Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Be my hyenakama !

Salut, je vous propose mes nakamas pour mon futur équipage !

Déjà, petite précision : ici, Mahach a fait s'entretuer Ezekiel et Azazel pour la place de second quand l'équipage sera monté, et il ne restera plus qu'Ezekiel, qui sera Lieutenant, bwahaha !

Bon, sinon, désolé pour la longueur, et merci d'avance !


---


   

   
Paris "Tonfette" Mac Aaron
   Charpentière explosive


   

   
J'vous préviens, j'dézingue le premier connard qui ose me réveiller en foutant trop de bordel !


   Paris est née sur une petite île perdue sur North Blue. Son père était charpentier et sa mère était ... une pâtissière loin de se comporter comme une mère. Encore moins comme une femme, si ce n'est vestimentairement parlant. Oui, Madame portait la culotte.

Élevée à la dure, Paris ne pouvait qu'avoir la niaque de sa mère, mais heureusement, elle a également hérité de l'amour du bois et du travail du bois pour l'apaiser.
Déjà toute petite, quand elle faisait une bêtise et c'était souvent, sa mère l'emmenait au milieu des bois et la laissait toute seule. "Ca forge le caractère et ça n'a jamais tué personne que je sache !". Alors Paris se fabriqua une arme rudimentaire en bois avec une grosse branche. Elle aurait pu se contenter d'une batte de fortune, mais elle préféra l'utiliser comme une matraque pour boxer les animaux sauvages un peu trop curieux.

Quand elle s'en sortait, elle se dirigeait directement vers son père pour qu'il la réconforte. Il lui confectionna même de vrais tonfas en bois pour l'aider au cas où sa mère l'enverrait encore dans les bois. Parfois même, elle faisait un tour sur l'eau avec son père.
Plus tard, au lieu d'être trainée de force par sa mère, elle partait d'elle même de sa petite île pendant plusieurs jours sur une barque que son père et elle avaient construite.

Son père reçut un jour une grosse commande, il devait bâtir un bateau assez imposant pour un très gros client. C'est volontiers que Paris l'aida.
Avant que l'ouvrage ne fut terminé, le client décéda. Monsieur Mac Aaron, exténué, confia à sa fille que ce bateau était le fruit de tout une vie, et qu'il aurait aimé qu'il fasse le tour du monde comme prévu.
Ce même jour, un incendie se déclara dans la demeure familiale. Il était parti du stock de bois de la charpenterie et avait gagné la maison. Paris se réveilla en sursaut à cause des cris de ses parents et courut jusqu'à leur chambre déjà consumée par les flammes. Plus un bruit ne se faisait entendre à part celui du crépitement du feu.
Paris parvint à s'échapper et à faire glisser le bateau récemment achevé jusqu'à l'eau. Ainsi commencèrent ses aventures.

Malheureusement, étant sans le sou, elle devait mendier ou voler. Bien vite, elle devint une criminelle recherchée. Sur son chemin se trouvaient d'autres personnes qui acceptèrent de faire un bout de route avec elle. Si la vie lui faisait rien de belles rencontres, elle y mettait également un terme. Alors Paris ne pouvait qu'accepter ce triste sort qu'elle subissait, mais coute que coute, ce bateau devait faire le tour du monde, quitte à ne plus en être capitaine.

Et capitaine, elle le fut jusqu'à ce qu'elle rencontre Mahach sur Armada. Elle était la Capitaine des Adorateurs de Moindtar. Elle parle peut de ce culte qu'elle vouait, mais apparemment, c'était le surnom d'un certain Adrien Rumba. Adrien "Moindtar" Rumba. Mais ce nom changea pour les Pirates de la Hyène quand Mahach jeta son dévolu sur son navire. Après un échange de coup hors du commun, elle finit par lui céder tant qu'elle était toujours à bord de son navire.
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/4 de ceux de Mahach
   PP : -110
   PI : -60
   PRIME : 20 Millions de Berries
   Localisation : Avec Mahach
   Créateur du PNJ : Mahach

   Habiletés/Pouvoirs :
  Excelle en corps à corps grâce à ses tonfas.

   



---


   

   
Johanna Stevens
   Cuisinière et Maitre-Lame


   

   
Hoy ! Je vais te hacher menu ! Je vais te transformer en carpaccio et te donner à bouffer aux géants des mers !


   Une autre cinglée à bord.

Johanna était une fille d'une famille de noble, tout comme Waxx, puisqu'il est son frère.
Si les deux aiment le combat, c'est un aspect différent qu'ils préfèrent.
Si Waxx préférait la stratégie loin du front, Johanna aimait le combat en lui même. Donner des coups et en recevoir, c'est son truc. Alors que leurs parents avaient payé à Waxx un stage militaire "pour le vitaliser", ce fut Johanna qui y participa. Les quolibets des autres participants, exclusivement des jeunes hommes ? Elle s'en fichait. Elle leur répondait par des coups. Alors les encadreurs furent attirés par la jeune femme qui put faire exploser son potentiel.
Elle avait trouvé sa spécialité : le maniement des lames. Au point d'en devenir une Maitre-Lame pour la milice de son île natale, mais elle fut vite recalée à cause de son sexe. Ce n'était pas grave, elle fugua avec son frère sous le bras pensant qu'à eux deux, ils feraient des merveilles, prêts à montrer au monde entier ce dont est capable une femme en matière de combats. Elle voulait devenir la meilleure bretteuse.

Sauf que tout ce qu'elle fit, ce fut une piètre esclave, puisque quelques temps après leur départ, un esclavagiste les fit prisonnier durant une nuit alors que le frère et la soeur dormaient. Ce fut le cas quelques jours sans manger ni boire, mais malheureusement, bien peu nombreux sont ceux capables de briser sa volonté et elle motiva une rébellion contre l'équipage et leur défaite fut assez cuisante.
En chef auto-proclamée, elle répartit les rôles et les maigres rations. Elle s'improvisa donc cuisinière et se mit au défi de ne plus jamais manquer de vivres tant qu'elle serait à bord d'un navire.

Du coup elle devint une cuisinière bien-veillante mais elle gardait toujours ses manières bourrues. Il lui arrive encore de consoler des gens, en collant brutalement leur tête sur son armure en plaques. Un câlin douloureux en somme.

Et puis à force de vadrouiller dans le monde avec son équipage d'anciens esclaves dont parmi eux, son frère, elle débarqua un jour sur Armada. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus de but dans leur vie. Quand Mahach fit le recrutement dans les bars de la ville flottante et qu'elle entendit que n'importe qui pourrait le défier dans l'arène qu'est le Terminus, elle se dit que ce serait une bonne occasion de constater de quel bois était fait le punk afin de savoir si elle devait le suivre. Après tout, semer le chaos sur le monde entier, ça lui plaisait. Ca ou autre chose ...
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/3 de ceux de Mahach
   PP : -200
   PI : -100
   PRIME : 30 Millions de Berries
   Localisation : Avec Mahach
   Créateur du PNJ : Mahach

   Habiletés/Pouvoirs :
   Excelle dans le maniement des lames, elle pourrait tuer avec un couteau à égorger les escargots.
Mais malheureusement, elle a une très grosse épée. Bien longue et bien large.

   



---


   

   
Maxime "Waxx" Stevens
   Maitre Canonnier et fin stratège


   

   
C'est pas que j'évite les combats, c'est que j'évite de me taper les grosses brutasses !


   Waxx est l'exact opposé de sa soeur Johanna : piètre combattant, fin stratège, introverti et doux.

S'il devait se battre, et sa condition de pirate l'exige, il préfère rester à distance, usant de poudre et de pièges. S'il aime la stratégie, il aime également la bidouille. C'est d'ailleurs lui qui a créé ses propres armes, à savoir un lance-pierre qui consiste en un élastique placé entre son index et son majeur et une substance noire collante qui s’agglutine en boule quand le tas est suffisamment gros. Après il ne reste plus qu'à l'enflammer. C'est une de ses inventions parmi tant d'autres.

Il a également appris tout seul à manier les pistolets et autres armes à feu ainsi que les canons et la théorie sur les batailles navales. Avec une soeur comme il a, il a pu s'entrainer entre temps.

Mais soyons clairs, sans les gens qui l'entourent, il serait capables de bien peu de chose, donc en acceptant de suivre docilement les siens, cela lui permet de prendre plus de recul que la normal et de s'invertir de temps en temps, quand il en ressent le besoin. Il n'est pas inamical pour autant, il est doux et raisonné, mais il a parfait besoin d'être seul. C'est pour ça qu'il suit sa soeur partout où elle va, c'est également pour la tempérer.
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 1/4 de ceux de Mahach
   PP : -50
   PI : -20
   PRIME : 10 Millions de Berries
   Localisation : Avec Mahach
   Créateur du PNJ : Mahach

   Habiletés/Pouvoirs :
   Pièges et armes à distance

   


Dernière édition par Mahach le Jeu 2 Juil 2015 - 5:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Coucou,

Pour ton petit aparté, ce sont des PNJs accompagnateurs non ? Tu devrais les avoir sur ta fiche alors non ? Surprised Et tu peux donc y préciser que l'un des deux est mort Surprised

Sinon, comme tu as pris Impa, tout est validé évidemment... Hum.

Non, je peux pas faire ça ^^ Il y a juste un truc qui ne va pas : la première demande. Avec le quart de tes dorikis, elle n'a pas les prérequis nécessaire à avoir l'haki de l'armement, ne serait-ce qu'en apprentissage =/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Salut Reyson !

Ca marche, c'est corrigé. Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Ca marche à présent.

Quand le quart de tes dorikis sera suffisant, tu pourras toujours demander à ce qu'elle puisse obtenir le haki si ça t'intéresse toujours.

Sinon, tout est validé. Tu peux les ajouter sur ta fiche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Hello again, et merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach