-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[inscriptions jusqu'au 06/05/11] L'entrée en scène du premier Capitaine Corsaire

Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,
    Chose promise, chose due, je lance les inscriptions pour le premier évents avant de partir en vacances.

    L'évènement ? L'arrivée d'un Capitaine Corsaires sur les Blue Seas pour détruire du monde...
    Mouahahahahaha.



    [inscriptions jusqu'au 06/05/11] L'entrée en scène du premier Capitaine Corsaire - Page 2 Zasale10

    Lieu : Les Blues Seas (je ne vous dis pas quelle(s) mer(s) pour préserver le suspens, tenez vous sur vos gardes en tout cas.
    Corsaire : Ajna "Wrath" Mahaga [4650 dorikis]

    La fiche technique du corsaire sera postée avec le début de l'évent !
    Tout ce qu'il vous faudra savoir sera posté dans l'amorce et si vous avez des questions sur l'évent, rendez-vous dans la section "questions" !

    autres informations:

    Je tiens à préciser qu'il ne sera pas seul Laughing



PS : HRP vous acceptez de faire face à un corsaire mais par rapport au monde de monde one piece, on ne choisit pas ce qu'il va se passer surtout dans une telle situation, donc n'ayez pas peur, tout vous sera précisément dit, vous pouvez toujours vous enfuir.
Je mets quand même le type de rp pour Saru ^^ : combat, vous en aurez une petite dizaine chacun je pense, après tout dépend du nombre et de la puissance des participants !

Après, on aime le risque ou on ne l'aime pas Razz



Dernière édition par Game Master le Mer 4 Mai 2011 - 13:10, édité 1 fois
    Mon message a semble-t-il était avalé.

    Y a t il obligation de concordance temporelle ? Normalement, je suis au QG de North Blue, et je ne compte pas en partir de si tôt. Donc si ça peut se faire en parallèle, je suis partant, sinon non ...
      Je veux participer (et je peux) seulement si c'est sur South Blue. Étant donné que je suis une simple civile, et que mon futur équipage semble s'y trouver, je ne pourrai pas bouger ailleurs.

      Donc, si pas sur SB, bah, tant pis, je me ferai un corsaire ++ tard XD

      Cordialement, OC.
        Le projet est séduisant, mais Rei est occupé. Donc si je suis validé et et peux fournir une FT à temps, je suis partant avec ce compte-ci.
          Ça me tente bien aussi ! Mais j'ai le même problème que Greed... Alors si je peux le faire en flash up, je m'inscris. Sinon, tant pis ^^
            J'crois bien que la chronologie est pas respectée pour les events, le présent on s'en fout, comme un hors série quoi =)
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            Oui, pas de souci, pour les évents faîtes le en flash up si vous préférez.
            Les évents sont particuliers ils compteront bien entendu pour votre réputation, mais peuvent êtres fait en parallèle pour ne pas bloquer les joueurs, ce sont des bonus, pas des fardeaux !


            Sur ce, je locke le sujet Rik, comme tu es validé et que je ne doute pas de la vitesse à laquelle tu fourniras ta ft, je te compte dedans (*mode super gentil ^^*)
                Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum