Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

D'autres emplumés pour Stymphale

Nyoup !

Finalement, je vais créer deux PNJ supplémentaire pour Stymphale, et d'autres viendront peut être après !

Kormor Hens
Mari à tout prix



Regarde mon amour, je t'ai ramené du bois de la forêt de la Terre, comme tu me l'as demandé. Tu m'aimes, hein ?
Kormor est le deuxième ange le plus puissant de Stymphale. Il ne craint rien ni personne et ce malgré son âge légèrement avancé. Il est fort, assez bien conservé, rapide... Bref, c'est une plaie à combattre. C'est un des anges qui a vécu le plus d'expérience sur Stymphale, car il a fait parti de ceux qui ont chassé Séléna Amnell jusque sur Terre et est celui qui lui a porté le coup fatal... Mais ça, il ne s'en vante pas. Il fait même bien attention à garder ce secret pour lui. Pourquoi ? Parce qu'il aime le pouvoir et les jolies filles, et à défaut d'être devenu voix de l'air, il a épousé la voix du Feu, Lyana Saty, qui ne lui à dit oui qu'à cause de sa force et du cadeau de mariage qu'il lui a fait : un fruit du démon. Du coup, s'il veut garder sa place privilégier, il doit obéir au moindre de ses ordres.
Mais ça ne l'empêche pas pour autant d'être une plaie pour toutes les jeunes filles de Symphale. Certaines disaient même qu'il les avait violée ! Disaient... On n'accuse pas impunément le mari de Lyana... Jamais.
Niveau évalué :
Dorikis : 6 500
PP : -50
PI : /
Localisation : Stymphale
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement




Alina Needle
Ex Couturière vocale et gardienne prisonnière



Ne t'inquiète pas, je veille sur toi.
Alina est la descendante de la famille de couturier Vocale. Ainsi, elle a grandi au palais de Stymphale et a toujours travaillé pour les Voix usurpatrices. Ses parents étant contre ce nouveaux régimes lui transmirent leur façon de pensé et les anciennes valeurs de l'île, avant la révolte. Ils lui révélèrent aussi la prophétie dont il avait entendu parler alors même que la révolte faisait rage. Nombreux de leur famille furent tué durant cette acte. Et les survivants restèrent et continuèrent de travailler au palais, devant satisfaire les caprices des Voix se succédant anarchiquement.

Cela dura jusqu'au jour où Alina croisa Izya, la descendante des Voix du feu légitime. De là, elle voulu aider à la réalisation de la prophétie mais par une maladresse, finit par se faire prendre et enfermer avec tous les autres "traîtres à la nouveauté", où Izya finit par les rejoindre. Alina décida d'encourager l'ange venu de la terre au mieux qu'elle pouvait, et l'aida, lors de leur tentative d'évasion, à rejoindre les quartiers de Lyana Saty. Durant cette épisode, elle resta non loin, attendant le retour d'Izya, mai celle ci ne revint pas et ses cris de douleurs atteignirent les oreilles de la jeune ange rousse qui décida alors de sacrifier sa liberté pour aller chercher de l'aide chez la voix de l'eau, responsable des médecins de l'île.
Ils arrivèrent juste à temps et Ruper retira la "garde" d'Izya de Lyana au moins le temps de la soigner. De plus, il donna pour mission à Alina de rester auprès d'Izya où qu'elle soit transférer et de l'avertir via un mini denden si sa vie était de nouveaux menacée.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 20
PI : /
PRIME :
Localisation : Stymphale
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun



D'autres emplumés pour Stymphale 1425067977-izya-sflagopr D'autres emplumés pour Stymphale 1465207581-signizya D'autres emplumés pour Stymphale 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Nyoup bis !

J'vous fait un récap de leur utilisation :

Kormor va juste être la pour traumatiser Izya durant son emprisonnement et va finir par mourir sans doute dans d’atroce souffrance.

Alina, elle, va vivre. Dans ma quête, je demande si je peux trouver un FDD. C'est elle qui le mangera. Donc j'enrichirai/referai sa description une fois que ce sera fait.

En résumé, c'est pas nécessaire de les passer sur annexe, en tout cas pas maintenant. ^^

Voilà voilà !
Merci à vous !


D'autres emplumés pour Stymphale 1425067977-izya-sflagopr D'autres emplumés pour Stymphale 1465207581-signizya D'autres emplumés pour Stymphale 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Validés.

Tu reviens en fin de sujet nous dire ce que tu en fais ?