Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

|- Pouvoir et Soumission -|

La misère du monde n'est pas de dimension humaine.
[Coluche] Et si cette phrase était fausse...

Premièrement, je ne savais pas ce que je faisais ici, juste une chose, j'avais des objectifs, que j'allais mener à bien. Plusieurs évènements venaient de se produire, et je venais de perdre mon équipage. Certains avaient désertés. J'avais décidé avec les autres de dissoudre l'équipage. Nous fûmes tous d'accord, et nous partîmes chacun de notre côté. La décision ne fut pas facile pour moi. Cet équipage que j'avais créé de mes propres mains, cette frégate trop grande que j'avais prise pour un équipage grand, tous ces objectifs que j'avais accomplis pour en arriver à avoir un équipage complet et sûr.... Tout ça avait été arrêté. J'arriverais à mes objectifs autrement, et je m'étais quand même fait des alliés. Maintenant, de nouveaux horizons s'offraient à moi. Je pouvais faire de nouvelles choses étant tout seul. Être à plusieurs offre plusieurs avantages, comme pouvoir naviguer sans se soucier soi-même de rien. Mais être tout seul... Je suis plus discret, et peux me révéler à ma vraie nature. Celle du tueur, du fauve. Comme ça, je peux paraître un peu trop sûr de moi, mais je sais ce que je fais quand je le fais. Je ne ferais plus d'erreur, et j'arriverais bientôt à mon objectif.

Devenir Schischibukaï.

Tout d'abord, il va falloir que, par mes propres moyens, je me fasse respecter. La crainte de ma personne, fera que le regard de la marine se posera sur moi. Ils comprendront alors que je suis quelqu'un qu'il ne faut pas prendre à la légère. Et que je suis ce genre d'homme qui doivent être leur allié, plutôt que leur ennemi. Ils le comprendront... bientôt. Que fais-je sur cette île ? A oui. Je dois donc trouver un plan. Et pour cela, l'inspiration ne viendra pas toute seule. Je me ballade, le long de l'eau. Cette île est très belle, et son air est très humide. Les arbres sont ceux des pays chauds, et le sol est presque sablonneux. Une chose est sûre, la végétation doit avoir du mal à se développer ici. Comme les animaux. Ils ne me poseraient donc pas de problèmes, mais j'aurais du mal à trouver de la nourriture. Oui, je sais pourquoi je pense à ça. Voilà déjà quelques minutes que je marche, et maintenant, quelques secondes que je sens un filet d'odeur passer dans l'air.

De la nourriture, du feu, des hommes. Je ne suis donc pas seul sur cette île. Qui pourrait donc se trouver ici... A ce que je sais, ce n'est pas un nid à marines, et encore moins à révolutionnaires. Sûrement des pirates, faisant escale sur cette île, pour prendre du repos... Mais prendre du repos pour quoi ? Les idées s'emmêlent dans mon esprit. Je vais aller voir ce qui se passe là-bas, ce sera déjà plus simple pour moi. Je regarde ma ceinture, mes sabres y sont bien. Je fais craquer les muscles de mon dos dans un mouvement circulaire de mes bras. J'utiliserais la force s'il le fallait. Quelques mètres plus près, je vis un feu. Mais ce feu n'était en fait pas si petit... Une maison tout entière brûle.

Et un homme pleure. Il ne semblait pas vieux et il n'est pas non plus jeune. La quarantaine. Quand je m'approche de lui, il se retourne. Il semble avoir perdu tout espoir.

Des pirates ont tout brûles, ma vie était là-dedans, mes vivres aussi...
“Tu n'as donc plus de raison de vivre ?“
Non... Et je ne sais comment je vais faire pour partir d'ici.“
“Prend ma barque, elle n'est pas loin, au Sud. Il reste quelques vivres dessus. Je compte bien m'occuper de ces pirates, mais ce n'est pas pour t'aider, sache-le. Pour me remercier, va répandre partout que Seiko Sanzashi, le célèbre sabreur, va bientôt répandre la peur et la mort dans tout West Blue. Tu le feras ?“
Oui... Oui. Merci, je le ferais.“

Et je continue mon chemin. Ça, c'est fait. Le monde sera bientôt prêt à me recevoir. Il comprendra qu'il ne fallait pas prendre mon nom à la légère. J'entends l'autre partir. J'espère quand même qu'il le fera... Enfin bon, des traces de pas sont devant moi. Je vais les suivre et je vais bien voir où tout cela me mène. La forêt de cette île semble être abimée à cause de ces hommes. L'île est grande, et le nombre de pirates pourraient être conséquent. Que vais-je faire maintenant ? Je vais continuer mon objectif, et je vais aller voir avec ces pirates, s'ils pourraient m'aider. En fait, je vais plutôt les y forcer. Ils m'aideront dans mon plan. Je vais tous les contrôler, d'une manière ou d'une autre, et je les ferais attaquer le QG de West Blue. Espérons qu'ils soient beaucoup... Le QG de West Blue est connue pour sa nonchalance, elle sera bientôt connue pour sa destruction.


    Je devais maintenant marcher. Beaucoup même, et sur le chemin, il fallait que je trouve quelques ennemis...