› Colis vivant | [PV Kyrunne]

[FB : Quelques mois avant...]

    Voilà quelques jours que le bateau naviguait sur cette mer très calme. Le ciel et la mer semblaient d'accord. Ils ne s'embêteraient pas pour une fois, ils feraient simplement ce qu'ils font le mieux, se reposer. La mer peut énerver le ciel, mais c'est souvent l'inverse. Le bateau de la marine avançait bien. Il avait à son bord une quarantaine de marines, qui en avaient marre de devoir rester sur ce bateau, ou plus rien ne se passait depuis qu'un ordre avait été reçu. Il y a à peu près cinq jours, ils avaient reçus un appel d'un supérieur du Royaume de Goa, sur l'île de Dawn.

    Ils avaient reçus ses ordres par des riches personnes, protégées de la marine. Ils étaient donc obligés à contre-cœur d'accepter les ordres, et de faire ce qu'ils devaient faire. Cette mission, consistait à récupérer un révolutionnaire, qui aurait quelques informations gênantes sur ces riches personnes. C'était vraiment, une mission qui n'importait que peu les marines... Mais ils étaient partis, vers le lieu où le révolutionnaire avait été vu. C'était une petite île, aux alentours de l'île de Dawn. Ils y étaient allés, et l'avaient finalement trouvé sans trop de complications. Un personne du village l'avait dénoncé.

    Pourquoi ? Ce n'était pas important, en tout cas pour la marine, qui était déjà repartie vers l'île, avec le révolutionnaire à bord. Pour l'instant, tout c'était donc passé très calmement. Tout allait bien, ils allaient dans quelques heures arriver sur l'île prévue. Ça allait être un truc de routine, il faudrait juste que Ryuuku aille avec cinq personnes vers la ville. Personne ne les attaqueraient, enfin ils espéraient. Ils ne voulaient pas avoir de problèmes pour une simple personne. Quand ils auront atteint les portes de la ville riche, ils savaient que se serait bon, que la mission serait finie.

    Mais en attendant, notre Lieutenant pensait, réfléchissait à tout ça. Ses sentiments étaient partagés entre plusieurs choses... Fallait-il vraiment faire ses ordres sans y réfléchir ? Ce n'était pas vraiment dans l'intêret du peuple, enfin... Il avait vu tellement de choses incohérentes dans la marine, que ce n'était pas celle-ci qui allait tout changer. Un cri sur le bord. Terre. Ils arrivaient enfin. Gakuen n'aurait donc pas le temps de réfléchir plus à ça... Il aurait bien le temps un autre jour, surtout que cette pensée lui revenait souvent... Il se posait trop de questions, et il savait que c'était une chose à faire, s'il voulait dépasser la moyenne.

    Il sortit de sa cabine, l'homme qui devait être apporté là-bas était déjà enchaîné, et à côté de lui les 5 hommes qui accompagneraient finalement le Lieutenant. Il ne fallait pas trop attirer l'attention sur eux, cela ne servirait vraiment à rien... Justement, cela leur attirait les foudres des habitants de cette plage... Mais quand il arrivèrent aux abords de l'île, un spectacle garguentuesque et à la fois horrible s'offrit à eux. Un magnifique palais, avec une ville toute propre se profilait à l'horizon. Mais devant des centaines de déchets, et des personnes et des maisons dessus. C'était un très triste spectacle, mais aucun marine ne parla. Le révolutionnaire prit la parole en élevant la voix.

    -Hey, vous êtes bêtes ou quoi ? Vous ne voyez pas ça ? Et la marine fait quoi pour ces pauvres gens ? Où est votre humanité ?

    Ryuuku prit la parole. Et s'approcha de lui tout en marchant, et en le regardant droit dans les yeux. Il ne parla pas très fort, même si tout le monde l'entendit.

    -Tu crois ce que tu veux, mais ici, ces gens ont décidés de vivre ici. S'il n'y avait pas des pauvres, imagine le monde. Ce serait le chaos. Nous essayons juste de l'améliorer, ce monde, on ne sait pas tout faire. Et toi, tu ferais bien d'essayer d'aider les gens, et ce n'est pas en rabaissant les riches que ça marche...

    Gakuen était très content de lui. Même si ce n'était pas vraiment un sentiment qui était en lui, mais plus de la confiance. Il avait géré sur ce coup-là, et le révolutionnaire s'était tu. Et même si cela ne changera pas ses idéaux, cela le fera taire durant le voyage... En tout cas, le faire réfléchir un petit peu. Un nouveau cri, dans quelques secondes ils accosteraient enfin. Le "Voyeur", comme l'on surnommait parfois Ryuuku, regarda droit dans les yeux le révolutionnaire. Sans aucun sentiment, juste pour appuyer ses propos. C'était vrai que notre marine hésitait aussi sur cette marine, mais il ne pouvait pour l'instant rien faire...

    ~
    Les marines avaient enfin accostés. Le groupe de sept avança. Six marines pour un homme... On pourrait quand même le prendre pour quelqu'un d'important... C'est pour cela qu'on changea l'effectif une dernière fois. Le Lieutenant avec deux hommes, et le prisonnier. Ils seraient quatre, comme de vieux amis se baladant, dont un enchaîné... Ils marchèrent quelques minutes tranquillement, d'un pas rapide. Après quelques minutes, ils étaient bien au tiers de la distance. Mais un bruit se fit entendre pas loin. Quel était ce bruit ? Par réflexe, le "voyeur" sauta sur le côté en emportant le révolutionnaire, par pur souci de protection.

    Il se releva, et le révolutionnaire avec. Mais quelle était cette attaque ? Ryuuku regarda une personne s'approcher, et il n'avait même pas regardé les deux autres marines qui eux, avaient du mal à se relever. Qu'avaient-ils eux ? Qui était cet ennemi ? Tout le monde était sur les gardes. Tout le monde attendait une réplique de quelqu'un... Gakuen se décida à parler. Les deux autres marines s'étaient relevés.

    -Ok. Qui que tu sois, je pense que tu sais ce que nous faisons. Mais je te conseille de passer ton chemin. Ces deux hommes avec moi sont doués pour le combat. Que penses-tu de partir tranquillement et de nous laisser faire... ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
Que le temps passe vite quand on est bien…
Mes vacances n’ont pas durées plus d’une petite semaine et voilà déjà mon Den den muchi qui sonne. Je n’avais décidément pas le temps d’admirer le ciel ou bien de faire un tour en ville.
Le bruit que produisait l’insupportable gastéropode troublais ma quiétude dans son "Bolololo" caractéristique de plus , étant donné mon statut de nouveau auprès de la révolution , je ne pouvais me permettre de jouer les fainéant. Je me saisit du combiner et l’approcha de ma bouche le ton que j’employais reflétais le manque d’énergie que j’avais.

-Mochi , mochi….

-Bonjours Mr Akytsu , vous vous doutez sûrement de la raison de mon appel. Nous avons besoin de quelqu’un pour exécuter une mission et il se trouve que vous êtes l’un de seul agents disponible. L’un des hommes que nous avons envoyé récolter des information s’est fait capturer par la marine. Nous avons besoin que vous alliez récupérer cet homme , ou tout du moins ce qu’il sait. Faite en sorte qu’il ne divulgue aucune information a la marine.

-Bon et bien , je le ferais mais pourquoi m’avoirs choisit moi ?

-Vous savez , je ne souhaitais pas que ce soit vous qui alliez exécuter cette tache mais vous êtes l’un des seul homme disponible. Dite vous que c’est l’occasion de me prouver que je n’ai pas commis une erreur * Gotcha*

Le ton étais donné , je devais faire mes preuves. Un bateau avais été préparé pour le transport , une frêle embarcation de pêcheur sans doute pour rester discret , j’avais avec moi un navigateur et je devais participer moi même au manœuvres bien que , je préférais lui laisser tout le travail pour pouvoir me reposer.
Mon navigateur me dit vers quel île nous nous dirigions : Le
J’avais bien entendu parler de cette endroit tristement célèbre pour les inégalités sociales qui y règnent et le caractère immonde des Dragons célestes. Il ne faisait aucun doute que le mouchard collectais des informations sur ces hauts dignitaires.

Le voyage fut raccourcis de deux jours en raison du temps parfait qui régnait et des vents favorables qui me rapprochaient de ma destination finale.
Arrivé au port je sortis le plus discrètement possible de l’esquif qui m’avais conduis jusqu’ici , je fus soulagé de voir que le navire du gouvernement mondiale transportant le "colis" n’étais pas arrivé , cela me laissais un peu de temps pour me préparer.
Il y avais trois itinéraires possibles menant jusqu'à la prison , le plus court étant aussi le plus dangereux. En questionnant quelques habitants au moyen de quelques berrys je parvins a me décider quand a l’endroit ou je me posterais. Le toit d’un restaurant miteux , il étais assez haut pour pouvoir suivre l’avancée des marines mais pas trop pour être remarquable. Je n’avais cependant pas trouvé d’endroits ou cacher mon corps et utiliser les pouvoir du fruit démoniaque que j’avais ingéré , cela risquais de me désavantager bien que je pouvais toujours me servir de mes pouvoirs dans mon corps , je me dit que je trouverais bien un endroit en temps voulu.

Le paysage si je puis dire faisais pitié , c’étais un amoncellement de déchets dans tous les sens du termes. En plus des nombreux ordures et détritus formants de nombreux monticules , l’endroit grouillait de malfrats. Des rebuts pour la plupart reclus ici pour ne pas effrayer les nobles. Cela me remplissait de colère de voir quelques malheureuses personnes forcées a vivre dans cet endroit en compagnie de ces personnes peu recommandables. Pourtant le gouvernement mondial fermait les yeux la dessus et suivais les ordres de quelques personnes bien nées.

Le bateau ne tarda pas a arriver , du haut de mon promontoire et a l’aide de ma longue vue , j’avais pus anticiper l’arrivée du prisonnier et de ses gardes du corps. Ils étaient arrivé a sept puis certains partirent pour ne laisser qu’un groupe des quatre personnes , sans doute pour ne pas attirer l’attention sur eux.
La troupe était composée du prisonnier révolutionnaire évidemment , de deux soldats faisant office de gardes mais , ne représentant qu’un danger minime comparé au dernier membre. Celui ci portait des habits de la marine faisant état de son grade qui en l’occurrence étais assez élevé pour me poser problème. Etrangement , je ne m’attendais pas a une personne de ce genre. Cet homme avais un physique banal plutôt même un air de personne ayant travaillée toute la nuit , a mesure qu’il se rapprochais je vis au travers de mon instrument a loupes des cernes sous ses yeux qui me appelaient les pandas. Quand a sa chevelure , elle étaient abondante et apparemment non entretenue ce qui ajoutai a son aspect si singulier.
Sans son accoutrement jamais je ne me serais douté que ce marine au yeux de panda étais de loin le plus dangereux du groupe , je remerciais intérieurement la marine d’obliger ses hommes a porter des uniformes. Cependant je me méfiais certes il étais un gradé mais cela ne voulais pas dire qu’il étais si fort que cela.

Je continuais a suivre de loin l’avancée de mon objectif a libérer , guettant le meilleur moment pour passer a l’action quand je vis soudain la troupe se stopper.
L’homme au yeux de panda se saisit de l’infortuné révolutionnaire et couru a travers quelques rues. Il s’arrêta devant un homme qui lui faisait face. Un de ces turbulents criminels avait décidé de se battre.
Les marines se faisaient rare ici et ce type comptais bien profiter de l’occasion qui lui était disponible.
Bien sur cela n’étais pas quelque chose que je prévoyais mais cet intrus pourrais se révéler utile. Grâce a lui je mourais en appendre plus sur ce marine gradé et savoir un peu mieux a qui j’avais affaire.

      Rien de nouveau c'était vraiment passé... A si, finalement, après la course effrénée dans quelques rues, Gakuen fut enfin arrêté dans son élan. Un homme se tenait devant eux, un gars qui voulait juste s'amuser, sûrement. Mais il ne devait pas savoir à qui il avait affaire. Notre Marine n'était pas d'humeur, et déjà, les deux autres arrivèrent à la suite. Ils étaient fin prêts à combattre, et allèrent combattre le pauvre homme qui avait voulu nous barrer la route. Pas vraiment d'ordres de nous laisser passer... Ici, on ne rigolait sûrement pas avec les étrangers. Le chef du petit groupe décida d'aller s'assoir avec le révolutionnaire, par terre, à côté.

      Le combat commença entre les trois autres hommes. Du deux contre un... C'était vraiment, inacceptable. Non, ce n'était pas le mot, mais le combat était déjà presque fini. L'ennemi de la justice venait de se mettre à terre, et un des marines se préparait à le finir d'un coup de lame. Et pourtant... Rien de tout cela ne se passa. Le pirate, en quelques secondes, voyant de ses yeux, la lame foncer sur sa gorge, comprit que ce n'était pas que sa vie qui défilait devant ses yeux, c'était maintenant la mort. Il ne devait penser à rien, son seul réflexe, fut celui de la survie. Tuer pour ne pas être tuer, dure loi, mais réalité.

      Un coup de feu fut retenti. Un homme tomba. Un justicier. Tué par une bête mort. Que pouvait-il faire ? Rien ? Ses yeux furent tournés vers le ciel. Le Lieutenant se releva de suite. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Ce n'était pas prévu. Toute l'île serait maintenant alertée. Ryuuku sortit son flingue et tira en direction de l'ennemi. Cela ne l'acheva pas, mais il ne pourrait plus partir. Ils devaient maintenant se presser avant que tout le quartier ne rapplique. Et d'un regard, l'autre marine comprit. Ils commencèrent leur course, mais après quelques minutes à peine, ils sentirent une ombre.

      Sur les toits... Quelqu'un les suivait. Il était doué dans l'art de la filature, mais sûrement pas pour rattraper des gens qui ont cette adrénaline dans leurs corps, qui les poussent à aller plus vite que le vent, plus vite qu'une rosée du matin, qui se dépose sur les feuilles ne serait-ce qu'en quelques secondes. Ils allaient vite, peut-être même trop. Ils s'arrêtèrent. Ils ne s'étaient pas perdus, non. Ils voulaient voir qui était cet homme qui maintenant, les suivaient depuis un bout de temps. Lui parler ? Oui, il faudrait voir son visage. Gakuen se retourna, l'autre marine semblait avoir mal à la jambe droite. A oui, il s'était pris une pierre dans la jambe lui...

      Toutes les pensées étaient en ébullition dans la tête de notre Marine. Ça n'allait pas être si facile... Et peut-être pas si ennuyant. Il sortit son arme, et fit ce petit son familier. Un "Clic-Clac", signifiant le bruit d'une arme se rechargeant. Maintenant, lui parler. Une voix neutre, paisible. Aucune animosité, le combat n'était pas encore enclenché, l'avorté serait possible peut-être...

      -Mon gars, qui que tu es, montre-toi. Montre que tu as assez d'honneur pour ne pas cacher ta face.

      La pression était montée en quelques secondes. Le révolutionnaire chipotait. Le regard de Ryuuku se tourna vers lui. Il venait de défaire ses chaînes, le salop. Gakuen décida de sauter dessus, pour l'attraper avant qu'il ne s'enfuie. Ce gars était plus que rapide, d'après ce qui avait été dis. Mais de toute façon, il était maintenant attrapé. Il ne bougeait plus, regardait devant lui. Que regardait-il ? Un piège ? L'autre marine était sur ses gardes, tout le monde attendait quelque chose. Ou quelqu'un ? Un nouveau bruit se fit entendre. Le Lieutenant se releva en tenant bien fermement le révolutionnaire. Et regarda cette nouvelle personne ...

    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Ce combat ne m’avais rien apporté , a croire que ce marine le faisait exprès. Lorsque l’énergumène sortis pour faire face au petit détachement de marine je m’attendais a ce celui qui les dirigeait prenne par au combat. Il n’en fut rien , il se contenta de se saisir de son prisonnier et d’aller s’assoire laissant a ses subordonnés le soin de s’occuper de tout. Étais-ce parce qu’il jugeais ne pas avoir besoin de se battre ? Étais-ce par fainéantise ? Je ne le savais pas.

    Les marines parvinrent a prendre rapidement l’avantage et le pirate fut mit a genoux , prêt a être exécuté. Cela aurais pu se passer ainsi mais la nature humaine est imprévisible , le malfrat vit la lame se rapprocher , prête a cueillir sa vie parvint en un instant a se saisir de son arme a feu et tira une balle salvatrice. Le projectile se logeât dans un point vital de son bourreau , inversant les rôles des deux hommes et mettant fin a la vie du soldat.

    L’homme au yeux de panda se releva alors comme foudroyé. Ça n’allais pas , il voulais régler ce combat au plus vite. Il se saisit lui aussi d’une arme a feu et appuya sur la gâchette. Sa cible fut touchée et s’étala au sol dans un râle de douleur , il n’étais pas mort mais assez blesser pour ne plus causer de soucis au marines.
    Le tireur fit signe a son soldat et commencèrent a courir. Le bruit des coups de feu risquais de faire venir trop de monde et de compromettre la discrétion de leur mission ainsi que de la mienne.
    Le petit groupe courais vite , trop vite pour moi car courir sur les toits me ralentissais. Soudain les marines se stoppèrent , j’entendis un cliquetis familier , le son que font les pistolets lorsqu’ils s’arment , un nouvel ennemis ? Non ce n’étais pas envisageable vu la vitesse a laquelle ils avaient courus. Ce son m’étais destinée , j’avais donc été repéré. De toute façon il étais temps pour moi d’agir , je ne pouvais pas les laisser terminer le transfert sans mètre interposé et avoir reçu les informations que j’étais venu chercher.
    Une voix vint troubler ma réflexion.

    -Mon gars, qui que tu es, montre-toi. Montre que tu as assez d'honneur pour ne pas cacher ta face.

    De l’honneur ? J’aurais bien voulu montrer que j’avais assez d’honneur pour sortir mais cela aurais compromis ma survie. C’étais une provocation a laquelle je ne devais pas répondre. Cependant je ne pouvais pas rester caché a ne rien faire plus longtemps , en me concentrant je fit apparaître un double fantomatique de moi même , c’étais une des techniques que j’avais apprise grâce a mon fruit du démon mais comme cela ne faisais pas longtemps que je l’avais ingurgité , ma maîtrise étais perfectible.
    Le clone quand a lui étais plutôt réussi , il étais intangible et ne produisait aucun son mais il était assez réaliste pour tromper mon adversaire. Je le fit passer sous le sol pour sortir plus loin , a coté du prisonnier révolutionnaire.
    Le marine qui continuais a brandir son arme n’avais rien vu , il attendais depuis quelques secondes un mouvement de ma par. A l’aide de mon invocation je fit signe au prisonnier de la suivre , il se mit a suivre mon double ce qui n’échappa pas au marine. Ce dernier fit volte face et parvins a le stopper dans sa course.
    C’étais l’instant que j’attendais pour entrer en action , le temps me manquais pour cacher mon corps et je dus le laisser sur le toit le qui n’étais pas une cachette idéale , je devais terminer le combat avant que mon corps ne soit découvert , pour cela je comptais sur l’effet de surprise et l’avantage que me conférais cette forme. Cependant je n’aurais plus accès mes armes. Si par malheur le marine se saisissait de mon corps alors je n’aurais qu’a le réintégrer avant qu’il n’attaque.

    Je fit sortir mon esprit de mon enveloppe charnelle pour descendre en bas , je n’étais pas très habitué a cette forme éthérée mais cela ne devais pas vraiment jouer en ma défaveur.
    Le révolutionnaire fut le premier a me voir et les deux autres ne tardèrent pas a se retourner vers moi.
    Les trois hommes me regardèrent , incrédules surtout le révolutionnaire surpris de m’avoir vu il y a quelques secondes a coté de lui puis plusieurs dizaines de mètres plus loin. Lors de mon changement d’état , le double que j’avais créé avais disparu sans que le marine ne l’ai aperçu.

    Je fixais l’homme au regard de panda qui ne semblais pas avoir perdu son sang froid. J’étais assez serein je savais pertinemment que sous ma forme actuelle je ne risquais pas grand chose bien que ce soit assez couard de ma part.
    Je me suis alors adressé au marine d’un air ironique.

    -Tu voulais me voir ? Et bien me voici , que me veut tu ?

        Quelques secondes déjà d'attentes... Plus aucun mouvement, plus aucun bruit. Juste la respiration de plusieurs hommes qui attendent. Attendre quoi ? Une nouvelle respiration, une nouvelle tête. Presque aucune pensée n'était émise, juste une tension à la fois calme, et stressante. L'air était tendu lui-même.... Quand tout à coup, une présence. Un de ces présences qui vous dérange l'esprit, qui ne sont pas réelles pour vous. Pas le temps de voir quoi que ce soit, sauf que le révolutionnaire semble de faire un geste par derrière moi. Qu'était-ce ? C'était déjà repartit. Ryuuku pensa à une diversion. Et ne s'en occupa pas plus.

        Et déjà, une nouvelle forme apparaît. Devant eux, une sorte de corps, flottant. Dans ces situations, on ne sait jamais quoi penser. Et là... Cette personne, n'en semblait pas une. D'une image de personne humaine, c'était logique... Mais cette forme humaine, se mouvait, d'une façon non-humaine. Première elle volait, mais aussi, on aurait pu dire qu'elle... ondulait. Et en plus, cette forme s'adressa au chef des marines. Elle lui dit qu'il voulait le voir, et que finalement, il le voyait. Ensuite, il lui demande ce qu'il voulait. Très étrange, et le cerveau de notre marine tournait à plein régime.

        Mais quel était donc cet étrange phénomène ? Et par pur réflexe de peur, l'autre marine décida de foncer et d'essayer de transpercer l'ennemi d'un coup de sabre. Et pourtant, la forme n'eut rien. Mais quel était donc cet étrange phénomène ? L'autre marine, était en fait devenu presque fou... Avoir raté ça... Peut-être était-il superstitieux ? Quoi qu'il en soit, il courait. Il cherchait quelque chose. Quelqu'un. Peut-être son instinct. Peut-être un autre corps se cachait derrière tout cela ? Ryu' se questionnait. Mais lui, n'avait pas peur. Il avait vu déjà tellement de choses, que cela n'allait pas le mettre plus à terre.

        Il savait que quelque chose se cachait derrière, et que, peu importe de toute façon. Un esprit ne tue pas, il tourmente. Encore faut-il y croire. Notre marine décide de calmer l'autre, l'attrape par le col, et le mets à genoux d'une grande force. Lui-même ne connaissait pas cette force. Mais quand il devait faire quelque chose, il le faisait. Et là, il faisait mal. Il regarda droit dans les yeux ce presque fou, qui se calma presque aussi vite. Ensuite, Gakuen regarda autour de lui, et regarda. S'aurait été le parfait moment pour les tuer... Mais heureusement, ils s'étaient maintenant relevés.

        Ils recommencèrent à avancer. Le voyeur en première ligne avec le révolutionnaire. Ils prirent quelques pas d'avance sur l'autre, et ils marchaient. Mais d'un coup, une petit explosion retentit derrière eux. A peine le temps de se retourner, mais le dernier marine debout sentit le bras du révolutionnaire se lever. Et faire un mouvement brusque, comme s'il venait de jeter quelque chose. Un petit souvenir vint à Ryuuku, ils n'avaient pas fouillé le révo', peut-être avait-il lancé les documents... Cette affaire sentait le roussi, mais le Lieutenant tenait bien quand même le gars qui était la base de leur mission.

        Une seule pensée.

        *Merde !*

      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      Un fou , un berserk , un fou furieux ! Voilà ce qu’étais devenu le soldat marine.
      Il m’avais foncé dessus avec une rage impressionnante , sa lame aurais du me transpercer mais ne le fit pas. Il se mit alors a trancher l’air dans tous les sens sans caser le moindre dommage , il étais devenu fou a l’idée de ne pouvoir m’atteindre et tentais vainement de me blesser.
      Je regardais le pauvre soldat se mouvoir en tous sens , me passant a de nombreuses reprises au travers , bien incapable de me faire du mal. Dans une telle situation il aurais été facile de venir a bout de cet homme ayant perdu son sang froid mais je devais pour cela utiliser ma capacité a invoquer des fantômes et ainsi gâcher un effet de surprise qui me serais utile.

      L’autre marine lui n’avais pas perdu son sang froid. Il se saisit de son partenaire pour le calmer , il se saisit a nouveau du prisonnier avant de partir , cherchant a n pas faire attention a moi. Il pensait sûrement a moi comme une sorte d’illusion inoffensive et préférais m’ignorer.
      Tant pis pour la surprise…

      - Mini hollow…

      Un de ces petits être fantomatique se forma a coté de moi toujours avec ce même petit visage souriant qui le caractérisaient. J’allais faire comprendre a ce petit groupe que j’étais une menace réelle. Le jeune chef marine avais prit la tête et avais laissé son subordonner fermer la marche , je fit partir le petit être grimaçant vers le pauvre marine qui n’avais décidément pas de chance. Il entendis au dernier moment la petite créature s’approcher de sa tête , trop tard…
      Le pauvre homme eu a peine ne temps de tourner sa tête avant que j’ordonne a ma création d’exploser. Bien que l’explosion ne soit pas forte elle parvint a amocher le pauvre soldat assez sérieusement pour qu’il s’étale au sol dans un profond coma provoqué par le choc.
      L’autre marine n’eu pas le temps de réagir avant que le révolutionnaire ne se saisisse de quelques documents pour me les lancer. Je tendis la main vers le projectile qui s’étala au sol après m’être passé au travers.

      *Ah oui , zut * pensais-je

      Je fis apparaître un nouveau fantôme sans fonction particulière pour se saisir des précieux documents puis , je lui fit signe de trouver un endroit pour se cacher.
      Je récupèrerais le précieux document juste après. Ma mission était accomplie mais je pouvais faire plus , peu être qu’en ramenant le révolutionnaire avec moi aurais-je atteint un objectif secondaire et lui épargnerais bien des problèmes de plus , avoir été ignoré de la sorte ne m’avais pas vraiment plus et je ne comptais pas sur une mission si facile.
      Je voulais provoquer un affrontement avec ce type et si les choses tournaient au vinaigre m’enfuir. Mais dans l’état actuel des choses je me sentais confiant.
      Je me mit a flotter d’une façon bien peu assurée jusqu'à coté du marine. Je remerciais l’informateur qui avait eu la bonté de me donner ce que j’étais venu chercher puis me tourna vers le jeune gradé.
      De près je pu le regarder un peu plus précisément et ce que je voyant ne correspondait décidément pas a l’idée que je me faisait des dirigeant du gouvernement bien que , je ne représentait pas très bien le groupe auquel j’appartenais , avec mon apparence juvénile. Mais je n’étais alors qu’un nouveau , peu être lui aussi.

      Mais comment le pousser a se battre ? Sans doute avait il laissé tombé au cause de mon intangibilité…
      Et si je lui donnais un indice ? Peu être que cela le mettrait en confiance du moins , suffisamment pour se battre.
      On ne m’avais pas fait déplacer pour rien.
      Je me mit pile en face du marine le fixant de mes yeux , si proche que nous nous touchions presque. J’ouvris alors la bouche pour instaurer le dialogue.

      - Et bien alors ? Me laisserait tu tomber ? Si tu est déçu de ne pouvoir me toucher alors , sache que je ne suis pas vraiment ici. Bien je te propose un marché , je te laisse quinze minutes pour me trouver. Bien sur j’ai le droit de te mètre des battons dans les roues. Si je perd , je partirais sans broncher par contre si je gagne tu laissera cet homme partir…

      Les règles étaient établies , les joueurs prêts. Restait-il a savoir qui en sortirais vainqueur et si mon adversaire se prêterait au jeu.