Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La chasse commence

Aujourd'hui c'est le jour de notre départ. Il est temps pour moi et mon frère de quitter notre terre natal. De voler de nos propres ailes.

C'est de bonne heure que je me réveille ce matin sur ma petite île de West Blue. Je réveille mon frère par la même occasion. Ensemble nous prenons notre petit déjeuner, des tartines de confitures de fraises. Ensuite, nous nous habillons, préparons nos affaires et nous nous équipons de nos armes. Pour moi deux sabre et pour mon frère deux pistolets et un sniper sur le dos. Il nous reste plus qu'à acheter des provisions et nous pourrons partir. Nous allons au marché acheté des légumes, des fruits et de la viande de bonne qualité grâce à l'argent que nos parents nous ont passé. Ensuite, nous prenons le chemin du retour sur lequel nous voyons un homme qui vole le sac à main d'une femme. Mon frère sort son pistolet et l'arrête en lui tirant une balle dans chaque jambe. La femme lui dit :

- Merci beaucoup, puis-je faire quelque chose pour vous ?

- Non pas la peine, tenez (Dadju passe le sac à la femme).

- Vous êtes sur ?

- Puisque je vous le dis. Bon, je vous dis au revoir et peut-être à une prochaine fois.

- Oui, au revoir.

Nous ramenons le voleur aux autorités, puis nous partons chez nous. Arrivé dans notre maison nous récupérons tous nos affaires. Nous sommes enfin prêts, nous nous dirigeons au port où se trouve notre bateau. Devant notre petit bateau que nos parents nous ont acheté, il y a toutes notre famille et amis qui sont venus nous dire au revoir. Après les avoir tous embrasés nous embarquons et prenons le large.

Dans le bateau nous commençons à discuter.

- Jimmy

- Oui

- Ou allons-nous ?

- Nous allons tuer tous les chiens.

- Oui mais on a besoin d'argent pour dormir dans de bons hôtels.

- Je sais, c'est pour cela que nous allons sur l'ile voisine qui est une grande île. Là-bas on demandera des informations sur des pirates primer.

- D'accord.

- Apparemment il n'y a pas de marine sur cette île, ce qui veut dire qu'il doit surement avoir des pirates.

- Ok, direction l'île voisine.

Il y a une journée de route de notre île à l'île voisine (le véritable nom de l'île voisine est l'île voisine). En attendant d'arriver à l'île nous nous racontons des histoires de toutes sortent pour passer le temps. Après quelques heures de bavardages le soleil se couche. On mange, puis-je dis à Dadju d'aller se coucher pendant que je m'assure qu'on se dirige toujours vers l'île. Après cinq heures de sommeil Dadju se réveille et me dit qu'il prend ma place et que c'est à mon tour d'aller me coucher.

A mon réveil nous étions arrivés sur l'île voisine. On se gare au port puis on va en direction du premier bar venu à la recherche d'informations sur des pirates primés. L'intérieur le barman nous dit que ça ne fait pas très longtemps qu'il vit sur cette île donc il n'a pas beaucoup d'informations la seul qu'il a nous offrir est qu'il ne faut pas laisser ses affaires dans notre embarcation au port, car nous risquerions de nous les faire voler. Après avoir entendu cette phrase moi et Dadju nous précipitons au port, arrivée à celui-ci il était déjà trop tard, notre barque avait disparu. Heureusement que nous avions pris nos armes et notre argent avant d'aller en ville. Mais maintenant que nous avons tout perdu nous avons vraiment besoin d'argent pou tous nous racheter. Nous ne cherchons pas à retrouver la barque et ce qu'elle contenait, car, on c'est dit que les personnes qui nous ont volés doivent surement être loin de l'île à l'heure qu'il est. Après ce qu'il vient de se passer nous étions encore plus motiver que jamais à capturer un pirate primé pour avoir de l'argent. C'est parti direction un autre bar, arrivée à l'intérieur nous remarquons qu'il n'y a pas de barman.

- Si c'est le Barman que vous cherchez vous perdez votre temps, car je viens de le tuer. Il n'avait pas de quoi m'offrir à boire alors je mis fin à sa vie.

- Quoi vous avez tué une personne juste pour ça

- Oui (avec un grand sourire), d'ailleurs que fait deux aussi jeunes garçon tout seul sur cette île.

- Ce ne sont pas vos affaires !

- Ok ok, j'ai une proposition à vous faire, vous me donnez tout votre argent et je vous laisse en vie.

- JAMAIS !

- Vous l'aurez voulu, VOUS ALLEZ MOURIR HAHAHAHA !(il sort son épée)

- Dadju laisse le moi ça va être rapide et surtout n'interviens pas dans le combat.

- D'accord.

Je sors mes épées

- Tu vas crever sale ordure !

- Peut être, mais pas seul.

Je fonce vers lui et lui plante mes deux épées dans le ventre, il n'a pas bougé il s'est laissé avoir volontairement. Il m'attrape mes deux bras avec une main et m'empêche de sortir mes sabres. Avec son autre main il m'enfonce son sabre dans mon ventre.

- AAAAAAAAHHH

- Ça fait mal hein HAHAHAHAHAHAHA.

Je lui mets un puissant coup de genou entre les jambes.

- Oh oui, je pense même que ça fait très mal.

Il me lâche les bras et tombe à genou, il ne bouge plus. Je saute et lui coupe la tête. Je vomis après ça car c'était la première fois que je tue un homme. Dadju vient en courant vers moi.

- Jimmy est-ce que ça va.

- Ça pourrait aller mieux.

- Il faut que tu ailles à l'hôpital.

- Ne me saoule pas avec ça on continue ce que l'on était en train de faire et puis c'est tout OK.

- Mais ...

- Ok!

- Ok.

Dadju me fait un bandage sur ma blessure, puis nous allons dans un autre bar. Dans celui-ci, on apprend qu'il y a un pirate primé d'un million de Berrys qui se trouve dans son repère à l'est de la ville. Il a sept hommes avec lui et il se nomme Joe Depache. Son repère et facile à trouver car c'est le seul bâtiment fait de verre.

Nous réfléchissons à un plan avant d'aller nous battre. Après cinq minutes de discussion nous partons chez Joe Depache. Nous sommes devant chez lui, nous rentrons. À l'intérieur un de ses hommes nous dit :

- Que faites-vous ici et que voulez-vous ?

- On veut capturer Joe Depache et le ramener à la marine pour gagner la récompense de sa prime.

- Vous allez mourir !

L'homme de Depache n'a même pas eu le temps de sortir son arme que mon frère lui a déjà tiré une balle dans la tête.

- Quoi ? Je n'ai pas bien entendu qui va mourir ?

- Allez viens Dadju on va se faire les autres.

On rentre dans la pièce principale, où se trouve Joe et ses hommes.

- Salut tout le monde restez assis ne vous dérangez pas pour nous on fait que passer, on veut juste poser une question à notre ami Joe ici présent.

- Excusez-moi, mais qui êtes-vous ?

- Tu m'as oublié moi, ton ami d'enfance ? Tu me fais de la peine Joe, vraiment tu me fais de la peine. Mais peu importe, je suis là pour te demander si ça ne te dérangera pas que je te capture pour t'emmener en prison.

- Ah c'était ça ta fameuse question, HAHAHA, tuez-les.

- Dommage ça va faire huit morts pour rien. Enfin si pour un million de Berrys.

Tous ses hommes se jettent sur nous, ils sont tous une hache à la main. Il y en a trois qui m'entoure et trois qui entoure Dadju. Je fonce près de deux des trois personnes qui m'entoure et j'utilise m'a technique Death zone.

- HAHA moins deux, qu'est ce qui sont faibles tes hommes Joe.

Le troisième sort un pistolet et me tire à plusieurs reprises dessus. J'utilise m'a technique intouchables (qui consiste à parer les balles qu'on me tire dessus) Jusqu'à que j'arrive à côté de lui et là j'utilise Death Zone. Je regarde du côté de Dadju, lui aussi avait vaincue tous ses adversaires.

- Vous pensez avoir déjà gagné, mais moi je suis dix fois plus fort que tous mes hommes réunis.

- Si vous êtes aussi fort que vous le dites je vais être obligé d'utiliser ma technique secrète.

- Non tu ne vas pas l'utiliser ?

- Si je dois le faire. C'est parti !

- Regarde là-bas un dromadaire bleu.

- Ah ouais, ça c'est mon dromadaire, je l'ai acheté hier au cirque.

- QUOI, alors regarde là-bas un singe doré.

- Ah ouais, c'est le singe doré du cirque, il a du s'enfuir.

- QUOI, c'est encore vrai, attend une seconde, se serait pas Tahar là-bas avec une tête de panda ?

- Ou ça, je ne le vois pas.

- HAHAHAHAHAHA il t'a vraiment cru !

- HAHAHAHA qu'est ce qu'il est stupide ce mec !

- Moi stupide (il me tire dessus). C'est toi qui es stupide, la preuve tu n'as même pas réussi à éviter ma balle. HAHAHA va jouer au bille avec des chimpanzés c'est mieux pour toi.

Il m'a eu je touche mon torse, puis-je regarde mes mains qui sont devenus rouge. Je tombe par terre je suis en train de mourir.

- Ah non, c'est juste de la peinture. Comment t'es nul, c'est juste de la peinture. Va jouer au bille avec tes crottes de nez je crois que c'est mieux pour toi.

- Jimmy regarde là-bas un chien !

- Un chien !

Je fonce vers lui et je lui enfonce mon épée, puis mon frère lui tire trois balles dessus, puis-je lui enfonce mon autre épée. Il est mort on retourne vers Depache.

- Mon chien, vous avez tué mon chien, vous allez me le payer !

- Bon on arrête de s'amuser et on le tue (Dadju tire sur Joe). Oh non, je n'ai plus de balle.

Dadju prend la fuite. Depache en profite pour m'attaquer, il me lance son boomerang. Je l'esquive, mais il revient et me frappe la tête. Je tombe par terre. Quand je me relève il me lance son second boomerang et il me touche sur ma blessure au ventre. Je tombe par terre et crache du sang. Je n'arrive presque pas à bouger tellement j'ai mal. Joe sort un troisième boomerang qui brille

- Je t'avais dis que je suis trop fort pour toi l'ami. Tu vois ce boomerang, il y a plein de lames sur le haut qui sont extrêmement coupante et en plus ce boomerang revient toujours dans ma main. Je suis désolé petit, mais tu vas mourir.

Il s'apprête à me lancer son super boomerang. Quand tout à coup il a un gros trou sur le front, il tombe, il est mort. Comment cela est possible. Je me relève je prends le super boomerang. Je regarde à travers la fenêtre, j'aperçois Dadju sur le toit d'une maison avec son sniper, c'est lui qui a tué Depache. Il me rejoint. Mon frère porte Joe sur son dos. On va revoir le barman de tout à l'heure. On lui demande où est la base de marine la plus proche. Il nous répond qu'elle est où nous sommes même, mais dans les souterrains. Ce qui me surprend énormément vu que je croyais qu'il n'y avait pas de marine sur cette île. Le barman nous dit que c'est lui-même un marine et qu'il cache leur base seulement parce qu'ils ne sont pas assez forts pour faire régner la loi sur cette île. Il me dit aussi qu'il a perdu le contact avec les autres bases alors ils sont en difficulté. Après notre discussion nous allons dans la base de la marine, nous leur passons le cadavre de Joe Depache et ils nous passent les un million de Berrys. Quand soudain je m'évanoui j'avais perdu trop de sang. Mon frère m'emmène à l'hôpital pour me faire soigner. Je reste dans le comma pendant plusieurs jours.