Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PNJ Saint Urea "OPR Annexe"

Salute, bonne lecture,

Bahìa Victor
Economiste



Je vendrai mon fils en esclavage pour protéger la moindre poignée de berry sonnante et trébuchante que contient mon coffre. Et je le ferais sans remords.
Victor Bahìa, le grand économiste Saint Urea depuis presque 20 ans maintenant, descendant d'une célèbre famille de navigateur et explorateur, il est l'exception qui confirme la règle. Seul membre de la famille Bahìa à n'avoir jamais respecté la tradition qui consiste à faire le tour du monde, il est le père de Velasco Bahìa jeune officier militaire aux talents prometteurs. Considéré comme un géniteur plutôt qu'un père par son fils faute d'une éducation bien trop dur, il obligera son fils à le servir à l'aide de ses contacts politiques dont font partie Anne Stanhope, la Dame de Pierre.

En tant qu'économiste du Royaume de Saint, Victor bénéficie d'une large fortune destinée à ses activités extra politique. Il est de nature presque public que Victor est l'un des trafiquants d'esclaves les plus influents de South Blue, bien que personne n'est jamais su prouver ses allégations. Malgré la nature légal de l'esclavage à Saint Urea, il est aussi de nature publique que les autres nobles du royaume désapprouve le traitement infligé aux esclaves qui passent entre ses mains, ses méthodes sont considérées comme barbare.

Il dispose d'une garde militaire privé nommé les Condors de Guerre, dirigé par Velasco Bahìa depuis le début de l'année 1625.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : -75
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Saint Urea, South Blue
Créateur du PNJ : Velasco "Vasco" Bahìa

Habiletés/Pouvoirs : Aucun
Aucun




Merci d'avance.

EDIT/ J'ai chercher mais je trouve pas ce qui pêche dans le code :/ désolé
Edit by Izya : j'ai corrigé le code, il faut mettre uniquement l'adresse url de l'image, sans les balises [url] et [img]


Dernière édition par Velasco "Vasco" Bahìa le Lun 23 Juin 2014 - 22:51, édité 1 fois
    Salut Vasco.

    Juste pour info, les condors de guerre ça donnerait quoi en importance/puissance/nombre d'hommes ?
      Les Condors de Guerre
      Armée Privée





      Pour l'or et la famille Bahìa !
      Les Condors sont une force militaire privée qui sert la famille Bahìa, Victor Bahìa économiste de Saint Urea en est le fondateur. Il en a fait une garde personnel officiellement dans le but d'assurer sa sécurité, officieusement ils servent aussi d'amée privée et font le sale boulot du politicien.
      Niveau évalué :

      Effectif:
      Condor Lambda: 150
      Condor Officer: 3
      Condor Captain: 1

      Dorikis / Condor Lambda : 100
      Dorikis / Condor Officer : 250
      Dorikis / Condor Cpt Bahìa: 800
      PP : 0
      PI : 0
      Localisation : Saint Urea, South Blue
      Créateur du PNJ : Velasco "Vasco" Bahìa

      Habiletés/Pouvoirs :
      Aucun




      PS/ Du coup je vais faire une description correcte des Condors de Guerre pour que l'on puisse mieux visualiser l'ensemble, j'upperais lorsque ce sera prêt.

      EDIT/ Voilà j'ai fait une petite fiche histoire qu'on les visualise


      Dernière édition par Velasco "Vasco" Bahìa le Mar 24 Juin 2014 - 17:33, édité 1 fois
        UP, voilà j'ai ajouter une description pour Les Condors de Guerre ^^
          Salute,

          Comme ça fait une petite semaine je me suis dis qu'un petit UP pour la forme ne ferait pas de mal ;)

          Merci d'avance ^^
            Pas de condor pour la bannière des condors de guerre ? ^^

            Je vais baisser un peu les dorikis des condors, et c'est validé.
              Ça me va, thanks ^^
                Désolé pour le UP, j'avais pas bien lu la question sur la bannière ? Elle n'est pas visible pourtant il me semble l'avoir mis, non ?
                  Y'en a une oui, mais comme c'est juste un carré de couleur je trouvais ça bizarre. Avec condor y'a moyen de trouver des dessins qui ont de la gueule.
                    Ah pourtant normalement c'est un condor avec un soleil stylisé derrière ? J'ai remis l'image c'est mieux ?
                      Yep, la ça marche ^^