Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Junpaku, 純白

Bouuh il fait froid en haut !
Et qu'est-ce que c'est long !

Je ne sais pas combien de minutes ont passées depuis que j'ai sauté,  ou d'heures j'en sais foutre rien, mais elles font clairement partit des moments les plus longs de ma vie. D'ailleurs je ne vois pas trop où je suis car les nuages sont très bas ici. L'ambiance est glaçante un peu comme dans mes souvenirs l'île de ...

Drum !

Junpaku, 純白 2lubfio

Ho merde. Je vois bien maintenant, après être passé sous les nuages me voilà au dessus d'une île que je reconnaîtrais pour rien au monde. C'est simple Drum à failli être mon tombeau … Attends une seconde !? Le Boru est partit d'Inari, j'ai sauté et je me retrouve à quelques mètres des sols neigeux du royaume de Sakura. Ding ça ! Je devrais en profiter pour atterrir, mais le problème n'est pas là, il y a juste maintenant une trentaine de mètres entre moi et le sol et si je ne lâche pas je vais continuer tout droit en pleine mer. Sauf que je peux pas, c'est plus fort que moi.

C'était sans compter sur l'aide de cette débile de mouette.

Mouette.
Idiote.
Carambolage.
Trou.
Parachute.
Chute libre.

Vous faites le rapprochement ?! Laisses tomber l'horreur; une chute de trente mètres directement dans un arbre enneigé je te dis pas les dégâts. Pauvre de moi, j'imagine la même chose sans neige … mort ! Bizarrement, j'ai soudain une haine profonde pour ces rieurs du ciel qui ne cesse de se moquer de moi. Même si le ciel est aussi bleu que … que … que le bleu lui-même et que le soleil est d'aplomb, la neige donne malgré tout une petite touche de fraîcheur qui n'est pas de trop à mon goût. Les oiseaux chantent, les flocons se posent délicatement, les feuilles frémissent ... une bête qui rugit et … heu un homme qui cri … doit y avoir un problème ! Captain Obvious.

Je cours en direction des cris de la victime par pur instinct naturel, celui du marine diras-ton. Je m'enfonce doucement dans une foret, de je ne sais quel arbre, qui est immédiatement moins enneigés. Face à moi une sorte d'ours au pelage blanchâtre avec quelques nuances de gris et cet homme sombre, apeuré, qui fait contraste sur le sol. Sûrement quelqu'un qui ne dispose pas d'assez de force pour effrayer l'animal, je vais l'aider.

D'un coup de pied rapide j'envoie l'ours valsé dans un arbre. Pas idiot il comprend vite qu'il n'est plus le prédateur ici, il fuit. L'homme noir est encore sous le choc mais lorsque nos regards se croisent, je ressens en lui comme un renaissance. D'ailleurs ce n'est pas mes yeux qu'il regarde avec instance mais bel et bien mes cheveux …

Pourquoi pas hun, mais là faut qu'il m'explique !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
- Te...ti...tu...te...ta...ta... BLANC !
- Heu … ouai. Au revoir merci !
- Nan nan nan ne partez pas un beau spécimen comme vous ne peux pas m'échapper !
- Wouuo, pas trop vite ce n'est que le premier rendez-vous !
- Nan sérieusement venez chez moi, c'est tout prêt d'ici et je vous dois bien ça.
- Pourquoi je vous suivrais on ne se connais pas ?!
- Mon nom c'est John Pepper et je suis coloriste sur Drum. J'ai voulu attraper une touffe de poil de cet animal, mais je me suis loupé vous comprenez !
- Heu … nan comprends pas trop  ! Enfin bref, moi c'est Tai … hum Soul, appelez moi Soul !
- Parfait Soul, alors venez !
- Bon bon je viens !


Pas méchant, au contraire je pense que j'ai rien à craindre de lui. Si, peut être sa maison. A l’extérieur elle est bien jolie, un petit chalet en bois en pleine forêt bien tranquille, mais à l’intérieur un vrai bordel. Pour le coup j'ai un peu froid alors je me laisse tenter.

- Vous m'expliquez tout ce matériel de chimie et ces potions !? Vous allez m’empoisonner enfaîte.
- Ho non non non certainement pas, je vous dois la vie ! Je vais tout vous expliquer. Voilà tout petit j'aimais beaucoup jouer avec les couleurs, surtout les sombres, c'est pourquoi j'ai toujours été vêtue de noir. Le soucis c'est qu'en arrivant sur Drum j'ai d'abord découvert la neige et son blanc pure. Comment on dis déjà ? Ha oui tomber amoureux ...
- Hun Hun …
- … Puis vu que j'ai toujours du noir sur moi, sans compter mes cheveux qui le seront pour la vie, j'ai décidé de fabriquer une potion de coloration blanc pur. M'voyez j'ai réussi toutes les couleurs grâce à des plantes, des objets, un animal entier une fois … enfin bref, mais jamais je n'ai réussi à créer une coloration blanche d'une pureté divine. Alors que là devant moi il y a tes cheveux, imagines ce que je pourrais en faire ! Oh my god perfect !
- Hum mes cheveux … toutes les couleurs … Peut-être bien une idée qui pourrait vraiment m'aider et toi aussi par la même occasion. Est-ce qu'un deal ça te dis !?
- Un deal ? Ça dépend expliques toi.
- Il me faut une potion de coloration noir en échange de quelques uns de mes cheveux. Qu'est-ce que t'en dis !?
- Ho oui oui oui oui. Tiens tiens tiens la voilà ta potion !
- Parfait voilà quelques cheveux !
- Dieu te bénisses mon ami tu est trop bon !
- Attends tu n'as pas encore tout vu !


J'ouvre la potion et l'avale cul sec. Ses yeux sont grand ouvert. Choqué il fait un geste pour m'en empêcher, mais c'est déjà trop tard. Vive mon fruit et ces pouvoirs.

Spoiler:

Le résultat d'une pure fusion entre mon corps et cette couleur qui me rends méconnaissable, c'est parfait pour repartir de plus belle. J'en connais un qui n'en revient toujours pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin
- Tes cheveux blancs !? Nan Soul t'a pas le droit !

Tient, il me tutoie maintenant ?

- Mais si, c'est pas un problème ...
- Putain mais merde Soul remplacer des cheveux blancs comme les tiens par de vieux cheveux noirs. Pff on te reconnais même plus !

J'ai plus le même mec en face de moi. Il est nerveux, énervé et tout troublé. Ça fait peur !

- Ho on me reconnais même plus, hum … parfait. D'ailleurs t'a même pas l'air choqué, t'a compris comment j'ai fais ça ?
- Pff encore un de ces pouvoirs venu des fruits magiques là !? Mais on s'en fou regarder tes cheveux maintenant !
- Rooh laisse mes cheveux tranquille. Ce que tu viens de voir tu oublies tout de suite personne doit le savoir.

- Nan ...
- Quoi nan ?
- Fallait pas tout gâché, je te parle plus.
- Mais bordel t'es complètement taré, calmes toi. Ces que des cheveux nom de dieu !
- NAN ! Des cheveux BLANCS PURS !!!
- Ho purée ! Au pire je t'en ai donné ,ils sont pas perdu, mais c'est quoi cette histoire de dingue !
- Haa ouai c'est vrai ! Wouoo ça va hun !
- Bref, compris ?
- Ouai ouai ça reste entre nous.
- Parfait. Bon je te remercie, mais y'a bien un moment où je vais devoir y aller
- Mouai et tes cheveux tu va faire quoi ? ...
- T'en veux une ?
- Ok ça va j’arrête ! Une dernière chose, tout à l'heure j'ai croisé du monde qui parlait d'un énorme équipage qui arriverait pour attaquer Drum. Tu devrais faire gaffe à les entendre ça allait être dangereux ! Y'a juste un truc que je comprends pas, je sais que suite à une grosse bataille, des Marines sont restes sur l'île en attendant qu'elle aille mieux.
- Des Marines sur l'île ? Une attaque de pirate ? Je … c'est peut être une occasion de la retrouver.
- Hun tu cherches quelqu'un ?
- Nan pas du tout, laisses tomber ! En tout cas merci pour l'info. Tu m'a peut être sauvé la vie à moi aussi … disons qu'on est quitte.
- Ouai fait de folie s'il te plait !
- Hahaha allez t'inquiète pas pour moi. On se reverra un jour. Ravi de t'avoir rencontré !

Sourire au lèvres je quitte sa demeure heureux. Je ne suis plus reconnaissable, une porte s'ouvre vers ma destiné, ma vie … La Marine. J'ai hâte ! Mais si c'était pas vrai !? Merde nan je veux que ça soit vrai. S'il vous plaît, faites que ce soit vrai !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin