Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Deux long-bras de Nakamura très corrompus

Bonjour ! Et oui, c'est encore moi, désolé. Pour notre futur RP présent, nous aurions besoin de PNJ supplémentaires pour qu'il y ait un peu de challenge (vu que Julius se joint à nous pour ce RP et que les Sunset Pirates ne représentent pas une menace, même pour lui seul) ainsi je viens ici vous suggérer deux PNJs pour nous mettre des bâtons dans les roues ! Quitte à ce que ceux-ci ne soient validés qu'après que notre RP passé soit récompensé, je poste tout de même.

Boris "Mad" Hatter
Long-Bras de Nakamura, Comploteur Esclavagiste



Je collectionne les têtes de mes esclaves pour leur faire porter mes chapeaux...
Une fois qu'elles sont séparées de leur corps, bien entendu.

Boris est le fils d'un antique et talentueux chapelier de Nakamura, tellement talentueux qu'il était reconnu à travers le monde entier pour la qualité de ses chapeaux. A l'époque où ce-dernier vivait encore, on se demandait toujours comment il arrivait à atteindre un tel degré d'excellence dans la fabrication de ses couvre-chefs. Son secret résidait dans le fait qu'il utilisait les têtes d'êtres humains fraichement décapitées, faisant de lui un long-bras riche, puissant et relativement ambitieux. Alors qu'il prenait assez de notoriété pour atteindre les plus hauts sommets de l'archipel, menaçant le dirigeant de l'époque de prendre le pouvoir à sa place, celui-ci tenta par tous les moyens possibles de percer son secret et finit par y arriver.

De ce fait, alors que le père de Boris était sur le point d'achever la plus belle création de toute sa carrière, un espion ouvrit les cages de ses esclaves, stockés dans la cave de sa maison et les délivra de leurs menottes avant de prendre la poudre d'escampette. Le petit gars assista alors au meurtre froid et sans aucune pitié de son père, déchiqueté et lacéré par les hommes furibonds avant d'être décapité et condamné à porter sa dernière création pour l'éternité. Lorsque la garde arriva pour liquider les esclaves rebelles, Boris en avait trop vu pour conserver la raison.

Désormais adulte, le fiston se révèle assoiffé de vengeance envers ses semblables, désireux d'accomplir l'objectif de son père et prendre la tête de l'île. Pour ce faire, il n'hésitera pas à passer par n'importe quel stratagème pour réaliser son rêve et ce quoi qu'il lui en coûte. Déjà rejeté par la tribu, l'humanoïde semble ne faire preuve d'aucune trace d'humanité. On dit qu'il a repris le fond de commerce de son paternel et ne conserve ses esclaves que pour leurs têtes, notamment lorsque ceux-ci sont issus de sa propre race : des long-bras. On le trouve souvent en compagnie d'une dizaine d'esclaves, enchaînés, portant tous des chapeaux de toutes tailles et différentes formes sur leurs têtes.

Fortement intéressé par le blocus effectué par le treizième équipage des Sunset Pirates, il aurait apparemment conclu un marché avec eux, leur accordant une protection contre ses frères long-bras et serait dans l'optique d'épuiser les forces de ces-derniers jusqu'à accomplir son coup d'état.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -150
PI : -50
PRIME : 0
Localisation : Archipel d'Hungeria
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :



Catherine Cheschire
Long-Bras de Nakamura, Fille du Roi et Comploteur Esclavagiste



Si tu suis ce chemin, tu retrouveras ta liberté.
Ou peut être pas, peut-être que tu mourras. Qui sait.
Mais avant, donne moi un baiser.

Cat est probablement l'une de ces rares personnes à avoir une personnalité totalement ambivalente et paradoxale au possible. Fille du Roi de Nakamura qu'elle affectionne particulièrement pour sa capacité à répondre à tous ses caprices, elle est pourtant l'homme de main le plus fourbe et le plus puissant du Chapelier. Totalement chtarbée, pour ainsi dire, cette bombe sulfureuse avoue avoir un faible pour les esclaves de sa propre race qu'elle adore torturer sadiquement après les avoir séduit avec son physique sublime et leur avoir fait goûter à ses charmes. Cette passion pour le pêché de luxure viendrait apparemment d'une traumatisme de son enfance qu'une rumeur voudrait lié à la mort mystérieuse de sa mère à ses treize ans et à l'appétit féroce du Roi pour les belles femmes qui en aurait fait naître une relation malsaine avec sa fille.

Ainsi donc, bien qu'attachée à son père par des sentiments plus que conflictuels, elle s'adonne à la traitrise avec une joie effrayante et sait en retirer tout le plaisir d'un esclavagisme inédit qu'elle partage avec Boris : celui des long-bras. Elle est aussi persuadée que le comploteur voudra faire d'elle sa femme une fois qu'il aura accédé au trône et semble être tombée sous son charme, bien qu'elle avoue le contraire à quiconque veut l'entendre.

Récemment, il paraîtrait que l'équipage du Bossa Nova se serait entiché de la jeune femme qui serait chargée de leur protection, conformément aux ordres de son maître adoré. Chose encore plus bizarre, il semblerait que la cohabitation se fasse relativement bien entre les pirates et elle puisqu'elle apprécie la compagnie des hommes et n'est intéressée que par l'esclavagisme de ceux possédant deux articulations aux bras.
Niveau évalué :
Dorikis : 4800
PP : -100
PI : -25
PRIME : 0
Localisation : Archipel d'Hungeria
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :



Merci de votre lecture attentive ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Salut Anna.

Aprés une rapide discussion sur la cb avec kaito sur votre scénar, les deux pnj sont bons. Par contre, ça colle pas avec les pirates d'a coté. Comme je le disais dans le topic des sunset, a priori les long bras c'est un peuple de gros durs méchants et dangereux qui considèrent l'asservissement des gens comme un métier tout à fait honorable. Du coup les pirates ont carrément pas le niveau pour les inquiéter pour de vrai. et a partir de la le scénar a base de coup d'état sonne un peu faux.

Donc il faudrait les booster ou leur donner du nombre. Et/ou expliquer que si les long bras les ont pas encore liquidés c'est que la miss fille du roi les couvre un poil auprs du pére.
    Yep mais il me semblait pourtant que ça passait, après t'avoir dit que les Sunset du Bossa Nova prenaient la fuite dès qu'ils voyaient les Longs-Bras arriver ou quand ceux-ci essayaient de les piéger, avec leur quartier maître en espion sur Nakamura. Ainsi, plus que "menace" je les voyais comme une gène pour les longs-bras de Nakamura, foutant le bazar dans leurs affaires en attaquant les navires marchands sans défense ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
    Oui, mais s'ils font ça, y'a aucune chance que ce plan la soit viable :


    Fortement intéressé par le blocus effectué par le treizième équipage des Sunset Pirates, il aurait apparemment conclu un marché avec eux, leur accordant une protection contre ses frères long-bras et serait dans l'optique d'épuiser les forces de ces-derniers jusqu'à accomplir son coup d'état.

    Parce que c'est pas en piratant des navires marchands sans défenses qu'ils vont changer quoi que ce soit aux forces des long bras.

    Tu vois ce que je veux dire ? Soit ils sont au moins aussi fort que les deux types au dessus, et ils peuvent jouer dans la cour des long bras en les gênant vraiment et le plan peut marcher. Soit c'est des pirates normaux, et ce plan n'a aucune crédibilité .
      Hum... Bon dans ce cas on peut mettre cet équipage Sunset à 3000 et 2400 Dorikis plus tôt, tu penses que ça passe ? Si oui, ça serait possible de modifier, please ? Merci Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
      Ou alors leur filer plusieurs bateaux et du monde ?

      D'ailleurs, pour valider les sunset il faudrait aussi que tu fasses la fiche de groupe, cad que tu parles du lien entre tous ses équipages.
        Argh certes !
        J'fais ça sur le sujet des Sunsets du coup, ou sur un nouveau sujet ?

        Non logiquement ça colle 3000 et 2400, ils sont toujours moins puissants que l'équipage XII.

        Merchi.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
        sur les sunset ouaip