Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les (més)aventures de Yamiko

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Yamiko le Dim 17 Sep 2023 - 23:31, édité 40 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Hev:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Salut Yami et Noob, me voilà pour le recrutement de Noob au sein des Eagle Claws du 24/09. Ce sera un commentaire général et court.

Point forme : Rien à signaler sauf de petites étourderies pour toi Yamiko, impec'. Noob, j'ai repéré quelques coquilles. Ca ne m'a pas gêné dans la lecture mais je pense qu'une relecture est bénéfique.

Point fond : Un recrutement assez rapide où j'ai aussi eu l'occasion de découvrir un peu Noob. L'entrée en matière était assez sympa, après on reste sur du classique. On ressent quand même une certaine opposition face à la réticence du flemmard à se plier aux règles de Yamiko. J'ai bien cru à un moment que le musclé aux cheveux d'argent allait le larguer un peu plus loin, refusant de s'alourdir d'un tel fardeau. :84:

C'était assez fun, mais trop peu de substance pour que je m'étale davantage. Cette alliance m'intrigue, à voir ce que ça donnera.

Les cadeaux :

+60 D

Total :

3987 D / PP/PI inchangés

Un souci c'est par MP ou CB.

Tchou o/
    Merci pour le com et le cadeau Monsieur le Barbare Viking
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Tsunamifié:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Salut Yamiche, je passe pour ta "petite" récompense de ton RP du 16 sur Hungeria qui, en vérité, sera plutôt grosse. Alors allons y de ce pas !

    Forme :
    Je vois que tu n'as pas eu de point forme depuis longtemps et je suis là pour y couper, puisque j'ai pu voir nombre de choses bizarres qui ont parfois handicapé ma lecture. Dans un premier temps, des mauvais formulations, des "tournures de phrase biscornues" comme a dit Kosma plus tôt, quelque chose que je t'engage à corriger en te posant la question sur l'utilisation d'une expression ou de l'utilisation d'un mot dès que tu en as l'occasion. Des conjonctions de coordinations mal placées, redondantes. Des petits soucis de conjugaison (imparfait à la place du passé simple, absence de subjonctif...). Et des oublis, des fautes d'inattention et autres trucs étranges dont certains sont listés dans la liste non-exhaustive ci-dessous.

    Accoudée par-dessus le bastingage de leur navire, Terry son aigle royal perché sur son épaule gauche, Yamiko fixa le fond de la mer. -> fixait
    ils ne cherchaient plus à fuir elle et Choupi. -> ils ne cherchaient plus à les fuir, Choupie et elle
    L'initiative du petit long bras la faisait - On l'ordonna -> lui faisait, on lui ordonna
    Ses assaillants le lâchèrent prise -> pas de le ou bien "le laissèrent tomber" à la limite
    Une bagarre déséquilibrée éclata et durant laquelle -> pas de "et"
    Il se retrouva roué des coups qui les força à fléchir. -> il se retrouva roué de coups qui le forcèrent à fléchir
    bien qu’il avait fini - Bien qu'elle n'arrivait - qu'il s'était interposé - Avant qu’elle ne se rendit -> bien qu'il eusse / bien qu'il n'arrivasse pas / qu'il se fusse interposé / avant qu'elle ne se rendisse (eh oui, l'utilisation du passé simple dans le contexte littéraire nécessite l'utilisation du subjonctif imparfait et subjonctif plus-que-parfait ; après c'est un peu tombé en désuétude donc tu peux utiliser le subjonctif présent, il me semble)
    Sa vue se brouilla puis se fit le noir total. - une menotte fit mise -> fut
    puis se stabilisa une fois s’être rassurée -> après s'être assurée
    la cordelette qu’elle l’avait équipé. -> dont elle s'était équipée
    ce bon monde -> ce beau monde
    les mettre en état de nuire -> hors d'état de nuire
    Malgré leur supériorité en nombre, les chasseurs de primes  -> ce sont les long-bras qui sont supérieurs en nombre, le sujet doit être placé juste après la virgule sinon on lit que ce sont les chasseurs de prime qui sont supérieurs en nombre
    De prime, Yamiko soufrait de plus en plus -> de plus
    Les longs-bras se regardèrent puis un s’avança vers Catherine -> l'un d'eux / un premier

    Voilà. Mine de rien, comme le sujet est long, j'ai pu voir énormément d'erreurs de ce style.

    Forme :
    Bien que ce fusse assez long comme lecture, j'ai eu le sentiment que les choses se passaient assez vite ce qui est relativement paradoxal. Mine de rien, c'était plaisant à lire et le rythme était bien soutenu, c'est un bon point. Il y a toutefois quelques éléments qui m'ont chiffonné, notamment quant à l'absence d'adversaires, de gardes à certains moments. Quand Yamiko fait sortir les gens des cellules, quand elle se bat avec les deux colosses et que les renforts mettent dix minutes à arriver. Quand une fois sortis du palais, beaucoup de soldats ne sont pas encore au courant de l'agitation et se balade en ville tranquillement. J'ai eu cette impression de PNJs sans IA qui ne viennent t'attaquer que quand tu es dans leur champ de vision, rien de plus. De fait, malgré la grande quantité d'ennemi, je n'ai pas pu noter de véritable difficulté dans tout cela.

    Il n'y a pas non plus eu de gros combat pour lequel il était utile de préserver des forces. Je m'attendais pourtant à ce que la princesse ait un garde du corps en chef, que nenni. Ses deux hommes les plus forts se font aplatir en un paragraphe chacun.

    Pour en revenir sur les PNJs, notamment Allessia, les interventions et réactions de celles-ci m'ont semblé particulièrement niaise. Surtout lors de la rencontre avec Yamiko qui est aussi expédiée que farfelue. Juste l'idée que la confiance règne particulièrement alors que la jeune femme est une long-bras. Outre cela, pour une simple boulangère, elle en a dans le bras avec ses 1200D tout de même. ^^

    Pour finir, je ne sais pas si Lilou a véritablement arraché les bras de la princesse. Tout ce qui est dit dans la fiche PNJ est qu'elle les lui a plutôt brisé avec des séquelles irréversibles. Pas la peine de charcuter quelqu'un pour lui retirer ses capacités motrices. Donc c'est un point un peu flou mais qui a le mérite d'être soldé par la mort de la bonne femme. Et justement, je suis bien content qu'elle aille au cimetière car si elle devait survivre avec toutes ses tares, ça en ferait un sacré de PNJ. Presque comparable à Ivan.

    En conclusion, c'était un RP assez sympathique proposant une nouvelle intrigue politique à l'île. Je t'invite d'ailleurs à la créer, en comprenant le fait qu'il existe un roi qui entretenait apparemment une sorte de liaison avec sa fille (ouais, je sais pas d'où j'ai sorti ça quand j'ai créé le PNJ, mais ça a visiblement été validé) sans aller jusqu'à pousser dans les détails. Toujours est-il que la mort de la nana change pas mal le paysage du royaume avec l'arrivée des Hohen en revendicateurs rebelles. Ca serait pas mal si tu pouvais me faire l'ajout en conséquence et me poser le roi et ses nouvelles directives pour lutter contre la menace.

    Notation : de 3000 à 5000 dorikis ==>  jusqu'à 320 dorikis de gain.

    Allez hop, un petit 293D bien mérité pour ma part.

    -Par tranche de 20 (méchants) Civils tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) >> x 3 environ '-'  : 5PP
    -Raser une ville : Niveau VII (50-60 -PP&PI)* >> Juste la destruction (totale) du port : 20PP/PI
    -Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +/-PP&PI)* : 25PP/PI
    -Poignée d'esclaves libéré : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : 10PP/PI

    Ce qui nous ramène donc à 60PP et 55PI ! +1PI bonus pour avoir un beau chiffre rond è_é (pour le sauvetage de Choupi, on va dire).

    Je fais remonter la brève.

    Cumul : 4280D, 250PP et 190PI.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
    Yo,

    Je t'avouerai que j'ai bâclé ce RP qui a été prévu pour deux mais que j'ai dû finir en solo Les (més)aventures de Yamiko - Page 5 1889478050

    Merci pour les commentaires et les bonbons incline
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Salut Noob et Yamiche, je passe pour votre RP du 06/10.

    Forme :

    Pas grand chose à noter du côté de noob, c'est pas mal et ça se lit facilement. Pour Yamiko, j'ai déjà fait un relevé assez conséquent des erreurs vues dans le dernier RP que je t'ai récompensé, j'en ai vu quelques unes du style ici aussi. Attention donc.

    Fond :

    Que dire à part que finalement c'est assez vide comme RP. Celui-ci a été fini à la hâte car vos personnages ne s'accordent pas très bien, on l'a vu. Et l'accident avec Choupi met définitivement un terme à cette collaboration. C'était donc court et pas forcément constructif, pas grand chose à en retirer. Reste à voir la suite de chaque côté du miroir.

    Notation : pour toi Yamiche - de 3000 à 5000 dorikis ==>  jusqu'à 320 dorikis de gain.

    Ça va être du 120D, comme ça on arrondit et c'est dans les cordes.

    Cumul : 4400D, PP et PI inchangés.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
    *POF* Disparue !:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed

    Salut mes petits poulets !

    Pour mon premier passage en tant que récompenseur, je dois dire que vous m'avez mis dans l'embarras, mais avant d'en venir aux points qui fâchent, faisons une petite revue de ce RP que j'ai tout de même pris bien plaisir à lire.

    Point forme :

    "il sait pertinemment qu'il ne tiendrait" il savait
    "cette immondicité qui de prime vous poussait à commettre des méfaits si abus y était." Gneuh ? J'ai pas tout compris.
    "l'importun lui accordera certainement la paix" lui accorderait (tu utilises le conditionnel)
    "N'étant pas au meilleur de ses formes" sa forme à moins que tu nous parles de... Embarassed
    "tout ce qu'il avait descendit la veille." descendu

    Une petite relecture ferait du bien je pense, les fautes ne sont pas nombreuses mais certaines formulations meriteraient de gagner en simplicité.
    Les combats sont bien détaillés et l'état de Yamiko est très bien retranscrit.

    Point fond :

    Sur fond de beuverie, vous nous proposez une intrigue relativement intéressante et je trouve que vous avez tous très bien réussi à exploiter le potentiel des trois personnages. Attention toutefois à faire attention à ce qui est raconté dans le post' précédent, la lecture en diagonale conduit souvent à la création de grosse, que dis-je d'ENORME failles temporelles ♥️

    Petit exemple :
    Zeg : Apparition du poulpe - Taverne Détruite - Loccat balancé dehors - Zeg confronte Joe - Zeg sort pour suivre Loccat
    Joe : Zeg confronte Joe - Loccat téléporté près de Joe (intérieur ? extérieur ?) - Joe se prend un coup
    Yamiko : Joe se prend un coup - Apparition du poulpe - Taverne détruite - Loccat balancé dehors - Zeg et Yamiko sortent

    C'est compliquéééééééééé à suivre ♥️

    Yamiko, j'ai trouvé assez étrange de te voir faire un tas d'observations sur ta nouvelle condition mais de n'avoir aucune réaction, on dirait que tout cela ne fait ni chaud ni froid à ton personnage. j'aurais pensé que cela te perturberait un peu plus, certes tu as eu le temps de t'habituer à ton nouveau corps mais d'après ce que je lis c'est bien la première fois que tu es confronté à ce genre de situation depuis.
    J'ai cru remarqué que ta résistance à l'alcool ne s'était pas beaucoup amélioré depuis la dernière fois, c'est très marrant à lire.

    Joe et Zegaï prirent place aux côtés de Yamiko. Ils discutèrent comme s'ils étaient des vieux potes sans oublier de se rafraichir la gorge de temps à autre.

    Maintenant, et même si votre camaraderie soudaine, mais heureusement temporaire, m'a fait crier au "TAGUEULE C'EST MAGIQUE !", votre trio a bien fonctionné et tout aurait très bien pu se passer... S'il n'y avait pas eu cette confrontation finale.
    En relisant votre demande de quête, je m'étais déjà fait une réflexion "Un PNJ à 6000 dorikis ça va être coton à affronter pour Yamiko et Zegaï, mais vu que Joe est avec eux ça devrait bien se passer ! Mais va falloir le convaincre le saligaud.". Sauf que Joe ne vous aide pas... Mais alors PAS DU TOUT, et comme les dorikis ce n'est pas si mathématique, vos 6600 dorikis cummulés ne suffisent pas à mon sens pour se débarasser aussi facilement que ça d'un Laccot.

    En plus de cela vous êtes l'un comme l'autre en proie à des nausées, soit pas le meilleur des états pour affronter un CdP bien plus galloné que vous et qui plus est en pleine forme.
    L'intervention de Poulpy n'est pas suffisante pour rattraper l'écart selon moi (Cf récompense Zegaï).

    Je me vois donc dans l'obligation d'annuler ce RP.

    Et comme cela m'embête, je peux directement vous proposer une solution : Réduire les Dorikis de Laccot à 4000. Là, la tournure de votre combat est déjà bien plus crédible et validable en l'état.
    Seulement vous ne toucherez plus qu'une récompense de 50M de Berrys, soit la moitié de ce que vous demandiez (Cf Réglements sur les primes).
    Sinon, à vous de me proposer une autre fin.

    N'hésitez pas à me joindre par MP pour toute question ou remarque.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Problème réglé avec Joe, on baisse le nombre de Dorikis et la Prime de Laccot et on valide !

    +192 Dorikis.
    +20M de Berrys



    Total de 4592 Dorikis, PP et PI inchangés
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Namasté petit frère,

    Je laisse tomber aussi le meitou du coup. Je le récupérai dans une nouvelle quête solo.
    Moi-même j'ai trouvé que c'était trop dans la facilité mais c'est la faute à Zeg Les (més)aventures de Yamiko - Page 5 1889478050

    Merci Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Cafardé par Joe:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Salut Yamiko. Je passe pour le RP évent.

    Point forme   :

    Étant donné la taille du RP et la grande variété de joueurs, je ne vais pas m'étendre sur un point forme individuel et exhaustif ce qui serait bien trop fastidieux et inutile. Dans l'ensemble, vous le savez, vous écrivez très bien et faites assez peu de faute. J'ai affaire à des joueurs avec un bon niveau d'écriture pour ce RP.

    Point fond   :

    Un commentaire global sur le fond d'abord.
    La trame est bonne. L'intensité l'est tout autant. La plupart parmi vous huit avez un excellent niveau.

    En clair, bon scénario, bonne mise en scène, et bons joueurs. Que demande le peuple ?

    Et pourtant, j'ai trouvé ce RP dysfonctionnel au possible. Pour l'intrigue, je vous félicite, en dépit de votre nombre, il y a assez peu de digressions, ça avance plutôt bien sans trop de ralenti, je m'attendais à ce que ça merde de ce côté, eh bien non.

    Néanmoins, il y a un gros souci. Je serais de mauvaise foi si je vous reprochais votre manque d'interaction. À bien me représenter le tout, si j'avais été de votre RP, j'aurais pas pu interagir avec qui que ce soit. Éventuellement j'aurais pu bosser en duo, mais ça se serait arrêté là.
    Avec un tel nombre de joueurs, au final, le tout s'avère contre-productif pour les interactions et donne l'impression qu chacun fait sa petite tambouille, mais je vois mal comment cela aurait pu être évité.

    Vous avez été victime de votre trop grand nombre avant tout, ce qui a rendu la lecture, en dépit de vos excellents niveau respectifs, plutôt désagréable. Pour tout vous dire, lorsque je fais une récompense d'un RP, je le lis d'une traite, et je rempile avec la récompense aussitôt après. Là, j'ai dû m'y reprendre sur deux jours différents, et en faisant pas mal de pauses.
    Et c'est pas un problème de longueur puisqu'il n'y a que très peu de remplissage ou de digression. Tout est justifié.

    Aussi, tout du long, on a l'impression que d'une faction ou de l'autre, chacun affronte un antagoniste abstrait. Il arrive même par moment qu'on ne ressente pas la présence d'antagoniste en face. C'est assez déroûtant.

    Après, il n'y avait qu'un révolutionnaire en face et un pirate (qui a vite foutu le camp d'ailleurs). Mais il n'y a même pas eu de confrontation un minimum prolongée entre joueurs, vraiment, pardonnez-moi d'insister, mais les rares occasions où une interaction aurait été possible n'ont pas été exploitées par les antagonistes. Yuki a pas trop cherché le contact en dépit de l'ouverture offerte par Anna et Clotho a préféré se barrer dès qu'Anna et Salem ont bombé le torse.

    Bref, le barème sera très disproportionné en son sein.

    Avis personnel maintenant :

    Nous sommes sortis de Clam Belt

    La fameuse ceinture de palourde. On dirait une marque de ceinture de chasteté Les (més)aventures de Yamiko - Page 5 2983686574

    Tu as su inclure Klara très rapidement à ton intrigue. J'aime quand on force l'interaction en vitesse qu'on ne se perde pas dans des errements en solo qui parfois durent trop longtemps.

    Une petite conversation plus approfondie avec Brad aurait été souhaitable afin de justifier pleinement que Yamiko abandonne temporairement son équipage pour se lancer à corps perdu dans une guerre qui ne la regarde pas. De quoi justifier une telle impulsivité en tout cas.

    Le reste est très bien géré. Elle dégage le terrain avec brio et enchaîne les calamités.

    Ensuite, je trouve que Yamiko choisit le bon moment pour s'eclipser. Rester davantage t'aurait amené à faire tâche dans le décors à ne pas trouver un rôle clairement défini. Bonne introduction, bon retrait (Les (més)aventures de Yamiko - Page 5 1433839424) ta contribution était plus qu'appréciable.

    40% pour le scénario (construction, failles, pertinences,...) 30
    25% pour l'action (combat, fuite, poursuite,...) 25
    15% pour le récompenseur (appréciation personnel,...) 10 (ta partition est sortie du lot je trouve, tu as parfaitement rempli un rôle avec Yamiko, un petit plaisir à lire).
    20% pour la forme (orthographe, syntaxe,...) 20

    +272 dorikis

    Pour tout ce que t'as relevé niveau rapport des actes, en démêlant la dégressivité de certains tout ça, on monte à +50 PP/PI.

    4864 dorikis

    320 PP

    240 PI.

    Gardien d la Justice validé !

    Bonne continuation et bon jeu Les (més)aventures de Yamiko - Page 5 466668754
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biut
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutag
    Archivage Les (més)aventures de Yamiko - Page 5 3304659642
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
    Lapinizé:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Coucou c'est moi que voilou !

    Sujet : Flash-back du 25/05 Les malheurs de Yamiko

    Et je te donne 23 Dorikis ( Malus Flash-back + Malus RP court )

    Dorikis = 4864 + 23 = 4887
    PP : +320 + 0 = +320
    PI : 240 + 0 = 240

    Avant : 4864 Dorikis, +320 PP, 240 PI
    Après : 4887 Dorikis, +320 PP, 240 PI

    Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
    A noté:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Salut Yamiko, je passe pour ton RP à Bulgemore

    Commentaire global :

    C’est une discussion, mais une conduite laborieusement du fait des circonstances. Yamiko est amnésique, elle ne peut pas trop soutenir une conversation avec quelqu’un dont elle a oublié qui il est. Toutefois, le RP s’en tient à un post, une réplique, ce qui l’étire parfois plus que de raison. Je dis, quitte à ne poster qu’une ligne de dialogue qui fait immédiatement suite à la précédente, autant ne pas trop garnir le post avec des encarts narratifs parfois dispensables dont on sent qu’ils sont là pour meubler. Une approche synthétique est parfois préférable à une qui soit exhaustive.

    Deux anciens joueurs brisés par les événements dont ils furent les proies. J’aime beaucoup cette trame en ce sens où je vous ai lus du temps où vos personnages furent radieux et insouciants pour les découvrir accablés sous les affres d’un monde qui fut impitoyable à leur endroit. C’est un développement conjoint de vos personnages dont je suis le lecteur.

    Finalement, la discussion traîne plus qu’elle ne devait alors que Salem aurait pu deviner bien plus tôt que les compagnons de Yamiko étaient morts. Ça tournait un peu autour du pot par instants pour le plaisir de faire durer la discussion. Une qui fut bien menée cependant.

    Les dialogues ne sont pas convenus en dépit du fait qu’ils avaient tout pour être prévisible ; mention spéciale à Salem qui dit d’elle qu’elle est une sale gosse après qu’elle fait mention de la mort de son équipage, et qui poursuit remarquablement son développement.

    La fin du RP est un peu plus académique. Alheïri lui présente les termes de son recrutement un peu à la manière dont on rédigerait un contrat de travail et parle de régulariser sa situation avec les CdP. Ça devient plus formel que fusionnel entre vos deux personnages ; y’a comme une cassure dans l’ambiance pesante qui s’était instaurée. Mais bon, à la toute fin, on va pas pinailler.

    Même si le dernier post de Yamiko aurait gagné à être la conclusion ou bien à être mieux fourni en ce sens où son utilité était quelque peu discutable.

    Commentaire personnel :

    Dès le premier post, tout va.
    Tu présentes ton personnage au lecteur, rappelle qu’il est borgne, situe son absence sans toutefois faire tout tomber tout cuit dans la bouche du lecteur, c’est nickel, j’étais dans le bain à peine arrivé.

    Plus de mémoire donc, les PNJ accompagnateurs zoqués ; c’est donc un Reset de Yamiko dans l’idée. Noté. Tu repars sur de nouvelles bases et ce RP sera la première pierre de ton renouveau.

    Y’a pas mal de fautes d’accord. Des verbes parfois mal conjugués à la mauvaise personne. Rien de trop dommageable toutefois, quoi qu’assez visible par moments.
    Ça vire un peu à l’introspection qui exclut le lecteur avec Fozia au milieu de ses songes. C’est sûrement émouvant, mais un lecteur qui ignore quels furent tes PNJ accompagnateurs aura du mal à se sentir concerné dans la mesure où ceux-ci ne lui furent pas vraiment présentés.

    Tu as su tirer le meilleur parti des photos apportées par Fenyang. Rien de cliché, tout en finesse, l’aigle royal l’a emportée dans son envol. En revanche, ce post-ci, tu ne laisses pas de biscuit à ton partenaire RP pour qu’il rebondisse.
    Heureusement, il a su te forcer la main et tu as répondu en conséquence.

    L’amnésie n’a heureusement pas connu son terme dans ce RP – j’ai eu peur à un moment où elle recouvrait des bribes de souvenir – tu sauras en faire le juste instrument du développement de ton personnage, voilà qui est plaisant à savoir.

    Forme : 15
    Personnage : 15
    Scénario : 14
    Difficulté : 10
    Appréciation personnelle : 15

    +207 dorikis

    Admission à la Marine acceptée. + 2PP

    Ce qui te fait un total de 5094 dorikis, +322 PP et PI inchangés.

    S’il y a quoi que ce soit, tu me dis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
    Lapinizé:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Coucou c'est moi que voilou !

    Sujet : Présent du 29/06 Cadeau d'adieu

    Et je te donne 23 Dorikis  ( Malus RP court )

    Dorikis = 5094 + 78 = 5172
    PP : +322 + 0 = +322
    PI : 240 + 0 = 240

    Avant : 5094 Dorikis, +322 PP, 240 PI
    Après : 5172 Dorikis, +322 PP, 240 PI

    Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
      Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum