Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pelup pelup pelup...

Pelup pelup pelup... Pelup pelup pelup...

Agent Elizabeth, toujours postée près de ce foutu... hum... toujours au même endroit, rien à signaler.

Bien reçu. N'oubliez pas de transmettre régulièrement votre position.

Ouais... Ouais ok, répondit Lizzie avant de raccrocher brutalement le mini escargophone.

Ouiiii, bien sûr que je vais me faire chier à vous répondre toutes les deux minutes pour vous dire que RIEN, strictement RIEN, n'a bougé depuis plusieurs heures.

Putin mais qu'est ce que ça pouvait être chiant cette mission en groupe ! Surtout à poireauter comme ça. Beth n'avait jamais été très extravertie, mais en ce moment c'était pire. Elle traversait une pseudo crise d'adolescence et fulminait de cette sortie de la base où elle pouvait chaque jour s’entraîner avec acharnement. Au moins elle aurait pu progresser. Mais non, elle était coincée ici, à réaliser une mission de faible envergure qui de toute façon serait reprise par des professionnels en cas de problèmes. Y'avait aucun intérêt à être là. Et en plus la jeune fille avait sacrement mal au ventre. Non, vraiment, ce n'était pas sa journée. Elle avait encore plein de choses à faire et quelques corvées qu'elle avait laissé traîner.

Un type lui avait dit que ces missions servaient à analyser le comportement des recrues afin de mieux décider quelle unité elles rejoindraient ensuite. Il était maintenant clair que Bikov n'était pas faite pour ce genre de charge. Parfaitement clair même. La gamine lâcha un petit rire sarcastique avant de shooter dans une boîte de conserve qui se trouvaient à ses pieds. Celle-ci ricocha sur un vieux matelas défoncé puis se prit une grande planche de bois qui dépassait et glissa pitoyablement jusqu'au sol. Enfin, si on pouvait appeler cela un sol. Ce n'était qu'un amas de détritus où évoluaient un bon nombre de vermines. Le détachement d'agents devait d'ailleurs surveiller un gang qui évoluait dans le coin et était responsable de divers délits mais également soupçonné d'un trafic de plus grande ampleur, ce qui était assez étrange pour un groupe de cette envergure. Enfin, les communiqués fournis étant ce qu'ils étaient...

Pelup pelup pelup...

Oui, oui désolée chef. Toujours rien.

Ok mais n'oublie pas que tu as un ESCARGOPHONE pour le dire. J'vais pas t'appeler toutes les deux minutes !

Oui, désolée, je vais faire des efforts.

Y'a intérêt.

Le chef raccrocha son denden mushi. Lizzie savait très bien pour quoi elle passait pendant cette mission. Une incompétente, une bonne à rien. Une ado même pas capable de se rappeler qu'il fallait faire un point régulièrement sur la situation. Ce n'était pas que la jeune fille ne s'en rappelait pas, c'était simplement que elle trouvait ça inutile. Vraiment inutile. Genre, qu'est-ce qu'on en avait à foutre de cette foutue porte cochère qu'elle surveillait ? Étant une des plus jeunes qui participait à l'opération, elle avait forcement hérité d'une tâche ingrate, mais quasiment vaine également. Si un des membres du gang franchissait cette arche, il faudrait avertir le boss. Simplement. Beth avait rapidement mémoriser la liste et les visage puis avait brûlé le papier sur lequel figuraient toutes les informations. Et depuis, elle attendait, là, plus ou moins cachée derrière un tas de détritus, et s'ennuyait fermement.

La fille aux cheveux verts lâcha un grognement à peine dissimulé, détendit ses jambes et fit craquer ses bras. Elle se demanda vaguement depuis combien de temps elle poireautait là et surtout combien de temps il lui restait. Personne ne passait, et personne ne passerait de toute façon. Non mais sérieux ! Quitte à faire ce qu'elle faisait, ça aurait été mieux de rester s’entraîner... Oui, Lizzie ruminait dans son coin et était franchement en mode replay. Mais c'était vrai quoi ! Bordel ! Et ce foutu mal de ventre... Eliza décrocha son denden et appela son supérieur.

Oui, chef ? Toujours là, toujours rien à signaler...

Bah voilà ça commence à rentrer ! Restes à ton poste et continue comme ça.

Oui.

Elle raccrocha l'escargophone en raccrochant rageusement, une nouvelle fois. Cet engin n'allait pas tenir longtemps à ce rythme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11154-elizabeth-von-bykov-pour-vous-servir