Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

|Quête| - Péripétie au Dojo Furasshu !

Rappel du premier message :


______________________________________________________
|Quête| - Péripétie au Dojo Furasshu !
Daiki se trouvait depuis quelques jours sur l'Île du Karate. Il venait de quitter son île natale, Suna Land. Il avait envie de partir à l'aventure, explorer le monde. Cet archipel fut sa première découverte et il avait déjà fait la connaissance de quelques personnes, comme Atlas ou encore son amie, Kira. Quoi qu'il en soit, le jeune homme à la casquette n'avait pas encore pris de position sur son avenir. Marine, Pirate, Révolution, etc. Il ne savait pas ce qu'il allait choisir. Pour le moment, il se contentait de voyager à travers le monde et les mers le guideront sur sa future vocation.

Hanchin' (Casquette en japonais), comme le surnommait ses amis, se trouvait en dehors de la ville, il avait fait le tour de celle-ci et il désirait à présent, découvrir tout ce qu'il y avait autour. Un peu de verdure attira l'attention du garçon aux yeux rouges. En effet, il y avait une forêt non loin de la ville. Ce genre de zone regorgeait souvent des surprises, des belles, comme des mauvaises. Daiki était avant tout quelqu'un de très curieux et il était un amant de l'aventure. Là où il sentait qu'il pouvait se passer quelque chose, il y allait tête baissée. La vie était belle pour ça, pour les aventures que l'on vit tout au long de celle-ci.

Marchant en direction du bois, le petit voyageur aperçut un dojo. Il ne savait pas que certain de ces établissements se trouvaient en dehors de la ville. Le bâtiment intriguait notre jeune héros, pourquoi ce dernier se trouvait à l'écart de tous les autres ? Une formation secrète était présente entre les murs de ce dojo ? Il n'y avait qu'une seule façon pour le découvrir, aller voir de ses propres yeux. L'explorateur emboîta le pas en direction de l'école d'art martiaux. Personne ne venait visitait ce dojo, il était le seul dans les parages. Une fois arrivé devant l'établissement, Daiki remarqua que tout était fermé, que l'on ne pouvait pas rentrer. Or, à l'intérieur, il y avait du bruit. Des gens s'exercaient, mais comment faire pour guigner ?


*Je vais devoir escalader un de ces murs...*

Pensa notre jeune héros et c'est ce qu'il allait faire. Le dojo était entouré par une muraille et il y avait une seule entrée, mais cette dernière était fermée. Daiki fit le tour de la bâtisse, à la recherche d'une éventuelle brèche. Une partie du mur était proche de la forêt et certaines branches permettaient de voir à l'intérieur de la muraille. C'était décidé, Hanchin' allait monter sur un arbre et ramper sur une branche pour découvrir l'art qui était appris entre ces murs. L'aventurier mit son plan à exécution et monta sur l'arbre, pour finalement atteindre la branche voulue. De là, il put assister à un entrainement, qui se déroulait dans la cour du dojo. Il devait y avoir une trentaine d'élève plus le maître des lieux. Il s'agissait là, d'un art spécial, les apprentis ne faisaient que de tournoyer sur leur jambe. Daiki ne comprenait pas la spécialité de ce type de combat et voulant se rapprocher pour mieux voir, la branche sur laquelle se tenait notre jeune héros craqua, le faisant tomber dans l'enceinte. Le gamin aux yeux rouges tomba sur ses fesses, lui procurant une douleur insupportable, alors que tout le monde autour de lui s'était arrêté, laissant place à un silence angoissant...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11604-fiche-technique-o-daiki
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11451-daiki-o-presentation-o


Finalement, les membres du Dojo laissèrent tranquille notre jeune héros. Ils étaient tristes à l'idée de ne pas voir Daiki intégrer l'école, mais le petit voyageur désirait vraiment découvrir le monde et tous ses secrets. Hanchin resta tout de même lorsqu'on lui proposa de manger avec eux, il ne pouvait pas refuser et cela serait sans doute mal vu. Le gamin aux yeux rouges se posa aux côtés de son ami Reeck et ce dernier n'arrêta pas de lui raconter toutes ses péripéties. Le disciple n'était donc pas nouveau à ce genre d'aventures, même si à certain moment, le Maître le reprenait, car il ne devait pas toujours raconter la pure vérité, mais c'était normal, il voulait épater notre jeune héros.

Le repas fini, le Maître du Dojo s'approcha de Daiki, accompagné d'un vieil homme. Il s'agissait du père du Maître et sans perdre un instant, notre jeune héros se leva et s'inclina devant cette personne âgée. Les deux hommes étaient prêts à offrir un bateau à l'enfant originaire de Suna Land. Les yeux de Hanchin s'écarquillèrent, c'était un cadeau en or, maintenant qu'il y pensait, un bateau lui serait bien pratique. En tant que voyageur, il pourra naviguer sur les mers sans devoir utiliser les transports publics et payer. Les trois hommes devaient se diriger au port de l'île, alors Daiki salua tous les membres de l'école, avant de se retourner vers Reeck et lui adresser la parole.


• Je crois qu'il est temps de partir, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance Reeck, je ne t'oublierais pas. Je reviendrais dès que je le pourrais et tu me montreras ce que tu auras appris.

Le disciple promit de devenir plus courageux et de détrôner son Maître, qui pour l'occasion, lui assigna un coup. Daiki sourit devant la scène et avant de parti, pour suivre les deux hommes, il tendit sa main à Reeck afin de lui serrer la sienne et conclure cette rencontre. Le petit à la casquette rouge se retourna et marcha sur les traces du maître et de son père, direction le port. D'après le vieil homme, le bateau était vieux, mais en bon état. Daiki se réjouissait de voir son futur moyen de transport, il se voyait déjà libre comme l'air, au milieu de cet immense étendu bleu, qu'était le Blue !

Le trio arriva au port et le vieux guida les deux autres jusqu’au bateau. Daiki pouvait encore rester sur l’île, mais il avait déjà fait le tour, alors il décida de partir, mais avant, il devait remercier le Maître et son père.


• Merci infiniment pour ce cadeau, je vous revaudrais ça un jour. Je reviendrais et je vous apporterais une surprise, je vous le promets.

Conclut-il avant de mettre les voiles et de se diriger sur la prochaine île, qui était inconnu pour le gamin à la casquette, mais c’est ça qui faisait toute la beauté du voyage, celui de ne pas savoir où l’on se dirige.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t11604-fiche-technique-o-daiki
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11451-daiki-o-presentation-o
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum