Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'évolution du fauve.

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Nazgahl Cradle le Mer 18 Nov 2015 - 22:28, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commode
Salut les langoustes,

Je suis un rapide alors comme Nazgouhl a dit, y a rien de notable, vrai. Seulement, c'est la première fois que je vous lis alors je voulais quand même dire qu'au niveau de la forme c'est quasi impeccable, je dis quasi pour Nel qui nous a placé un "hors" au lieu d'un "or", mais.

Bon, j'arrive certainement après un gros RP et là je devine que celui là n'est qu'une transition entre, du coup c'est pour ça que c'est un peu vide et que je comprends pas la moitié des choses, faudrait avoir lu celui d'avant, mais encore une fois mais, n'est-ce pas.

Ce que je peux dire c'est que le recrutement m'a paru un peu rapide, en fait. On comprend bien que c'est le but du RP, cette association entre Nel et Nazgahl et du coup ça s'expédie assez facilement. Encore une fois, c'est pas la première fois que vous écrivez ensemble et je débarque un peu et peut-être que ça se justifie avec votre passif rp, malheureusement ce rp là en est pas témoin. C'est dommage. Pas chouette.

Seul chose sur laquelle je pouvais faire un commentaire. Ah oui, sinon. Nel. Ton avatar. Change. Change. Change.

+70 dorikis, on est dans de la discussion, 'videmment.
PP pour aucun de vous, vous êtes entre vous, déjà, et certes Nel parle rupinement, mais je le vois pas comme un discours. Mince moi-même.

2130 dorikis.

Des bisous.


Dernière édition par Kiril Jeliev le Dim 8 Nov 2015 - 22:51, édité 1 fois
    Et hop ici, je reviens pour ton sujet d'acquisition de ton FDD.

    Je vois que tu demandes à savoir si la dimension comique du texte passe bien; c'est le cas. Un chouilla mal-huilé sur les premiers paragraphes, les petites interventions du conteur type " on s'éloigne encore " etc cassaient plus la mise en place du scénar qu'elles n'apportaient en sourire, du coup, sans être vilaines, elles n'étaient pas efficaces. Et après, petit à petit, tu te mets à être plus à l'aise avec ce format de narration, les observations / remarques se fondent de mieux en mieux dans le récit et on se retrouve vite devant un texte bien frais à l'inverse du repas de la Goule.

    Les dialogues également apportent leur lot d'amusement, au même titre que la difficulté bien retranscrite qu'éprouve ton personnage à entrer dans le rôle de ce malheureux marine. L'art de balbutier dans sa première utilisation du fruit rend bien. Bref, pour résumer, puisque j'ai encore le précédent sujet commenté bien à l'esprit, je dirais que tu as réussi ici là ou tu t'étais un peu loupé à la prison parce que derrière les contorsions un peu dégueu et l'aspect général nauséabond qu'inspire ton fruit et ton perso, on voit l'intention, l'objectif derrière les épisodes répugnants. Et l'alternance humour / dégoût rend ça bien digeste. Même en changeant le dosage et en réduisant l'apport comique dans ton texte, ça devrait continuer d'avoir de la gueule, d'ailleurs.

    En marge de ça, encore une fois, mais ça reste rare, de petites fautes subsistent encore. Et c'est tout pour le point forme, vu que l'ensemble est bien écrit. Rapide, ouais.

    Pour les chiffres, Kiril t'a donné 70 Dorikis, mais les 250 du sujet précédent n'ont toujours pas été pris en compte, donc le total avant cette récompense-ci est de 2130.

    Je te donne 120 Dorikis. Pas un sujet combat, mais l'infiltration est sympathique à suivre et le jeu bien senti. Je te fais un condensé à -15 / - 15 pour le reste. Parce qu'il y a meurtre et pratiques assez crades, mais elles sont inhérentes à la nature de ton FDD et je m'imagine mal te filer une double ration de PP et PI à chaque fois que tu l'utiliseras.

    Total, par souci de clarté donc :

    2250 Dorikis
    -149PP
    -172PI


    Voilà, tu connais la routine, questions / remarques, tu te manifestes.

    Bye.
      Coucou !

      Merci à vous deux pour ces récompenses, elles sont toutes deux très bonnes et pour ce temps qui m'a été accordé, je vous bisouille joyeusement !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commode
      Björn:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commode
      Le Cyborg:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commode
      Avant toute chose, je tiens à vous préciser un petit truc : ayant d’une traite votre RP, il m’a pris l’envie de vous récompenser dans le même style que vous, un peu noir. Si vous avez quelques incompréhensions ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à venir me voir ! C’est avec plaisir que j’éclairerai votre lanterne plus ... explicitement.

      ---

      Malsoir, monstres impies et mortels. Vous avez joué avec l’horreur, la tension et le suspense il y a quelques jours de cela, et je viens y rendre hommage [RP du 17/11]. Il sera le seul, l’unique, et le dernier. Préparez-vous, le glas va sonner, et vous ne pourrez rien y changer.

      Je suis le Juge de la Mort, le prêtre profane et délié, mais aussi le Passeur. Mon jugement est implacable, et vous avez osé m'entraîner dans une brise putride et moite, à me cogner contre des murs pourris ... et ce jusqu’à la toute fin, mélangeant aussi fort habilement qu’agréablement les mots et les odes angoissantes. Je me suis laissé emporter comme un éclat d’os trop friable à force de moisissures dans ce vent mauvais, toute lutte aurait vaine et je ne ressentais pas l’envie de lutter, je voulais voir jusqu’où vous pourriez me mener. Certains disent que la destination est plus intéressante que le voyage lui-même. Ceux là sont bien sots et périront dans leur infinie sottise. Le voyage a été des plus agréables, tantôt animé par la plume romancée de l’une, tantôt animé par la plume plus froide, réaliste et peut être cruelle de l’autre.

      Approchez l’un après l’autre, votre tour viendra aussi sûrement que votre châtiment.

      ---

      Rebut des humains et bestiole malsaine, pour toi aussi c’est la première fois que je goûte à ta plume. Et j’aime l’encre visqueuse et fétide dont elle est gorgée. Moins poétique que ta monstre à forme humain de consoeur mais davantage froidement réaliste. J’ai particulièrement aimé le fait que tu n’utilises pas le “je” pour parler de toi. Tu te dépersonnifies totalement, laissant place uniquement au monstre que tu es. Tu es toujours dans la justesse [sur ce qu’est la peur et la fascination notamment, j’ai vraiment beaucoup apprécié et trouvé ça très juste, très vrai].

      De plus, quand tu te retrouves à nu, sans ton épais manteaux brumeux d’insanités et de mystères, tu n’es plus qu’une pauvre hère sans rien pour elle. Tu es très juste sur les sentiments, ce qui fait encore plus vibrer. J’ai presque eu pitié pour toi. Tout est malsain, vil et fielleux chez toi, même ta peur. Même ta douleur.

      Du fait, je n’ai rien à dire de médisant, alors passons au verdict final.

      Ton charnier vaut bien ta requête, pour cela je t’accorde ces maudits -16 PP/PI ainsi que ces pauvres 100 douleurs insoutenables [sur un total de 111, note aussi que les “maudits” et “pauvres” sont purement RP ^^]

      Ce qui t’élève, vile bête insane faite d’instincts, à un total de 2350 dorikis, -165 PP et -188 PI.

      ---

      Qu’on se le dise et tienne pour vrai !

      Le spectre de la mort s’éloigne de vous, au moins pour un temps. Vous avez su attiser ma clémence en assouvissant mes vils et bas plaisirs, captant toute mon attention. Si l’envie vous prend de jouer avec le destin, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour m’invoquer.

      Mauvaise nuit.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
      Salut les grands !

      Je viens pour votre RP du 17 sur le Baratie ! Et je dois qu’il m'intéressait, pour plusieurs raisons : c’est la première fois que je lis du Daiki, je voulais connaître la suite des aventures de Navghal le fans dvent, et donc je voulais voir ce que donnait le mélange des deux.
      Eh bien finalement, on a un RP bien sympa, assez léger, et qui joue sur un contraste amusant.

      Nazouille, je te découvre sous une autre couture (j’aurais pu limite dire suture, huhu) !

      Je n’ai pas grand chose à te dire, si ce n’est que tu es fidèle à ton personnage, même dans un petit RP frais et drôle qui t’humanise à ton grand désarroi, héhé.
      Ah si, à la rigueur, j’ai cru que tu allais frapper Daiki quand il t’invite à fuir dans le nuage de farine. Et je me suis dit “Non ! Il ne va quand même pas frapper l’innocence incarnée ?”.
      Heureusement, tu ne le fais pas et j’ai été rassuré.
      Et puis c’est dingue comme l’ignoble bête que tu es peut se transformer en pauvre hère qui attise la compassion !

      Du coup pour moi, ça fera du 165 brochettes de poulet (malgré le fait que tu n’aies plus tes dents ni tes griffes, tu te manges quand même le malus blues), et je te retire -2PP (sans PI car il n’y a pas la Marine) pour le bordel créé).

      Ce qui te fait un total de 2515 dorikis, -166 PP et PI inchangés.

      Voilà pour moi, si tu as quoi que ce soit, tu sais où me trouver !

      Tchô ! o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
      • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
      Coucou copain !

      Je te remercie deux fois pour tes deux récompenses, ce qui te fait quatre léchouilles successives si on respecte le quota régional de bisous. L'évolution du fauve. - Page 2 2043749267

      Outre son aspect peu commun, ta première critique me va parfaitement, et je suis très content que ça t'ait plu, sachant qu'on essayait de faire quelque chose qui ne soit pas juste sympa à écrire, mais aussi à lire pour quelqu'un qui ne suit pas forcément nos aventures respectives.

      Pour Daiki, bah nickel. En effet ça pique le nez de devoir jouer les gentils cannibales, mais ça fait toujours un peu d'air frais de regarder la bannière du forum et de se rappeler qu'on est sur one piece et pas dans un polar obscur. A ce que je lis de ton commentaire le courant est passé, c'est sweet.

      Bisailles !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commode
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum