Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un premier combat !

Aaron n’a vraiment aucun talent pour la navigation en mer. Alors qu’il voguait en direction d’Hinu Town, du moins c’est ce qu’il croyait, il vient finalement d’atterrir sur une île. Une île qui ne ressemble pas vraiment à Hinu Town, où le sable est omniprésent. Non au lieu de cela, il arriva sur une île où à part des plaines il n’y avait rien. Mais au moins, il y fait beau et il y a une douce brise de vent chaud faisant virevolter les cheveux d’Aaron, un temps parfait, en espérant que cela dure.

Aaron pose pied à terre sur le petit banc de sable où il a «  amarré ». Il avança en direction d’une colline, d’où il pourrait voir un signe de vie. Le mouvement et le bruit de ses pas dans le sable font décoller les mouettes qui était tranquillement en train de bronzer sur la plage. Il arrive en haut de la colline, et regarde à l’horizon et il y voit… rien. Des plaines, des plaines, et encore des plaines. Cependant il aperçoit de la fumée blanche à l’horizon. Il y a sans doute un feu dans le coin, et qui dit feu dit humain. Il se hâta donc vers la fumée blanche qui se situait environ à 10 minutes de lui. Il descendit de sa colline pour rejoindre un chemin légèrement dessiné sur le sol, sans doute suite à des passages de roue fréquent par ici. Il suit donc ce chemin bien déterminé à trouver du monde et de se renseigner de la direction d’Hinu Town.

…10 minutes plus tard…

Aaron se rapprochait de plus en plus de la fumée, et commence à entendre des gens parler, sans doute des gens du coin. Il arriva devant de nombreux et immenses arbres, une forêt dira-t-on. La fumée semblait provenir du centre de cette forêt, une forêt qu’il n’avait pas vraiment aperçu au loin. Aaron commence donc à marcher vers le centre des bois. Sans prendre garde qu’il y ai des dangers autour de lui ou non il marchait tout droit le plus rapidement possible. Aaron à quelqu’un à rencontrer à Hinu Town, et pour cela il doit y être d’ici le lendemain, pour commencer à chercher quelqu’un.
Une fois arrivé au centre de ces bois, Aaron à face à lui un camp. Un camp c’est bien, mais lorsque c’est un camp de Marines c’est moins drôle. Bien qu’il n’ait rien à ne se reprocher. Aaron quant à lui à quelque chose à leur reprocher, le fait de ne pas être venu au secours de son île natale lorsqu’ils furent appelés. Ce n’est qu’un léger reproche, sans cela Aaron n’aurait jamais pu quitter son île.

Aaron fait donc un rapide état des lieux, et pour mieux faire cela, il tente de grimper en haut d’un arbre. Une fois cela fait (et pas sans peine) il observa attentivement. C’était une légère garnison de Marine, 10 Soldats ainsi qu’un Caporal, c’est du moins ce qu’indique ses hommes lorsqu’ils l’appellent. Mais Aaron repéra autre chose, le Caporal en question possède de sabres, ce qui veut dire qu’il est épéiste, à moins que ce soit de la déco… Un épéiste serait un bon défi pour Aaron, si il gagne ce sera un pas de plus vers le titre de Meilleur Bretteur du Monde. Mais la défaite pourrait l’envoyer en prison… Ou lui coûter la vie.

Il redescendit donc rapidement de l’arbre dégaina un sabre et alla vers le camp. Quelques soldats le virent arriver sabre en main, par mesure de sécurité ils sortirent eux aussi leur sabre. Marchant en restant confiant Aaron haussa les épaules et adressa la parole aux soldats, ainsi qu’au Caporal qui venait de l’apercevoir.

- Pas besoin de sortir vos armes mes amis, seul votre Caporal m’intéresse.

Les soldats ainsi que le Caporal furent surpris, celui-ci se leva, il était d’une taille assez imposante. Il commença à parler avec une voix grave.

- Tu crois vraiment que mes gars vont te laisser m’attaquer sans rien faire ? Aller les gars montrez à ce gamin ce qu’est la Marine !

Aaron sortit son second sabre tout en murmurant quelque chose.

- Tant pis, ils mourront avec toi…

Deux premiers soldats arrivèrent sur Aaron, il empala ces deux nigauds sur son sabre, même pas capable de se mettre en garde, Aaron est tombé sur une équipe de pacotille on dirait… Trois autres arrivèrent ensuite. Le caporal ne bougeait pas il regardait ses hommes faire. Aaron repoussa l’attaque du premier avec son sabre, suivit d’un coup de pied en pleine face, ce qui le mit à terre. Il para l’attaque de suivant avec un premier sabre puis lui fit une entaille dans la jambe, ce soldat tomba aussi au sol. Le troisième arriva avec une épée plus grande que ses deux confrères, Aaron sortit rapidement son troisième sabre et le mit en bouche, il para alors l’attaque de Soldat avec deux de ses sabres avant de le planter en plein cœur avec son troisième. Utile d’avoir plusieurs Sabres n’est-ce pas ? Cinq de ces malheureux soldats étaient déjà à terre, dont 3 de morts.
Directement après cela, leurs camarades énervés aux plus hauts points arrivèrent tous en même temps sur Aaron. Il était temps d’utiliser une technique qu’il a appris en s’entraînant à se battre avec un bandeau sur les yeux.

- Shishi Sonson

Aaron ferma les yeux, se concentra et commença à entendre la respiration de toutes les choses qui l’entourait, oui même des objets. Il se concentra sur les sabres des quatre soldats qui arrivaient sur lui. Ils l’attaquèrent tous les quatre en même temps, mais en un mouvement éclair Aaron trancha tous les sabres de ses adversaires. De peur ils partirent en courant. Enervé de la fuite de ses subordonnés le Caporal transperça l’un de ses Marines et cria :

- Voici l’exemple de ce que je ferais à tous les fuyards une fois que j’aurais battu ce marmot ! Alors revenez ici bande d’abrutis !

Malgré cela, les Marines continuaient de courir vers l’extérieur de la forêt. Aaron regarda le Caporal et fit un léger rire de moquerie.

- Tes hommes ont peurs de moi, c’est un fait. Où qu’ils aillent ils mourront soit par ma main, soit par la tienne, alors je suppose qu’ils veulent remettre leur mort à plus tard.

Le Caporal poussa lui aussi un léger rire avant d’enchainer avec une chose à laquelle Aaron n’avait pas pensé.

- Ou alors… Ils sont partis chercher des renforts, mais je n’en aurai pas besoin, je vais t’écrabouiller !

Il poussa alors un rire pour le moins diabolique, avant de venir en courant sur Aaron. Armé de ses deux sabres il frappa Aaron qui tenta de retenir son attaque avec un sabre. Mais ce gars à plus de force que l’on peut le croire, cette force fit même casser le sabre d’Aaron.  Il lâcha alors ce qui restait de ce sabre et en sortit son quatrième et dernier sabre pour le remplacer. Le Caporal arriva une nouvelle fois  vers lui, mais cette fois Aaron ne se fera pas avoir.

- Tourou Nagashi

Aaron esquiva rapidement le coup de son adversaire avant de se retrouver dans son dos, le Caporal se retourna, mais il ne fut pas assez rapide pour parer Aaron. Il lui fit une entaille avec deux sabres, ce qui forma une croix sur son torse, avant de planter son troisième sabre au centre de la croix. Le sabre entier lui transperça le sternum et sans doute les poumons. Le Caporal tomba à terre, Aaron retira son sabre et lui tourna le dos, histoire de voir si du monde n’était pas encore revenu. Cependant le Caporal s’avéra très résistant, il se releva d’un bon et tenta couper la tête d’Aaron. Mais il avait senti le coup venir et para les deux sabres du Caporal avec un seul des siens, avant de planter une nouvelle fois sa lame dans le Caporal.

- Tu t’es peut-être relevé, mais tu as perdu en force… Qui est le marmot maintenant ?

Cette fois-ci, le Caporal était bien mort, Aaron rangea donc ses sabres. Il se mit ensuite à fouiller le camp, pour trouver une carte maritime. Il ne trouva rien, il décida alors d’aller fouiller le cadavre de l’officier. Et il la trouva, la carte Maritime de West Blue, avec ça, Aaron ne pourra plus de tromper d’île. Il reprit alors le chemin vers son navire, il prit au passage un des sabres présent pour remplacer le sien.

Direction Hinu Town !