Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'armée des douze.


Le roi de droite et le roi de gauche, le vieil illusionniste, l'ancienne vertu, le pape, le mendiant volontaire, l’ombre, le scrupuleux de l’esprit, le morose devin, l’âne, le plus hideux des hommes...

Et je suis l'ironie invisible.

Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. Au creux de ma main, mon sabre ne fait plus qu'un avec le néant. Comme s'il n'avait jamais existé et pourtant je ne me défais pas du sentiment qui me rattache à lui, car moi seul ai la possibilité de le voir. Ma lame libère mon esprit et par sa force, il me guide vers les chemins les plus obscures. Aujourd'hui, mes chères confrères, me voilà sous un nouveau jour. Demain, le monde changera et resterons-nous sur nos positions ? Feigne-donc d'appréhender l'irréel et le réel que tu ne peux toucher des doigts. Tu es la conséquence à ma grande cause. Vous êtes tous sous mes ordres et vous devez oublier Shoma ! Car ce n'est pas le capitaine qu'il vous faut. Je suis celui qui vous mènera à la gloire et la victoire !

Mes amis, vous avez peur de souffrir. Mais, c'est cette peur là qui est bien pire que la souffrance en elle-même. N'ayez craintes de représailles.

Vous attendez que je réponde à vos questions. Et si j'apporterai toutes vos réponses et que vos questions changent ? Vous ne cesserez de rêver ! Je suis le maître et la terre qui nous accueille sera notre repère.

Soyez prêts à vivre une aventure extraordinaire.
Discours prononcé avec affront après un passage en force. Les hommes qui ne m'ont pas obéis ont été jeter par dessus bord et les autres suivent par peur ou réel ambition. Nous avons quitter l'île de Boyn, y'a quelques temps et le capitaine des Red spectres est parti avec une poignée d'hommes. A bord de la lépreuse, nous naviguons vers un nouveau départ.

Vers Kuraigna.



Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Lun 5 Oct 2015 - 0:30, édité 2 fois
    Je me réveille, et Keel en fait de même à quelques secondes près. Etrangement, il y a moins de monde, que s’est-il passé pendant notre sommeil, et où est la pourriture qui à osé m’endormir alors que je n’en avais pas terminé avec lui, si je l’attrape... Keel se lève et regarde au loin, nous sommes en train de nous éloigner de Boyn, il renifle.
    Mes…mes …mes frites, je n’ai pas eu le temps de toutes les savourer. T^T

    Cet imbécile me surprendra toujours. Soudain, Keel est attiré par un homme qui faisait un speech :
    Vers Kuraigna.

    Toute la foule se met à ovationner le locuteur. Keel se faufile à travers la foule pour mieux voir, arrivé devant tout le monde, je vois alors ce visage familier, les cheveux doré, les mains métalliques, c’est bien lui, je veux me le faire, mais le visage de Keel s'éclaircie d'un grand sourire:
    Ah ! Mais c’est le cuisto ! Hey ! Hey !! le cuisto ! Refait moi des frites ! J’ai pas pu finir les miennes tout à l’heure ! Hey tu m’entends ?

    Il est clair que Mizukawa tentais de l’ignorer, qu’a-t’il exactement contre Keel ? Serai-ce à cause de sa stupidité naturelle ? Bah, cela n’a pas d’importance, de toute façon, moi, je ne le supporte pas ce gars, avec ses grand air… Rhaa ! Ça m’énerve rien que d’y penser, j’ai encore plus envi de lui casser la gueule. Mais voilà que Keel se rapproche de lui.
    Hey !? J’ai faim. Tu peux me refaire à manger ?

    Keel lui attrape l’épaule. Et merde, un contact, je ne peut plus me retenir, je prends la place de Keel et :
    Alors, content de me revoir ? Enflure!

    Je lui colle un baigne, avec un grand sourire, sous le regard de tout le monde.
    *MONO !!!!! Pourquoi t’as pris ma place!! salop !!*
    *Ho ! Ta gueule toi, j’ai un compte a régler avec ce gars.*
    *Oui mais moi je veux mes frite !*
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre


    Ce n'est pas une manière d'aborder son nouveau Capitaine. Heureusement pour mon image que ton geste passe inaperçu par le pouvoir de mon fruit. Tu es aussi invisible que moi, alors qu'est-ce que tu ressens maintenant ? Tu fais partie du néant que je modèle à ma guise. Je t'attrape par la gorge après la beigne de tapette reçue, mon regard se fait de plus en plus noir et nous réapparaissons aux yeux du monde qui s'interroge soudainement lorsqu'il te voit, propulsé quelques mètres au loin vers un mât plus résistant que ton ossature.

    Tu veux que je te brise les os ?

    Ton ventre gargouille comme jamais, inconscient... Je demande à un cuistot de te préparer quelque chose de décent et assez consistant pour ceux qui ont faim, moi en partie, car ça creuse de mettre des beignes et de foutre du peuple par dessus-bord.

    Nous nous entourons tous sur le plancher, les jambes croisées à boire un peu de rhum et de se nourrir des délices. J'avale le poulet par bouchées et il m'en faut peu pour le terminer entier. ''Une régalo'' Tiens y'a Luka qui s'est levé... Alors ça roule ? Et Keel, maintenant que t'as le ventre plein, tu t'es calmé ? Toujours Mono ? C'est compliqué cette histoire de double personnalité pas assumé. T'as eu des problèmes affectifs quand t'étais gamin ? Une mère peu aimante ? Un papa trop brutal ?

    Bwef, tu te joins à nous Luka ?
    Dans peu de temps, nous descendrons sur l'île.
    A la recherche de trésors...



    Dernière édition par Mizukawa B. Sutero le Lun 5 Oct 2015 - 0:40, édité 1 fois
      Keel avait repris le contrôle, et il en profite bien pour se remplir le bide. Mizukawa semble dubitatif sur notre situation à Keel et à moi en parti. Mais Keel répond quand même à sa question.

      Et ben, il avale ce qu'il a dans la bouche si tu veux savoir, je ne sais absolument pas comment ça se fait, Mono est une entité pensante qui prend parfois le contrôle de mon corps.

      Le voilà qu'il se remet à déblatérer des mot scientifique. Ces saut d'intelligence ne sont absolument pas crédible avec ce que j'ai vu de lui.

      Bien qu'immatériel, il est capable de s'infiltrer dans la tête de certaine personne, comme il l'a fait tout à l'heure dans la tête de Luka. Je pense que Mono se sert d'ondes électromagnétiques afin de pouvoir naviguer entre individus.

      *Et si tu répondais tout simplement à sa question? Parce que là tu t'écarte un peu du sujet.*


      C'est pas faux. Donc, pour répondre à ta question cuisto dont je n'ai absolument pas retenu le nom, je n'ai eu aucun traumatismes qui ai un rapport avec Mono, il est arrivé un jour et on a fini par s'habituer à moi. T'as vu ça? Je devient pote même avec des être non matériel.

      Keel se met à rire avec un sourire niait au lèvre. Soudain, Keel voit Luka vaciller en s'approchant. Elle, elle sort tout juste des vapes. Mon hôte se lève et attrape Luka comme une princesse sous les yeux de Mizukawa, qui ne semblait pas très ravi.

      Toi, tu viens manger, et tu bronche pas.

      Par chance, Luka est encore sonnée, autrement, elle ne se serai surement pas laissée faire aussi facilement. Il pose la petite entre lui et Mizukawa.

      Par la même occasion, je n'ai aucun parent, ma seule famille a été un camp de révolutionnaire qui ne sont plus de ce monde à l'heure actuelle. Tous mort lorsque j'ai rencontré ce petit monstre qui m'a collé un bon poing dans la gueule au premier regard. Après ça, j'ai été tout seul, avec Mono bien sur.

      Une digne conversation pour plomber l'ambiance. *Merci Keel* A cette remarque, il se rattrape et prend la choppe qui se trouve à côté de lui:

      Bon, c'est pas tout ça! Mais moi je veux faire la fête! Allez les gars et que ça bouge! Ahahaha!

      Il bois cul sec le liquide qui était dans la choppe. Or, celui-ci s'avérait être de l'alcool, et un bon rhum bien fort. Keel ne supporte pas du tout l'alcool, ça va encore mal tourner.

      Hip'.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
      Aprés un coma plus qu'agité, Luka repris conscience. Sa température commenca à retomber, ses yeux s'ouvrirent et la fillette laissa échapper un grognement de mal-être. On avait pris le temps de coucher la jeune fille dans une cabine, ainsi elle se retrouvée seule à son réveil. L'enfant se redressa, ses muscles la faisaient souffrir...qu'elle plaie. Sa tête était en ce moment victime d'un ouragan. Elle avait un peu de mal à joindre les deux bouts, il fallut d'ailleurs plusieurs minutes avant que Luka ne se rappelle de se qui s'était passé avant qu'elle s'endorme, puis plusieurs autre avant de comprendre où elle était.

      La situation ainsi approximativement comprise, elle entreprit de se lever...ce qui fut bien plus dur que prévu! Entre la douleur de ces muscles, courbatures et bleus, et le manque d'énergie, que se soit nutritive ou mentale, son corps eu un mal fou à retrouver son centre de gravité et la pièce n'avait apparement pas envie d'arrêter de danser la samba...une fois l'équilibre retrouvé, précaire, mais retrouvé, la jeune fille se dirigea vers le pont. C'était là qu'elle était quasiment sure de retrouver au moins un de ces compagnons et ainsi avoir un peu plus d'informations.

      Elle ouvrit la porte, dans le couloir des hommes la dévisagèrent mais elle ni prêta pas attention. Sur son passage les gens avait tendance à s'écarter, en effet, Luka n'était pas très belle a voire. À part sa petite bouille d'enfant endormis, son teint était pâle, en tout cas plus pâle qu'à l'accoutumée, ses yeux ornaient de cernes semblaient encore plus vide que d'habitude, ses vétéments étaient tachés et en lambeau par endroits, ses cheveux emmêler qui lui descendaient jusqu'au genoux avaient été souiller par un liquide carmin et  par endroits on pouvais voir sur sa peau des tâches de sang coagulé et de gros emmatomes qui viraient entre bleu,violet,jaune et noire. Sa démarche était peu assurée mais elle sembler juste dire: "foutaient moi la paix, le premier qui approche est un hommes mort." En tout cas c'est ce que ressentait ces pauvres gars.

      Dans la tête de Luka, c'était plutôt vide. Non, pas d'envie de meurtre ou de massacre comme elle le laissait penser. Juste de la fatigue, un peu de lassitude, et un état mal-être permanent. Elle était frustrée aussi! Frustrée car elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait rêvé. Elle avait l'impression de louper un truc hyper important...mais impossible de se rappeler.

      Elle arriva enfin sur le pont, après avoir galèrée à monter et effrayer quelques membres. Elle se dirigea vers le groupe assis mais son geste fut très vite coupé par deux bras qui lui firent quitter le sol. Elle voulut se défendre mais...ce n'était que Keel. S'il voulait la porter, elle n'allait pas se plaindre pour une fois. Elle se laissa donc emmener comme une princesse. Son oniii~ la plaça entre lui et Mizukawa, Luka fut soulagée que tout deux aille bien. Elle écouta distraitement se qu'on lui disait sans vraiment imprimer, la seule chose qui la fit réagir fut l'assiette que Keel posa devant elle. L'assiette était remplie de bonne chose...L'enfant réprima un haut le cœur. Non, là s'était un peu trop...un lait pour commencer ? C'était pas possible ? La fillette ne demanda même pas, elle se contenta de sourire mais ne toucha pas à son assiette. Elle demanderait des nouvelle à Mizu plus tard, en attendant, elle continuait d'écouter les conversations sans chercher à comprendre.


        Moi aussi je te comprends. J'ai souffert de l'absence d'un père dont je ne connais toujours pas l'existence. Parfois je pense que c'est juste un extrémiste qui aime le saucisson ou un bienfaiteur des rues qui n'a pas eu le temps de me lire des histoires pour me bercer la nuit avant de m'endormir. Il aurait peut-être une moustache, pourquoi pas. Mon éducation s'est faite via un modèle ancien chasseur de prime, quand j'y repense et que je prends un peu de recul, je me dis qu'elle était pas si mal ma biographie même si j'aurais aimé changé quelques trucs. Au moins, j'ai eu l'amour d'une mère. Difficile de concevoir ce dont tu as vécu, mais je peux comprendre.

        Et vas-y molo avec l'alcool, je n'ai vraiment pas envie que ma nouvelle acquisition part en flammes. Et je serais navré de me séparer d'un élément perturbateur à souhait. Finalement, on s'y fait un peu, t'sais... Ta connerie.

        Et enfin je me retourne vers une Luka fragilisée et lui somme de manger. T'as rien avaler depuis quelques temps, allez fait un effort. Je t'ai déjà croisé dans cet état, la première fois qu'on s'est rencontré, tu vas pas rechigné contre un peu de saucisson à l'ail ? Bref, je crois que je vais vous laisser juste le temps de découvrir ce bout de terre qui flambe dans la pénombre.

        Donc qui me suit dans cette nouvelle épopée ? Je suis prêt à partir en éclaireur sur l'île. Pouvoir d'invisibilité, lame en main, le pirate sur le toit a envie de challenge. Le chemin est sombre, parsemés d'embuches et dans ma route, je peux apercevoir un grand château. Est-ce qu'il y a quelqu'un à l'intérieur ? Serait-ce le repère d'un malfrat, d'une célébrité ? Que nous dévoilera les mystères de cette ancienne structure dont l'architecture pourrait faire pâlir les plus braves ?

        Hé ! Ho ! Y'a quelqu'un !


        Soudain une ombre surgit de la charpente et atterris quelques mètres près de moi. C'est un singe qui renifle ma présence de son museau aplati.

          Le teint de Keel rougi, sa voix commence à partir en vrille et voilà qu'il se met à vaciller. Pff, et voilà! Qu'est ce que j'avais dit!? Cet imbécile est de nouveau ivre. Si vous saviez ce qui c'est passé la dernière fois, alors là c'était parti en live a vrai dire, il s'était mis debout sur une table et s'est mis en tête de faire des spectacles de flammes, vous savez? Les gens là, ceux qui on des sorte de battons incendié sur les bouts. Et bien voilà, la suite, vous vous en doutez surement, le bar à fini en fumée. Bref, Keel bourré, ce n'est pas bon du tout.

          Hip' ...Hey les gens! Hip'...vous saveuez quoi? Hip'... J'vous connais p't'être pas...hip'... mais j'vous aime bien.

          Keel regarde Mizukawa, qui semble dubitatif, mais a quoi pense-t'il encore lui? J'ai vraiment envi de le faire chier, mais bon, je ne pense pas que ce soit le moment. Soudain, un macaque surgit de nulle part, tout près de lui, gueule plate, crin grisâtre, une queue à moitié coupée. Mizu le regarde d'un air mécontent et le singe le renifle. Keel vient alors mettre son grain de sel et met sa figure bien en face de celle du primate, étant particulièrement ridée.

          Wesh... Hip' ... Toi j'aime pas ta gueule, tu me rappelle la vieille de mon chef Hip'... Putain celle là, ce qu'elle était m...

          Le singe se met alors à le siffler et lui colle une gifle. Keel l'aurait'il offensé? Peu importe, le plus important va être la réaction de mon hôte, 100% ivre. Et je m'attend franchement à certaine chose pas du tout bonne.

          Hip'... Ho, Toi mon vieux, ...Hip' ...Tu vas r'grétter ça ... Hip'!


          Keel attrape le macaque par la gorge et le soulève.

          Voyons voir... Hip' ... ça à quel goût un rôti de singe?
          se tournant vers Mizu, les yeux étincelant

          Mizu semble perplexe face à ce niveau d'égalité entre le primate et Keel, lequel peut bien être le plus réfléchis des deux? A mon avis il doit se dire un truc dans ce genre.

          Commençons par Hip'... te ...

          Le singe n'attend pas de se faire frire, il mord l'abruti et s'enfuit.

          Attend un p...Hip'.. peu saloperie!

          Keel sort son sabre et commence à l'embraser.

          Dit le cuisto? Hip'... déjà faudra que tu m'redise ton nom. Hip' P'is en suite, tu préfère la viande crue? A point ? Bien cuite?

          Je préfère ne faire aucune remarque et me taire, tout ça va encore mal tourner.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
          Vaporeuse, notre enfant assiste à la scène en buvant un vers d'eau, bien la seule chose qu'elle ai put trouver dans ce buffet. Elle avait pris garde tout de même de glisser ses morceaux de viandes dans l'assiette de Keel histoire de pas se faire taper sur les doigts une fois de retour. Le spectacle que donne le jeune homme est plutôt risible...ou stupide...ou les deux...enfin, Luka ne si intéresse pas longtemps. Elle reprend peu à peu ses esprit et commence à "scanner" un peu l'assemblée. Tiens ? Le nombre d'homme semblaient avoir diminué...ah moins qu'une grande partie soit restés sur le bateau...

          Le petit animal, enfin petit...en considérant que Luka était petite car ils faisaient quasiment le même taille,  s'enfui après avoir mordu keel qui l'avait bien mériter. Mais cet abruti enflamme son sabre, ce cher onii~ semble légèrement pris par l'acool et Luka décide d'intervenir avant que les arbres alentours ne partent en flamme.

          -Oniiii~! Tu m'éteint cette alumette qui te sert de sabre tout de suite ! Tu veut tous nous faire cramer c'est ça ? Ta réfléchis au fait qu'on se trouvaient aux alentours d'un bois? Voir même d'une forêt? Non tu n'y a pas réfléchis. Et personne n'ira manger se pauvre animal. Oui tu peut me faire ta petite tête de gamin triste mais sa ne marche pas sur moi. Alors maintenant tu te calme, tu t'assoit et tu bois un café par ce que bourré tu est encore plus intenable que sobre!  

          Aprés sa tirade, Luka sentit un léger vertige, l'appel du sucre, fallait qu'elle trouve un truc léger à avaler. Elle était consciente que s'exprimer ainsi devant tout le monde devait en choqué plus d'un, plus habitué à voir la gamine dans l'ombre, écouter, et donner un avis posé et plutôt réfléchis sur la situation...ce qui était déjà chocant en soit. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher...le jeune homme avait tendance à très vite embarquer tout le monde dans une galère qu'il avait créé par inadvertance sans réfléchir...mieux vaut prévenir que guérir. Et puis pour se faire obéir de celui-ci...mais Luka avait le coup de main, et un Keel bourré était plutôt rapidement contrôler par l'enfant. Seul, il était capable du "encore plus pire que d'habitude", mais quand il se faisait engueler par Luka, il semblait l'écouter en pleurnichant. Surement les effets de l'alcool.

          Une hâte de retourner au bateau non dissimulée, l'enfant demanda à son capitaine ce qu'il voulait faire. Entrer? La fillette avait bien d'autre questions, mais se n'était pas le moment. Elle attendrait leur retour, après avoir grignoté un truc et vérifier deux, trois impressions. La demeure sembler s'étendre à l'infini pour la jeune fille, un frisson la parcourut...l'atmosphère ne lui plaisait pas. Pourtant, légèrement  fatiguée, un ancien souvenir vint perturber le cours de ses pensées. Et voila notre petite Luka qui est prise d'un fou rire bien sonore.

          Cap'taine! Tu te souviens? A l'époque où nous étions encore que tout les deux, nous avions aussi visités une vielle maison abandonnée! Un vrai dépotoir, ou l'endroit au mille et une merveille. A peine entrer Luka avait traversée le planché ! Ce jour là aussi nous avions ris, et ce seul souvenir redonne un peu d'énergie et d'entrain à la petite. Bon, on va le visiter ce château ? En espérant que le planché soit solide ! Dit...tu crois qu'on croisera une princesse ?


            Le château est bel et bien désert. Aucune présence, ni de princesse ma chère Luka. Et oui que je me souviens de cette journée où nous sommes tombés sur une cabane vide sur Jaya. T'avais même trouvé un bouquin, t'en as fait quoi ? Je me souviens plus de ce qui s'est passé, y'avait une foule compacte, non ? J'étais malade et ma situation psychique était bien troublée. Enfin bref, à la fin d'un grand couloir qui mène vers une salle obscure où est entreposé une longue table et se trouve à côté une mini-cave avec quelques bouteilles de bons crus. Je vais être la victime d'un bon vin et j'aimerais le boire seul, c'est sur cette idée que je rends invisible toute la caisse. Je me sers alors sans modération...

            Belle robe, un rouge qui fait des larmes écarlates, odeur de champêtre, bois ancien... Ça vaut bien plus qu'un nectar psychédélique. Ivre dans ma pensée, je me contente d'observer ce monde stone au cœur fragilisé. Il est à quelques pas de la crise cardiaque. Nous avons perdu un empereur et qui pour le remplacer ? Certainement pas Tahar qui est tombé du haut de Marie-Joie... Peut-être qu'il vit toujours.

            A chaque action, on trouve une finalité. L'existence n'est pas futile tant que remarquablement sensible, je vis un éternel rythme délaissant les fleurs qui embellissent nos rêves. Le soleil encourage les fous et la lune les appelle sans cesse. La marche lente s'accélère à pas de danse. Les étoiles parsemées sur la voûte n'éclairent plus la nuit qui devient de plus en plus noir et s'ancre dans les esprits faibles happés par la peur.

            L'être désobligeant est de nature insouciante. Et j'ai longtemps entendu chanter l'insouciance des bouches qui prônait la paix. La force de la volonté est différente comme les liens qu'on ne peut briser, bien que subsiste une ressemblance invisible.

            Je crois en l'avenir.

            Mes chères amis, nous n'allons pas rester en ces lieux indéfiniment. Reposez-vous, promenez-vous, place à l'amusement et puis je vous le dis clairement. Nous partirons à l'aube !

              Keel commence à dessaouler, heureusement que Luka était là pour l'arrêter, sinon, je ne préfère pas imaginer ce qu'il se serait passer. Bref, reprenant tout juste des idées presque claires, il pense déjà à de nouvelles connerie à effectuer. Ce petit démon n'a absolument pas sommeil, que va-t-il faire? Emmerder les gens qui dorment? Chasser des animaux dangereux et les amener au campement? Personnellement, j'aimerais que le piniouf de Mizukawa l'assomme une bonne fois pour toute. Cela dit, si Keel arrive à l'emmerder, cela ne sera pas à m'en déplaire héhé. Il se dirige alors vers Luka et lui dit tout bas:

              Hey, mini Lu! Ça fait longtemps qu'on c'est pas fait de truc marrant.

              Ce triple idiot jubile tellement qu'on voit à travers le regard, pourtant vide, de Luka, un certain désespoir, un air de dire "Mais qu'est-ce qu'il va encore me pondre".

              Ça te dis d'aller faire un tour dans le château?

              Je me demande vraiment si c'est une question, car ayant à peine prononcé ces mots, il attrape la mains de sa jeune proclamé sœur, depuis le temps, je me demande toujours comment elle arrive à appeler ce débile mentale "Grand frère", et l'embarque dans son délire.

              En avant! Moussaillons! Vers le château! *J'ai envie de butter du fantôme*


              Ses pensée sont tellement forte que je les perçois étonnamment bien. Des fantômes? Pff, tout le monde sait que ça n'existe pas! Quoi? Ma voix tremble? C'est juste votre imagination, ce n'est pas comme si ça ne m'inspirais rien de bon. NON! JE NE SUIS PAS TSUNDERE!!!

              *Hey, Hey, Mono!*

              *Hum?*

              *J'ai vu un truc bouger là-bas!*

              *Kya!! Arrête! ARRÊTE!!!!!!*

              Keel glousse bruyamment, s'enfonçant dans les bois sur la route de château. Je le sent vraiment mal, pour moi surtout ><
              • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
              • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
              Effectivement, pas le choix. Luka est entraînée par Keel avant même de lui donner une réponse. Bien qu'elle aurait préférer rentrer au bateau se reposer, une petite excursion dans le château ne lui déplaît pas...bien au contraire, l'enfant, curieuse, est déjà toute excitée! Des fantômes? Des trésors? De vieilles histoires? La fillette n'a qu'une hâte, découvrir à qui appartient, ou appartenait ce château. D'ailleurs, mise de côté cette ambiance sombre véhiculée par toute l'île, la demeure plait bien à l'aveugle. Elle a se petit quelque chose qui fait que Luka ne s'y sens pas mal.

              En un rien de temps, les deux jeunes gens sont devant l'entrée. Keel est fou de joie et entre comme un malade, manquant de faire sauter la porte de ses gongs. La fillette, elle, suit le chemin tracé par son aîné, émerveillée pas l'architecture. Ouais, vraiment ce château lui plait de plus en plus. la demeure semble abandonnée depuis un long moment, les vieux rideaux mangés par les mites encadrent de grande fenêtre. Luka ne doute pas uns seule seconde que cet éclairage naturel doit être magnifique. L'intérieur combine avec goût la simplicité et un certain luxe. De grands espaces peu meublés, des tapisseries, des rideaux, de grands cadres. Le tout reste agréable malgré le temps qui semble être méchamment passé par là.

              Qui pouvait bien vivre ici ? Bien entendu avec un style pareil on pouvait penser à une famille noble, mais il semblé ne pas y avoir de village...alors il ni avait quasiment aucune chance. Ce n'était pourtant pas le singe qui avait construit ce château! Luka ce mise en tête de trouver qui vivait ici et le meilleur endroit où fouiller était l'étage. Avec un peu de chance elle pourrait y trouver un bureau ou une chambre. L'enfant se réintéresse à Keel qui n'arrête pas de gesticuler. Il s'approche d'elle, discrètement. Pense-t-il lui faire peur? Non quand même pas...il n'est pas abrutit au point de...

              -bouh!

              Luka qui jusqu'alors était face au murs, ne bouge pas. Elle se retourna ensuite lentement, dépitée.

              -oniii~ tu te souviens quand même que je suis aveugle...et que je t'ai donc vu arrivé. Tu as déjà essayé des dizaines de fois, tu ne peut pas me faire peur comme ça.

              Le jeune homme calcul lentement l'information avant de rapidement passer à autre chose. Désespèrent. Il gravit l'escalier centrale suivit par Luka.

              -Hey regarde Lulu! Y'a...!

              Il ne termine pas sa phrase car l'abrutit enfin arrivé en haut, il s'appuie sur une rembarde pour une raison inconnue. Faut il préciser que la rembarde avait l'air d'avoir servit de repas il ni a pas longtemps ?  C'est donc avec une grande surprise qu'elle lâche sous son poid, l'entraînant avec elle. Comme quoi faut pas faire attention qu'au planché!

              -Oniiiii~? Rien de cassé?

              L'aveugle entend le jeune homme geindre. Bon plus de peur que de mal. La situation est claire, Keel vient  d'accéder à une autre partie du domaine. Les voila tout deux séparés  et même s'il peuvent pour le moment communiquer, il allait falloir qu'ils passent par des chemins différents.


                Je crois que mes deux acolytes se font une partie de cache-cache. Ces petits fous doivent bien s'amuser et moi j'ai un autre plan en tête. Quelque chose de bien machiavélique pour éviter de certaines représailles venant de Shoma lorsqu'il apprendra que je lui ai tourné le dos pour virer de bord. Et oui, je ne suis pas un copain et nos rendez-vous, y'a pas mal de lapins. Pour sûr, que dans cette contrée, il y'a plus de singes que de rongeurs.

                A ma sortie du château, comme alerté par le bruit, une dizaines de macaques me font face. Dans l'obscurité la plus totale, je distingue sous les traits de la lune qu'ils portent des armes. Des combattants ? Et bien, mes chers je vous conseille de déguerpir avant qu'il n'y ai de blessés parmi votre race. Et l'un deux me regarde d'une violence sans merci et commence par murmurer quelques mots.... ShiShi SonSon ! Attaque frontale au sabre, lumineuse et bel et bien dévastatrice, je la contre par un geste maîtrisé de la main gauche, prouvant ma force inénarrable quand il s'agit des sabres de samourais. Quelques pas et je me retrouve au centre de la masse qui s'agite et crient à l'unisson.

                Mirettes qui basculent vers un bleu pâle et une onde se fait sentir qui couvre la place où nous sommes. Un choc simiesque ou plutôt séismique qui balaye les effrontés aux yeux révulsés, me laissant ainsi libre passage vers mon bien le plus précieux... La lépreuse !

                Montant à bord, je me sers une chicha de l'ancien capitaine sans remords. L'équipage est uni et croit en moi, je suis redouté et l'on n'ose pas me défier du regard. Sinon, ils savent très bien ce qui les attends...

                On attend le simplet et Luka, puis on lève les voiles, camarades !

                  Keel est au sol dans un tas de gravas et de vieux morceaux de bois a moitié dévorés. Il semble souffrir mais se met soudain à éclater de rire.

                  Washa! C'te descente! héhé! Bon, chui où sinon. Mono? Allo? Moooonoooo!

                  *Qu'est-ce que t'as?*

                  Tu sais où on est? en se relevant

                  *Pour ta gouverne espèce de triple buse, je ne suis pas ton GPS de poche, comment veux-tu que je sache où on se trouve.*

                  Bah je sais pas, débrouille-toi.

                  *Bon, ferme-la et retrouve Luka au lieu de déblatérer des inepties.*

                  Keel regarde autour de lui mais ne vois aucun passage semblant être une porte, serait-il coincé? N'ayant pas eu le temps d'avoir l'espoir de le voir réfléchir, Keel se met à pointer les murs du doigt.

                  Un, deux, trois, je te cass'rais toi!

                  Il détruit le mur qu'il pointe à l'aide de son sabre.

                  Problème? Réglé!


                  Une légère secousse fait alors trembler l'édifice. Est-ce le château qui tremble à cause de l'effondrement de ce mur? Etait-il porteur? Ou bien il y a du grabuge là haut? Ne prenant pas le temps de réfléchir, Keel détruit les plafond qu'il avait précédemment traversé et arrive sur le toit du château.

                  *Dit moi Keel? Je commence à me demander si tu ne le ferais vraiment pas exprès.*

                  Hein? Pourquoi? Il est pas beau le ciel?

                  *N'évite pas la question. Tu sais très bien que tu n'as pas traversé 9 parois mais 4.*

                  Et si je voulais voir le ciel étoilé?

                  *Bon, on va s'arrêter là, sinon je risque de te faire souffrir.*

                  Cause toujours.


                  Tachant de garder mon calme face à cet idiot, je prend en compte la situation. Tout d'abord, nous sommes au sommet d'un château en ruine. Ensuite, Luka est seule, livrée à elle même, je ne sais pas si c'est bon ça. Après, j'ignore pourquoi, mais je sent que quelque chose de mauvais va arriver. Quelle est cette sensation. Je ressent alors une forte présence dans le dos de Keel. Celle-ci attaque, pas le temps de... Keel pare l'attaque avec son fourreau de la main gauche et son sabre dans la main droite.

                  Alors le macaque? Je sentais une aura plutôt intéressante venant d'ici, tu est prêt à morfler?

                  Keel serait venu pour l'affronter? Il attaque alors à son tour, le primate tente de s'éloigner, mais remarque alors que son arme est solidement nouée au fourreau de Keel. Comment ce fait-il qu'il ai prévu tout ça?

                  Ne croit pas m'esquiver comme ça petit batard. avec un large sourire au lèvre

                  Le singe lâche son arme et recule de deux bond en arrière afin d'éviter de se faire empaler.

                  Mais revient, j'ai envi de te faire regretter ce que l'un de tes congénère m'a fait. Je vais vous niquer votre race complète.

                  Le singe ne semble pas comprendre malgré une certaine intelligence dont il semble faire preuve et fixe Keel d'un regard assassin.

                  Hey enflure! C'est à moi de te regarder comme ça! C'est moi que ton putain d'en**lé de votre mère la p*** à mordu et dont la souffrance me fait regretter ma mère.

                  Sur ces mots, le singe est déstabilisé, il regarde Keel d'un regard emplis de désespoir et de compassion. Cette compassion m'est-elle destinée? Je pense qu'il n'y a vraiment plus rien à faire, ce gamin c'est mis en tête d'éradiquer des macaque parce qu'il à mal, misère. Bon, espérons juste qu'il ne casse pas grand chose.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
                  Loin d'être inquiète pour Keel, Luka tourna dans l'aile gauche du château. Aprés le bond qu'il venait de faire, la fillette était sure qu'il allait bien. Un peu trop bien d'ailleurs...l'aveugle avait plus peur pour le château et ses environs que pour la santé de son oniii~ S'il faisait quoi que se soit à ce château...il en subirait les conséquences. A mesure que Luka découvrait ce lieu, elle en tombait totalement amoureuse. L'ambiance froide et un peu inquiétante du début ne la déranger pas plus que ça. Cette île était juste parfaite! Aucune présence humaine, pourtant la jeune fille ne se sentait pas seule. Il devait y avoir toute une tribut de singe à proximité, et qui sait, peut être d'autre animaux ! Une tranquillité poussée à l'extrême, une île sûrement trés peu fréquentée et un château superbe. Que demander de plus ?

                  Une des portes sur son chemin était entre-ouverte, avec précaution la jeune fille se glissa à l'intérieur de la pièce. Elle ressembler à une chambre, un grand lit à baldaquin reposait au centre de la pièce. Comme dans tout le reste du château, les draps avait subis le temps et les mittes...L'aveugle avança lentement dans la pièce, s'imprègnent des moindres détails qu'elle décelait. Les sculptures dans le bois du lit, abîmées mais encore trés jolies, une ancienne coiffeuse où reposait toujours une brosse à cheveux et une petite boîte, le tapis central, la grande armoir qui prenait quasiment toute une largeur de mur. La fillette essayer de s'imaginait les couleurs, le jeu des lumières et son handicap la rendit soudain triste. Elle ne pouvait que s'imaginait ce lieu qui pourtant était juste devant elle.

                  Consciente qu'elle se minait le morale, Luka s'approcha de l'armoire. Elle l'ouvrir et un épais nuage de poussière s'en échappa. L'intérieur, quasiment vide, ne contenait que de vielles boîtes trouées et quelque vétéments qui, jadis, devait être trés jolis. La fillette s'imagina alors le genre de personne qui pouvait vivre ici avant. La fille qui avait surement vécu dans cette chambre et à qui appartenait les restes de vétéments. C'est rêveuse que la petite aveugle quitta la chambre pour s'introduire dans les couloirs de la demeure. S'enfonçant plus profondément dans se mini labyrinthe de portes et de bifurcations. Elle finis après de longues minutes de marches, par atteindre une porte plus grande que les autres, plus imposante. Elle l'ouvrit dans un vieux grincement, curieuse de ce qui l'attendait.

                  On peut dire que ce qu'elle y découvrit la remplissait de joie et la décevait à la fois. C'était une grande pièce, un bureau imposant était installé à environ trois quart de distance de la porte, ce qui laissait un grand espace lorsque on entrait, un espace complètement vide. Luka franchis les quelques mètre qui la séparait du bureau. Un meuble plutôt banal bien qu'imposant, un encrier , quelques papiers troués. Le mur arrière semblait être une fenêtre, une grande baie vitrée. Peut-être pouvait-on voire le jardin d'ici...à moins qu'il ni ait une court intérieur... Le long des murs perpendiculaires au bureau, de grandes bibliothèques se battaient en duel. Seule meubles de cette pièce avec le bureau, elles était remplis de livres étonnamment bien conservés, surement dut au vitre qui les protégeait. Rien de trés intéressant, dut moins pour une aveugle.

                  La fillette s'apprêtait à sortir quand un livre attira sa curiosité. Il était posé sur l'une des étagères, seul. Elle ouvrit doucement la vitrine et se saisit de l'objet. La couverture n'avait pas de reliefs, l'aveugle ouvrit le livre et fit courir ses doigts sur les pages, il était écrit à la main. Malheureusement l'écriture n'était pas assez appuyée pour qu'elle puisse la lire convenablement. Elle maudit ses yeux une nouvelle fois. Elle hésita longuement à prendre le livre avec elle mais finis par le reposer et refermer correctement la vitre. De toute façon elle était sure d'une chose, aujourd'hui, elle savait que Mizukawa était plutôt pressé  mais plus tard elle reviendrais sur cette île. Elle voulait tous visiter, tout découvrir. Un jour, peut être était-ce un rêve fou et que sa puissance ne lui permettrait pas, mais elle voulait faire sienne cette île. Cette île qui repoussait tout habitant et dont les visiteurs fuyaient l'atmosphère avait conquit Luka.

                  La jeune fille finis par quitter la pièce, un nouveau but dans un coin de sa tête. Maintenant elle voulait savoir ce qu'on pouvait bien observer du haut de ce bureau.
                    Le singe observe attentivement Keel, on dirais qu'il prépare quelque chose. Malgré son désarmement, je sent qu'il ne sera pas facile à vaincre, je me demande même si mon stupide hôte en serais capable. Bref, pendant mon temps de réflexion sur notre situation, Keel défait le nœud du sabre de son adversaire et jette celui-ci dans le vide.

                    Alors? Comment comptes-tu t'y prendre sans arme?

                    Le singe lui répond alors par un grognement et se met en position de combat. Keel en profite pour l'observer attentivement.

                    Hum, un semblant de muscle contracté mais un certaine détente pour permettre une grande agilité sous des coups puissants. Vu sa taille et sa carrure, je lui donne 85 kg, il ne sera pas facile à propulser et enfin une position de combat adéquate montrant un certain niveau de connaissance en combat. Difficile à dire, mais je lui affecte le niveau 4 ou 5, sachant que je suis niveau 3, intéressant.
                    Il esquisse un léger sourire sur un visage pour le mieux satisfait.

                    Etrangement, je le sent mal, serait-ce parce que Keel commence à parler un langage trop compliqué pour lui ou à cause du fait que ce qu'il dise est trop vrai pour sortir de sa bouche? Ce n'est pas tout, comme il l'a remarqué, l'ennemi est plus puissant que lui, pourquoi veut-il le combattre? Et puis d'où lui vient cette qualification par niveau?

                    Maintenant que j'ai un peu mis en ordre ton état, je vais pouvoir tenter de te combattre.


                    Trop de questionnement. Je n'aime pas quand Keel commence à devenir intelligent à cause de ça, c'est pas possible, ce n'est pas du tout la même personne. Soudain, le singe se jette sur Keel, il lève son poing et le dirige violemment vers le visage de Keel, qui l'évite de justesse.

                    Wosh! Tu pourrais au moins attendre que j'ai fini de parler!

                    Note adversaire ne pris pas en compte ces mots et retourna son attaque, cette fois-ci, Keel se la prend de plein fouet. Il vole et traverse le mur de l'une des tours. Il se relève dans les quelques décombre:

                    Tu l'aura voulus! Je vais pas me retenir et utiliser toute les failles que j'ai décelé en toi saloperie!

                    Keel prend son sabre dans sa main droite et attrape sa dague dans la main gauche. Il prend son élan et glisse entre les jambe du singe, qui ne compris pas ce mouvement sans intérêt.

                    Tout d'abord! ...

                    Le singe donne un coups juste derrière lui, que Keel esquive plutôt facilement cette fois.

                    A ta démarche, je vois que tu es plutôt âgé, la trentaine. Ta colonne vertébrale s'en vois fragilisée -Keel courre autour du singe.- ton observation alentours est donc limitée.

                    Keel resserre le cercle.

                    Ensuite, le manque de poil présent sur ta jambe droite indique un forte blessure, je mise sur l'os cassé, donc fragilisé.

                    Il bondit rapidement entre les jambes du primate, encore, mais inflige cette fois un violent coup de garde de son sabre à l'endroit qu'il avais précisé précédemment. Un gros "Crack" se fait entendre, le singe hurle de douleur et renvois Keel d'où il venais d'un gros coup de pied. Le garçon vole et atterris dans la forêt tout en bas.

                    Et merde.


                    Ralentis, par une chance incitant au miracle, par les arbre, Keel est néanmoins couvert de coupures.
                    Le singe rugis du sommet du château et rejoins mon hôte en bas. Il récupère son sabre et se remet en garde, malgré un léger déséquilibre sur sa jambe droite.

                    Ho? Tu veux qu'on continue? Soit.

                    Les deux adversaires se mettent en garde, devant les portes du château.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
                    Après quelques minutes de recherche et avoir rebroussé trois fois chemin, Luka atteint enfin l'extérieur. C'est a ce moment là qu'une violente secousse se produisit...Keel, sache que si la fillette te retrouve, tu va payer. L'enfant n'avait aucun doute sur l'origine de la secousse, non aucun. Il allait falloir au jeune homme une bonne raison, et non, la chasse au singe n'en n'est pas une.

                    Les pieds nus de l'aveugle touchèrent la terre humide, la cours semblait être bien plus grande que ce qu'avait imaginé Luka. Elle fit quelques pats dans l'herbe avant de voir une masse imposante se jeté sur elle, heureusement juste a temps. L'attaque était porté de dos, aussi elle feignit l'ignorance jusqu'au dernier moment et esquiva d'un simple demi tour. Elle découvrit alors son agresseur, un singe. La bête sembla surprise que la petite chose qu'elle venait d'attaquer ait réussit a esquiver mais elle ne se démonta pas. Au contraire la masse de muscle se jeta a nouveau sur la fillette. Luka fut surprise de la vitesse de l'animal, malgré sa masse importante il semblait pouvoir atteindre une vitesse considérable. Elle esquiva tout de même relativement tranquillement. La puissance du coup l'aurait réduite en morceau vu son gabarits, mais les mouvements du singe était plutôt prévisible. Rien d'étonnant avec la grosseur de muscles sollicité!

                    Bon, voila la fillette engagée dans un combat qu'elle ne souhaité pas...problématique. Elle n'avait aucune envie de blesser ou tuer le singe mais lui ne sembler pas du même avis! La gamine était très étonnée de la puissance de la bête, pas tant sa force brut ( bien qu'anormal) mais surtout la complexité des attaques...Etait-ce bien lui qui les avait inventé?

                    Enfin, tout cela ne changeait pas son problème. Elle devait arrivé a se faire respecter sans trop blesser son adversaire. Elle continuait de réfléchir en esquivant les attaques puissantes, l'aveugle était une vraie anguille, sa souplesse lui permettait des mouvements rapides, précis que le singe n'obtiendrait jamais avec un aussi gros corps, ce qui avait l'air d'intriguer la bestiole. Luka ne comprenait pas la férocité de la bête, pourquoi vouloir abattre l'enfant avec temps de hargne ? Le pieds gauche de la fillette glissa sur de la boue et le singe ne perdit pas cette occasion. D'un coup de bras monumentale, il voulut la briser en une fois mais Luka put esquiver en partie, réduisant les dégâts. Elle vola quand même dans le mur, pas assez fort pour le briser mais elle y fit une jolie crevasse.
                    Alors là, aussi mignonne que soit la bestiole, fallait pas pousser.

                    L'aura de la gamine se fit menaçante, elle ne voulait pas le tuer mais il allait falloir une bonne séance de dressage. le singe sembla ressentir le changement d'attitude de l'enfant car il se mit en position de garde avant même que Luka ne se relève. Il était plus fort physiquement mais la fillette n'avait absolument pas peur. Elle se jeta sur lui, passa entre ces jambes, par dessus l'épaule gauche puis sous le bras droit, elle voulait bien insister sur le fait qu'elle faisait ce qu'elle voulait. La bête se débattait mais souvent dans le vide car l'enfant était déjà repartit. D'un bond elle se plaça a une distance raisonnable juste devant le singe. La lumière blafarde de l'île sembla se concentrer dans le vide des yeux de l'enfant, leurs donnant un éclat effrayant. Son visage, devenu menaçant, s'étira dans un sourire lorsqu'elle sentit un long frisson parcourir la bestiole. Elle profita de ce moment pour déclarer.

                    -Je n'ai rien contre toi, mais détruire un si beau château est impardonnable. Je ne sais pas a qui il appartient, ni si cette île est occupée, mais sache une chose petit ectoplasme stupide, je me projette très bien entre ces murs et je reviendrais m'installer un jour et ce n'est pas une bande de singe qui m'en empêchera. Je préfèrerait qu'on s'entendent mutuellement mais si il le faut je me ferait respecter autrement.

                    Le ciel qui depuis leur arrivé c'était couvert fut traversé par un éclaire. La coïncidence appuya considérablement, aux yeux du singe, la présence de l'enfant. De sa petite taille, avec si peu de muscle, elle arrivait a le faire se sentir en infériorité total. L'aveugle se rapprocha, la bête se crispa mais n'osa pas bouger. Aussi étonnant que cela puisse paraître il n'arrivait pas a se décidait, par où devait-il attaquer? Depuis le début il ne l'avait toucher qu'une fois et seulement par ce qu'elle avait glissée. Il n'était pas des plus puissant de sa tribut mais il n'avait pas à avoir honte de sa force, alors pourquoi il avait tant de mal avec ce petit truc?  Une fois a sa hauteur, Luka posa sa main sur le crane de l'animal qui fut surpris par tant de douceur.

                    -Bha voila quand tu veut tu peut être mignon!

                    Se retournement choqua la bête qui ne sut pas quoi faire. devait-il attaquer? voulait-elle le tuer?
                      Keel regarde fixement l'animal, on dirais qu'il refait une légère observation. Cependant, il est dérangé par un assaut brutal de l'animal. Keel se doit de ne pas se le prendre, le singe à repris son sabre et je n'aime pas cette situation. Par chance, Keel se baisse et lui plante sa dague dans une légère contusion présente dans le pelage de son adversaire. Celui-ci pousse un cri de douleur et s'éloigne.

                      Je te l'ai dit, j'ai repéré le moindre de tes point faible espèce de vieux croulant.

                      En effet, sous ses airs de mastodonte, le singe n'est pas de son plus jeune âge, son pelage gris en est un parfais exemple. Ensuite, il semble beaucoup affaibli par sa blessure à la jambe et ne se déplace pas très vite. Il est clair que si Keel était tombé sur l'une de ces machine de combat ayant un plus jeune âge, il n'aurait pas tenu 5 minutes.

                      Maintenant, c'est à mon tour, j'en ai assez de m'en prendre plein la gueule.

                      Keel range sa dague et se jette sur son adversaire. Celui-ci semble s'attendre à ce que Keel lui repasse entre les jambe, mais mon hôte bondit et lui rase le crâne.

                      Voilà, comme ça t'es beaucoup mieux Avec un léger ton ironique

                      Offensé, le singe prend son sabre et fend l'air. Une onde verte se dirige vers Keel qui l'esquive de peu. L'onde continue son chemin et tranche un arbre en deux net.

                      Ola Ola, on m'avais pas prévenu de ça.

                      Que faut-il faire, le singe maitrise les lames d'air, Keel ne peut absolument rien face à cette technique. Or, il reste calme, stoïque...dubitatif? Non. C'est là qu'il range son sabre et marche calmement vers l'animal enragé. Aurait-il abandonné? Un silence de mort pèse, on ne parvient qu'a entendre les bruits des pas de Keel sur le sol humide. Soudain, un éclair illumine le ciel alors que le visage de Keel s'assombris. Le tonnerre gronde, un bruit assourdissant, Keel ressort son sabre rapidement et le plante dans le sol. Keel susurre quelques mots:

                      Incinération interne détourné, milieu de propagation, sol. Je brûlerais terre et cieux, ma soif de sang n'est pas encore assouvie. BRÛLEZ !

                      Le choc produit alors le même effet que sur Boyn, des ondes enflammée jaillissent du point d'impact et se propage dans le sol. Un gigantesque incendie se déclare autour des deux combattant. Keel sort son sabre du sol et l'enflamme à son tour, son regard n'est plus celui d'une personne cherchant à s'amuser. Il lance au singe:

                      Dit! Le choc que j'ai entendu tout à l'heure, j'espère que c'est pas l'un de tes potes qui fait du mal à ma sœur! Parce que si c'est le cas, plus puissant que moi ou pas, je vais te démonter ta gueule.

                      De quel choc parle t-il? Je n'ai rien entendu moi, était-ce avant ou après l'éclair? Son visage s'est obscurci quand l'éclair est passé, mais il à commencé à agir bizarrement avant. Rhaa, peu importe, je ne vais pas me perdre dans ces réflexions inutiles. C'est bien rare aussi que Keel appelle Luka "Sœur", j'ai plus l'habitude de "petite chose" ou "mini Lulu", du genre des truc en rapport avec sa taille, mais je n'ai pas eu affaire à sœur depuis très longtemps. Bref, Keel est en colère et soit c'est lui qui morfle, soit c'est le singe. Cependant, celui-ci semble toujours prêt à combattre, malgré un certain malaise dû au flamme qui l'entoure. Keel continue son approche mais le singe l'attaque. Keel ne peut pas esquiver, il va devoir parer. Il lève son arme et encaisse le coup, qui étant plutôt puissant l'oblige à utiliser ses deux mains. Le sol glisse mais Keel ne doit pas perdre l'équilibre. Cependant, il utilise le fait que le sol glisse pour passer rapidement entre les jambes de son assaillant et se retrouve dans son dos. Keel sort sa dague et lui fait une légère entaille dans le dos, peu profonde, mais douloureuse.

                      Ta mâchoire est luxée, donc très fragile.

                      Le singe se retourne et Keel s'apprête à lui infliger un bel uppercut avec la garde de son sabre. Malheureusement avant que le coup ne touche le singe, celui-ci attrape brutalement le bras de Keel et le jette au sol, près à le transpercer de sa lame. Cependant, un détail a échappé au singe, ou plutôt, il ne s'y attend pas. Keel est détenteur d'un fruit du démon lui permettant de faire brûler tout ce qu'il touche, il mourrai d'envie de voir une entité vivante mourir brûlée par son propre pelage.

                      Brûle saloperie! Avec le sourire au lèvre et la haine dans le regard

                      Le singe prend feu et Luka arrive hurlant à Keel d'arrêter. L'animal se déchaîne malgré les flammes qui l'enveloppe, celui-ci à complètement perdu la raison. Il jette son arme, il ne veut plus tuer Keel rapidement, il veux le faire souffrir au maximum. Il attrape mon hôte par le cou, le jette contre un arbre enflammé, il le rattrape avant que Keel touche le sol, le fait voler, saute et lui inflige un coup de pied le faisant s'écraser au sol. Keel ne peut rien faire, l'animal est bien trop puissant, lui qui faisais le malin. Mais Keel ne dit pas son dernier mot.

                      Incinération interne remodifié, milieu de propagation, surface du sol.

                      Toute les végétations, pierres et autres choses sur un rayon de 4 mètres se mettent alors à flamber, les deux combattant sont maintenant dans un dôme de flamme.

                      *Luka n'a pas le droit de me voir morfler à ce point, elle à beau être plus puissante que moi dans l'actuel, je reste son grand frère.* Il sourie après cette pensée.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
                      Avant même que le singe ait finis de se poser la question, sa jeune ennemie jusqu'à maintenant crispa sa main dans sa fourrure et  détourna son attention vers l'Est. Avec un retard de quelques secondes, l'animal ressentit une onde d'énergie...Il rêvait ou l'humaine l'avait sentie avant lui? Il aurait bien profité du manque d'attention de Luka pour réduire cette gamine prétentieuse au silence mais un revirement dans son attitude, pour changer, l'en empêcha. Elle était un peu lunatique c'est sa ?

                      De son côté notre petite pirate avait reconnu l'énergie, aucun doute c'était celle de Keel. Et il venait de faire une GROSSE bêtise. Elle était à la fois en colère et apeurée, qu'avait-il fait ? L'heure était grave, c'est une enfant bien décidée qui s'adressa à l'animal.

                      -Un de mes compagnons viens de faire une grosse bêtise, je sais que tu ne me porte pas dans ton cœur, surement aucun humain d'ailleurs, c'est peu être peine perdue pour moi d'arriver a m'entendre avec ton espèce mais je t'en supplie, emmène moi là bas! Si sa se trouve tu ne comprend même pas se que je te dit, s'il le faut je m'y rendrait seule mais ton aide m'apporterait un temps précieux...Sache qu'avec tout le respect que je peut avoir en tes compétences de combats, un de tes amis est en grandes difficultés face à mon ami. je le sais. Et je veut absolument évité que Keel ne tue l'un des votre! Il a péter un plomb, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais je peut l'arrêter fait moi confiance! Si on ne fait rien c'est toute ton île qui va bruler! Je te promet qu'on quittera l'île après, mais aide moi, je...    

                      La bête attrapa la jeune fille qui appréhenda sa réaction. Le singe avait compris. Il ne lui fallut pas longtemps pour passer par dessus le château. Devant lui un cercle de feu géant était apparut, alors l'humaine ne mentait pas. Il la déposa à une distance raisonnable de la zone de combat mais a peine avait-elle touchée le sol qu'elle se précipitait vers les deux combattants.  

                      -Keeeeeeeeeeeeeel ! Arête ! je t'en pris !

                      Luka hurlait a plein poumons mais les cris de souffrance du vieux combattants couvrait en partie sa voix. Elle s'accrochait, l'adrénaline lui avait donner des forces qu'elle ne se pensait pas. Mais Keel s'enferma dans sa bêtise, littéralement. Un dôme de feu recouvrit les deux combattants, si le jeune homme chercher à se cacher, il avait de nouveau oublié que ce n'était pas sa petit barrière de feu qui allait empêcher l'aveugle de le voir...Seulement elle dut ralentir et s'arrêta juste devant. Comment pouvait elle passer ? Il ni avait pas d'eau toute proche et elle n'avait pas le temps, d'ici quelque minutes sinon, on aurait de la grillade de singe...

                      Le stresse montait, comment pouvait-elle faire? Prise au dépourvue, elle jura. Elle avait une idée mais elle n'était pas bonne, pas bonne du tout.

                      -Et merde tant pis!

                      Dans la précipitation la fillette recula un peu, se pencha pour prendre a pleine mains la terre humide et l'étala sur sa peau de manière grossière. Elle enduit aussi ces cheveux et son visage avant de courir vers la barrière. Pour un mauvais plan, c'était un mauvais plan. Elle jura intérieurement, pénétrant la barrière, elle n'était pas très épaisse mais Luka sentit le feu lécher sa peau. La terre humide réduisit la douleur mais celle-ci était tout de même présente. A peine passée, elle se jeta à corps perdue entre les deux adversaires, juste à temps. D'une glissade maitrisée, elle se positionna devant le singe bras écartée et hurla a Keel qui arrêta sa lame juste avant de la toucher, surpris.

                      -STOP!

                      Celui-ci en fut déstabilisé, sa barrière tomba du même coup. Après quelques pas en arrières, il laissa tomber sa lame. Etait-ce la visons de Luka qui le choquait? L'arrêt en plein combat qui lui fit tourner la tête? L'aveugle n'en savait rien mais elle s'en fichait. Elle se retourna, le singe était mal en point, coléreux il se débattait de tout les côtés, il souffrait.

                      -Calme toi, je ne peut pas approcher! Comment veut tu que...?

                      La fillette était désespérée avant que son adversaire d'il y a quelques minutes décide de l'aider. Il retient les bras de son compagnon de tout ces forces laissant le champ libre à la fillette. Celle-ci ne réfléchit pas, bien qu'habituellement elle ne le faisait sous aucun prétexte, aujourd'hui une vie était en jeux! Elle saisit son tee shirt et l'enleva, dévoilant sa cicatrice. Sa poitrine était enveloppée de bandage, n'ayant pas encore l'âge ni l'utilité d'un soutient gorge... Avec le tissu elle étouffa les flamme du vielle animal qui se calma, retombant fatigué. Une fois le feu complétement éteint et la bête plus calme, Luka ramassa de la terre fraiche pour l'étaler sur la peau brulée de l'animal qui laissa échapper un soupir de soulagement.

                      Le combattant était vivant...Le stresse de Luka retomba. Elle se laissa glisser à genoux devant l'animal et sans pouvoir se maitriser, surement la fatigue qui reprenait le dessus, elle versa quelques larmes, se laissant le temps de reprendre son souffle. La vie de l'animal n'était plus en danger.
                      Maintenant, elle avait encore le soucis keel à réglé...ce crétin allait devoir réparer ce bordel en commençant par éteindre le reste du feu et ce faire fortement remonter les bretelles...
                      Luka se dirigea d'un pas décider vers lui. Elle était en colère, elle était blesser, et sans tee shirt... Pouvait-on dire qu'a ce moment précis elle était plus impressionnante que tous les adversaires que Keel avait combattu?
                        Suite à son enfermement dans le dôme, Keel est criblé de coup, son adversaire ne réfléchis plus et frappe tout ce qu'il vois. L'espace d'un instant, mon hôte reprend appui et s'éloigne du singe déchainé. Il ramasse son sabre et s'apprête à en finir une bonne fois pour toutes. Il se rue sur l'animal mais s'arrête net lorsque la petite Luka s'interpose. Keel est tétanisé, la petite fille en face de lui est couverte de boue, brûlée sur certaines parti de son corps, mais quelle idée de traverser cette barrière de flammes? Au même moment, la barrière de feu s'estompe, l'humidité de l'air semble avoir augmenté. Keel reste immobile, et lâche son arme qui tombe bruyamment au sol. Il semblais terrifié, terrifié de ce qui aurais pu se passer.

                        *Non! J...j'ai... j'ai recommencé...*

                        En effet, ce n'est pas la première fois que Keel perd autant son sang froid, déjà à l'époque, il ne supportait pas qu'on fasse du mal à sa petite sœur adorée. Mais là, c'était encore pire, il vit Luka soigner son adversaire et tomber a genoux, les larmes aux yeux. Cette fois ci, ce n'est pas les autre qui ont fait du mal à Luka, mais lui. Luka se relève et s'approche, une démarche remplie de colère. Elle ne porte plus son T-shirt, sa cicatrice est clairement apparente, malgré le fait qu'elle n'aime pas la montrer. Keel ne sait pas quoi dire et préfère se taire. La jeune fille le crible de jurons tout en l'engueulant. Keel se sent coupable, est-il trop dangereux pour rester avec Luka?  Ne ferait-il pas mieux de retourner seul à son voyage en solitaire? Non, il refuse cette idée, il ne reperdra pas Luka encore une fois. Avant que la fille n'ai pu terminer son sermons, Keel se relève et la prend dans ses bras.

                        Je suis...désolé. J'ai recommencé... Je suis désolé.
                        les larmes aux yeux

                        Une averse se déclenche le dôme de flammes à quasiment disparu. Luka, époustouflée par un tel affichage de sentiment de la part de Keel, Luka ne pu rien dire d'autre, elle semble toujours en colère, mais n'arrive pas à en vouloir encore plus à Keel. Mon hôte à beau avoir des airs dépourvu de tout sentiment, il reste le plus fragile de tous, surtout quand il s'agis de Luka. La jeune fille fait de même, elle semble légèrement plus apaisée.

                        *Comme c'est meugnon*

                        *Mono? Ta gueule, merci*

                        Les câlins fini, Keel pose sa main sur la tête de sa petite camarade.

                        Encore désolé de t'avoir mis dans le pétrin. Mais je suis fier de toi, tu as su ... séchant les quelques larme ruisselant encore sur son visage.

                        Keel s'écroule sur la terre humide, ne pouvant terminer sa phrase. Luka semble paniquée, elle est elle aussi plutôt mal en point et semble avoir déjà beaucoup de mal a rester debout. Et merde, Keel est trop amoché, je ne peut même pas prendre le contrôle de son corps, impossible de le faire bouger.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
                        ...Luka était pour le moins choquée par la réaction de son grand frère. Toute sa colère était retombée d'un coup. La pluie se mise à tombée de plus belle et très vite la fillette fut trempée.

                        *Tu m'as eu oniii~ mais tu le payeras sur le bateau quand même...réveille toi un peu et tu prendras une mandale, sinon tu n'apprendra jamais. Ce n'est pas le jour où tu auras commis l'irréparable qu'il faudra apprendre. Et puis c'est pas sympa de jouer avec les sentiments de sa sœur.*

                        La boue dégoulinait de partout sous l'effet de cette douche improvisée et l'aveugle commençait à voir flou, manquait plus que ca. L'enfant fut parcourut d'un frisson, c'est que sans tee shirt il faisait vraiment froid! Elle retourna difficilement vers les singes avant d'être prise d'un soudain doute. Même si elle les avait aidés, rien ne lui prouvait que les singes n'allaient pas profiter de leurs faiblesses à tous les deux pour se débarrasser d'eux... Luka essaya de chasser ces doutes en arrivant prés d'eux, ce qui fut facile car à peine devant le duo, elle oublia son premier objectif qui était de récupérer son haut pour se concentrer sur aider le vieux singe et sa jambe droite.

                        Après quelque minutes de galère, l'aveugle releva sa jupe, dévoilant aux primates son garrot ainsi que sa dague dont elle ne c'était pas servit depuis son arrivée sur l'île. Elle y prit le reste de bande qu'elle avait et fixa un morceau de bois sur la jambe, l'entourant de bande pour la faire tenir droite. Après cela elle donna un grand bâton au singe en déclarant:

                        -Voila, maintenant il s'suffit que tu ne force pas trop. Pour aujourd'hui tu devrait éviter de marcher, mais d'ici quelques jours sert toi de se bâton, juste ne t'appui pas sur ta jambe droite jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Je ne suis pas médecin mais sa devrait suffire. Je suis encore sincèrement désoler de ce que mon camarades a fait, et j'espère ne pas vous causer plus de soucis, nous partons.

                        Elle était sure que les singes la comprenaient. L'enfant récupéra son tee shirt qui avait était jeté en boule sur le côté. Elle le défroissa puis le serra pour faire partir l'eau accumulée dans le tissus... Luka hésita une fraction de secondes à remettre cette chose mais comme il était hors de question de retourner sur le bateau sans tee shirt et que de toute façon elle était déjà sale et trempée...Elle remis son haut qui lui colla immédiatement à la peau. La gamine se retournait pour partir quand une voix l'interpella.

                        -Petite...

                        Elle se retourna pour chercher la voix mais avec toutes cette eau elle ne voyait quasiment plus rien. Pourtant il lui semblait ni avoir personne de plus...

                        -Homme au feu être un amis à toi ?

                        Le vieux singe venait de lui parler...il ni avait aucun doute. Attendez ? Le singe parle ?

                        -Vous...vous parlez ma langue?

                        -Professeurs humains nous avoir appris, seulement pour les valeureux combattants et notre chef. Maintenant répond humaine.  

                        Alors Luka avait bien raison, il y avait toute une troupe de singes sur cette île mais ils étaient plus civilisés qu'elle ne le pensait.

                        -Pour Keel? On peut dire sa comme ca, je le considère plus comme mon grand frère. On a longtemps était la seule famille de l'autre c'est pour ca que je me permet de m'excuser en son nom.  

                        -Mile dire que tu veut revenir sur cette île, est-ce vrai ? Pourquoi?  

                        -Cette île me plait beaucoup mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir si elle vous appartient... Je projetait de, peut être, revenir et m'installer dans le château, sans Keel, sans équipage, pour plus tard. Il y a très peu de présence humaine et pour vous avouez je n'aime pas tant que sa ma propre race...

                        -Quand ce jour arrivera, tu pourras revenir. Pas l'homme feu, mais toi peut être, nous parlerons de toi au chef petite guerrière. Mais rien de sure, le Chef déteste encore plus humain depuis que ce Red est venu. Tu pourras tenter ta chance si tu veut.

                        -Pourquoi? qu'a fait Red?

                        -Toi être amies avec lui aussi?

                        -Non, je le connaît de nom, il est plutôt connu.

                        -Cet Humain a volé l'épée sacré! La grande épée de Mihawk!

                        -Vous n'avez pas chercher à la récupérer ?

                        -Cet homme est partit sur la mer et nous  pouvons pas quitter île. Le roi est encore furieux...

                        -Et si je rapportait cette épée?

                        C'est encore un plan fou qui germa dans la tête de Luka...Un plan fou mais pas forcement foireux...

                        -Comment?

                        -Si le jour où je reviens sur cette île, je rapporte a votre chef cette épée volée, crois tu qu'il me laissera m'installer?

                        -Si tu est sérieuse petite guerrière, et que tu rapporte se trésor, je pense que tu seras récompensait, tu pourras soumettre ta requête!

                        -Marché conclu alors! Dites à votre chef qu'un jour je reviendrais et que je lui rapporterais sa lame en cadeau.

                        -Le message sera transmit.

                        -Bien, nous allons retourner au bateau, le reste de l'équipage va finir par s'inquiéter. Encore merci et désoler!

                        La jeune fille commença à s'éloigner mais maintenant que la pluie ne s'arrêtée plus, elle ne voyait absolument plus rien, d'immense flaques recouvraient le terrain boueux. Après quelques pas dans le vide, l'aveugle tomba à genoux, Elle commencait à vraiment fatiguer et rien que de penser qu'elle devait encore porter Keel jusqu'au bateau... Les singes se rapprochérent se demandant se qui se passait.

                        -Pour cette fois, je ne refuserait pas un peu d'aide pour retourner au bateau...Mon camarade est assez lourd et je ne suis pas au meilleur de ma forme...

                        Pour conclure Luka éternua, pour couronner le tout elle avait attrapé froid. Le dénommé Mile plaça la fillette sur son épaule et attrapa Keel sous son bras.

                        -Merci beaucoup! On est amarré sur la Côte Ouest. Au revoir Papi!

                        Loin d'être offensé, le singe parut même content, aujourd'hui, il avait rencontré une humaine vraiment pas comme les autres. Une petite guerrière aveugle à la longue chevelure blanche. Il ne manquerais pas de tout raconter à son chef.

                        Il fallut plusieurs minutes à Mile pour retourner au bateau. Une fois arrivés, il laissa tomber Keel sur les planches du pont et fit descendre Luka. Celle-ci reprit son équilibre, se dressa sur le pointe des pieds pour susurré à l'animal.

                        -Merci Mile, à une prochaine alors! Et en attendant prend soin de mon futur château!

                        Elle lui sourit avec un clin d'œil et le singe partit, laissant les deux enfants sur le pont devant un équipage médusé, pour le peu qui était présents.

                        -hey Luka, tu parle à l'oreille des singes maintenant ?

                        L'aveugle ne pris même pas en compte cette petite plaisanterie.

                        -Emmenez keel dans sa cabine. Où est Mizu?  

                        Maintenant qu'elle était rentrée elle voulait boire un lait au miel et allait se recoucher, elle commençait déjà à se sentir mal, avec toute cette pluie, la fillette était glacée.