Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Velasco Bahìa


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Gamba :
Velasco envoi un puissant coup du plat du pied sur son adversaire, visant en règle général le torse mais dans certains cas le visage.

# Gambe Torpedos, les torpilles :
Velasco se jette jambes en avant avec ou sans élan pour frapper des deux pieds le torse ou bien le visage de son adversaire. En de plus rare occasion il vise les tibias pour faire chuter sa cible.

#Vuelta Gambe, la vrille :
Velasco appose ses mains au sol pour tourner sur lui même telle une vrille et venir frapper de ses jambes en mouvement les membres inférieurs de son adversaire et ainsi le faire chuter lourdement au sol.

# Thunder Gamba, la jambe tonnerre :
Velasco cours vers son adversaire lui monte dessus pour prendre appuie sur son corps puis saute en l’air effectue un salto avant aérien pour retomber talon en avant sur le crâne de son adversaire.

# Britadeira, le marteau piqueur :
Velasco combine sa technique de jambes vrillées puis sa jambe tonnerre pour les enchaînés de cette manière : Vasco effectue « Vuelta Gamba » une fois l’adversaire au sol il saute en l’air sans élan d’un salto avant puis retombe talon en avant pour la « Thunder Gamba » qui s’éclate sur le torse ou le visage de l’adversaire.

#Zip Gambe, jambes éclair :
Velasco se met en équilibre sur une jambe pour asséner une multitude de coup de pied frontal et latéral à une vitesse peu commune, frappant buste et tête.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Bahìa
Prénom : Velasco
Prime : Aucune
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Aucun
...
Haki : Aucun

Autre Aptitude :
Son principal atout est la puissance contenue dans ses jambes, Velasco à une frappe des membres inférieurs équivalente à celle d'une centaine d’Hommes lambda par membre. Et sa puissance augmente chaque jour (avec ses dorikis).

Style de combat : Velasco utilise un art martial purement personnel qu’il à nommer Esgrima Gambe, l’escrime des jambes. La constitution fine et musculeuse de Vasco lui donne souplesse, agilité, rapidité et puissance de ce fait il a depuis qu’il s’entraîne au combat développé certaine facilité à faire de ses jambes des armes de qualités. Il s’inspire de divers arts martiaux comme la savate, la capoeira, le kick-boxing, le taekwondo et bien d’autres… Il ne cesse d’améliorer son art dans le but un jour de pouvoir rivaliser avec un bretteur ou bien un sabreur à la seule force de ses jambes…

Au-delà de ses compétences martiales Velasco a étudié le temps d'une année auprès de Maître KillinShark, Rostan lui a appris une conception différente du combat. Ainsi le jeune officier des Condors de Guerres apprends petit à petit a maîtrisé son côté animal et a utilisé son instinct au combat.



Arme (s) :Aucune
>> Biens et historique des mises à jour

.Berrys : Niet
.Armes : Niet
.Navires : Niet
.Habillement : Chemises (divers coloris), pantalons de toile (divers coloris), chaussure montante en toile noir à lacet blanc.


>> Train de Vie et salaire

Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.


>> PNJs

Aucun, pour le moment.

>> Chronologie/Actions d'éclats

.1601 : Naissance de Velasco Bahìa…

.1611 : La Grande Purge, réveilla le jeune Velasco apeuré par les bruits de batailles sanglantes…

.1622 : La Guerre des Murailles, à l’aube d’une reconstruction indispensable et d’une campagne de recrutement militaire Velasco s’enrôla dans l’armée…

.1623 : Velasco fuit l’école d’officier et par la même occasion la menace de d’une relative servitude auprès de son géniteur en tant qu’officier de sa garde personnel…

.1624 :
- Velasco compléta ses compétences martial auprès de maître de dojo sur l’île du Karaté. C’est Rostan KillinShark qui lui enseigna la discipline du dojo de l’ordre animal…
- Le jeune rencontra aussi Cael Va Akku, un bookmaker qui put apprécier ses talents de combattant. Il lui fit une proposition et devint le manager de Velasco qui devint lui un « gladiateur », combattant des cercles de sables à Alabasta…

.1625 : Début d’année, Victor Bahìa retrouve son fils à Alabasta puis le fait ramener de force par les forces gouvernementales avec l’appuie de la Dame de Pierre.


Dernière édition par Velasco "Vasco" Bahìa le Mer 18 Juin 2014 - 18:57, édité 1 fois
    Salut Vasco

    Validé pour les techniques.

    Velasco vit au frais de son géniteur Victor Bahìa qui l’emploie comme officier pour sa garde personnel, le jeune homme refuse le moindre versement de salaire pour ce travail qu’on l’oblige à faire. Malgré tout il est nourrit et loger, il faut bien vivre.

    Et la j’avoue que je ne comprends pas tout j’ai essayer j’ai relu deux fois mais dans mon cas particulier, Vasco doit travailler pour son « padre » plus ou moins de force et refuse d’être payé pour le faire mais vit tout de même au frais de Victor Bahìa ? Alors ?

    Merci d’avance.


    - Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer


    - Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.

    Tu prends un de ces deux la et même si tu ne gagnes pas d'argent ils sont "offerts" par ton oncle donc tu ne débourses pas non plus.

    Bon jeu
      Modification effectué avec le train de vie standards merci pour la validation techniques ^^
        Salut Velasco.

        C'est tout bon, bon jeu !