Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

My painful past ...

My painful past ...  Tumblr_minq58GRaq1qf8rnjo1_500

My painful past ...


Le vent soufflait ce jour là, très fort, dans tout le domaine on ne pouvait entendre que le son du vent, de toute manière, il y faisait toujours calme. Malgré les signes montrant que les lieux étaient habités, il n'y avait aucunes lumières, aucuns sons à l'intérieur. Il y avait une raison à cela, ils étaient tous dehors. En effet, si l'on regardait dans la cour, on pouvait y voir un grand attroupement de personnes assez différentes les unes des autres. Leur seule ressemblance ? Ils étaient et sont toujours tous des anges. L'une d'elles était vraiment très particulière, elle était au centre du cercle, avec un homme plus âgé doté d'ailes majestueuses. Malgré la beauté de ses attributs, son visage était pourtant fermé. Il n'était pas heureux. Il jetait un regard lourd de responsabilité à la jeune fille "spéciale" dont je faisais notion tout à l'heure. Elle était jeune, c'était une enfant, elle ne devait avoir que cinq ans, pas moins. Elle avait déjà des cheveux très longs, d'un blond magnifique. Cette fille, comme vous l'avez compris, n'est autre que Lumina, et cet homme est son père. Dans le regard de la petite, on pouvait voir de l'incompréhension et surtout de la frustration. On l'avait forcée à se rendre ici, elle qui pensait pouvoir passer une journée au calme avec ses petits frères, il n'en était pas question. Lorsqu'elle a voulu s'échapper du fardeau familial, sa mère lui avait dit "C'est un moment très important, ton père en attend beaucoup de toi, tu ne voudrais pas le décevoir hein?"alors elle n'a pas eut le choix. Malgré la façon dont son père l'a toujours regardée, il restait son père et on veut toujours rendre ses parents fiers.

"Chers amis, famille, nous nous rassemblons aujourd'hui pour un jour très important ... Avait soudainement commencé son père en relevant les bras, pointant brusquement la main vers elle. En effet, aujourd'hui, il est temps pour ma ... Fille, Lumina. De faire ses preuves et de se mettre à l'entraînement pour l'honneur de la famille ... Et pour le sien, bien sûr !" Termina-t-il, n'oubliant pas de prononcer le prénom de sa fille avec dédain.

Bien vite, les exclamations de la foule ont brisé le silence. Lumina, qui n'était pas très rassurée, put reprendre du courage en regardant sa mère lui sourire, comme si elle lui intimait que tout allait bien se passer. Son père se redressa et l'emmena à pas lourds dans une autre pièce, lui présentant des objets sur une table. Il y avait un bâton, toutes sortes d'armes en fait, mais la blondinette n'était pas vraiment intéressées par tout ça, elle en tirait d'ailleurs une tête un peu dégoûtée. Mais parmi tout ces objets faits pour la guerre, il y avait ces coquillages, un sourire illumina le visage de l'enfant alors qu'elle se jetait sur eux. Son père n'avait pas trop l'air déçu, il savait qu'il lui faudrait du temps si elle choisissait ces armes là, si elle décidait de se battre de cette manière. Mais elle l'aura cherchée hein ?

" Ces coquillages sont des dials, fais attention, ils sont dangereux, alors ... Tu as pris deux coquillages ventios, oui ce sont ceux là ... Et un Impact.
- Ce sont vraiment des armes, papa ?
- En effet, les ventios rejettent l'air et les Impact peuvent absorber un coup pour le renvoyer." Répondit-il, affichant une face dégoûtée.

Ils ne sont pas restés plus longtemps à l'intérieur, ils sont vite sortis pour présenter les armes qu'elle avait choisit. Elle ne semblait pas comprendre, à ce moment là, pourquoi ils avaient tant d'engouement pour la guerre. À vrai dire, on ne pouvait pas dire qu'elle entendait vraiment parler des combats qui se passaient à l'extérieur de la demeure. Bien vite, elle s'est crée sa propre façon de les utiliser, pour compenser son manque de force brut. C'était le commencement d'un long et horrible voyage vers l'accomplissement de soi, un voyage qu'elle n'a jamais été prête à faire. Il n'en ressortira rien de bon, rien qu'un mal, des regrets et de la culpabilité. L'entraînement, ça n'a jamais été le truc de Lumina après tout ...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12467-lumina