Aucune
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques Techniques : 7/8 Prochaine technique à 1200 D # Venom Touch Base des techniques de Liyana # Venomous Diving Whip Technique offensive de corps à corps # Venomous Spinning Whip Technique Défensive de corps à corps # Venom Wave Usage amélioré du Venom Touch # Scorpio Gun Technique d'envenimation à distance # Flash d'Urgence Technique défensive de dernier recours # Les Trois Piliers de Souffrance Actuelle technique ultime Puissante attaque de corps à corps | Nom : Muren |
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- Venom Touch (Base des techniques de Liyanna)
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C'est un fait : Liyanna est venimeuse. Elle est capable de produire un poison particulier et d'en faire profiter les gens d'un simple contact cutané avec certaines parties de son corps. Avant d'en voir les effets, attardons-nous sur les parties en question.
En premier lieu, ses ailerons. Toute leur surface est potentiellement dangereuse et il suffit de les effleurer pour être « pîqué ». Liyana peut à loisir les rendre inoffensifs, mais il lui suffit d'un instant infime pour leur rendre leur venimosité.
De la même façon, ses pouces, index et majeurs sont également des extensions utilisable pour inoculer le poison. Oui, seuls ces doigts-là sont pourvu des minuscules aspérités pointues permettant l'envenimation, ne lui demandez pas pourquoi.
La force majeure de cette capacité naturelle est qu'il suffit d'un contact même infime pour provoquer des résultats, peu importe la résistance de la cible ou encore l'épaisseur de son épiderme. N'importe quelle protection la rend en contrepartie inutile.
Venons-en à ces fameux résultats. A vrai dire, l'effet de la toxine est époustouflante de simplicité et peut se résumer en un mot : Douleur. Si la zone touchée enflera légèrement, provoquant une cloque disgracieuse, temporaire et nullement handicapante, les dégâts provoqués sont sur le moyen et long terme tout à fait bénins. Sauf cas de figure particuliers, n'importe qui survivra sans mal à une piqûre de Liyana et n'en gardera aucune séquelle. Néanmoins, il doit s'attendre à connaître une souffrance sans pareille durant plusieurs heures. Comme aime à le dire la jeune hybride, «Dommage pour vous, mais vous n'en mourrez pas.»
*Effet réduit suivant la différence de dorikis*
Venomous Diving Whip
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Les plus larges outils que possède Liyanna afin d'inoculer sa toxine à ses adversaires sont ses ailerons. Néamoins, de par leur positionnement, il lui faut user de souplesse et d'acrobatie pour pouvoir les exploiter. Le Diving Whipe consiste en une pirouette avant exécutée à très grande vitesse pour en un clin d'oeil fouetter l'opposant avec chacun des ailerons. Si l'attaque n'a pas pour but de trancher la chair, n'attaquant que légèrement la couche extérieure de la peau, l’envenimation provoquée est très importante sur la zone touchée, la plupart du temps réduite à une longue ligne. Le principal atout de cette forme d'attaque est sa capacité à passer au travers des tissus communs et ainsi toucher une peau normalement protégée.
Liyanna peut très bien se déplacer tout en utilisant cette technique ou encore l'enchaîner sans soucis.
Venomous Spinning Whip
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Tout comme le Diving Whipe, la vitesse d’exécution est le maître mot. Cette technique se veut surtout défensive et une réponse directe à une attaque au corps à corps. Pour faire simple, ça consiste à faire la toupie -mais la toupie qui pique- et à la faire le plus rapidement possible. Et on ne parle pas seulement de la vitesse de rotation, mais surtout du temps nécessaire à l'entamer. En un clin d’œil, Liyana peut se changer en petit cyclone venimeux, prêt à chatouiller de ses ailerons les malheureux qui se seraient approchés un peu trop près.
Venom Wave
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Si Liyana a tenté d'apprendre l'utilisation du karaté des hommes-poissons auprès du père de son meilleur ami, elle a vite compris que son statut d'hybride ne pouvait lui permettre de l'exploiter correctement. Elle a cependant assez appris du maniement des fluides pour développer des techniques lui étant propre et la Venom Wave est l'une d'entre elles. Consistant à agir sur le poison qu'elle déverse dans la peau de son adversaire, cette capacité peut résulter en deux effets intéressants.
- Premièrement, l'élargissement de la zone touchée. Toutefois, en répartissant la toxine sur une surface plus large, Liyana réduit également son effet.
- Deuxièmement, le déplacement du venin lui permettant d'atteindre une place plus éloignée.
Pour qu'elle soit efficace, cette technique doit être exécutée à l'instant même du contact, sans quoi Liyana sera incapable d'agir de nouveau sur le poison.
Scorpio Gun
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Un autre technique développée à partir de la manipulation aqueuse du karaté aquatique. Si Liyana n'est pas et ne sera sans doute jamais capable de créer des balles d'eau transperçant les murs comme le font certains maîtres de la discipline, elle est néanmoins disposée à produire des aiguilles minuscules, presque invisibles, tout juste assez résistantes pour percer la première couche de l'épiderme. Cela n'a absolument aucun effet, ce n'est même pas assez pour être ressenti... à condition que l'aiguille en question ne soit pas composée de venin, auquel cas la sensation sera autrement plus vivace.
Plus la distance la séparant de sa cible est élevée et plus faire en sorte que le projectile garde son intégrité est difficile, mais la taille de ce dernier étant ridicule, Liyana peut faire sans soucis voyager des aiguilles sur plusieurs dizaines de mètres. Le soucis majeur, c'est qu'elle ne sait pas viser.
Flash d'Urgence
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Au prix d'une large quantité d'énergie, Liyanna peut faire augmenter la luminosité de sa peau pour provoquer un cours flash éblouissant quiconque la regarde. Ce n'est là pas une utilisation normale de sa capacité cutanée et peut vite la fatiguer. Plus qu'une technique d'attaque, c'est un outil de défense d'urgence.
Les Trois Piliers de Souffrance (Actuelle Technique Ultime)
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Faire mal c'est bien. Ça perturbe et affaibli l'adversaire. Mais Liayana ne peut pas « blesser » ses ennemis à proprement parler de cette façon. Parfois même n'y a-t-il le moindre bout de peau à affecter. Il y a de ces situations où la douleur seule ne suffit plus. Heureusement, il reste la violence.
L'idée derrière les Trois Piliers est très simple : Mettre toute sa force dans ses trois doigts venimeux et percer au travers de tout ce qui se trouve devant. Et de la force, Liyana en a à revendre. Toutefois, même si cette technique n'est que puissance brute, son utilisateur doit se concentrer un minimum pour pouvoir déclencher tout son potentiel de destruction. Alors, oui, on le voit venir. Mais vous feriez mieux de l'esquiver car vos protections ne vous sauverons pas, cette fois-ci. Capable de passer au travers d'une armure et de percer la chair, les trois piliers permettent également de déverser une importante de poison au cœur même de l'organisme. Et la, non seulement vous allez pleurer votre maman très très fort, mais votre survie pourrait très bien devenir sensiblement compromise, tant les dégâts internes ont un impact plus important que les cutanés.
*Potentiel de perforation en fonction des dorikis*
La jeunesse et le grand air.>> Train de Vie & PNJs
Pauvre. 'fin parfois riche, mais pas longtemps, juste le temps de tout claquer.>> Chronologie/Actions d'éclats
-1605 : Naissance.
-1617 : Mort de Pirouette, sa chienne (sisi, c'est important). Liyana joue avec le feu et se crame la tronche.
-1623 : Départ sur la mer en tant que mousse.
-1624 : Démission et début d'un quotidien moins honnête.>> Objectifs
# Objectif 1
Devenir Capitaine
# Objectif 2
Avoir un équipage de 3 Joueurs
# Objectif 3
Avoir un navire
# Objectif 4
Avoir un log pose
# Objectif 5
Avoir une prime
# Objectif 6
Avoir une prime de plus de 50 M
# Objectif 7
Avoir une prime de plus de 200 M
# Objectif 8
Arriver sur GL
# Objectif 9
Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M
# Objectif 10
Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp
# Objectif 11
Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp
# Objectif 12
Avoir 3 navires minimum dans sa flotte
# Objectif 13
Victoire contre un haut gradé de l'EMM
# Objectif 14
Atteindre Shabondy
# Objectif 15
Devenir une vraie terreur PP>600
# Objectif 16
Vaincre en duel un Corsaire
# Objectif 17
Atteindre le nouveau monde
# Objectif 18
Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys
# Objectif 19
Devenir empereur
# Objectif 20
Atteindre Rough tell
Dernière édition par Liyana Muren le Lun 12 Jan 2015 - 18:01, édité 1 fois