Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poiscaille comme tu as de grandes dents.



Le sol humide de l’archipel de Boyn rappelait une sensation désagréable au jeune explorateur en quête de son saint Graal, c’était comme marcher sur un lit d’éponge, mais il n’arrivait pas à se rappeler, qui ou quoi ? Ça, il n’en avait pas la moindre idée et se n’était pas la seule chose qu’il semblait avoir oubliée ses derniers temps. Encore une frustration pour le blondinet qui apprenait à redécouvrir ses goûts, ses capacités et se monde merveilleux.

Tout en prenant une pause, il regarda dans le ciel en plaçant une main sur son front pour se protéger du soleil pour juger l’heure qu’il devait être en sortant une gourde de son sac de voyage avec l’autre membre, cela faisait une éternité qu’il marchait ainsi au travers des fougères et des animaux plus exotiques qu’étranges en coupant lianes et feuilles sans arrêt, sans parler des plantes carnivores… Le tout dans le but de trouver se mystérieux Hermite dont lui avait parlé Shoma. Un homme-poisson assez puissant du nom d’Arouka...  Bien sûr, il aurait préféré s’entrainer avec son capitaine à lui, mais l’équipage de nouveau réuni nécessitait ses efforts bien plus que lui n’en avait réellement besoin, c’est pourquoi il le lui avait chaudement recommandé. Selon ses dires, il était l’être parfait pour lui donner se qu’il lui manquait pour perfectionner sa technique, une technique qu’il avait récemment découverte en pratiquant se qu’il voyait comme un vestige de son passé, ce mouvement fugace imprimé dans son corps qui l’espace d’un instant lui permettait de bouger plus vite en frappant le sol.

S’il avait pu se souvenir de son passé, il aurait tout de suite su qu’elle lui venait de loin. Cette technique basée sur le fameux Geppou de la marine et du CP. Une technique qui l’avait toujours fait rêver se métamorphosait peu à peu comme lui dans cette jungle alors qu’il aurait dû être en compagnie de Lilou, Oswald Serena et bien d’autres encore…

S’était tout de même l’un des avantages qu’il avait trouvés à son amnésie, car après tout, son corps lui n’avait rien oublié et certaine choses comme le maniement d’une arme à feu ou d’une lame était tout bonnement naturel chez l’ancien marine. Comme se réflexe qui venait de lui sauver la vie une fois de plus sous l’attaque d’une plante carnivore… Seulement, il y a des choses dans se monde qu’on ne peut pas contrôler, comme le fait de se faire suivre par celui qu’on cherche depuis un moment déjà sans s’en être rendu compte. Comme le fauve chassant sa proie, le maitre observait celui qui plus loin que les autres était venu à sa rencontre comme Shoma l’avait fait quelque temps plus tôt.

Fatigué de chercher sans savoir à quoi ressemblait au moins l’homme poisson, Smile plaça ses mains en porte-voix et hurla.

- AROOOOOUUUUUKAAAAAAAAAA ?!


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
Alors qu'il était en pleine chasse, Arouka tomba sur une créature qu'il n'avait jamais vu. Un pelage blond, un corps semblable à un humain, des mains fines. C'était une femme. Pour lui aucun doute là-dessus, il y avait une femme dans cette jungle et à en juger par sa démarche, elle semblait perdu.

Alors que la faim le rongeait, il décida de laisser de côté son estomac pour porter secours à la jeune femme. Devait-il aller à sa rencontre ? Le moment n'était pas forcément opportun. Non, il allait attendre encore un peu et quand elle serait en danger, alors il interviendrait comme le héros de l'île qu'il est.

En la sauvant du danger, elle tomberait amoureuse de lui. Voilà ce qui poussa Arouka à te suivre pendant un long moment, poursuite furtive qui se stoppa lorsque tu crias son nom et qu'il comprit que la femme qu'il voyait déjà épouser n'était qu'un homme tout comme lui.

Lui qui aimait par-dessus tout manger avait laissé la nourriture de côté pour te suivre et enfin tomber de haut. Hors de question.


"Toiiiiiiiiiiiiiiiii ! Comment peut-on oser me duper !"

Tu le cherchais, le voici. Arouka, l'ermite de Boyn, l'homme-poisson glouton.


    Enfin, il avait trouvé l’objet de son désir après avoir ratissé une grande partie de cette foutue forêt, ou lui l’avait trouvé plutôt ! Arouka, le célèbre homme-poisson et Hermite de l’ile, sans oublier entraineur à ses heures ! Il l’aperçut directement en se retournant, mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant une espèce de crocodile baraqué armé d’une lance arriver dans sa direction avec un air furieux, comme s’il s’attendait à autre chose. C’est donc ça un homme-poisson ? Apparemment. Intéressant avec cette peau d’une couleur étrange et cette morphologie si différente des humains normaux. À se moment, Smile se demanda s’il ressemblait tous à ce modèle ou si comme chez eux on retrouvait plusieurs variétés, mais le temps n’était pas venue d’étudier une race oh non ! Le temps était venu de s’entrainer !

    - Bonjour ! je vous cherchais justement ! C’est Shoma qui m’envoie vous trouver ! Je suis Smile !

    Machinalement, le blondinet au sourire éclatant défit son sac de toile avec la plus grande délicatesse et déversa le contenu de viande fumée sur une nappe qu’il avait préparé pour rendre la chose un peu plus agréable. Enfin, la viande était devant son nouvel ami, histoire de lui attiser les narines un peu. Il s’était procuré ses quelques morceaux afin de payer son cours privé comme le lui avait suggéré son capitaine. De la viande de première qualité et qui plus ait, elle ne vient pas de l’archipel se qui sera probablement encore plus apprécié du spécimen.

    - J’ai entendu dire que vous faites des miracles niveau entrainement et que vous aimiez beaucoup manger alors je vous ai apporté un petit cadeau !

    Dit-il tout simplement avec un énorme sourire contagieux qui ne tarderait pas de faire sourire son nouvel ami. Il n’y avait plus qu’à attendre sa réaction et d’appréhender celle-ci en espérant qu’elle soit aussi bonne que la viande qu’il avait apportée.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire
    "Tu penses vraiment pouvoir m'acheter avec de la nourriture ?"

    Dit-il tout en dévorant ce que tu as apporté.

    S'il ne montre aucune envie de t'entraîner et cela même si tu viens avec une lettre de recommandation, il termine en un rien de temps ce que tu as sortie de ton sac.


    "Bon, j'ai encore faim moi, je pars chasser."

    Voilà ta réponse, tu as voulue l'amadouer, mais ce n'était visiblement pas assez pour obtenir ce que tu souhaitais et cela même si ta viande est de très grande qualité.