Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de Wakajini Shounetsujigoku

    Nom du fruit : Mera mera no mi - Fruit pyrogène
    Catégorie du fruit : S
    Type de fruit : Logia
    Possédez-vous un haki ? : Nope.

    Bonjour, bonjour !

    Je tiens à préciser ma demande : j'aimerais utiliser le mera pour 'canaliser' mon personnage. Je m'explique : ceux qui ont lu la fiche doivent savoir que Waka est une sadique assoiffée de sang... Et elle est un peu incontrôlable, en fait. Et je voudrais utiliser l'apprentissage de la maîtrise du mera afin qu'elle apprenne à contrôler ses pulsions sadiques et violentes.

    Pour cela, je compte faire tout un entraînement (physique et spirituel) en RP, en plusieurs parties. Et tant que cet entraînement ne sera pas terminé, elle sera incapable de contrôler la puissance de ce logia (ce qui laisse une marge de temps assez raisonnable quand même).

    De même, je compte faire une quête pour la récupération du fruit - peut-être seulement en un rp par contre, si manque de temps. Waka cherche à acquérir le mera mera no mi pour des motivations bien précises - que je ne révèle pas ici, je garde les petits secrets de mon perso.

    Brefouille, voilà. J'ai toute une partie du perso construite là-dessus, donc j'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais le réserver, et quand je pourrais le manger =)

    Merci de votre lecture patiente ^^
    De rien pour la lecture, tu le mangeras à 1600 Dorikis sur Grand Line 2ème île.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Euh, et il est réservé dès maintenant pour le coup ?
      Ouep compte tenu de tes 1000 dorikis et qu'avec ton PC tu n'as pas de fruit, alors il t'es réservé dès maintenant, techniquement tu l'as avec toi le fruit, (c'est comme ça pour tous les logias) fait gaffe à ne pas le perdre ;)
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      D'accord ! Merci beaucoup =)

      Mon présssssssssssssieux
        ^^
        Je locke le sujet, si tu as une question ou quoi que ce soit à demander concernant ton fdd :
        section problèmes, ou mp pour que je déverrouille ce sujet !