Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Promenons nous... dans les bois...

Dans l’épisode précédent : Henry Morgan a eu vent de la présence d’un fruit du démon sur l’Archipel Vert. Mais la Triade l’a chargé de la lui ramener contre une grosse somme d’argent ou sous peine de mort en cas d’échec. Il est donc parti le récupérer.

Archipel Vert, très tôt.

Haaaaaaaa !!! Putain ! Ça faisait du bien de r’partir un peu à l’aventure ! C’était mauvais d’rester inactif pour le corps. C’était dingue ! Accroché là, au bastingage d’la proue à m’prendre des éclaboussures plein la gueule et à hurler après les mouettes ! Ça tanguait dans tous les sens, la houle était hyper forte et j’prenais mon pied comme jamais ! Un rire sortit sans que je l’sente venir et a couvert le boucan du vent et des vagues. Je m’sentais comme un gosse qui prend la mer pour la première fois. Ça faisait… deux ans que j’avais pas quitté Las Camp. Une éternité ! Franchement, même si ma piste ne menait à rien, j’serais pas déçu.  

D’un coup, alors que l’navire était sur l’point de redescendre d’une grande vague, j’ai aperçu une île. L’archipel vert ! On arrivait ! J’ai hurlé c’que j’venais d’voir à l’arrière et on a légèrement viré sur tribord. En regardant l’archipel grossir à mesure qu’on approchait, j’ai plongé la main dans mon sac et j’ai sorti l’couteau que j’ai enfoncé dans l’interstice d’ma main gauche. Ca allait chier comme jamais ! BWAHAHAHAHA !


-C’est bon les gars ! Barrez-vous ! Je gère !

Le pont s’est relevé et les mecs ont foutu l’camp sans demander leur reste. Ils repasseraient quatre jours plus tard pour m’récupérer. Je l’savais parce que j’les payerais qu’au retour. Ce qui voulait dire que j’avais que quatre jours pour trouver l’fruit et rejoindre la plage. Ce serait largement suffisant. C’est pas une plante qu’allait m’les briser ! Et puis, cet archipel n’avait pas l’air bien méchant. Une plage de sable fin, une mer totalement transparente qui bordaient une forêt vierge et bien dense.

J’ai réajusté la sangle d’mon sac et je suis entré tête baissée dans les branches. En une seconde je m’suis retrouvé dans l’obscurité. Les cimes des arbres de différentes hauteurs se superposaient pour bloquer la quasi-totalité des rayons du soleil. J’y voyais vraiment rien. Avec ma main, j‘repoussais les feuilles qui m’arrivaient dans la tronche et avec mon couteau, je tranchais les lianes qui m’barraient la route. J’entendais des bruits bizarres qui provenaient d’un peu tous les côtés. Des oiseaux, des bestioles, des craquements… Un peu de tout ça. Mais dans tout c’bordel, j’ai reconnu le bruit d’un ruisseau. Déjà, c’était un bon plan ça, j’allais pas crever d’soif. Mais j’étais pas en vacances, j’devais trouver ce fruit du démon.

En m’enfonçant dans la jungle, je m’suis mis à penser à quel fruit cela pouvait être. La plupart des logias répertoriés avaient déjà des hôtes. Célèbres, bien entendu. On peut pas rester dans l’anonymat après avoir acquis un tel pouvoir. J’espérais tomber sur un zoan mythique ou un paramécia dévastateur comme le Gura Gura no Mi, le Gomu Gomu no Mi ou le fruit du poison. Je l’aurais mangé et jamais madame Singh n’serait venu m’demander des comptes. Pas même Kakihara. Mais j’aurais pas été capable de l’identifier seulement en l’voyant de toute façon.


-Mais qu’est c’que c’est qu’ce truc ! Lâche-moi !

Un machin qui ressemblait à un gros serpent s’était enroulé autour d’mon bras gauche et me tirait vers le haut. J’avais beau tirer de toute mes forces, c’était hyper puissant ! J’ai décollé du sol et j’me débattais comme un diable. J’frappais l’air de mes jambes mais, sans appui, j’étais complètement sans défense. A plus de deux mètres du sol, j’ai réussi à prendre une position qui m’permit d’trancher cette saloperie avec mon bras droit. Je m’suis ramassé comme jamais. A mes pieds, j’ai vu que c’était une sorte de tentacule végétal qui m’avait agrippé. Il se tordait et se retordait comme s’il souffrait atrocement. On aurait dit une liane agitée d’spasmes. J’avais jamais vu ça. En tout cas, c’était pas amical.

Je m’suis mis à rigoler en imaginant que c’était par c’poireau pourri que les gars d’la Triade s’étaient pris une raclée. Impossible, même une petite vieille aurait pu couper ce machin. En tout cas, c’était pas une broutille pareille qu’allait m’faire reculer. Je m’suis relevé, j’ai récupéré mon sac et je m’suis remis en route. Il y avait des fleurs magnifiques un peu partout, mais certaines d’entre elles se refermaient en claquant. Flippant ! Je m’suis approché d’une qui était ouverte et j’ai mis mon couteau devant sa gueule. Elle s’est refermée dessus avec violence et a tenté de l’avaler dans des bruits de succion répugnants.


-Charmant ! Ca doit être ça, le langage des fleurs. Et là, c’est pas une déclaration d’amour. Bon, je vais faire une pause à côté du ruisseau. C’est là que j’vais établir mon point d’chute.

L’eau était fraîche, et il y avait une petite clairière juste là où l’eau jaillissait de la roche. Un énorme rocher où je pouvais voir d’nombreuses crevasses. J’ai posé mes fesses dans l’herbe et j’ai commencé à bouffer l’sandwich que j’avais emporté. C’était le seul. Après ça, il allait falloir qu’je chasse. Alors que j’allais mordre ma première bouchée, mon sandwich a disparu et j’me suis méchamment mordu l’doigt. Après avoir balancé une puissante série d’insultes en tout genre, j’ai rouvert les yeux pour voir mon sandwich s’élever dans les airs, coincé par une liane du style de celle que j’avais tranché. Le tentacule se déplaça quelques temps dans les airs avant de disparaître dans une des crevasses.

-Hey ! Saloperie ! Reviens ici avec mon casse-croûte, bordel !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan

Debout face à la roche, je me tordais dans tous les sens pour tenter de voir quelque chose dans les crevasses. Si cette chose s’était enfuie par là, c’est qu’il y avait de la place, sûrement une grotte juste derrière. Ou au moins un réseau d’galeries. Après un moment, j’ai abandonné et j’ai commencé à frapper la roche avec mon poing. Ça pourrait peut-être le péter. Les crevasses l’avaient déjà affaibli logiquement. Mais rien à faire. Ça résistait à fond.

-Titan Punch Master !
BAM !
-Titan Punch Master !
BAM !
-Titan Punch Master !
BAM !

Soudain, quelque chose m’a agrippé l’épaule. J’ai flippé. Je me suis retourné vivement et j’ai préparé ma lame. Mais c’était une main qui m’avait touché. Et j’connaissais le visage.

-Monsieur Barracuda, on devrait mener à bien notre mission. Madame vous a donné une carte. Peut-être pourrions nous la lire pour localiser notre objectif.

La vache ! J’les avais complètement oublié ces têtes de gland ! C’était les trois mecs que la Triade m’avait foutus dans les pattes pour me venir en aide officiellement, pour me surveiller officieusement. Ils étaient tellement silencieux et sans charisme que j’avais pas remarqué qu’ils étaient descendu du navire en même temps qu’moi. Mais ce qu’il venait de dire était loin d’être con. Pourquoi je m’ferais chier à tourner dans cette maudite jungle pendant des jours alors que des gars l’avaient déjà localisé ? J’ai sorti la carte et je l’ai déplié. La carte de l’île avait été dessinée à main levée, de façon très approximative.

On s’est tous penché sur la carte, à tenter de déchiffrer c’gribouillage. Après une heure de délibération, on est tous tombé d’accord sur l’fait que l’gros rectangle gris au milieu représentait la barre de montagne. Et le long trait bleu, une rivière. Ca aurait été foutrement plus simple que le Nord soit indiqué, mais visiblement c’était trop demander à un troufion d’la Triade. En tout cas, la croix était à l’intersection entre la rivière et la montagne, donc à la source. On a donc décidé de prendre en direction de la rivière, en nous fiant au petit clapotis que l’on entendait au loin.

En chemin j’trouvais plein d’fruits pour m’rassasier, mais c’était pas très nourrissant. J’espérais vraiment tomber sur une bestiole qu’on pourrait s’griller au feu. Genre une biche ! Une biche, ça aurait été méga cool ! Mais fallait pas se faire trop d’illusion. Une biche aurait jamais pu survivre dans un environnement aussi hostile. Des plantes carnivores, des serpents, des scorpions et même des fauves… Voilà tout ce qu’on avait croisé depuis le début. Et pour couronner l’tout, les mecs avaient pas du tout d’conversation. Ils restaient là, à me suivre sans jamais décrocher un mot. Pour tout dire j’ai oublié leur présence quatre fois durant le chemin.

On a fini par arriver dans une sorte de clairière. Il était tard et j’avais envie de poser une fesse. J’ai balancé mon sac et je m’suis trouvé un endroit confortable. Avec de la mousse pour coussin. Les gars s’sont arrêtés, debout devant moi, les mains croisés devant eux. Trop stressant, putain !!


-Vous voulez pas vous poser ?! Vous m’saoulez là !
-Monsieur, il reste encore du temps avant que le soleil se couche. Nous devrions continuer. Madame Singh n’aime pas attendre.
-Et moi j’aime pas qu’on me gonfle pendant que j’me repose. Asseyez-vous ou je vous pète les dents !!

GGGGGGGRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!

Un rugissement a retentit. On aurait cru que toute l’île vibrait. Je m’suis relevé d’un bond et j’ai regardé autour de moi. Un groupe de piafs s’est envolé un peu plus au Sud. Tout près… On s’est regardé tous les quatre et on a couru dans cette direction. Le  monstre était  pas loin. Et pour une plante, elle avait une sacrée grande gueule !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Heu… C’était pas une fleur ça… Nan, nan, nan… Ou alors j’avais du louper deux ou trois leçons d’botanique quand j’étais en hautes études… BWAHAHA ! Comme si j’avais été un jour à l’école… Enfin bref, c’était une énorme bestiole avec des ailes. D’une hauteur d’cinq à six mètres, ce monstre s’était dressé sur ses quatre pattes et avait déployé deux grandes ailes. Il avait une grande gueule dont émergeaient des crocs terrifiants. Sa peau était orange et recouverte d’mousse, comme s’il avait dormi pendant des années, allongés dans la forêt. Et son regard… Brrrr… Non, mon diagnostic était sans appel.

-Ca les gars, c’est un dragon.

Les mecs en menaient pas large. BWAHAHA ! Ils flippaient face à un gros lézard. La créature a poussé un rugissement gargantuesque qui a fait trembler le sol. Une faible lueur a fait son apparition au fond d’sa gorge et s’est intensifié rapidement. La seconde suivante, un torrent de flammes sortait d’sa gueule et carbonisait littéralement un des membres de la Triade. Debout, immobile, son cadavre était tout noir. Classe ! Il était mort et restait debout ! Enfin, en tout cas, c’était un peu plus qu’un gros lézard qu’il allait falloir abattre. J’ai fait volte-face et j’ai couru me foutre à l’abri.

J’avais quoi… Mon poing, mon couteau, ma pince et mon grappin. Il m’fallait un plan pour venir à bout d’ce truc ! La bonne vieille technique du « j’fonce dans l’tas » ne marcherait pas cette fois. J’ai passé la tête et manqué de peu de m’faire cramer l’iroquois. Ha non ! Pas question ! Pas mes cheveux ! Mon bras, ça passe, mais pas mes cheveux. J’ai enclenché mon grappin et je m’suis mis à courir vers les mecs. J’ai plongé pour rejoindre leur abri derrière un rocher. Les flammes s’sont écrasées sur la pierre. J’ai pris un des triades et je l’ai mis au courant du délire. Il fallait qu’il coure pour détourner l’attention du monstre pendant que je l’immobilisais. C’était un peu une mission suicide, mais bon, faut savoir faire des sacrifices des fois, héhé.

Courageux, l’mec, il s’est pas déballonné, il y a été. L’dragon l’a suivit du regard avant de l’poursuivre. J’ai pas attendu d’voir s’il s’en sortait, j’ai bondit et j’ai lancé l’grappin juste sous les jambes de la créature mythique. L’instrument en métal s’est accroché au tronc d’un arbre. La bête a avancé d’un pas, frappant dans la corde tendue. Mais bien plus fort que moi, il m’a juste envoyé valser dans les airs. Je m’suis relevé en vitesse et j’ai foncé vers un arbre. Le dragon s’était immobilisé, occupé à cracher des flammes sur l’pauvre leurre. J’ai zig zagé entre les arbres pour avoir une meilleure prise et j’ai hurlé.


-Vas-y, maintenant ! Fais le bouger !

L’gars s’est remis à courir. J’ai tenu la corde d’toutes mes forces et j’ai fermé les yeux. Puis, j’ai attendu. Soudain, une force immense m’a tiré vers l’avant. Il venait d’buter dans la corde une nouvelle fois. Trois arbres ont craqué et sont tombés sous la puissance du coup mais deux autres ont tenu bon. Le dragon a trébuché et est tombé sur l’côté. Le sol a tremblé quand l’immense bête a frappé la terre. Je m’suis relevé et j’ai coupé la corde qui sortait de mon bras. Je l’ai lancée à l’autre triade qui avait rien branlé depuis l’début en lui demandant de le ligoter. Moi, j’ai foncé vers sa tête en réenclanchant mon poing, bien décidé à l’assommer. J’ai couru aussi vite que je l’pouvais tout en tournoyant sur moi-même. Mon poing métallique, plus lourd, prenait de la vitesse avec la force centrifuge. Enfin, au dernier moment j’ai utilisé cette force pour assener un violent coup de poing sur le crâne du dragon.

CCCRRRRAAAACCCC !!!!

Le haut du crâne s’est fendu net. BINGO !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan

La lourde tête de la bête à frappé l’sol et a rebondit deux fois avant de s’immobiliser. Je l’avais eu cette saloperie ! Je m’suis approché et je l’ai asticoté du bout du doigt. Aucune réaction. Je m’suis retourné vers les deux survivants. Ils avaient les yeux écarquillés, comme si j’venais d’accomplir un vrai miracle. Bon, peut-être que c’était l’cas. Tout l’monde n’était as en mesure de One-shot un dragon, BWAHAHAHA ! Alors que j’allais leur hurler qu’tout allait bien, j’ai entendu un drôle d’bruit derrière moi. Une sorte de bzzzzzttttt ! J’ai tout de suite su que c’était pas bon. Vraiment pas bon… Sans réfléchir, j’ai bondit en avant, juste à temps pour voir une patte dotée d’méchantes griffes me passer à quelques centimètres.

Le monstre s’est relevé en rugissant. Ca semblait impossible, mais en l’regardant, j’ai compris. Mon cou lui avait fait un sacré trou dans l’crâne. D’où j’étais, j’pouvais voir l’intérieur d’sa tête et une portion de son œil commençait à s’décoller pour laisser apparaître une lueur rouge et bleue. C’était un robot ! Un putain d’robot avec un putain d’lance-flamme dans sa putain d’gueule !


-Les gars ! C’est une machine ! Il est increvable !
-Quoi ?!?! C’est impossible ! Comment on va faire ?

Bonne question. Il fallait l’désactiver. Le mettre hors service. Mais comment on allait pouvoir faire ça ? Une idée, une idée, une idée… HA ! Ha ! Haaaaa ! Oui, j’la tenais mon idée ! Déjà, j’allais bloquer sa capacité à cracher des flammes. J’ai chopé une énorme pierre, une bonne grosse bien lourde. Puis j’ai jailli d’derrière l’rocher en faisant d’grands gestes. Ca a pas tardé, la bestiole s’est tournée vers moi et a ouvert sa gueule. Dés que j’ai vu la lumière apparaître, j’ai balancé la pierre d’toutes mes forces. La pierre s’est bloquée entre ses dents. Une seconde plus tard, des flammes partaient dans tous les sens, déviées par la pierre. La tête d’la créature s’est mise à s’agiter dans tous les sens, comme s’il souffrait. C’était impossible pour une machine pourtant.

-R’gardez ! Ca marche !

Il s’débattait comme un diable, envoyant des jets brûlants dans toutes les directions. Soudain, il y a eu une explosion. Une terrible explosion, au fond de sa gorge. La couverture du robot a volé en éclat. Il n’y avait plus d’doutes possibles. C’était à présent un véritable robot qui s’dressait devant nous. Tout en métal, grinçant, avec des yeux lumineux…

Spoiler:

J’crois qu’il était encore plus flippant comme ça ! Mais il tenait encore sur ses jambes, bordel ! Au moins, on n’risquait plus d’finir rôtis ! Maintenant, il fallait que j’vérifie un truc. Ma main s’est refermée sur le col du mec d’la Triade qui s’planquait depuis l’début et je l’ai balancé par dessus l’rocher sous l’regard choqué d’son collègue. La machine s’est ruée dessus et l’a tranché en deux d’un coup de mâchoire. Bon… Même sans feu, il restait dangereux. C’est tout c’que j’voulais savoir. Il restait plus qu’à l’achever.

Cette fois, c’est moi qui suis sorti de la planque. Comme prévu, il a tenté de m’faire la même chose. Un robot, c’est prévisible. Ca réagit d’la même manière à un même stimulus. Sauf qu’il avait prévu que je m’enfuis. Mais au contraire, j’ai plongé en avant droit vers la mort. Du coup, il m’a gobé tout cru au lieu de me croquer. BWAHAHA ! Bingo ! J’étais à l’intérieur ! Juste au dessus de moi, ce qui aurait du être son cerveau. Un coup ! Puis deux ! Puis trois ! Puis CRACK ! Mon oing est passé au travers. Une violente décharge électrique m’a traversé l’corps. Ca m’a semblé interminable. Au moins deux minutes durant lesquelles tous mes muscles se raidissaient au passage de l’électricité. Puis, j’me suis évanoui.


-Monsieur Barracuda ?

J’ai rouvert les yeux. Le dernier survivant des Triades se tenait penché au dessus d’moi. Je m’suis redressé. J’étais complètement sonné et paniqué mais j’me suis calmé en voyant la grosse carcasse métallique à quelques mètres à ma droite.

-Qu’est ce qu’il s’est passé ?
-Vous l’avez eu ! Vous avez cassé la pièce de commandement de la machine. Mais vous avez pris un sacré coup de jus. Ca a duré au moins deux minutes.
-Bordel. Au moins, c’est fait. T’as récupérer l’fruit ?
-Le fruit ?
-Le fruit du démon pour lequel on est venu ici, connard !
-Hein ? Mais euh… Ce monstre ne gardait pas le fruit. C’en est un autre. Je ne sais même pas ce qu’il faisait là. Nous devons toujours aller vaincre le gardien de la forêt.

J’en avais vraiment marre… Ce que je ne savais pas, c’est qu’une vingtaine de mètres plus loin, deux petits bonhommes avaient observé tout le combat…


Dernière édition par Henry Morgan le Lun 9 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
J’étais extrêmement énervé. Le type qui m’accompagnait s’était déjà mangé trois mandales pour avoir essayé d’dire quelque chose. Mais c’était vraiment pas le moment. Bordel ! J’venais d’affronter un robot dragon sorti du cul de Dieu en personne pour absolument rien !! Franchement ! Un robot dragon !!! Au milieu d’une jungle ! Sur l’archipel vert, on peut tomber sur une bande de papous à la con, des bestioles, des plantes, des spores toxiques, même des fauves quand on a pas d’chance… Mais non, moi j’tombe sur un DRAGON ROBOT ! UN DRAGON ROBOT !!!! Ouais, j’me répète mais j’en reviens toujours pas… Et comble du comble, il allait falloir que je m’en tape un deuxième, de monstre. Yipikaye…

Bon, en même temps c’est d’ma faute, j’aurais dû me contenter de suivre la carte au lieu de me précipiter vers la première créature rugissante d’une dizaine de mètres qui passe. Bon, j’allais faire confiance à cette foutue carte et n’pas en dévier, peu importe c’qui s’passerait ! Même s’il y avait une éruption volcanique, j’y prêterais pas attention une seule seconde ! Bon… voyons voir… Si j’étais pas trop débile, j’devais aller par là. Un peu plus vers la droite. Allez…

Au fur et à mesure que j’avançais, la végétation était de plus en plus dense. Et surtout de plus en plus bizarre en fait. J’avais l’impression qu’on me suivait… A part le Triade, évidemment. J’veux dire… Déjà, les fleurs devenaient vachement étranges. On n’aurait pas dit des fleurs. Elles semblaient vivantes et conscientes, comme si elles m’observaient. Brrrr… L’autre gars était d’mon avis, quelque chose était pas normal chez ces fleurs. Comme celles-là, par exemple, vous allez pas m’dire que c’était pas des piafs qui nous reluquaient !?

Spoiler:
Spoiler:

Franchement, il y a quelques chose, non ? J’étais pas cinglé ! Et celui-là ! C’est clairement un oiseau, et un beau en plus !

Spoiler:

Nan, nan, il y avait vraiment un truc. J’avais presque envie d’les caresser, mais à tous les coups, c’était un piège. Elles devaient être empoisonnées ou paralysantes. Saloperies… Je m’suis mis à crier.


-Foutez moi la paix ! Vous m’aurez pas bande de végétaux !

Une fleur en forme de piaf encore plus belle que les autres est descendue le long d’une liane pour me fixer droit dans les yeux.

Spoiler:

D’un coup de sabre, je l’ai dégagée d’mon champ d’vision. La fleur est tombée au sol et la liane est remontée dans les branches à toute vitesse en se tortillant. A mes pieds, ce qui ressemblait à un oiseau encore quelques secondes auparavant s’est mis à flamber tout seul. C’était n’importe quoi c’qui s’passait dans cette forêt ! Tous les arbres se sont mis à osciller et j’ai vu des grosses ronces s’déplacer autour d’nous. J’ai chopé le mec d’la triade par le col en lui disant d’courir l’plus vite possible ! Je l’sentais super mal, c’plan !

Dans notre course, on continuait à croiser des oiseaux qui tentaient d’nous picorer pour nous ralentir. Les ronces nous poursuivaient, gagnant du terrain au fur et à mesure. Au bout d’un moment, j’ai senti quelque chose m’griffer la jambe. Elles étaient en train de nous rattraper ! Je m’suis retourné et j’ai envoyé mon poing dans la gueule du mafioso. Il s’est envolé en arrière et les plantes hérissées d’pics se sont ruées sur lui pour l’attraper. J’ai juste entendu des cris derrière moi. Ca m’a fait gagner un peu d’temps. Les plantes m’fouettaient l’visage et j’avais aucune idée d’où j’allais. J’ai finis par voir une lumière devant moi, au loin. J’entendais les bruissements d’feuilles derrière moi. Plus vite ! Encore plus vite !

J’ai bondi en avant au moment où j’allais m’faire chopper à mon tour. Les pics acérés s’sont refermés dans l’vide. Après un roulé boulé, j’me suis relevé. C’était un grand champ, une sorte de clairière avec plein d’petites fleurs violettes et blanches. Elles aussi elles m’regardaient bizarrement. Mais c’état pas des oiseaux, cette fois. C’était…


-Non mais dites moi qu'je rêves !
Spoiler:

C’était des êtres humains ! Ils étaient clairs et nets ! Avec des bras, des jambes, des têtes et tout ! Incroyable ! Mais j’étais vraiment tombé en pleine féerie, là. Les minis bonhommes bougeaient les bras et les jambes en essayant de m’frapper au passage. Ils avaient l’air très énervés. Hé mais…. HAHAHAHAHAHA !!! Ceux-là avaient même le membre à l’air ! Enorme ! Hihihi, des fleurs exhibitionnistes !

Spoiler:

J’ai continué mon chemin sans faire attention à ces petits bonshommes. Ils étaient pas bien dangereux après tout. Leurs petits poings en pétales étaient tous mignons. J’ai traversé toute la clairière jusqu’à atteindre le bout. Et là, j’ai su que j’étais arrivé. Le comité d’accueil était… assez glacial.

Spoiler:

J’les ai poussé et j’ai pénétré dans la dernière partie d’la forêt…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Bon, on y était. Enfin… à priori. Après avoir passé les têtes de mort qui gardaient cet endroit, je m’suis retrouvé dans un endroit très spécial. La végétation ultra dense formait comme un mur. J’étais au milieu d’une sphère de plante dont il n’y avait qu’une seule et unique sortie. Enfin, avant que j’entre en tout cas, il y avait une sortie, mais ça, c’était avant. J’étais complètement coincé. Et honnêtement, j’en avais rien à foutre. J’étais devant une immense fleur rouge dont les pétales bougeaient à un rythme régulier. On aurait dit une respiration. Et on entendait un petit son quand ça expirait, comme si la fleur ronflait.

-Flloooooo….

J’avançais prudemment sur la pointe des pieds. Une plante avait pas d’oreilles à priori, mais j’préférais n’pas prendre de risques. J’avais eu suffisamment de surprises pour la journée. La fleur avait poussé sur un énorme talus d’mousse verte. Je l’évitais également quand je sentis une violente bourrasque qui puait le cadavre ! La vache !!! C’était son haleine ce truc ?! Mais c’était pas possible ! Ha si ! J’venais d’voir un interstice s’ouvrir. C’était sûrement sa bouche !

-Riiiiiii….

Je m’suis immobilisé pour éviter de vomir. J’allais pas tout foirer si près du but ! Derrière lui, j’aperçus l’objet de mes désirs. Le fruit du démon ! Il était accroché à la pointe d’une longue tige, comme s’il y avait été accroché. On aurait dit une énorme fraise avec des dessins dessus. Ca pouvait qu’être un fruit du démon. J’étais à quelques mètres à peine d’quelque chose d’infiniment rare et pouvant contenir un pouvoir immense. Le pouvoir d’provoquer des tremblements d’terre ou d’faire tomber la foudre. Incarner la lumière comme les ténèbres. Devenir un géant ou m’fondre dans la pierre. Quelle émotion ! J’en avais encore jamais vu ! Et celui-là, lequel c’était ?

Si c’était un bon, j’pourrais devenir l’roi des Blues en écrasant tout ceux dans mon sillage. Et si c’était un mauvais, Kakihara allait m’transpercer avec ses aiguilles pour m’offrir la mort la plus douloureuse qu’on puisse imaginer. Gnarfff… Tu parles d’un choix. Il y a des fois où faut savoir laisser tomber face à un risque trop grand. J’allais faire l’travail qu’on m’avait assigné et empocher un gros paquet d’fric. C’était déjà bien… J’ai approché ma main du fruit et je l’ai saisi. Mais la tige sur lequel il était fixé s’est mise à s’agiter.


-ZZZZZAAAAAARRRRRRRRRRDDDDDD !!!!!!!

Spoiler:

Le gros talus s’est levé dans un craquement et s’est dressé… sur ses quatre pattes. Une fois debout, le monstre faisait au moins deux mètres de haut ! Sans compter la fleur sur son dos. Une gueule horrible venait de s’ouvrir à quelques centimètres de mon visage. L’odeur était pire que tout c’que j’avais jamais pu sentir. J’ai eu l’temps d’voir un doigt entre les dents du monstre juste avant que ça se referme. C’était pour ça qu’il puait aussi violemment d’la gueule. Il sentait REELEMENT le cadavre, bordel ! Enfin, au moins, j’avais trouvé ma cible.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Sacré bestiau ! En s’relevant, cette grosse fleur sur pattes avait emporté l’fruit. Il était attaché à sa queue. Bon, je pouvais comprendre finalement qu’les types d’avant s’soient fait rétamer. Je m’étais foutu d’leur gueule quand j’avais su qu’ils s‘étaient fait battre par une fleur. Ouais, j’avais pas encore vu l’espèce. Elle m’regardait avec sa tête de tortue, les yeux mi-clos. Elle était pas particulièrement agressive. Elle s’contentait de m’fixer d’un air inexpressif. Au début, j’’restais sur mes gardes, mais au bout d’un moment, j’ai dû laisser tomber mes bras. Elle n’avait pas du tout l’air avoir envie d’se battre. Elle avait bien des tentacules qui bougeaient lentement, dressés dans les airs, mais bon… Rien n’venait. Je m’suis approché d’elle et elle a même pas reculé. Elle m’suivait du regard. J’ai essayé d’passer sur l’côté, tout doucement, sans faire d’mouvement brusque.

-Flo.

Elle s’est tournée à nouveau vers moi. Chaque fois que j’tentais de passer derrière elle pour récupérer le trésor, elle pivotait sur elle-même pour toujours s’retrouver face à moi. Ca m’a vite gonflé. Rapidement, je m’suis mis à tenter des trucs, genre des feintes, des pas d’côtés, des contre-pieds, des diversions. A au moment, j’ai même essayé le truc du « ATTENTION, DERRIERE TOI !! » mais en vain. La fleur restait impassible, comme à moitié endormie. Mais non, elle réagissait même plutôt vite. Chacun d’mes mouvements provoquait une réaction inverse, comme si elle était mon reflet.

-Bon, on a bien rigolé, toi et moi, maintenant dégage !

J’ai posé ma main sur son visage et je l’ai poussé pour la forcer à s’tourner. Immédiatement, une liane est sortie de la fleur et m’a attrapé l’pied pour me soulever. Putain, ça recommençait ! Je m’suis senti ballotté dans tous les sens avant de faire un vol plané. C’est un tronc qui m’a stoppé net. La vache ! Mon dos ! Cette saloperie voulait la jouer violent finalement, hein ! Pas de problème ! Je m’suis relevé et j’ai affûté mon couteau contre mon grappin. Il me serait inutile maintenant que la corde était coupée. On allait devoir faire ça au corps à corps, ma grosse.

J’ai foncé sur elle, en hurlant, lame sortie. Elle a essayé de m’attraper à nouveau, mais j’ai tranché le fil végétal qui s’approchait de moi et j’ai poursuivi ma route. Mais d’autres encore sont sorties que j’ai tranché à nouveau avant d’en voir encore plus apparaître. Putain, ça s’arrêterait jamais. Je m’suis fait attraper le bras gauche mais je suis parvenu à continuer ma route. De rage je l’ai coupé et j’ai pu gagner encore quelques centimètres avant que ma jambe droite ne fléchisse. J’étais plus très loin. Je m’suis débattu pour libérer ma jambe et j’ai levé l’bras. Mon couteau s’est enfoncé de quelques centimètres dans sa joue. La bête a hurlé et s’est cabré comme si j’venais tout juste de la réveiller.

Son regard n’était plus du tout inexpressif. Une fente noire très fine séparait un disque jaune fluo. Ses sourcils froncés accentuaient encore la haine qu’on pouvait lire sur ses traits. Les pétales d’la fleur sur son dos s’sont ouverts et refermés très rapidement, d’plus en plus vite, comme si elle pompait quelque chose. Soudain, elle s’est ouverte d’un coup et plein d’petites feuilles ont été expulsées dans les airs. C’était ma chance ! Je savais pas c’que ça voulait dire, mais elle était occupée à faire autre chose. J’ai chargé. Sans réfléchir. J’ai regretté mon geste en voyant toutes les feuilles me foncer dessus. Ces saloperies étaient hyper tranchantes ! Je m’suis senti tailladé d’toute part, les bras, les jambes, l’visage. Mais au moins, ces feuilles étaient trop légères pour arrêter ma course.

J’ai foncé droit devant moi. C’était le Titan Bowling Master, la charge inarrêtable avec une protection en métal qu’symbolisait mon avant bras. J’ai traversé la nuée d’feuilles, laissant pas mal de ma peau au passage, jusqu’à l’atteindre. Au dernier moment j’ai fait un tour sur moi-même.


-Titan Punch Master !

Mon poing orné de ma lame s’est enfoncé très profondément dans l’flanc du monstre végétal. Une giclée d’liquide vert/marron gluant et collant s’est répandue sur mon bras droit. C’était d’la sève putain ! J’allais mettre des plombes à m’laver… La créature s’est reculée en rugissant et à soulever ses pattes arrière. Je m’suis retrouvé nez à nez avec la grosse fleur. Un nuage s’en est échappé. J’ai fermé les yeux par réflexe et j’ai senti plein de petits pics sur tout le corps. Quand j’ai rouvert les yeux, la fleur s’était déplacée et les ronces qui nous entouraient s’étaient ouvertes pour laisser passer les rayons du soleil. La plante avait l’visage tourné vers l’astre et semblait apprécier l’contact des rayons sur elle. A ma grande surprise, je vis sa plaie s’refermer en quelques secondes. HA NON ! J’allais repartir à l’attaque quand j’ai sentit une violente piqûre sur mon flanc droit. J’ai soulevé ma chemise et j’ai vu une sorte de bourgeon planté dans ma peau. Une graine avait germé et s’était replantée dans ma chaire ! Je l’ai arraché avec rage mais j’ai vite senti que j’en avais d’autres.

-Qu’est c’que tu m’as fait, bordel ! Arrête ça !

Elle m’avait balancé des graines partout ! De ma main gauche, je les arrachais, de ma main droite, je les tranchais. J’en avais une bonne cinquantaine ! Et… je… je sentais mes forces s’amenuiser, disparaître au fur et à mesure. Je m’sentais tellement fatigué. Ces petits merdes étaient en train d’me sucer toute mon énergie. Je suis tombé à genoux, en continuant à virer ces parasites qui repoussaient encore plus vite. Devant moi, à cinq mètres environ, la gardienne du fruit du démon semblait préparer quelque chose. La lumière du soleil tombait directement dans sa fleur d’où émanait une violente lumière.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Là, ça puait violemment du cul. Excusez-moi l’expression, mais une source d’lumière intense en face de soi, dirigée par une saloperie d’créature qui voulait vous buter… Si, j’suis désolé de l’dire mais ça puait du cul. Je m’suis jeté à plat ventre et j’ai roulé sur l’côté. Juste à temps pour voir un immense rayon d’un blanc éclatant m’frôler l’dos. C’était brûlant. Jamais vu un truc pareil, cette bestiole était tout simplement tarée !! L’énergie avait fait une brèche dans la sphère qui m’emprisonnait, détruisant tout sur son passage. Je m’suis relevé en tremblant et j’ai palpé mon corps pour voir si j’étais blessé. Apparemment, la haute chaleur avait fait se détacher la plupart des petites graines qui me vampirisaient. Bon point. Mes mains sont montés jusqu’à ma tête. Non… Non ! NONNNNNN !!!!!

Mes cheveux étaient tout frisés et sentaient le cochon grillé, putain ! Elle venait de m’cramer ma coiffure !!! Elle pouvait d’ors et déjà s’considérer comme morte, l’amie d’la nature ! J’suis rentré dans une rage folle ! J’ai vu ma vision s’brouiller et j’ai foncé. Droit devant moi. Elle devait certainement accuser l’coup après avoir balancé une attaque pareille et j’devais saisir l’occasion. Venger mes cheveux. Mes pauvres petits cheveux tombés au champ d’honneur. J’sentais des lianes m’fouetter, des feuilles m’couper, mais j’voyais plus qu’une chose. Ma cible. Traversant toutes ses attaques, j’ai sauté en avant et ma lame s’est plantée dans son œil.


-Bouffes ça !

D’une ruade, elle m’a envoyé valser, mais j’ai pu m’agripper à une d’ses lianes et j’suis revenu comme un boomerang pour frapper plus fort encore. Cette sale bête m’a ligoté l’bras droit mais j’ai réussi à lui fourrer un bon coup d’poing maison en pleine face. Elle était agitée de soubresaut et semblait complètement hors de contrôle. Un couteau dans l’œil aussi, ça fait pas du bien… J’ai chopé la liane qui m’retenait entre les dents et j’ai claqué un coup sec pour la trancher. Ca m’a éjecté et j’ai roulé en arrière, mais au moins, j’étais libre.

Le monstre était vraiment hystérique, il sautait et frappait au hasard, sans logique et sans même vraiment m’viser moi. Impossible de m’approcher sans risquer un coup mortel. La liane que j’venais de trancher m’a donné une idée. J’ai sorti mon grappin et je l’ai fixé dessus. Elle m’servirait d’corde. J’ai attendu, visant patiemment, jusqu’à obtenir un angle idéal. La bête a fini par m’tourner le dos et j’ai balancé mon grappin. Il s’est fixé dans le fruit du démon et j’ai pu l’ramener à moi en hâte. Tant pis pour la gloire et l’honneur d’vaincre cette créature, j’devais avant tout ramener c’fruit. L’fruit blottis au creux d’mes bras, j’ai couru dans l’tunnel que l’rayon de lumière avait creusé dans les ronces. Derrière moi, j’ai entendu un rugissement. Puis, la terre s’est mise à trembler.


-ZAAAAARRRRRDDDD !!!!!

Cette saloperie était en train de m’courir après ! Elle était pas contente qu’je lui aie piqué son petit trésor. Heureusement pour moi, sa fleur était tellement grosse qu’elle passait difficilement dans l’tunnel. Après quelques minutes à me prendre des petites feuilles dans les mollets, j’ai finit par déboucher à nouveau dans la clairière. La bestiole s’est stoppée net. Elle pouvait pas aller plus loin apparemment.

-HAHAHA ! Allez tchao ma grosse ! Je’reviendrais t’achever bientôt mais là, j’ai un colis à livrer !

Sûr qu’avec son œil en moins, elle était pas prête de m’oublier. Mais j’allais revenir. Mieux préparé. Mieux armé. J’étais pas du genre à laisser un travail en suspens ! Et puis merde, j’avais déjà niqué un dragon-robot juste avant, give me a break, man ! Et puis… affronter Kakihara serait encore pire que n’importe quelle monstruosité que l’on pouvait trouver dans une forêt. Même si j’étais loin de m’douter d’ce qu’une forêt pouvait contenir. En tout cas, j’avais réussi. Il ne m’restait plus qu’à rejoindre la plage et attendre le bateau pour retourner sur Las Camp.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan