-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ren'bo, 恋慕


Précédemment,

On ne refuse jamais un bon manteau noir assorti à ces nouveaux cheveux sur l'île de Drum. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté le présent d'un inconnu qui est finalement très vite devenu un bon ami avant de partir … hum d'ailleurs étrange comme relation. En tout cas je lui en dois une pour sur. Cette info sur la probable attaque d'un terrible équipage, c'est mon avenir qui se joue.

Je tremble, de froid aussi c'est vrai. Sentiment de joie mêlée à la peur de ne pas pouvoir. Ne pas pouvoir rejoindre ceux avec qui j'ai grandi. C'est quand même ma famille, je suis peux être idiot de croire encore ça alors que j'ai été disons « viré », mais j'ai foi en la Marine … Moi j'y crois !

Je marche tranquille dans la neige en direction d'un point haut pour éventuellement apercevoir des navires Marines, mais j'ai ces putains de flashs qui me reviennent je me revois pourfendu par l'éclair de l'amiral. J'en suis carrément figer, je tremble encore mais cette fois, réellement de peur. Si je n'avais pas ma place chez les marines et qu'en faite je suis qu'un vulgaire déserteur … Nan nan c'est clair je l'étais et je le reste ! Dédicace au chanteur d'East Blue Storm Mae …

On dirait que ça par en live dans ma tête, mais c'est totalement … bon ok c'est pas totalement faux. Ce qui est sur c'est que je sais réellement ce que je veux. Je reprends donc la route plus déterminés que jamais. En sortant du bois sombre ou vivait John je tombe immédiatement sur une grande butte qui pourra certainement faire l'affaire. Je parviens à observer ce qui pourrait bien être des navires du Gouvernement, ceux de Marine précisément. Je m'y rends donc avec entrain sans me soucier du danger, tout en pensant à ne rien divulguer qui peut rappeler mon passif.

J'arrive donc en courant au bateau. Je prends un air effrayé et m'écris sortant de nul part.

« Messieurs les Marines, nous avons besoin de vous il paraîtrait qu'il y a un énorme équipage de pirate sanguinaire qui veux s'emparer de Drum pendant que l'île est encore fragile ... »

Je suis un génie pour le coup ! Le but étant de passer pour le mec trop en retard et permettre de les approchés en sortant de nul part. Ce que j'avais pas prévu, c'est que ces trois là s'avance aussi prêt de moi. Deux filles et un gars, lui pour rien au monde je le reconnaîtrait … A mon plus grand désarroi je reconnais bien le Commandant du BAN. Après elle avec les cheveux bleus d'après son uniforme c'est une Commodore, puis là fille aux cheveux roses me semble être un Commandante. Bref rien de bon faut pas que je fasse trop le malin.

Hum, d'ailleurs Kaiser Jugo de son vrai nom ne semble pas avoir apprécié le fait d'intervenir comme ça alors qu'ils débarquaient tout juste. Enfaîte un génie je sais pas trop, leurs regards semble assez sombres et malsain, si ce n'est la commandante qui me fait un joli sourire … Hum c'est pas le moment, plutôt le moment de se rattraper doucement.

« Ha hum … excusez-moi je suis ''Soul'' un jeune voyageur qui passait par Drum, mais quand j'ai appris la rumeur j'ai eu foi d'aider la Marine. J'ai toujours voulu la rejoindre, mais ce fut difficile … Bref excusez cette apparition. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
D'après son sourire jusqu'au oreille et son air enfantin la jeune femme au cheveux roses semble nous préparer du lourd.

« Ho un petit nouveau !!! Dis dis Kayser je peux le prendre avec moooouuaaa !!!??? »

« Bordel Arya jt'ai déjà dis quand on est en mission tu fais pas ta petite princesse ! Puis lui là, tu sais pas qui s'est peut être qu'il est naze ! »

« Je suis encore là monsieur ... »

« Jm'en fou … Et m'appelle pas monsieur s'il te plaît ! »

« Allez ! Je le ferais devenir super fort tu verra, regarde le il est si brun, mais on dirait qu'il est si mou et si nul ! Hun allez ! »

« Heuuu toujours là ... »

« Arya tu m'soule vraiment ! »

Malgré ça grande réticence il me tend un contrat chiffonné au préalable que je dois signer, rien de bien officiel mais le minimum pour prétendre faire partit de la Marine. Je lui rends ensuite, mais celui-ci le fourre automatiquement dans une poche de sa collègue Commandante, comme pour me dire que je ne l'intéresse pas. Je sais pas comment je dois le prendre ?

« Bah regarde lui aussi c'est '' Soul '' ... »

« RAAAHHH ! Boucles-là ! Stop, on verra ! Toi gamin si c'est vrai ce que tu racontes, alors je veux bien. Puis si c'est bien vrai aides nous à combattre les pirates alors peut être selon tes capacités on verra ce qu'on fera de toi !? »

« Les pirates qui sont là Kaiser ? »

Grosses marrades, enfin je sais pas encore ! Notre drôle de conversation nous à complètement fait oublier le but de nos présences. Aussi étonnant que cela est il y avait juste deux grandes caravelles pouvant accueillir une trentaine de personne chacun. Bien loin de la terrible flotte annoncé.


Dernière édition par Soul le Mar 2 Sep 2014 - 22:07, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin

« Merde à l'avant regardez c'est Sliman J. Jack ! Elle c'est … qui c'est celle là à coté ?! Puis ça me parait bien louche comme histoire, méfiez-vous ils ne peuvent pas être si peux ! »

Bizarrement eux aussi tirent la tronche, comme si ils ne s'attendaient pas à voir la marine ici sur les sols de Drum. Donc faut croire que y'a bien qu'eux qui nous attaquent. Quand à elle je vois très bien qui c'est. Son surnom sur les Blues était « The Red Lady » une capitaine pirate assez forte quand même. Je me souviens d'elle du temps où je tournais encore dans la marine, mais je vais certainement pas leur dire sinon je suis griller jusqu'à la moelle.

Les deux bateaux des deux capitaines pirates, réunis pour semble t'il la même cause, à peine arriver son déjà passé à l'abordage. Alors qu'on s'attendait à voir un gros ''fight'' général, trois groupes se formèrent.  D'un coté, c'est à dire a droite, Sliman J. Jack courre à toute allure suivi de Arya Peon et la commodore bien discrète par rapport au deux autres. « The Red Lady » courre de l'autre coté, c'est pourquoi je la suis tandis que Kayser décide de s’asseoir et d'observer sans gêne ces hommes se battre contre ceux de Jack.

C'est seulement après s'être suffisamment écarté que la capitaine s’arrête en se retournant vers moi sabre à la main. Un duel au sabre comme à l'ancien hum moi je dis pourquoi pas. J'avais il y a peu mangé un sabre pour prévoir ce genre de situation. A son plus grand étonnement je fais sortir un sabre à la place de ma main droite. Elle était choqué, mais ça réaction fût intense. Quelques secondes entre l'apparition de mon sabre et sa première salve de coups de fer. Aucun doute elle maîtrise parfaitement son arme, mais plus que ça encore.

J'ai même réussi quelques dizaines de coups sur le bras et sur le torse, mais rien de bien grave juste bien éraflés. Les fers s'entre croises sans cesse, on tient tout les deux mais personne n'arrive vraiment à faire plié l'autre. Elle à même pris quelque peu le dessus, chaque dizaines de secondes elle rajoute une grande balafre sur mon corps. Je suis pas un fan du combat au sabre, mais alors que je réfléchissais dans ma tête la Red Lady me surprend en m'envoyant violemment valsé par un coup de pied plein torse.

Sur le cul, sabre sous la gorge je suis en très mauvaise posture. Sans réfléchir sous la pression de mourir encore et encore ravivant des souvenirs douloureux, je ferme les yeux et frappe du revers de mon sabre le sien en criant toute la haine et l'envie de continuer si proche du but.

RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
Bizarrement je pense entendre un bruit d'éclat. En ouvrant les yeux je suis pas certains, mais j'ai cru voir mon bras entièrement noir même une petite seconde. Sur le sol le sabre de Dean Merry, de son vrai nom, est en mille morceau … le mien non ! Je ne comprends pas pourquoi une lame assez solide puisse cassé ainsi, peut être ce bras étrange ?! Je ne sais pas. En tout cas, la situation s'est renversé. Un éclat c'est même planté dans sa jambe ; elle incapable de bouger.

« Merry c'est bon maintenant, vous êtes foutu ! Je te ramène aux autres ... »

« Mouhahaha tu veux rire ! Je sais déjà qu'à cette heure là Jack les à déjà découpés en milles morceaux ! Vous avez fait que changés nos plans à la dernière minute. Tout ce qu'on voulait c'est faire de Drum notre île et ainsi agrandir l'équipage et devenir encore plus puissant. On pensait pas vous voir ici, mais aucun soucis pour Jack c'est pas vous qui l’arrêterait ! Il viendra me chercher ne t'en fais pas. »

« Ne les sous-estimes. Je ne sais pour quels raisons mais la Marine à envoyé des Marines assez costaud et vous qui avez naïvement cru que personne riposterait. Tss dire que je me suis posé la question de savoir qui je devais suivre …  »

Sur ces paroles qui on bien accentué mon choix, je prends la pirate sur mon épaule, du moins j'essaye car bien évidemment elle ne se laisse pas faire alors qu'elle souffre le martyre à cause de sa jambe qui l'empêche vraiment de s'enfuir. Sauf qu'elle va pas me les briser longtemps, je lui envoi un violent coup de pied pleine figure pour l’étourdir suffisamment longtemps pour l'a ramener aux trois Marines. Je suis moi même étonné par la puissance de mon coup, comme si au fond de moi j'avais un truc qui bouille et qui n'attends qui chose « s'exclamer ».

Je l'à ramène donc à notre lieu de rencontre. Là où Kaiser était en train de tranquillement se reposer. Sur le sol il y avait malheureusement des marines et des pirates, mais il restait bien sur bien plus de marine. En m’entendant Kaiser ouvrit les yeux et tourna la tête vers moi.

« Tient t'es vivant toi, merde j'avais parié que tu te sortirait pas vivant de ce combat ! A vrai dire je ne pensais pas que tu savais te battre. J'avoue tu m'a bien eu, bravo pour ta prise tu m'évites d'aller lui courir après comme je le pensais »

Commandant du BAN hun !? Tssss ! M’étonne pas y changera pas. J'avais entendu parler de lui en bien comme en mal. D'ailleurs les deux filles, elles combattent toujours Jack … Merde et si ça s'était mal passé ?

« Merde Commandant Jugo, les filles ! Il faut allez les aider je vous rappelle que c'est Jack qu'elles ont en face !  »

« Comment tu connais mon nom toi, Arya ne l'a pas dit pourtant ! Enfin bref ; pour ce qui est des filles ne t'en fais pas elles devraient arriver d'une ... »

En effet.

« Hé ho Kaiser, coucou regarde comment on lui à pété la gueule avec la Commodore.»

Ma parole c'est qui cette fille. Son bras et sacrement en sang, mais le pire reste la tronche de Sliman J. Jack ! Elle est totalement exploser par de multiples coups semble t'il d'une grande intensité. Je préfère pas savoir laquelle des deux à fait ça.

« Tu vois Soul, une grande Commodore et une Commandante dans la Marine d'élite ce que ça peut faire. »

« Héhéhé ouai bah on était deux aussi, c'était pas drôle. Tient t'a réussi à avoir l'autre, Kaiser ? »

« Ouaip … »

« Hum hum … »

« Ça va je déconne. Nan Arya c'est lui qu'il l'a eu. Tu vois enfaîte il sait se battre le cachottier ! »

« Sérieux !!! Tu vois il est trop cool, faut vraiment qu'il vienne avec nous ! Tu voudrais pas briser un rêve quand même ! »

« Tu te débrouilles, celui-là je te laisse moi je n'ai pas envie de me le coltiner jusqu'au QG. Tant pis tu sera aussi bien le dresser que nous, tu n'aura qu'à faire comme Tiger te l'a appris. Bon allez nous on rentre avec les gars. Salut salut.  »

Déjà parti le gars. Il nous tourne le dos et trace ça route comme si de rien n'était.

« Excusez le il à toujours été comme ça. Donc Soul t'es prêt à vraiment t'engager ? »

« On ne peux plus prêt Commandante. »

« Très bien on verra ça dans le bateau ! Bon chère commodore merci pour tout et bonne chance pour protéger Drum. »

« Merci à vous. Surtout à toi jeune homme, je te souhaite bonne chance pour ta carrière j'espère que tu deviendra un grand marine. A bientôt vous deux. »

Tient elle parle ?! Content de voir quelqu'un qui me remercie enfin quand même héhé. Bon Arya me montre le bateau tandis que celui de Kaiser Jugo est déjà loin en direction du QG. La commodore Ayame récupère ses quelques hommes pour rejoindre le centre de Drum et les quelques montagnards restés en retrais aux cas où.

Du pont du bateau nous les saluons, la question est quand même de savoir où nous allons ?! Enfaîte je m'en fou j'ai retrouver ma famille. Vive la Marine !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin