Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Zangetsu

Yop ! j'aimerai créer un Meitous, et si il est validé je l'obtiendrais suite à une quête.

Nom du Sabre : Zangetsu

Catégorie du Sabre : Je dirais, à vous de voir, même si je préfèrerais de Premier Rang.

Capacités que vous voulez lui attribuer : Un sabre ayant les pouvoirs du Granit Marin, si l’adversaire subit même une éraflure, il ne peut utiliser son pouvoir du FDD pendant 10 minutes.

Description du sabre : Zangetsu est une lame qui fut forgée durant une grande guerre qui avait entraînée Marines, Pirates et Révolutionnaires en guerre. Elle a été forgée avec du Granit Marin fondu, de ce fait elle donne à ce sabre le pouvoir d’inhiber n’importe quel fruit du démon, la meilleur façon d’utiliser ce sabre est d’aussi utiliser le Haki, contre les Logia qui ne peuvent être touché autrement.

Cette arme est souvent citées dans certains livres où il est raconté qu’elle aurait servi à tuer certains des utilisateurs de Logia les plus puissants à cette époque. Elle était manier par un Corsaire originaire de West Blue capable d’utiliser cette arme à pleine puissance grâce à son Haki.
Une Légende raconte que Zangetsu fut cachée par son propriétaire au sommet d’une montagne culminant 3 000 mètre d’altitude. Le propriétaire y aurait aussi glissé une lettre pour son futur propriétaire. Du moins c’est ce que raconte son meilleur ami et capitaine dans son livre qu’il avait rédigé avant de mourir.

Le propriétaire de Zangetsu étant originaire de West Blue et que certains dires affirment qu’il décéda là-bas, tout porte à croire que la montagne citée dans le livre, se situe dans l’Archipel Vert, où il se trouve une montagne culminant 3 000 mètre d’altitude comme décris dans le livre.

Ce Sabre doit être utilisé avec ses deux mains du fait de son poids, le Katana est grand 1M60, de ce fait il peut toucher ses cibles de beaucoup plus loin. Il est entièrement noir, ou du moins presque, il y a quelque marque de rouge sur le manche de Zangetsu, qui est aussi ornée d’une chaîne pendant au bout du manche. Sa garde est un svastika (petite info, c’est l’emblème nazi inclinée à 45° c’est ce que j’ai trouvé en cherchant le nom.) Son fourreau est lui aussi complètement noir.

Image du sabre :
Spoiler:

Sabre inventé : Oui et non étant donné qu’il vient d’un autre manga, je sais pas trop quoi mettre ici…

Dites moi si quelque chose ne va pas, je peux modifier ça ne pose pas de problème.
Merci Smile
    Salut Sikiz.

    L'image est déjà utilisé par une des 21 lames. "Ame Datenshi"

    Capacités que vous voulez lui attribuer : Un sabre ayant les pouvoirs du Granit Marin, si l’adversaire subit même une éraflure, il ne peut utiliser son pouvoir du FDD pendant 10 minutes.

    A priori le granit marin ne fait pas ça. Il neutralise les pouvoirs des fruits du démon au contact, et sans effets résiduels. Donc pas de notion de temps de blocage après une blessure.


    la meilleur façon d’utiliser ce sabre est d’aussi utiliser le Haki, contre les Logia qui ne peuvent être touché autrement.

    A priori, si tu as du granit marin, le haki ne te sert absolument à rien, contre des fruits du démons, logias ou non, le granit marin est bien plus efficace que le haki.