Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Escouade du Caporale Lust!

Bon...jour?
Madame dit que c'la politesse c'important alors Lust adore la politesse. Lust elle est encore pas chef de tout le monde mais elle est plus soldat Lust. Lust elle a trois gens importants avec elle! Lust vous les présente

Phé On
Marin d'élite




Travail terminé, encore du travail?


Seize ans.

Et déjà une envie de déserter la marine, sauf que contrairement aux idiots qui pensent que c'est facile de quitter la marine sur un coup de tête, Phé On remarque qu'une bonne carrière apporte non seulement des avantages avec la retraite mais le respect et pleins d'histoire à conter. Le soucis c'est de rester en vie.

Et c'est pour ça que l'entraînement est le seul moyen de se maintenir en vie. Et intégrer la prestigieuse 102eme division avec un mec aussi droit que le colonel Kattar est un bon moyen de tester ses limites.

Et puis au pire des cas c'est la mort qui l'attend, la mort est préférable à une vie à courir partout pour fuir les chasseurs de primes et les agents du CP pour désertion.



Niveau évalué :
Dorikis : 80
PP :5
PI :5
Localisation :Avec Lust
Créateur du PNJ :Lust

Habiletés/Pouvoirs :
///



Dernière édition par Lust le Sam 4 Juil 2015 - 15:21, édité 1 fois
    Coucou,

    Tu parles de trois gens mais je n'en vois qu'un, c'est normal ?

    C'est un PNJ accompagnateur si j'ai bien compris ? Tout est bon sauf ses dorikis, ou bien son rang. Parce que marin d'élite c'est :
    Le marine d'élite est au simple matelot ce qu'un chien de berger dressé à combattre des loups est à un caniche d'exposition. Il court plus loin, se bat plus longtemps, tape plus fort, et se montre globalement plus coriace et efficace sous tous rapports. Pour devenir marine d'élite, une seule voie, le BAN. Une session de formation tout niveau de six mois, suffisamment dure pour transformer en vrai bête de guerre tout ceux qui tiennent jusqu'au bout...

    [Prérequis: 80]
    [Salaire: 200 000 B / mois]
    https://www.onepiece-requiem.net/t7479-les-groupes-du-forum
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Et la seconde mais pas des moindres Madame!


    Rosa De La Vega
    Madame




    La richesse n'est rien sans bonne utilisation


    Héritière des De La Vega et fille unique de ses parents Rosa gère d'un main de maître sa maisonnée et à su restaurer l'honneur et le blason de sa famille depuis que ses parents sont partis. Voilà dix ans qu'elle a investit la plupart des rentrées d'argents de ses possession sur South et West blue dans le trou béant que le départ de ses parents a creusé. Aujourd'hui elle peut enfin vivre comme elle l'entend, comme une noble qui se respecte. Reconnue parmi ses pairs et sur Saint-Uréa comme une jeune femme s'étant construite entièrement les jugements sur son compte divergent selon les classes sociales.

    Elle n'hésite pas à faire valoir à qui de droit ce qu'elle est et son rang allant jusqu'à regarder avec un air hautain la populace mais après tout elle est noble et compte bien le faire savoir à tous. Elle ne connait rien du monde si ce n'est Saint-Uréa et ses alentours et c'est le seul point qui la chagrine mais après la disparition de ses géniteurs elle s'est convaincu qu'une vie sans assurance de vie n'est faite que pour les imbéciles.

    Sa plus grande réussite et par moment déceptions c'est Lust. Lust cette esclave qu'elle considère presque comme son enfant tant l'investissement et le temps qu'elle a investit à la construire



    Niveau évalué :
    Dorikis :xXx
    PP :90
    PI :50
    PRIME :
    Localisation :Saint-Uréa
    Créateur du PNJ :Lust

    Habiletés/Pouvoirs :
    Riche, plus riche que la moyenne des nobles de Saint-Uréa.

      Bonsoir double post,
      J'avais préparé tous les PNJS depuis longtemps mais bon faut croire que le coeur a des raisons que la raison ignore ou un truc du genre.
      bref c'pas vraiment une escouade à part entière, la première suivra Lust une fois à la 102eme.
      La seconde est une figure emblématique et indispensable à la vie de mon personnage et la troisième arrivera dans la soirée.
      La première c'plus un larbin qu'un accompagnateur étant donné que bah un caporal à des hommes à gérer.
      Voilà,
        Glou,

        Premier pnj validé, pas besoin de passer en demande de capas si le perso a vocation à rester à 80. C'est de l'outil de RP. Je précise que tu pourras tout à fait demander à la faire passer niveau accomp' plus tard si t'en as envie, et que ça rentre dans les clous niveau cumul à ce moment.

        Pour la seconde... je devine que vu le profil XxX signifie "ne se bat pas" et pas "Hyper puissant", mais je dois quand même obtenir confirmation. Et dans le cas contraire, une donnée chiffrée?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
        Soir,
        Je ne suis jamais passé en demande de capa pour aucun de mes PNJS jusqu'à présent donc c'une nouveauté m'enfin.
        La seconde c'est en effet ne se bat pas.
          Bonsoir,
          Voici la dernière. Dans un premier de temps ce sera la supérieure qui encadrera Lust et ensuite passera sous ses ordres/deviendra son égale.


          Cascri 'Rangée' Fea
          Sergent d'élite.




          Ils m'ont tout prit...


          Carrière fulgurante, destinée selon ses supérieurs à devenir rapidement une femme reconnue symbolisant le symbole de l'élite. Elle semblait aussi intouchable que prête à tout pour le gouvernement, entièrement acquise à sa cause elle ne reculait devant rien.

          Cela lui attira rapidement la haine de ses adversaires, lors d'une opération ou elle était encore une fois à l'avant garde une partie des pirates réussit à s'échapper. Mais ils ne s'enfuirent pas très loin, ils se cachèrent jusqu'à la fin de la bataille et échappèrent on ne sait comment aux recherches des marins de la régulière venu prendre le relais.

          Et lorsqu'en permission Fea rentra chez elle profiter de sa famille pour oublier les horreurs et le sang qu'elle avait sur les mains les pirates ne manquèrent pas de noter la position de sa demeure et d'y pénétrer dès le départ du sergent vers de nouveau horizons.

          La suite tragique provoqua un véritable affaissement de la personnalité de la femme. Elle se laissa mourir, heureusement ses anciens camarades refusèrent cette option et la firent mettre au pied pour troubles psychiques jusqu'à temps qu'elle reprenne l'envie de vivre.

          Cette retraite dura pratiquement un an, durant lequel la femme passa les six premiers mois à pleurer et à maudire le destin, les deux suivants à songer à déserter et à rejoindre la révolution pour se venger de l'incompétence de sa hiérarchie. Les derniers mois furent le temps de la réfléxion et du recul, ce recul lui permit d'entrevoir l'unique vérité à ses yeux. Des bavures étaient possible presque autant que des vengeances et c'était sa faute si elle n'avait pas elle même recherchée les pirates manquant.

          Fort de cette méditation et par esprit de rédemption envers les siens elle revient dans la marine d'élite et malgré la perte de son niveau elle compte bien tout faire pour s'imposer de nouveau et éradiquer les adversaires du gouvernement.



          Niveau évalué :
          Dorikis :800 avant désormais 400 à cause de sa semi-retraite.
          PP :55
          PI :40
          PRIME :
          Localisation :South Blue
          Créateur du PNJ :Lust

          Habiletés/Pouvoirs :
          Hypnose.

            Soir,
            J'ai finit au cas ou faudrait le signaler.
            Merci
              Aloreuh. Les pnj accomp' type bras droit, homme de main, brute ou sbires sont à recenser sur le sujet des demandes, sissi. Je concède tout à fait que c'est mal indiqué et que ça se zappe coté modos, mais ça n'est pas une nouveauté.

              C'est pas un pouvoir à proprement parler, mais un pnj 1/3 peut bien valoir un fruit (dépend duquel, ofc), surtout qu'on peut les accumuler, donc ça rentre dans les dotations d'un joueur et c'est à recenser comme tel.

              Pour les pnj à vocation plutôt RP comme dans ton cas (80 dorikis), je suis d'avis de pas faire ça, ils sont sympas plus qu'autre chose et c'est très chouette comme ça.

              Pour la noble, on va considérer que c'est 10 dorikis pour ce qui est combat, full RP pour le reste. T'as les mains libres, donc.

              Et je valide l'ensemble. J'aime beaucoup les deux derniers.

              Go!
              • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig