Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de fruit pour Serei

    Nom du fruit : Neko Neko no mi / Fruit du félin : Modèle Lion de Némée

    Description du fruit : Fruit plus ou moins rond possédant cinq petites queues que l’on peut assimiler à des griffes.

    Type de fruit : Zoan.

    Catégorie du Fruit : S

    Que vous permet de faire votre fruit :

    Ce fruit donne la possibilité à son utilisateur de se transformer en lion de Némée. Celui-ci est plus imposant que ses congénères et possède la particularité d’avoir une peau impénétrable, c’est-à-dire que ni le feu ni le simple acier ne peut en venir à bout. Les seules objets tranchants pouvant transpercer de son cuir sont ses propres griffes et les lames supérieures. Hormis cela, aucun objet tranchant ne sera efficace. Mais cette particularité est seulement valable sous la forme animal du zoan. Autrement dit, sous sa forme semi-humaine, l’utilisateur n’est que partiellement protégé contre genre d’attaque et, sous sa forme humaine, celui-ci est tout à fait normal. Les griffes du lion de Némée sont réputées pour être extrêmement tranchantes. Ainsi, le bois, la pierre et même l’acier se brisent sous ses pattes. On peut voir les limites de ce fruit dans un combat lorsque l’utilisateur se retrouve confronté à un adversaire utilisant une arme contondante ou s'il possède un quelconque haki combattif. Mais l'inconvénient majeur du fruit réside dans le fait qu'il utilise une bonne partie des ressources physique de son utilisateur. Ainsi, celui-ci se verra totalement vidé de force une fois la transformation terminée.

    Forme semi-animal : Oreilles, queue et pattes de lion, lui permettant de trancher aussi bien qu’en forme animal.
    Pour moi c'est bon, mais j'aimerais avoir d'autres avis, je propose 1350 dorikis, sur GL (original ^^)
      Accepté !
        Merci bien ^^.