Bonjour, je viens vous présenter les créations du labo TAS. C’est-à-dire le labo Toupie d’Appuis Stratégique. Qui fera partie de la base CW 25. Toutes les toupies découlent de la technologie de base pour faire une toupie du type de celle représenté ci-dessous. Clock Work est un berceau de la mécanique d’après le film, donc les toupies avec un mécanisme poussoir c’est pas déconnant, je pense.
J’en aurais une ou deux et ça servirait également à armé la révolution. Ce sont comme le nom du labo l’indique des outils d’appuis stratégique.
Seul certains modèles seront équipé de la technologie poussoir, les autres seront propulser par différent type de baliste, scorpion ou arbalète, selon la taille de projectile. En fonction de l'encombrement, masse, elles seront fixes, portatives, sur roues.
Voilà, c’est édité tout bien. Vous me dites.
J’en aurais une ou deux et ça servirait également à armé la révolution. Ce sont comme le nom du labo l’indique des outils d’appuis stratégique.
Seul certains modèles seront équipé de la technologie poussoir, les autres seront propulser par différent type de baliste, scorpion ou arbalète, selon la taille de projectile. En fonction de l'encombrement, masse, elles seront fixes, portatives, sur roues.
- baliste/scorpion:
Description détaillée de l'arme : Ce sont des toupies allant de 25 cm de diamètre et 25 cm de haut à 1m par 1m. Vu leur taille, elles sont plutôt lourde et encombrante. Sur le haut de la tige est fixée une sorte de bouclier qui transforme la tige en gros bouton poussoir. Le champignon remonte pendant les 30 dernières secondes de rotation. Ce qui permet de relancer la toupie. Suivant le modèle, il y a des différences de conception et de couleur du champignon. Elles sont transportées dans des tonneaux en bois qui ressemble à ceux utilisé pour le vin ou le saké.
Que seriez-vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Idée original sera développé dans ce rp, puis l’investissement fait dans la construction de la base.
Nom de l'arme : Foreuse
Capacités de l'arme : Première à avoir été développée, elle est dotée d’une pointe acérée et d’une spirale tranchante pour élargir le trou. Parfait pour faire des trous dans un navire en bois ou abimé des tôles en acier.
Points faibles de l'arme :Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Pas pratique pour les forages autres que verticaux.
Il faut un marteau à la Niki Larson pour lancer le mécanisme
Nom de l'arme : Monture
Capacités de l'arme : La monture est en fait une tranchante équilibrée que l’on peut essayer de piloter avec les pieds depuis le champignon en jouant sur son centre de gravité.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Vraiment pas facile à piloter. Il faut que le terrain ne soit pas accidenté.
Il faut peser un bon 80kg pour ne pas avoir de difficulté à lancer le mécanisme
Les modèles ci-dessous ont abandonné la technologie poussoir, trop encombrante au profit d’une propulsion par baliste. La toupie roule ainsi contre un des guides, ce qui permet de la faire tourner.
Nom de l'arme : Aiguilles
Capacités de l'arme : La mise en rotation de la toupie projette des aiguilles dans toutes les directions de manière capricieuse, un certain temps après l’envoi. Le seul endroit où l’on est en sécurité, c’est au-dessus de la toupille. La portée des aiguilles est un cercle de 5m de rayon.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
One Shot plus d’aiguille après une utilisation.
Nom de l'arme : Fouet
Capacités de l'arme : La mise en rotation de la toupie fait sortir trois fouet, genre barbelé qui fouette tout dans un rayon de trois mètres.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Le fouet peut s’emmêler et ne plus être efficace à l’utilisation suivante.
Nom de l'arme : Tranchant
Capacités de l'arme : Equipée de disque tranchant, la toupie se ballade et tranche tout sur son passage. C’est le seul modèle qui se déplace tout seul, grâce à un léger déséquilibre.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
La portée est courte un mètre de diamètre.
Nom de l'arme : Aimant
Capacités de l'arme : Toupie dotée de la technologie la plus complexe, l’Aimant est capable de produire un fort champ magnétique attirant les sabres, armes à feux et les balles sur un rayon de 5m à 10m. Le champ magnétique ne dure que 2s.
La rotation est ici également interne, un aimant tourne au centre de bobine de cuivre ce qui produit de l’électricité. L’électricité va ainsi parcourir une bobine de cuivre qui entoure un aimant augmentant fortement son champ d’action.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance. Il faut attendre un certains temps, avant l’utilisation suivante, sinon risque d’explosion.
Une décharge par utilisation, pas de zone sûre pour l’utilisateur.
Voilà, c’est édité tout bien. Vous me dites.
Dernière édition par Yukikurai le Sam 9 Jan 2016 - 13:30, édité 2 fois