-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Papa, Maman ... [1612]

... je passe le temps avec cette lettre. Disons que j'ai encore eu affaire à ces stupides pirates qui pensent pouvoir tirer plein de berrys en me revendant sur le marché noir. Je ne sais plus quoi leur dire, ça fait deux fois que ça m'arrive cette année et ça va être la deuxième fois que je m'échapperais par une barque qu'ils laissent traîné sur le bateau. Je pense aussi qu'ils me prennent pour une bête féroce, mais après je ne vais pas m'en plaindre premièrement ils ne m'approchent pas d'une écaille et deuxièmement je peux me reposer dans ma petite cage toute rouillé. Vous allez me dire comment je fais pour vous écrire cette petite lettre que vous ne lirez jamais ? Bah c'est très con, un des hommes sur ce navire à fait tomber ce crayon au pied de la cage j'ai donc réussi à l'attraper … le soucis c'est qu'après je savais pas quoi faire avec, j'ai pensé a crayonner chaque barreaux, écrire sur le bois craquelé, mais je me suis vite rendu compte que ces idiots avaient oubliés la notice de construction de la cage à l’intérieur, du coup j'écris au verso qui est vierge. Enfin bref …

Ouai à la base je ne voulais vraiment passer le temps et vous « écrire personnellement », mais enfaîte vous allez jamais la recevoir donc j'en profites pour vous dire que vous me manquez. Après ne vous inquiétez pas je vous taperais quand même hun ! Je me poses des questions, c'est normal après tout ! Bon j'ai plus de place sur la notice alors je vous laisses je vais sortir de là, trouver une bouteille et la laisser voguer pleinement dans cette mer bleu azur et sous ce soleil d'aplomb. J'ai encore beaucoup à apprendre de ce monde alors j'y vais, à bientôt peut être.


Dernière édition par Moon Aynn le Mer 18 Fév 2015 - 11:38, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13141-nage-petit-poisson-bon-tu-nages-oui-ou-non
Comme je vous avais dit, j'ai réussi à me barrer de là, mais ça n'a pas été aussi simple que ça. Avant de partir discrètement dans cette barque moisie par le temps, je les ai entendu dire que j'étais d'une race rare et précieuse. Y'a quelques trucs que j'ai entendu qui m'intrigue, « bâtarde » et « c'est une femme-poisson mi-requin mi poisson-lune », alors si un jour vous pourrez me dire la vérité à ce sujet n'hésitez pas. Le ''bâtarde'' m'a bien énervée, mais j'ai réussi à garder mon calme pour me sortir de là. Puis si tout ça est vrai je suis plutôt contente, je suis fière de représenter la force du requin et la douceur du poisson-lune. Merci d'avoir été des hommes-poissons et pas autre chose. Au passage rien à voir mais je viens d'avoir douze ans hier, c'est fou comment ça passe vite. En tout cas je voulais glisser cette lettre avec l'autre parce que je voulais savoir. Ouai savoir, c'est chiant de pas tout savoir, après je commence doucement à m'y faire. Sinon je vous assures que je vais bien et je m'amuse beaucoup, il y a trop plein de trucs à faire dans ce monde … Allez cette fois bye pour de bon Papa Maman.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13141-nage-petit-poisson-bon-tu-nages-oui-ou-non