Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand la modestie t'envahit [Partie 3]

Et voilà, il s'était fait arrêter comme un bleu, en même temps, c'était quelque chose de logique, il avait tenté le diable, et s'était fait battre. C'était le risque à prendre quand on s'attaquait à plus gros que soit, le plus dur à supporter avait été le sourire du Lieutenant, à qui il avait dit que rien ne l'arrêterait. Son but était désormais de s'échapper, et en réalité, le fait d'être un "passager à part entière" l'arrangé car il n'avait plus à se cacher, il attendait le moment de l'accostage sur les docks de Tequila Wolf pour déclencher le Mantora, voler les clefs de ses menottes qui se trouvaient dans les poches du sergent-chef qui le surveillait, récupérer ses affaires qu'on avait mises dans la cabine du capitaine, briser la vitre du château arrière (qui se trouvait être la cabine du capitaine) et atteindre la rive où il chercherait un endroit ou se cacher. Tout ceci se ferait en une demi-heure s'il n'y avait pas d'accroc, ce qu'il espérait franchement, car il n'avait qu'une demi-heure devant lui quand il utilisait le Mantora.

"Ah, le moment est arrivé ..."

En effet, le bateau venait d'accoster, il n'attendrait surement pas qu'on vienne le chercher, il était plutôt tard dans le soir, et la plupart des membres d'équipage et des passagers dormaient, ce qui l'arrangeait, car il n'aurait pas à les éviter ou à leur faire du mal, car il restait des innocents et les tuer feraient de lui un monstre, les deux morts d'Hinu Town lui suffisaient largement pour le moment. Il se leva furtivement, courant sur la pointe des pieds, il passa les menottes autour de la gorge du sergent-chef et serra le plus fort possible, ce qui le tua presque sur le coup, il tomba doucement par terre car Kakashi le rattrapa à temps, malgré ses mains liées et écorchées par les combats de la semaine, cela dit, il poussa un couinement qui fit grogner de déplaisir l'un de ses autres gardes. Il attendit dix secondes, puis commença à chercher les clés qu'il trouva au bout de deux minutes, il se mit à la lumière de la lune, et manipula les clés jusqu'à trouver la bonne, puis il ouvrit ses menottes et les déposa sur le garde mort.

"Lui n’était pas innocent, empêcher les gens de vivre leurs rêves est un crime"

Il grimpa alors les escaliers en se frottant les poignets rougis par les menottes un peu trop serrées, il trouvait ça trop facile, un piège ? Mais après tout, la chance existait aussi, alors que penser ? Dans tous les cas, il restait sur ses gardes, l'oreille attentive, les yeux grands ouverts. Il avait appris qu'on avait retrouvé le gosse qu'il avait pris en otage pour éviter qu'on le rattrape, c'était bien, il avait faits ça sans vraiment réfléchir, mais en s'imaginant ce que le gosse avait dû ressentir, il s'en voulut, mais ce n'était plus un problème désormais. Kakashi traversa le couloir principal, celui du 2ème étage, jusqu'à arrivée à l'entrée principale qu'il défonça d'un coup de pied, ce qui lui causa encore des douleurs jusqu'à que des petites larmes se fassent ressentir dans ses yeux, mais pleurer pour de vulgaires blessures, c'était le déshonneur, alors il s'essuya rapidement les yeux. Lightoller était là, allongé sur son lit, éveillé.

- Je savais que tu viendrais, tous les pirates comme toi deviennent puissants et font même parfois la un des journaux, je savais parfaitement que je ne pourrai pas te retenir, sans en avoir le nom, ta volonté se rapproche de celle des D, et je respecte ça, cela dit, on ne m'a pas appris à admirer les pirates mais à leur cracher dessus, tu as eu de la chance, tu m'as étonné et tu as pris l'avantage, sinon tu n'aurais pas pu t'échapper. Pars vite et loin, lame hurlante, et si je te revois, croit moi, tu en mourras.

Kakashi comprit le message que voulait lui faire passer le Commandant, il était recherché désormais, avec ou sans prime, il était désormais fiché comme hors la loi, et le Commandant était surement l'un de ses plus faibles adversaires, mais s'il en avait la volonté, alors il y arriverait, le Nouveau Monde. C'est avec un grand sourire qu'il sauta par la fenêtre après l'avoir tranché, Buredo aux hanches, une nouvelle aventure l'attendait, quelque chose de grand, quelque chose d'impressionnant, et même s'il savait que sa vie était basée sur la chance, il savait qu'il n'en aurait bientôt plus besoin et que cette dernière pourrait aider un autre jeune pirate aux grandes idées, il savait qui craindre et qui affronter, il savait comment se faire un avenir, comment se faire un nom, et il le ferait, rien que pour la chance que venait de lui offrir le Commandant.

- Alors, tu as fini par prendre ta décision. fit calmement Crow
- Bonne ou mauvaise, retiens bien ça petit, briser les rêves d'un enfant est le pire crime qu'un être humain puisse commettre, d'autres s'occuperont de lui bien mieux que nous.
- Et pour mes hommes qui sont tombé sous ses coups ?
- Qu'est-ce qu'on nous apprend en entrant dans la marine déjà ? Ah oui, être prêt à mourir chaque jour pour le gouvernement Mondial.
- Huummm.


--------------------------------------FIN----------------------------------------------------------