-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les secrets de l'Agent Amaryllis

Rappel du premier message :

Agent Amaryllis
Affectation : Cheffe d'équipe Médias - Brigade des Étoiles - CP0
Popularité : Le personnage est connu dans toute sa Blue.
Intégrité : Le personnage est une voix d'autorité partout dans le monde.

Fruit du démon : Éclosion
Haki : Empathie (3)
Capacités Supérieures : Rokushiki | Retour à la vie
Capacités Puissantes : Électro
Capacités Normales : Aura de Séduction | Évaluation | Mémoire Eidétique | Actrice innée
Style de combat : Alcéa utilise ses baguettes de coiffure comme redoutables armes de jet, permettant notamment de clouer au mur ses cibles avant de les interroger. Elle est aussi redoutable à mains nues et n'hésite pas à utiliser les techniques du Rokushiki pour neutraliser ses adversaires.


Techniques (21/24 - prochaine à 6000 D)
Éclosions
Grâce au pouvoir de son fruit du démon, Alcéa est capable de faire éclore des parties de son corps n'importe ou autour d'elle. Elle contrôle les parties de son corps comme si c'était elle et peut en faire éclore un peu partout en même temps. Alcéa peut produire jusqu'à 1000 créations en même temps permettant par exemple de créer des membres géants en combinant de nombreux petits.

Deux Amaryllis
Grâce à son fruit, Alcéa est capable de créer un clone parfait d'elle même, lui permettant de faire facilement deux choses à la fois, à deux endroits à la fois dans une limite de distance correspondant aux paliers du haki de l'empathie lui permettant de rester connecter à son clone. Les dorikis du double sont soustraits aux dorikis d'Alcéa avec au max la moitié des dorikis d'Alcéa.

Une Amaryllis et une Alcée
Grâce au retour à la vie, les créations d'Alcéa du à son fruit peuvent être totalement différente de son apparence habituelle. Elle pourra donc faire pousser des mains, des yeux ou même son double de manière ce que qu'il ne lui ressemble pas.

Nous ne sommes qu'un
Toutes les créations d'Alcéa sont elle même, elle peut ainsi utiliser tous ses membres et partis de son corps de la même manière qu'ils soient coller à un mur ou sur son véritable corps, lui permettant notamment d'user de toutes les capacités qu'elles possèdent avec (Retour à la vie, électro, Rokushiki, Haki...)

Vision empathique
Utilisation du Haki de l'empathie niveau 2 pour détecter les présences et les sentiments/émotions/intentions sous formes de couleur autour d'elle dans un rayon de :
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
- 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ;
- 8500 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
- 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.


D comme Dorikis
Comme beaucoup d'agent du Cipher Pol, Alcéa a appris a jauger la puissance des gens via l'échelle des Dorikis. Mais bien plus distinguée que ces paires, elle a aiguisé son haki de l'empathie avec ce savoir pour pouvoir donner le niveau exacte de puissance d'une personne dont elle sent la présence via le Haki de l'empathie.

Tekkai
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

Kami-E
Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Soru
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !

Ran Kyaku
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !

Shigan
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

Rokuogan
Le Rokuogan est une arcane secrète découlant du perfectionnement des Six Styles. En unissant ses deux poings au contact, l'utilisateur délivre une onde de choc qui pulse directement dans le corps de l'adversaire. Sans provoquer de dégâts en surface, l'attaque est toutefois dévastatrice pour les organes internes de la victime.

La fleur mortelle
Une combinaison de "Just don't move", "Geppou" et "Ran kyakou" : Alcéa cloue sa cible à un mur, puis s'élève dans les airs grâce au Geppou et attaque sa cible via le Ran Kyakou de manière à dessiner une fleur tout en lacérant son ennemi. Ainsi, lorsqu'Alcéa récupère ses armes, il ne reste qu'une gravure de fleur semblant être plantée sur le cadavre de la victime.

Électrochoc X Volts
Alcéa génère de l'électricité dans ses membres pour frapper ses victimes et les électrocuter. Redoutable lorsqu'il est cumulé avec le shigan ou le rankyaku. Cela peut aller du tazzer qui sèche la personne plus plusieurs minutes à une véritable électrocution foudroyante (dépendant de la puissance délivrer et du niveau de dorikis de celui qui reçoit)

Inconnue
Alcéa utilise le retour à la vie pour changer de morphologie, plus grande, plus petite, plus mince, plus grosse... ça peut être tout et n'importe quoi, allant même jusqu'à la couleur de ses yeux et cheveux pour passer inaperçue.

Taille de papier
Usant à l'extrême du Kami-E et du retour à la vie, Alcéa est capable de devenir aussi fine et souple que du papier. Pratique pour glisser sous une porte fermée, se cacher derrière un rideau...

Griffes d'aciers
Grâce au retour à la vie, Alcéa est capable de se faire pousser les ongles de la taille qu'elle veut. Et quand en plus de cela elle les rend aussi solide que du métal grâce au tekkai, et qu'elle électrise le tout, ça peut vraiment faire un mélange détonnant.

Médusa
Grâce au retour à la vie, Alcéa est capable de se faire pousser les cheveux de la taille qu'elle veut et de les contrôler. Et quand en plus de cela elle les rend aussi solide que du métal grâce au tekkai, et qu'elle électrise le tout, ça peut vraiment faire un mélange détonnant pour attaquer ou torturer un prisonnier...

Just don't move
En envoyant ses baguettes avec précision, Alcéa cloue sa cible à une surface dur tel qu'un mur. En général, elle ne plante que les vêtements de la cible pour l'immobiliser, mais Alcéa n'hésitera pas à viser la chair si la cible tente de se débattre...

Agression à distance
Alcéa est maintenant capable de projeter les attaques qu'elle pourrait faire au corps à corps, afin de ne plus avoir à se déplacer. Peut notamment être cumuler au shigan ou à l'électro... Mais aussi avec des coups de dagues ou d'épées ou de n'importe quoi.


Biens et liens PNJs

Listes des biens et des Liens avec PNJs disponibles ici dans le deuxième message de ce sujet


Train de Vie & Berrys

Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 3gk1
Train de vie : Bourgeois : Auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
Possède un appartement T2 de 70m² dans le manoir d'Ike Basara

Berrys : Gain par mois : + 4 200 000 B -> 4,5 MB/mois pour l'année 2023
  • Salaire : Chef d'équipe du CP0 : +4 500 000 B/mois :  3 000 000 B/mois + réévaluation salariale de 50% (médaille "sous le regard des dragons")
  • Train de vie : Bourgeois : - 300 000B/mois -> Gratuit toute l'année 2023 [calendrier de l'avent]

111 500 000 Berrys:
Total de 0 points top sites:


Chronologie/Actions d'éclats

1602
Logue Town, East Blue :
Naissance d'Alcéa et Azalée Offset

1610
Mort du Lieutenant d'élite de la 102e Aude Offset (mère d'Alcéa)

1615
Entrée à l'école de la marine - puis migration au Cipher Pol

Agent en Formation, CP5
1618
Ilôt Flottant, North Blue :

Agent de catégorie II, CP5
1620
Marie Joa, Red Line :

1622
En mer, South Blue :

1623
Mort du Lieutenant d'élite de la 102e Azalée Offset (soeur d'Alcéa) : tuée par son père qui tente de maquiller cela en suicide.
Mort du Caporal Remi Offset : tué par Alcéa après qu'elle ait découvert qu'il était un révolutionnaire infiltré.

1624
Marie-Joie, Red Line :

La Jolie, Triangle Floriant, GL :

1626
République de Goa, East Blue :

Agent de catégorie I, CP5
Marie Joie :

Logue Town, East Blue :

Agent de catégorie I, CP7 sous les ordres directs de Basara
Changement d'apparence pour faire plaisir à Basara (il aime le violet)
Logue Town, East Blue :

1627

1628
Las Camp, West Blue :

Le Cuisino, Grand Line :

Tortuga, Grand Line :

Dead End, Grand Line :

Clock Work Island, Grand Line :

1629
Archipel aux éveillés, Grand Line :

Cheffe d'équipe, CP7 sous les ordres directs de Basara
Marie Joie, Grand Line :

Cheffe d'équipe Média, CP0 - Brigade des Étoiles
Obtention du Fruit de l'éclosion lors d'un goûter avec Ike Basara
Manshon, North Blue :

Parisse, Nouveau Monde :

Royaume de Bliss, South Blue :

Zaun, North Blue :

Alabasta, Grand Line :

Marie Joie, Grand Line :

Elysia, Nouveau monde :




Dernière édition par Alcéa le Sam 23 Mar 2024 - 10:17, édité 51 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
Bien le bonjour fervent adorateur de Noël !

Je reviens aujourd'hui pour te donner ton cadeau de l'avent du 10/12 :

Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.



J'espère que tu l'apprécieras à sa juste valeur !

Sois bien sage jusqu'à Noël et sans doute à demain ! santa
    Bien le bonsoir par ici !

    Me revoilà une nouvelle fois pour ta petite récompense du calendrier de l'avent ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 1785299869

    La boule à neige à boule de neige

    La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
    Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
    Garanti sans boue, ni petit cailloux.



    Reste encore bien sage et peut être à demain ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 3337707362
      Et bonsoir par ici !

      Ça y est, nous sommes officiellement à la moitié du calendrier de l'avent ! santa

      Et comme toujours depuis 12 jours, me voici pour t'amener ta petite récompense du 12/12 !

      Tu gagnes la possibilité de demander le lien de ton choix avec un PNJ présent sur l'annexe dont les PI sont compris entre -400 et 400 PI ! Pour ce faire, demande le directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien de ce message (notamment si tu demandes la récompense dans quelques jours/semaines), le lien du PNJ de l'annexe et la description du lien demandé. Ce lien, une fois validé, devra figuré dans les liens de ta fiche technique.
      Attention, si le lien contredit l'histoire du PNJ, il pourrait être refusé par manque de cohérence.

      Voilà pour aujourd'hui !

      Continue d'être bien sage et à demain peut être ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 2759763925
        Coucou !!!

        Je viens faire ma petite mise à jour du mois et en plus demander deux trois petites choses...

        Alors déjà, parlons bien, parlons berrys :

        + 1 200 000 (salaire-train de vie) du mois de novembre + 1M (calendrier avent) + 2M (calendrier avent) -1M que j'ai dépensé dans ce RP : https://www.onepiece-requiem.net/t25289-festival-pattes-d-araignee-et-petales-de-fleur, parce que humilier Tarentule, ça a bien un prix : 1M de berrys et c'est un très bon investissement ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 3966657152

        Soit un total de : 9 810 000 + 3 200 000 = 13 010 000 Berrys en poche.

        Ensuite ! j'ai dépassé les 4000 dorikis et les 300 PI

        Donc deux demandes : la première, avoir le haki de l'empathie au niveau 2 (j'ai tout juste 2 point de haki)

        La seconde...

        Demande de promotion

        Nom du perso : Alcéa
        Grade et groupe actuel : Chef d'équipe du CP7
        Grade demandé Chef d'équipe du CP0
        Poste demandé : Chef d'équipe Média de la Brigade des Étoiles
        Actions: j'ai participé à sa création, le RP et la promotion ont été validé dans cette récompense de Lise mais je demande une validation en FT pour que tout soit en ordre : https://www.onepiece-requiem.net/t15136p20-les-rapports-de-missions-de-l-agent-amaryllis#263747
        Autre : Il faut pensé à mettre la Brigade des Etoiles sur le forum, et je voudrais aussi que mon rang ait une ligne en plus encore, parce que oui, j'en veux toujours plus  Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 1785299869

        ••• Agent Amaryllis •••
        Brigade des Étoiles
        Cheffe Média

        Et du coup mon salaire passera à 3M de berrys par mois !

        Et j'en profite aussi pour demander mon minocoffre abimé de l'avent, modèle trappeur s'il vous plait !

        D'avance merci !

        Peluuuuche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
        Le membre 'Alcéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


        'dé à 6 faces' : 1
          Bonjour à toi qui m'attend surement avec impatience santa !

          Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 13/12 :
          Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Rouge de l'univers sans aucune justification RP !
          Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

          J'espère que cela te plait !

          C'est tout pour aujourd'hui ! Continue d'être sage et à demain peut être Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 798211279
            Bonsoir à toi qui attends très sagement Noël santa

            Me revoilà aujourd'hui pour te donner ta récompense du 14/12 :
            Ton coffre a berrys se voit ajouter une jolie somme de 5 Millions de Berrys pour que tu puisses t'acheter ce que tu veux !

            En espérant que ça te rend heureux !

            Au revoir et à demain si tu continues d'être sage Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 4195625699
              Hey coucou Alcéa !

              Concernant tes Berrys en poche, tes calculs sont tout bons (mais quel grand cœur, cette générosité ~), ta somme en poche est donc validée.

              Ensuite, en ce qui concerne ta promotion à présent, tu remplies tous les prérequis, encore bravo pour ton coup de maître auprès des 5 Étoiles pour la création de la Starpol Brigade des Étoiles que je m'empresse d'ajouter au joli descriptif du CP0 après la Brigade des Affaires Internes.

              Pour ce qui est de la ligne en plus dans ton rang, je fais remonter à un admin' qui te l'ajoutera.

              Pour conclure, ta promotion est validée, tu peux modifier tes informations concernant ton rang et ton salaire.

              Edit : Pour ce qui est de ton Haki, c'est validé, tu en as les points nécessaires, je te laisse ajouter ton Niveau 2 dans ta FT.

              On termine avec le minicoffre abîmé modèle trappeur ... qui te fait remporter ceci :

              1-  Complet de voyage: C'est une tenue civile, en cuir ou soie d'espèces réputées pour leur solidité. Le matériau a la résistance de l'acier tout en restant léger.

              Bravo pour ça ! Je te laisse l'ajouter à ta FT également, et se sera tout pour moi.

              Bon jeu à toi ~
              • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
              • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
              Bonsoiiiir à toi qui profite du festival en attendant Noël ! panda12

              Me revoilà pour t'apporter le cadeau du 15/12 !

              Tu obtiens la possibilité de jouer UN UNIQUE RP, que ce soit présent ou flashback, comme si tu avais le train de vie EXORBITANT ! Il faudra bien entendu prévenir lors de la récompense de ce RP qu'il s'agit de ce cadeau, en y joignant le lien de ce message sur ta fiche technique !
              Rappel du train de vie exorbitant:

              J'espère que tu feras bon usage de ce cadeau ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 2744715711


              Continue de bien être sage et à demain ! santa
                Et le bonsoir à toi qui attends impatiemment Noël santa

                Me voici pour le cadeau du 16/12 !

                Eskiyorigophone

                Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



                J'espère que cela te plait !

                Bonne journée à toi et à demain peut être, si tu es sage  Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 1203687700
                  Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël ! santa

                  Me voilà pour ta récompense du 17/12 :

                  Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

                  Continues d'être bien sage et peut être à demain ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 3184355726
                    Coucou !

                    Je viens lancer mon minocoffre de luxe, modèle mannequin s'il vous plait !

                    J'ai aussi rajouté mes 5 M du calendrier de l'avent !

                    Et en plus je demande mon lien offert dans le calendrier de l'avent (ici : https://www.onepiece-requiem.net/t11490p20-les-secrets-de-l-agent-amaryllis#264162 ) avec un PNJ dont les PI sont compris entre -400 et 400 !

                    https://oprannexe.forumactif.com/t332-cp0#1969

                    Vladimir Konstantov, Directeur du CP0

                    Et dire qu'il a failli me voler ma sœur...

                    Tout comme Alcéa et sa soeur jumelle, Azalée Offset, Vladimir est originaire de Logue Town. De cinq ans leur ainé, cherchant encore sa voie dans sa jeunesse, ce n'est qu'en croisant la route de la douce et attentionnée Azalée qu'il a fini par trouvé ce qu'il souhaitait devenir. D'abord enquêteur dans la marine pour se rapproché de sa belle, il était sur le point de lui demander sa main quand elle perdit la vie...
                    Loin de vouloir en resté là, il œuvra avec Alcéa pour comprendre comment une telle chose avait été possible et ensemble, il découvrir le pot au roses sur les affiliations du Père Offset. Et si a la base il avait prévu une attaque conjointe avec la jumelle de sa bien aimée pour arrêté le père, c'était bien évidemment sans compter sur la brutalité d'Alcéa qui se chargea elle même d'éliminer son ascendance.
                    Et comme par souvenir pour Azalée, Vladimir décida de suivre Alcéa dans les instances du Cipher Pol où ses qualités d'enquêteurs furent largement reconnu et lui permirent d'arriver très vite au rang de Directeur du CP0.

                    Et même si cela s'est passé il y a quelques années, Vladimir n'a jamais oublié Azalée, et ne peut s'empêcher de voir en Alcéa des bribes de son amour perdu. Et ceux, malgré le caractère diamétralement opposé des deux sœurs. Mais du coup, il a toujours souhaité pouvoir l'intégrer à son Pol pour garder un œil dessus, et a tendance à lui passer un peu trop de caprice... Mais d'un autre côté, c'est tout ce qui lui reste d'Azalée... Et puis si il y a bien une chose sur laquelle il n'a aucun doute, c'est sur la loyauté de la jeune femme au gouvernement mondial. Alors bon, il n'y a pas vraiment de mal à lui autoriser quelques passe droit... D'autant que vu son statut, c'est pas ça qui va changer grand chose.



                    D'avance merci !

                    Peluuuuche
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
                    Le membre 'Alcéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                    'dé à 6 faces' : 4
                      Yihou ! Plus que 5 jours avant Noël ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 3304659642

                      Soit 5 jours de travail pour moi ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 3966657152

                      Bon, six avec celui là...

                      Et aujourd'hui, je viens t'amener la récompense du 19/12 :

                      Je te donne le choix entre deux cadeaux : Tu peux demander soit
                      - 1 mois de train de vie luxueux offert
                      ou
                      - 1 an de train de vie bourgeois offert !

                      Il faudra que tu précises ici ton choix et, si jamais tu optes pour le bourgeois, que tu précises qu'il est offert jusqu'en décembre 2023 dans ta fiche technique grâce à ce cadeau !

                      J'espère que cela te plait !

                      A demain peut être et tiens bon jusqu'à Noël ! santa
                        Bonjour à toi !

                        Tu as cru que je t'avais oublié hein ? Et bien non ! Mais à l'approche de Noël, tout se complique pour nous, les tontattas de Noël !

                        Enfin, heureusement, je suis enfin arrivé pour te déposé ton cadeau du 20/12 :

                        Robot Pingouin 2022

                        Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
                        Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
                        Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.



                        Attention au glaçage de cerveau !  Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 3712970388

                        Vivement que ce soit la fin ! Et à demain pour un nouveau cadeau ! santa
                          J-3 avant les vacances !!! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 1689607197

                          Bon, je parle des miennes, évidemment Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 2723460352

                          Mais en attendant, me revoilà une nouvelle fois pour t'apporter un petit cadeau, celui du 21/12 !

                          Coquillage du Ciel Étoilé

                          Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



                          J'espère qu'il te permettra d'illuminer tes nuits Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 466668754

                          Bonne journée et à demain peut être !
                            Et rebonjour !

                            Oui, re, parce qu'on est toujours le même jour mais que, Noël approchant, je ne sais pas à quelle heure je pourrais passer demain pour te donner le cadeau d'aujourd'hui, le 22, donc... Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 4218474343

                            Me voilà avec un peu d'avance ! Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 1785299869

                            Et pour aujourd'hui, du coup, tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !

                            J'espère que cela te plait !

                            Allez, plus que deux cadeaux et c'est les vacances pour moi, et Noël pour toi ! Trop la fête hein ?! santa

                            A demain ! ou après demain du coup... Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 1433839424
                              Bonsoir mon fidèle compagnon d’attente de Noël ! santa

                              Ça fait quelques jours que j’y réfléchis mais tu sais, je commence à me dire que tu vas me manquer une fois que le 25 sera arrivé… Pendant ces quelques semaines, nous avons partager tellement de choses ! Toi, de jolis postes d’écritures et moi, des petits cadeaux…

                              Vivement les vacances je disais, mais quelles seront ces vacances ? Je n’y ai pas encore assez réfléchis.

                              Enfin, il me reste encore toute la journée pour y penser !

                              Alors en attendant, voici ta récompense du 23/12 :

                              Tenue du Festival

                              Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
                              Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.



                              Un cadeau tout a fait approprié pour que tu sois si joliment vêtu pour les fêtes qui accourent !

                              Allez, je te laisse une nouvelle fois et te dis à très vite pour ton dernier cadeau de l’avent !

                              Et bien sûr, continus d’être sage Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 4142746930
                                Bonjour Alcéa !

                                Je viens ici concernant ta demande de lien, après avoir pris connaissance de ce PNJ, je ne trouve rien à redire à ce lien, c'est bien justifié et cohérent avec ton histoire. Donc c'est validé. J'ai ajouté ton lien avec lui sur sa fiche PNJ dans l'annexe, j'apprécie la profondeur que tu donnes à ce personnage en développant ce lien, un directeur qui a un cœur, c'est beau.

                                De plus, après avoir ouvert ton minicoffre de luxe modèle mannequin, tu as pu obtenir ...

                                4. Chaussures de luxes :

                                Une paire de chaussures brogue ou d'escarpins à talons aiguilles d'un célèbre cordonnier de Marijoa, en tapant les deux talons entres eux, elles ne vous emmèneront pas là où vous voulez mais déploierons une petite lame à l'avant de la chaussure. Et non, la lame n'est pas empoisonnée mais il ne tient qu'à vous de l'en imbiber.

                                Avec ça tu feras encore + bad bitch que tu ne l'es actuellement. Bravo pour ça ahah !

                                Bon jeu à toi ~
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee

                                Chère Alcée du Gouvernement Mondial,

                                La fidélité c'est bien, mais attention de ne pas te brûler les pétales... Tes cadeaux ? Tu le trouveras chez ton cher et tendre qui te semble si inaccessible du fait de sa position. Il ne tient qu'à toi de le convaincre que ce n'est pas le cas.

                                Moi je suis une déesse qui respecte sa parole, et toi jeune Alcée, respecteras-tu la tienne ?

                                Ta Déesse, Tashahari Kiyori


                                Après que tu aies reçu cette lettre, tu reçois un appel de ton cher Ike Basara qui t'invite à prendre un goûter dans ses quartiers. Kiyori lui a envoyé un gâteau représentant sa tête, avec un sachet d'un thé très rare et apprécié du conseil des cinq étoiles, rien que pour lui. Elle a stipulé dans cet envoie que c'était en réponse à ton vœu. Média t'invite donc à partager ce gouté avec toi.
                                Au cœur du gâteau se trouve un fruit du démon : le fruit de l'éclosion.
                                Ce RP n'a pas besoin d'être joué (mais tu peux le faire si tu le désires, sans passer par une quête). Le fruit t'es immédiatement attribué et pour se faire, ta capacité Retour à la Vie devient ta capacité S gratuite de la boutique topsite (offerte avec ce vœu).


                                Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

                                Les secrets de l'Agent Amaryllis - Page 2 Kiyori
                                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
                                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
                                  Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum