enfers pour ne pas avoir tenu parole. C'est con elle se trouve des points communs avec Luffy la légende dans une situation pareil. Qu'aurait-il fait lui pour protéger les siens? Sans doute son fruit et son haki aidait. Sans doute qu'il se serait sacrifié et que la marine l'aurait prit en pitié.

      Clong le casque vole, s'envole et tombe à terre, se perd dans les combats. Izumi reste debout impassible et l'ambiance change, elle en oublie le monde autour. Elle en oublie qu'en face d'elle se trouve une commandante d'élite et les paroles qu'elle prononce se gravent à jamais.

      -Tient mais ce signe me rappel quelque chose, je croyais pourtant avoir envoyé tous les chiens du lotus en prison.

      Crac, cric et plaf ce sont les murs de l'égo qui tombent sur le parvis des hauts-faits. A la place l'édifice de la violence et de la vengeance prend place. Elle se sent trahis, bien sur son opération devait rester secrète mais quelque chose ne va pas. Non décidément elle n'arrive à pas se calmer. Et elle se consume, elle essuie d'un revers de la manche le sang sur ses lèvres et tâte son visage tuméfié avant de cracher au sol la bile et le sang.

      Le débarquement[Margo-Grey-Sena] 1444652562-825140a03734a1f7c44b069ec40486477f31db08212ed71480515823pimgpshfullsizedistr

      Elle ne dit pas un mot, se contente de fixer Sissi et lorsqu'elle porte son regard sur cette dernière c'est pour que l'océan dans ses yeux lâchent les monstres qu'il contient. La lame d'air force la commandante à reculer. Le combat n'est pas à l'avantage d'Izumi mais personne n'a dit qu'on devait se battre à la régulière n'est ce pas?

      -Elizia. Montre moi son flanc.


      La blonde surgit de la bataille, provoque la surprise chez l'adversaire de Izumi avant de repartir sans que Sissi n'ai le temps de la toucher. Ce n'était qu'une simple diversion, comme le soleil pourpre à Las Camp. Comme toute l'opération qui s'en révélait être une. D'illusion en illusion Sissi s'est mené en bateau. Alors mérite-elle vraiment son grade et son affectation? Et voit-elle double ou il y avait deux blondes à l'instant?

      L'acier qui entaille son flanc lui arrache un cri de douleur, le poing qu'elle assène manque de briser une côte à son opposante blonde.

      Un point par tout balle au centre.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
      - Dis...
      - Ouais ?
      - Je rêve ou il vient d'étaler un Pacifista ?
      - Non non, il a bien éclaté un Pacifista.
      - Mais ça lui a pris moins d'une minute, non ?
      - Si.
      - On est pas mal, là ?
      - Un peu quand même.

      Et c'est pas peu dire pour eux. Je retire ma main enflammée de ce qui servait de crâne à cette boîte de conserve, me redressant sur son énorme corps inerte qui projette des petits coups de jus ici et là. Finalement, les Pacifistas, ils ont une réputation très surfaite. Son blindage n'a pas été si difficile que ça à passer, ses lasers ne me font rien. Voilà quoi.

      De ma position surélevée, j'ai une bonne vue sur ce qui m'entoure. Les premiers renforts commencent à arriver, plusieurs bateaux passent les portes. Bon, ils se font canarder par les canons disposés partout sur la base, mais certains arrivent jusqu'à nous. Et ils débarquent. Le rapport de force devrait s'équilibrer de nouveau. Même si en me comptant moi, je devrais dire qu'on a l'avantage.


      - Raah ! Je vous avais bien dit que le PX n'avait aucune chance !

      Un troisième larron. Pas tellement la dégaine du militaire endurci, ou même de celui de base. Plus le côté intello. Lunettes en cul de bouteille, p'tite coiffe ringarde. Et bien entouré par 5 soldats pour le protéger. Il capte mon regard, et il transpire fort.

      - Euh... le PY ! Où est le PY ! Envoyez-moi le PY !

      J'en ai marre qu'ils parlent en nom de code. Je bondis hors du cadavre de Pacifista en m'approchant de lui. D'une manière ou d'une autre, ce type est responsable du lâché de robot. Alors je vais l'égratiner un peu. Si tu mes le pied sur un champ de bataille, sois prêt à en payer les conséquences. Je lève mon poing vers l'intello mais un bruit sourd se faire entendre derrière moi. Comme si on avait fait tomber un truc énorme. Le temps de me retourner et effectivement. Un autre Pacifista. Un coup d'oeil pour l'intello.

      - Tu retardes ta sentence d'une minute.

      Mais le bonhomme a l'air plus confiant, rassuré par l'apparition de son deuxième chien de garde. Il a pas vu ce que j'ai fait du premier ?

      Le Pacifista envoie un coup de poing sur ma tronche. Je le sens plus rapide déjà. Evidemment ça ne me fait rien. Par contre quand vient l'attaque de son autre main, je sens une énergie néfaste s'approcher. Par réflexe devant cette sensation menaçante, je recule d'un bond de feu. C'est étrange, cette sensation... Je m'en suis déjà rendu compte avec l'autre, mon Haki ne marche pas sur eux. Parce qu'ils ne sont pas "vivants". Pourtant j'ai bien ressenti la menace là. Et ça venait bien de lui. De sa main. Mais j'ai reculé un peu trop dans l'action. Donc je vois bien un truc qui pendouille, sauf que j'sais pas quoi. Je vais devoir m'approcher pour savoir, malgré le trouble.

      Des tirs de lasers me viennent dessus. Pas plus de dégâts que d'habitude. A part pour les gens derrière, vu que ça me traverse. Même quand c'est moi qu'il combat, les autres prennent cher. J'dois le mettre au tapis sinon les pirates feront pas long feu. J'enflamme mes poings et me propulse sur lui. Je vais devoir redoubler de vigilance. Un peu comme un combat à l'ancienne, sans Haki.

      Arrivé à 1 mètre de lui, ma main droite propulse des flammes vers le sol me faisant monter dans les airs et esquiver sa main menaçante. Mais j'ai rien ressenti. Au contraire, c'est l'autre main qui devient le danger. Deuxième manoeuvre de propulsion par le feu et j'effectue une pirouette d'esquive aérienne me retrouvant dans son dos. A cause de l'acrobatie j'ai encore raté une occasion de voir ce que le Pacifista tenait.

      Il se retourne d'un coup dans l'intention de me balayer du bras. Je saute juste assez haut pour esquiver, arrivant même à poser ma main sur lui pour me stabiliser dans les airs. Et là je vois ce qu'il tient. Des menottes blanches.


      - Du granit marin...

      Je place mes pieds en avant, droit sur lui, et envoie une vague de flammes qui en plus de me propulser en arrière s'attaquent à lui et le font reculer d'un bon mètre. Il est même pas tombé. Ce modèle est bien supérieur au premier.

      Je pourrais me barrer et le laisser en plan. Mais les autres y passeront. La plupart des pirates, je m'en cogne. Seulement maintenant, j'ai des gus sous ma responsabilité. Et celle de l'Ancêtre. On dirait que j'ai pas le choix hein.

      Mes poings s'enflamment. Le Pacifista me fonce dessus en balançant des lasers. Les tirs défoncent le sol devant et autour de moi. La poussière envahie mon champ de vision. Il est malin ce robot. Comme s'il savait que j'pouvais pas le repérer par autre chose que ma vue. Et pas la peine de compter sur le son, y'a trop de bruit à cause des combats. Une vague de fumée se déplace par la gauche, mon poing balance les flammes. Raté. Il arrive par derrière, ses menottes prêtes à être passées.


      - Expel !

      C'est tout ce que j'ai pour me protéger dans la seconde qui suit. Une vague de flammes venant de mon corps entier pour repousser ce qui s'en approche. Pas assez puissant pour dégager le Pacifista. Juste de quoi empêcher les menottes de se glisser à mes poignets en les repoussant. La boucle de la menotte est ballottée dans tout les sens et se ferme à vide. Mais elle entre en contact avec ma peau. Et le robot profite de cet instant pour me cogner !

      Projeté en arrière ! Je fais plusieurs mètres en l'air avant de finalement tomber sur quelqu'un.


      - Argh... Oh, désolé Izumi...
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie

      Aux côtés de Margo, la charpentière de l'équipage faisait face à son premier véritable combat depuis qu'elle avait quitté son île il y a un bon moment déjà. Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, elle était bien consciente que sa vie était en jeu et qu'attaquer une base de la Marine était d'un niveau bien supérieur à celui de parvenir à se tirer d'un mauvais pas en étant changée en gosse. Cette vérité était surement moins dure à accepter pour elle que le fait d'être largement inférieure à la plupart des gros bonnets présents dans un camp comme dans l'autre…

      Concentrée et ne jouant pas les simplettes plus que nécessaire, Sena observait et attendait le bon moment pour frapper à son tour, chose difficile en voyant la rapidité de leur adversaire. Malgré la tentative ratée de sa camarade, c'est la rouquine qui attaque à son tour la marine blondasse. Sans succès. Elle parait chacun des coups d'épées de la charpentière avant qu'un coup de pied circulaire la fasse dégager jusqu'aux pieds de Margo. Ça devait lui plaire de voir Sena se prendre un coup de pied pareil car elle lui demanda de gagner du temps, en gros…

      - Vous avez mieux en stock j'espère ? Allez. Je vous laisse encore une chance, les nulles.

      Une expression niaise sur le visage, la charpentière regarda sa partenaire puis Katia, puis sa partenaire et ainsi de suite tout un moment avant de croiser les bras, fermant les yeux avant que son visage ne se crispe comme si ses neurones étaient en plein efforts incroyable. Réfléchi. Réfléchi… Réfléchi… L'idée venait d'arriver et malgré un sourire qui allait peut-être mettre Margo en confiance, la suite risquait d'aller dans un sens bien différent.

      « J’sais quoi faire ! A toute d'suite ! ♥ »

      Après un nouvel échange de coups, Sena profita du moment où sa camarade avait envoyée quelque chose à la tronche de la marine pour s'éclipser après un dernier clin d'œil à Margo suite à ce qu'elle lui avait dit et du contact avec son épaule. Un clin d'œil qui disait « J'm'en charge ». Elle n'avait aucun plan en fait, seulement une idée très vague après avoir repensée à des bonhommes qu'elle avait rencontrés durant le trajet. En espérant qu'ils étaient toujours sur le bateau ou dans les alentours.

      - On dirait qu’elle t’a abandonnée. Tu devrais faire comme elle et fuir. En faite non, je ne laisserai partir aucun de vous.

      Face à face avec Margo, la petite Katia n'avait pas appréciée se prendre ce projectile en pleine figure et l'on voyait à son regard mauvais qu'elle était bien sérieuse. Suffisamment pour s'élancer vers la pirate en modifiant sa trajectoire en pleine course afin d'utiliser un pirate attrapé par le col comme projectile en l'envoyant droit sur la forgeronne. Pour poursuivre, elle s'en servi comme d'appuis afin de bondir et fondre sur son opposante pour abattre un grand coup de lame.

      Le sang qui lui arriva sur la joue par éclaboussure était en réalité celui du pirate lambda saisit plus tôt et non celui de Margo. La poussière se dissipait et dévoilait le corps de celui-ci, l'épaule fendue dans une marre de sang. Katia l'avait lancé tellement fort qu'il était allé trop loin par rapport à ses prévisions, servant de bouclier humain -involontairement- à la seconde femme.

      « Yooosh !! Balourds Squad Paré ! A vos maaaarques… En joue…. Chargez !!!! ~ ♪ »


      Sena était revenue avec ce qu'elle était partie chercher un peu plus tôt, reportant ainsi l'attention de Katia sur elle. La Charpentière se tenait perchée sur les épaules d'un homme tout en muscle, assez lourdaud mais massif. Le meilleur était qu'il était accompagné de trois autres du même genre. À eux quatre ils devaient pouvoir compter... Jusqu'à deux ! Au moins ils avaient parfois une utilité inattendue, comme là.

      Après des cris de guerre digne de joueurs de football américain, les trois camions qui se tenaient mutuellement bras-dessus se mirent à foncer droit vers l'avant. Ceux à chaque extrémité tendaient un bras droit devant, écartant tout obstacle pendant que Sena s'amusait comme une folle, criant les bras levés.

      - C’est quoi ce bordel…

      Si Katia en avait eu l'occasion, elle se serait surement suicidé à force de facepalm devant une scène aussi ridicule prouvant bien que les pirates avaient un don pour rassembler des gens tous plus dérangés les uns que les autres…

      « Yahooooouuuu !! ♫ Allez ! Allez ! Écrabouillez tête-de-fromage-chan !! ~ »

      Une veine était apparue sur le front de Katia dès que ce surnom ridicule lui arriva aux oreilles. Se faire « insulter » de la sorte par une femme qui en avait plus dans sa poitrine peu couverte que dans la tête était trop pour la lieutenant colonel.

      Elle s'élança droit vers les trois balourds, tenant son arme à deux mains jusqu'à ce que le carambolage se produise. Il était d'ailleurs d'une telle violence que le choc envoya Sena voler dans les airs en position de l'étoile de mer pendant qu'en bas les lourdauds s'étaient mis KO en s'entrechoquant, parvenant néanmoins à heurter Katia mais aussi à s'écrouler en partie sur elle.

      - Pourquoi c'est moi qui me tape les pirates les plus ridicules du combat ? Fait ch-- Hein ? »

      Son attention s'était vite reportée vers le cri qui se rapprochait d'elle, écarquillant les yeux en voyant qu'il s'agissait de la charpentière en train de lui tomber dessus… Sans métaphore, hein.

      « Kyaaaaaaah !! C’t’assez efficace pour toi, Margo-Obachan ? »

      La tête en bas, Sena était venue terminer sa chute sur la marine en ayant heurté son front avec le sien alors que c'était surtout un grand « Aïe ! » qui s'était laissé entendre. La collision des deux têtes avait sonné leurs deux propriétaires, particulièrement Sena mais aussi Katia, laissant un créneau à Margo pour faire ce qu'elle avait à faire, rapidement si possible.

      Du moins ça aurait été le cas si la lieutenant colonel n'était pas parvenu à se dégager des corps inconscients des gros balourds et ne tentait pas déjà de se relever malgré le mal de crâne qui s'était installé en elle. Occupée de jurer, elle ne remarqua pas de suite que, tout comme chez Sena, un filet de sang lui fendait le visage.

      - Tant pis pour les autres… C’est vous deux que je vais tuer en premières… Lentement… Avant de vous renvoyer à vos capitaines dans des sachets de thé…

      Quand elle voulut bouger pour reprendre l'affrontement, quelque chose lui bloquait de nouveau les jambes et la clouait au sol.

      - Encore toi ?!

      La charpentière en avait profité pour s'agripper fermement autour des jambes de Katia, les bras enroulés autour afin de les maintenir en place et ainsi, par la même occasion, éviter de se prendre des coups tant qu'elle était allongée.

      « Keehee ~♥ À toi d’jouer Margo ! Éclate c’te connasse de tête-de-fromage ! »

      Espérons que cela allait porter ses fruits car dans le cas contraire elles se retrouveraient avec beaucoup d'efforts pour rien. La rousse avait toute confiance en sa camarade et quoiqu'elle décide de faire il faudrait faire vite et ne pas se louper. Go Go Margo Ranger ! ♪
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13605-fiche-technique-de-sena-n
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13435-sena-natsumi-on-rentre-du-boulot
      C'te scène mythique de la mort venait de s'ancrer durablement dans le cerveau de l'émeraude. D'où venait les idées de Sena ? Margo n'avait pas le loisir de trouver l'origine de ces loufoqueries. Mais elle s'était prise à aimer, et à sourire de toutes ces larges dents. Un sourire vrai, franc, large, comme elle n'en avait jamais tendu depuis des lustres.

      Efficace non, mais suffisant, oui. Siffla-t-elle au même moment avant de s'élancer sur Katia qui se retrouvait durablement coller au sol. Quelques mètres la séparait de sa cible qui tentait en vain de se défaire de la jeune charpentière qui maintenait ses jambes. Katia n'eut alors pas le temps de comprendre assez vite que Margo calait déjà son canon aux balles creuses face au visage de la blondie.

      C'te technique qui marche. Un bruit sourd retentit alors qu'un nuage de vapeur venait assombrir la vision de Katia qui vacilla en arrière. Les pieds toujours cloués au sol, ses bras pendus presque le long du corps, elle resta inerte un temps. Une seconde peut être, le temps que Margo tente de capter le regard de la jeune charpentière dans l'épaisse fumée :

      Dégage de dessous Sena. T'suite.

      Ça allait lui retomber dessus et elle préférait éviter que la fumée vienne assombrir la vision de sa coéquipière. Sur ce ultime propos, un retour de lame lui arracha un léger cri alors qu'elle sentait un liquide couler au dessus de sa poitrine. Surprise encore, vacillant un peu alors que les toussotements et les yeux plissés de Katia apparaissait enfin. Un coup pareil, ça aurait pu l'assommer, au moins pour plus longtemps. Mais non, il fallait toujours que ça merde quelque part malgré le plan généralissime que la rousse venait de monter.

      Enfin génial, c'était ironique. Elle aurait pu faire mieux. Mais ça lui avait permis de gagner du temps et de s'approcher. Margo aurait mieux fait de se retirer rapidement d'ailleurs, elle ne savait même pas si la lame avait été profondément. Tout ce qu'elle sentait, c'est que cela brûlait, ça faisait aussi mal que son nez casser.

      Sale pétasse... Si chaque coup pouvait lui redonner du punch, celui-ci venait de la faire rentrer dans une nouvelle rage. C'était pas FAIR PLAY non. Jamais. Ça ne pouvait l'être parce que la situation faisait qu'elle était la méchante et normalement la marine les gentils.

      Elle ne tapait pas les gens, mais c'était ça ou la mort et là tout de suite.... alors que son esprit ne réfléchissait plus après l'insulte... Elle venait d'envoyer valser son pied entre les jambes de la demoiselle qui semblait continuer à lutter avec le sabre malgré son aveuglement temporaire.

      Ça marche pas qu'chez les hommes... Pis ça c'est pour c'te blessure et ça... La gamine s'était retrouvée à genoux, surprise peut être, mais elle en avait rien à faire sur le coup. Elle regretterait peut être après. Même si c'était une raison de vie ou de mort et qu'elle n'avait pas le choix d'agir de la sorte. Pour mon nez. Son poing retrouva celui de la blonde alors qu'elle la poussait en arrière et se mettait à califourchon sur elle, entre la rage et la douleur.
        Izumi, sérieusement tu branles quoi? Pourquoi cette pute aux cheveux roses, pourquoi cette menteuse. Pourquoi cette voleuse de gloire te met aussi mal? Même Margo et Sena, même tes subordonnées ont réussit leur combat. Même Grey tape dans du plus solide et toi tu galères, c'est pathétique Izumi. Tu es médiocre, tu t'attendais à quoi? Une victoire sur un plateau d'argent? Qu'elle vienne s'excuser de pas savoir que tu étais à l'origine de tout ce bordel sur Las Camp? T'entends les rumeurs Izumi? Une histoire de cul en guise d'explosions? T'entends les putains de bruits à ton sujet la blondasse? T'es la catin de Red et t'es moins bien payé que tu devrais l'être.

        T'es personne Izumi, tu l'as jamais été. Et tu croyais dans tous les cas? T'es perverse Izumi, t'as plus de défauts que la plupart des humains. T'es un peu Lust en ratée sauf qu'elle au moins avoue ses pulsions et les embrasse. Toi tu luttes, tu te mutiles contre une amie en guise d'adieux. Tu te laisses marcher sur les pieds mais t'aimes ça au fond te faire dominer. Parce que tu trouves plus fort que toi et t'écrase dans ces cas là. Admet le, t'as foiré à partir de Endaur, tuer des peluches pour un sabre de mort? Et puis c'était qui cette adversaire d'une rencontre pour qu'on en entende plus parler après? Tu te trimbales autant de suivants qu'un chanteur pour adolescentes. Et tu les laisses toutes tomber l'une après l'autre. Un coup par là un autre par ici.

        Tu sèmes la mort et la destruction même quand tu veux pas. Une sorte d'ange déchue pour sa nullité. On croirait un discours entre la défunte mère de Brixius et sa progéniture en plus naze. Sérieusement ça me révulse les situations comme ça, tu faisais jeu égale avec elle. Lève toi Izumi, m'oblige pas à sortir la règle spéciale des personnages en difficultés qui découvre un art ancestrale caché en situation délicate. Moi ta conscience du moment t'ordonne de prendre tes testicules imaginaires et de les poser sur la table. C'est un peu sale mais t'es dans la fange jusqu'au cou alors bon.

        -Minable pirate.

        Même elle t'insulte. Oui laisse la haine t'envahir de toute manière c'est temporaire comme tout, demain tu seras dans ton lit avec six catins rencontrer ou ne sait pas quand et comment. Mais pour le moment t'affronte une commandante d'élite. Elle te manque de respect fait de même. Par exemple en la chargeant tête baissé oui pourquoi pas, chacun sa méthode après tout. Limite on pourrait voir tes pupilles devenir carmins, et tu tapes jusqu'à ce que sa lame se fende. Tu continues de taper même si tu reçois des gnons à droite à gauche. Tu continues de tenter de la pourfendre, Elizia vient t'épauler et à deux contre un comme des lâches vous réussissez à tourner cette situation en votre avantage. Mais à la guerre on laisse l'honneur derrière soit, tous les coups sont permis. Alors tuer là et venge toi.

        Hurle tes sentiments en bloc, hurle que jusqu'à présent tu n'as rien fait de vraiment passionnant. Mais t'en veux Izumi, la rage de vivre voilà ce que tu voulais faire ressortir. Finit les conneries et les écarts de comportements. Tu es capitaine, tu le sais des vies sont en jeu. Alors tu dois prendre sur toi c'est le lot de beaucoup d'humains. Les honnêtes gens avec une famille à nourrir toi, toi en t'essuyant tes lèvres tuméfiés tu portes ce qui n'est plus un fardeau mais un honneur. Un équipage entier, deux femmes avec leurs défauts mais surtout des compagnons d'équipages. Toi qui partait de ton île merdique construite comme une statue trop rigide, on avait cru que tu avais un balais dans le derche à l'époque. Mais tu t'es construite, comme si ton sculpteur prit de remords devant son immonde création taillait au fur et à mesure les imperfections pour te sublimer. Bien sur t'es pas encore parfait mais là tandis que tu cognes avec ton amie de Las Camp cette Sissi de malheur tu es mise en valeur. Parce que enfin tu es toi. Izumi, une rousse qui se déguise en blonde, une femme aimant les femmes. Une femme avec du vice, une femme avec un navire, avec des membres d'équipages. Une femme ayant rencontré un futur Empereur, ayant Menteuse avec elle. Une femme qui a de l'avenir, de l'avenir qu'elle a manqué de flamber mais qui finalement avec cette victoire contre une commandante réussit à se prouver qu'elle mérite encore de continuer à se regarder dans une glace et à dire.

        J'ai pas honte.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
        Elle est concentrée l'Armure. Je lui rentre dedans et pourtant c'est à peine si elle m'accorde un regard. Bon, c'est la guerre, mais quand même. Même pas elle check si je vais bien. Triste. Il faut dire qu'à chacun ses problèmes. Et le mien, il est très grand, résistant, avec des menottes de granit marin pour me neutraliser. Enfin, les menottes sont fermées, donc le danger est moindre...

        - Oh l'enfoiré !

        Je le vois saisir délicatement le bout de la menotte et l'ouvrir pendant que le maigrichon scientifique vient déverrouiller le mécanisme avec une petite clé. Fier de sa connerie, le petit humain s'en retourne sous son escorte de soldats tandis que la machine, elle, me reprend pour cible. Et tire des lasers destinés au sol pour faire écran de fumée.

        - Certainement pas !

        J'envoie mes propres Pyro techniques pour contrecarrer ses projets. Les deux attaques se rencontrent et créent de belles explosions entre nous, le souffle faisant valser les combattants les plus proches ! Pas question de me laisser avoir deux fois. Cette fois mon gros, je t'ai bien en vue, et je te lâche plus.

        Comme s'il avait lu mes pensées, il fonce, bien droit, bien visible. Très bien. Fonçons ! Je me propulse en avant ! Ma vitesse est supérieure à la sienne, c'est lui qui va galérer à voir venir le choc ! Ou pas. C'est une machine qui lance je-sais-pas-combien-de-calculs-à-l'instant ! Et ces données lui donnent le moyen de réagir ! Il freine hyper vite lui permettant de reprendre un appui pour me frapper. Et je prends le contre coup. Ou plutôt, sa patate dopée au granit marin. En pleine tête et qui m'étale au sol. Je sens la douleur sur mon visage et dans mon dos. Il n'a pas cherché à me passer les menottes. Juste à me blesser. Un changement de stratégie ? C'est payant en tout cas. Et évidemment maintenant il tente de m'emprisonner ! Ma main droite crache les flammes me faisant glisser entre ses jambes et me mettre hors de portée de la menace.

        Y'a pas que toi qui peut réagir en un instant ! Mais moi un filet de sang me parcourt la tempe. Et lui en face n'a rien. Hum... j'ai un peu l'impression de pas être à égalité dans la réponse de dégâts... J'enflamme un poing rageur ! Prêt à y retourner !


        - Commandant !

        Wut ? Ca a cassé ma motivation. Je risque un coup d'oeil par-dessus mon épaule. Le bateau des hommes de l'Ancêtre, mes hommes du coup, a accosté. Il a passé la folie des canons de la baie pour se frayer un chemin jusque ici. Non sans mal vu l'état du bateau. Et y'a déjà des blessés à déplorer. Je parle même pas des morts probables.

        Un rayon laser me frôle l'oreille, droit sur les gars. Les cris de douleur résonnent. Le Pacifista a tiré dans le tas. Verrait-il comme une menace ces renforts ? Pourtant, les soldats sont toujours plus nombreux. En me retournant vers mon adversaire, je constate que c'est le scientifique à sa droite qui le lui a ordonné. Celui-là, va falloir le mettre hors service rapidement. Mais je suis trop loin. Son toutou de métal se mettra en bouclier s'ils sont trop près l'un de l'autre. Je vais devoir retourner au corps à corps.


        - Commandant, vous...
        - Eloignez-vous de là, restez pas près de moi. Dispersez-vous en groupes et investissez les lieux. Ne cherchez pas à combattre si c'est trop fort pour vous. Vous changez de chemin ou revenez vous battre ici.
        - Mais vous !
        - Je vais m'en sortir.

        Un deuxième rayon vient frapper près de moi, causant encore son lot de souffrances. Il faut en finir avec qu'il ne cause plus de dégâts. Mes poings en feu, je fonce sur mon énorme adversaire. Cette fois, c'est moi qui envoie la première attaque ! Mon Pyro Punch vient s'écraser sur le Pacifista, le faisant reculer d'un mètre. Loin d'être suffisant, il revient à la charge, menotte en main. De la main droite je produis une poussée de flammes qui me fait ralentir d'un coup et lorsque son coup me frôle le bout du nez, mon pied part à sa rencontre pour envoyer valser ce bras énorme ! Il ne reste qu'une chose à faire. J'arme mon poing gauche et déclenche les flammes en visant le scientifique et sa garde ! La zone s'embrase !

        Ca c'est fait !


        Pow !



        - Que...

        Un filet vient de surgir d'entre les flammes. Je sens cette énergie malsaine que jusqu'à présent je ne sentais que venant du Pacifista. Du granit marin ! Les mailles me recouvrent et c'est instantané. Ma force me quitte, mes flammes se dispersent et je tombe lourdement au sol faute de propulseurs.

        - Merde... Comment...

        Je le vois, entre les flammes. Un soldat de la garde du scientifique qui tient son arme à une main, l'autre trop brûlée pour bouger. Il souffre mais en voyant sa prise il a un rictus de fierté.

        Quel con j'ai été ! Me focalisant sur le robot et mon incapacité à lire en lui avec le Haki, j'ai tout bonnement cessé d'employer mon pouvoir ! J'aurais dû le maintenir tout le temps ! Pour parer à tout les dangers !

        L'imposante stature du Pacifista se plante devant. Et lève son bras.


        - Fais chier...
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
        Et en ayant pas honte tu fixes la commandante à tes pieds. Elle marmonne des injures à travers le sang qu'elle tousse. Tu pourrais la tuer, mais t'es mal en point. Que vas-tu faire blondasse? Laisser ta rage te submerger de nouveau? Tu dégaines Menteuse et pose la pointe du meitou sous son menton. Son regard remplit d'une colère et d'une haine que tu ne connais que trop bien te rencontre. La tuer t'apporterait rien, une hausse de prime? Tu vas en avoir une pour sur, un sentiment d'apaisement? Tu serais plutôt énervée de pas avoir une adversaire sur qui rejeter en boule tes torts et des fautes. Non tu vas la laisser vivre. Tu retires la lame de sa gorge et t'éloigne de cette scène pour observer une autre situation. Globalement ton équipage et les pirates des autres équipages ont remportés cette première bataille. Vos troupes sont entrain de progresser à travers les différents quais. Il en vient encore toujours plus, et pourtant dans l'indifférence totale tu vois Grey se faire malmener par un pacifista et deux soldats de la scientifique. Que faire?

        -Strenght, Aria, Elizia par devant avec le gros de l'équipage. Trouvez moi la salle des logs et plus vite que ça.

        Tu n'attends pas le oui capitaine et saisit Menteuse à deux mains. La première vague d'air projette un soldat contre un mur, le pacifista se retourne vers toi. Il te connaît pas, en même temps personne te connaît. Tant mieux, l'effet de surprise est préférable. Toi tu n'as pas de fruit, tant mieux. Tu te projettes sous son bras, tu tapes dedans avec toute ta force de l'instant, ça l'entaille pas pro fondement mais légèrement il recule sous le coup. Tu en profites pour arracher le filet et libérer Grey qui déjà sent sa force revenir et ses flammes avec. Un rictus sur ton visage, l'adversaire du pirate au fruit du feu n'est pas de ton niveau. Pour autant tu ne prends pas peur, tu viens de sauver la vie d'un mec qui t'en devra une. Posant une main sur son épaule tu lui souris.

        -Détruit le. Je serais pas là pour sauver tes miches Grey.

        L'ironie de la situation et tu t'éclipses à ton tour vers la zone de combat suivante, les tiens ont besoin de ta présence.

        Sans la tête le corps tombe.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
        - Hum...

        Je ne relève pas ce coup-ci. Parce que tu m'as aidé justement. Le Pacifista lui par contre retient ce que tu as fait. Son gros bras se lève dans ta direction pour tirer son laser. Coup de bol pour toi cette fois, je suis là. Et mes flammes vont à la rencontre de son attaque ! Une nouvelle explosion retentit mais j'ai intercepté le tir et tu t'en sors indemne, disparaissant de mon champ de vision. Le robot, lui, reporte son attention sur moi.

        - Y'a plus que toi et moi.

        C'est pas entièrement vrai, la bataille bat toujours son plein. En tout cas dans ce duel ce n'est plus que lui contre moi. Mes poings sont en feu. Je dévisage cette énorme chose qui ne montre aucun signe de quelque sorte que ce soit. Pas de joie pour le combat ou de tristesse face aux soldats tombés, ni même d'esprit de revanche. Rien. C'est bel et bien une machine. Qui se prépare à l'assaut, ses menottes toujours en main. Et il bondit !

        Je ne répète pas mes erreurs. Non seulement mon Haki est déployé, au cas où, mais aussi je ne fonce pas à sa rencontre. Je le laisse venir.


        - Wall !

        Je déploie un mur de flammes devant moi. Normalement ça bloque les gens normaux. Mais lui il est tout sauf normal. Il passe les flammes sans dégâts, si ce n'est ses vêtements qui brûlent et laissent ici et là une couche de métal faire son apparition. Ce qui compte, c'est d'avoir bloqué son champ de vision un instant. Le temps pour moi d'avoir pris assez de hauteur pour me retrouver au-dessus de lui.

        - Bubbles !

        Mes mains projettent des dizaines de petites billes de lumière verte entourant le Pacifista avant d'exploser. Je le vois sortir à travers la fumée pour me rejoindre dans les airs. Pour m'avoir. J'enchaîne immédiatement ! Un cercle de feu se dessine autour de moi !

        - Colonne de feu !

        Une immense colonne de flammes venant de moi se projette sur le Pacifista une seconde avant qu'il ne puisse m'atteindre avec ses menottes ! Renvoyé au sol brutalement, il se relève néanmoins vite. Je retombe à mon tour sur le sol. En tant que robot, il n'a pas mal, mais je vois bien que je l'atteins. Le métal commence à céder par endroits, y'a de l'électricité qui en sort. Le problème c'est vraiment les menottes. Tentons un truc tiens !

        Je cours vers lui. Evidemment, il fait pareil. Une fois à sa portée par contre, je tombe sur les genoux et me laisse glisser en avant. Et je prépare ma Red Arrow ! La main gauche forme l'arc et la flèche, la droite fait office d'encoche !


        Red Arrow:

        Le bras du robot avec les menottes me passe juste au-dessus de la tête, c'est le moment ! Je tire ! Propulsée par le feu, ma flèche se décoche à une vitesse folle ! Et emporte au passage la menace en granit marin qui retombe quelque part dans la zone de combat. Quant à moi, je suis passé entre les jambes de l'adversaire.

        Le Pacifista se met face à moi. Sauf que sans les menottes, je n'a plus rien à craindre. Je me propulse sur lui aussi vite que je peux armé de mon poing de feu ! A l'impact, je frappe comme un bourrin doté de mon feu le plus chaud ! Ma main s'enfonce dans son flanc gauche. J'ai percé le métal. D'un coup il a l'air bugué. Il vibre étrangement, ses yeux s'illuminent. Sa bouche s'ouvre. De là et des mains partent des rayons lasers en visant un peu n'importe quoi tout autour de lui. Comme s'il se faisait un périmètre de défense. Je retire ma main de son corps en prenant du recul. Il s'en prend vraiment à n'importe qui. Même au soldat qui est passé trop près de la zone de tirs.

        Je l'ai pété.

        Mais parce qu'il représente toujours un danger pour les pirates, je dois vraiment le mettre hors service. Je prends une grande respiration. La dernière fois que j'ai utilisé cette technique, c'était contre Galowyr. Je me positionne. Une main en arrière, une main face au Pacifista. Ma main arrière projette des flammes, qui serviront de soutien. De l'autre main, je vise ma cible. Et je déchaîne un torrent de flammes !


        - Hell Burner !

        Hell Burner:

        Tout ça, déchaîné sur le robot ! Mais je m'arrête rapidement. Il a reculé de plusieurs mètres, et son cadavre de métal noirci et fumant ne bouge plus. Je n'y suis pas allé à fond, juste de quoi en finir. Je regarde autour de moi. Les pirates dominent le secteur. Des canons sur les flancs de la baie continuent de tirer sur ce qu'ils peuvent, mais beaucoup de bateaux ont déchargé leur lot d'hommes. Ah tiens, un nouveau régiment de soldats vient de faire irruption. D'un Pyro Punch je fais de la place sur le chemin. Et je m'engouffre dans un couloir. A mon tour de visiter les lieux.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie