Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Récompenses grâce aux topsites, mois de février

    Alors, avec un peu de retard :

    Merci aux votant qui nous permettent de rester premier et de gagner des membres et par conséquent du plaisir et de l'activité (il suffit de voir le nombre de ceux qui ont connu le forum grâce aux topsites, ben tiens, postez après et dites moi si vous l'avez connu grâce, ou non aux topsites ;))

    Les personnes dont je ne connais pas le pseudo ne gagnent évidemment rien !
    Il est bien marqué de rentrer votre pseudo dans "identifiant".
    Il se peut néanmoins que vous fûtes oublié, merci de le signaler, fin c'est pour vous ^^


      Zelles Hitsugaya : 160 000 B
      Yuji Livingstone : 308 000 B
      Yakutsuki Rei : 16 000 B
      Unwin Vail : 166 000 B
      Tachibana Akane : 105 000 B
      Shippû Kurushimi : 80 000 B
      Saru O. Suji : 106 000 B
      Ryuuku Gakuen : 288 000 B
      Pharaun : 16 000 B
      Nori T. Wataru : 40 000 B
      Corgi Hat : 320 000 B
      Korosu Shinrin : 80 000 B
      Kenshin Onozuke : 200 000 B

      Kana Suu : 848 000 B Vu le nombre de votes hallucinants et ce qu'elle a apporté au forum, j'ai le plaisir de lui annoncer que j'arrondis sa récompense au million de Berrys !!!
      Merci Kana !

      Hiro Shima : 105 000 B
      Elie Morioka : 88 000 B
      Césare : 205 000 B
      Blacrow L. Rachel : 240 000 B
      Bear D. Seiko 42 000 B
      Bara Emi : 40 000 B
      Alheïri S. Fenyang : 160 000 B
      Satoshi Noriyaki : 100 000 B



    Merci à tous, un petit bonus de 20 000 B à tous les votants (sauf Kana qui a déjà largement eu sa part du gâteau x)) car nous sommes toujours premier et on le mérite bien !

    J'ai connu le forum grâce aux topsites, c'est vrai que c'est efficace ^^.

    Bonne continuation donc ! Je continue de voter de temps en temps (mais je ne prends pas l'argent, personnelement. Bon, faut dire que des thunes, j'en ai =P)
      Hahaha :d Bravo à Kana et merci d'avoir tout compté GM !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      Mais , mais je ne figure pas dans cette liste ! J'en suis profondément outré !
        Ils sont où les miens ?
        J'ai voté pourtant...

        Sous le nom de Crow... Et sous le nom de Shiro Yamanaka (erreur de rapidité)
          *Fait un calin au Panda avant de se faire déloger par une botte puissament appliquée contre sa figure*
            J'ai voté sous "Satoshi" aussi, et peut être sous "Ikari Zoto"
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            Moi j'ai une question, elles sont fixées comment les récompenses, je veux dire 1 vote = ? Berrys ? (juste pour information personnelle xD).

            Merci pour les sousous sinon Smile
              500 pour chaque vote pour la 1er et le 3e top site
              1000 pour le 2e

              Si j'me souviens bien
                Comment Kana à fait pour voter plus de 56 fois par jours o_O ?
                  56x ? Erreur de calcul Césare ^^

                  Mais c'est vrai que j'me demande comment il a fait. D'après mes calculs il a dû voter toutes les 2h tous les jours. Et encore j'arrive à une différence de 100.000...
                  L'a dû se faire aider :p
                    Oups, en fait j'ai compté 1 000 B par vote ^^'
                    Bon ben z'allez pas vous plaindre hein xD


                    Crow ça me disait quelque chose aussi mais je voyais pas qui ça pouvait être ;
                    135 000 B ^^
                      ça fait quand même plus de 29 fois par jour pour kana ^^
                      Personnellement je pense qu'on a du lui filer un ou deux coups de mains ^^
                        Je me suis pas faite aider ! En tout cas pas à ce que je sache -_-


                        Dernière édition par Kana Suu le Lun 14 Mar 2011 - 19:50, édité 1 fois
                          9 votes par jour en moyenne faut quand même être ultra motivé héhé

                          (hé oui, 29 ? comment que vous arrivez à ce chiffre ? :p)
                            840 000/28 = 30 000 B par jour soit 30 votes à 1000 B / jours.
                            (Gain totaux/jours dans le mois) = (Gains journaliers) soit (30 000/1000) /jours.
                              Ah je comptais les 3 top sites comme un seul vote (vu qu'on fait les trois en même temps souvent).

                              30.000B/jour divisé par 3000 (total des gains pour les top site) = 10 en arrondis

                              Nous avions donc...tous raisons en fait. Rah ça fini toujours comme ça :p


                              Dernière édition par Yasmeen Al'Faris le Lun 14 Mar 2011 - 20:26, édité 1 fois
                                Excusez moi, c'est les maths ! =D

                                Non mais ça veut dire qu'il faut passer 20h par jour sur son pc \o/
                                  J'peux voter avec mon portable, pas besoin d'être sur mon Pc en non stop les zamis ♥
                                    Boooooouh cheatéééééé ! (surtout pourquoi je n'y ai pas pensé ? ;__;).
                                        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum