-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une entrée dans le monde des malfrats.

L'armure enrageait.

Dans la pièce avec Alia et Azur tandis que les deux plus jeunes jouaient dans la pièce d'à côté le trio réfléchissait depuis déjà une heure. Un funeste présent que Alia avait eu le malheur de recevoir en main propre était parvenu à l'auberge ou elles créchaient. Un doigt, alors c'est sur que vu d'un certain angle l'armure et sa ménagerie pouvaient interprétés ceci comme un colis n'ayant aucun sens, mieux comme était une erreur le doigt en réalité à quelqu'un d'autre. Mais le mot avec ne trompait pas. 'A l'intention de la pute et de sa copine, si la mange zobs revient pas très vite vous aurez le reste du corps.' Toujours la politesse et une poésie dans les paroles de l'inconnu. Enfin l'inconnu ne l'était pas trop. Pas compliqué de deviner que avant d'avoir rencontrée la borgne lorsque la boite de conserve avait sortit de manière d'ailleurs tout à fait hasardeuse Alia de sa prison ou empestait l'odeur du vice son patron ne devait pas être très content. Et le fait qu'il retrouve les femmes n'était pas l'important, il avait trouvé un moyen de les contacter ce qui était plus un avertissement et une mise en garde qu'un véritable moyen de pression. Izumi se moquait allègrement des autres catins, le problème résidait en Alia. Elle au contraire refusait que ses collègues prennent pour elle et Izumi avait beau lui expliquer que c'était chacun pour sa peau et que ses 'amies' auraient fait de même l'autre refusait d'entendre raison.

-Commence à me faire chier cette ville. 

Izumi n'était clairement pas d'humeur, elle savait que celle qu'elle avait sauvée de deux gardes et surtout pour rien à l'époque allait se rendre chez son employeur. Hors de question de perdre la seule personne capable de contenir les gosses le soir et de s'en occuper. Azur n'était clairement plus capable de le faire, au mieux elle réussissait à coucher Arakna mais avec la plus petite Clore c'était intenable si bien que la pirate en conserve avait du plusieurs fois les séparer en punir une, Azur n'échappait pas aux punitions. Et puis surtout elle se le refusait à elle même mais la pirate s'était attachée à cette idiote.

-De toute me fallait un endroit pour pouvoir devenir blindée.

Stupéfaction général. Bha quoi? L'argent tombe pas du ciel et jusqu'à preuve du contraire c'est l'armure qui nourrit la fratrie alors avant de se retrouver à la rue autant se faire un nouveau chez soit pas vrai? C'est donc décidée si Alia tient à ses copines et si l'armure souhaite du pognon alors elles iront casser la gueule du patron.

Mais d'abord il faut un plan.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Un plan?

Du moins un simili de schéma d'action et de stratégie qu'avait en tête l'armure. Elle réfléchissait, déjà faudrait pas voir à s'embarquer dans un merdier sans nom. D'une traite elle tira sur sa dernière latte de tabac avant d'écraser le mégot sur un bord de l'armoire de la chambre. L'auberge actuel serait leur dernières, fallait trouver un vrai endroit ou crécher. Puis surtout une fois que l'armure aurait dézingué les types du bar à putes elle pourrait probablement prendre le pouvoir dans l'endroit. Fin du moins c'était la logique dans son esprit. Esprit d'ailleurs qui se fixait cet objectif avec rigueur et sans indulgence. Si elle ratait cette opération pas la peine de se repointer devant la fratrie. Si elle ne pouvait pas prendre la place d'un mac dans cette ville pourrie alors elle n'était pas digne de continuer l'aventure. Excessif peut être mais au fond l'armure fonctionnait par pulsions.

Le jour c'était risqué de s'en prendre ouvertement à l'établissement, la nuit aussi mais néanmoins l'obscurité pouvait jouer en faveur de l'armure. Elle sortit de l'auberge avec sur ses talons Azur qui l'avait tellement gonflée à vouloir s'imposer en tant qu'alliée potentiel que le soupir de la pirate fut le signe d'approbation. Bien sur que la boite de conserve se sentait responsable de la sécurité de la gamine mais après tout elle avait l'air si sur d'elle que finalement Izumi espérait de tout son être qu'elle sache manier une lame.

La nuit étendait son manteau sur la ville qui se découvrait une deuxième vie, un second souffle une fois les étoiles dans le ciel. Bandits, couples riches voulant se perdre dans les ruelles et simple habitants arpentaient les chemins sinueux pour rentrer dans diverses boutiques, auberges et autre moment ou bien passer la soirée. En vérité certaines institutions comptaient essentiellement sur la nuit pour remplir leur intérieur. Izumi attrapa par la main Azur sans un mot, hors de question qu'on lui pique sa protégée. Elles enjambèrent à la sortie d'un bar un poivrot décuvant sur le sol, s'affalant dedans comme dans un canapé, ses amis à proximité se gaussaient en affirmant qu'il n'avait fait qu'avaler un morceau de chocolat.

Pas le temps pour des conneries de diabétiques ne supportant pas le sucre, Izumi ne pouvait décemment pas les plaindre à cet instant. Non, elle voyait déjà l'entrée du fameux bar à femmes. 'Le splendide' que c'tait son blaze étrange comme nom quant on savait qu'à l'intérieur rien ne correspondait à son nom. Sur le parvis et devant la sortie annexe trois gardes/vigils plutôt bien baraque. Oscillant entre meurtre gratuit pour attirer l'intention et infiltration Izumi se posait adossée à un mur d'un bâtiment fermé, s'allumant une clope elle ne remarqua l'absence de l'adolescente qu'à ce moment. Elle étouffa une grosse insulte et se mit en quête de la trouver.

L'imbécile venait d'accoster le vigile de la sortie sur le côté.

Saloperie d'enfants.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi