Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de Dorikis possède Barbe Blanche qui est censé être l'homme le plus fort du monde ?

6000 (0 vote(s) - 0%)
7000 (0 vote(s) - 0%)
8000 (1 vote(s) - 5%)
9000 (1 vote(s) - 5%)
10000 (1 vote(s) - 5%)
11000 (2 vote(s) - 10%)
12000 (1 vote(s) - 5%)
13000 (2 vote(s) - 10%)
14000 (1 vote(s) - 5%)
15000 (3 vote(s) - 14%)
Plus ? (9 vote(s) - 43%)
Total des votes: 21

Débat sur les Dorikis

Rappel du premier message :

J'ouvre ce débat précédé par un petit sondage car une question me travail depuis ce matin. A votre avis Oda a fixé le plafond de Dorikis à combien ? Et sur cette échelle ou se placerait l'homme le plus fort du monde, j'ai nommé Barbe Blanche ?

Nous n'avons que peu d'infos sur les puissances des personnages excepté qu'à partir de 600 Dorikis on estime que c'est un niveau sur humain dépassant de loin la normalité et permettant d'accéder aux premiers grades intéressants. on sait également que Zorro et Sanji frôlent les 2500 Dorikis à Eniess Loby puisqu'ils rivalisent avec les meilleurs agents du CP9 pour enfin les terrasser. Enfin on sait que Luffy a un peu plus de 4000 Dorikis au même moment et qu'il a un niveau similaire au leader du CP9. par suggestion, on peut estimer que son niveau est entre celui d'un Sous et d'un vice Amiral. Un score de 5000 Dorikis minimum pour les Vice Amiraux peut être imaginé mais après ?

Voila le débat que je vous propose. j'espère qu'il sera bien argumenté et qu'on approchera de la solution des Dorikis !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
On peut être l'homme le plus fort du monde et perdre. Plus fort veut pas dire invicible, juste qu'on peut faire des dégâts apocalyptique. Et gotferdom, le fond marin qui se barre dans tous les sens, ça c'était impressionnant !
    Ouais c'est pas faux. Mais la pluie de météores enflammés c'était impressionnant aussi ^^
      C'est vrai, maintenant on sait que Akainu est plus fort qu'aokiji m'enfin quand même, Barbe Blanche reste pour moi au-dessus !
      Et barbe noire va vite devenir pas mal dans le genre balèze aussi !
        J'dirais même, la supériorité de Sakazuki est peut-être plus due à la nature des pouvoirs des deux qu'à la puissance de chacun. Un combat de 10 jours, cela suppose des niveaux équivalents, mais après Magma Vs Glace, le résultat obtenu se tient logiquement. Quand on voit que Ace a tenu 30 secondes à tout casser contre le magma, ça en dit tout de même long sur le niveau de Kuzan.
          Nan mais de toute façon, la moitié du visage arraché, 268 fois transpercé au sabre, une centained de balles et une cinquantaine de boulets de canons....
          Barbe-blanche n'avait plus rien d'humain XD
            Je dirais même plus, cela montre la supériorité de puissance brute d'Ao. Parce que logiquement, la glace s'fait laaargement poutrée par le magma quand même, non ? Ensuite, pour moi, le plus puissant des amiraux reste Kizaru hé hé, à bon entendeur !
              J'approuve totalement Jud', en terme de puissance brute Ao Kiji doit poutrer de l'Aka Inu sans fruit au p'tit dej' ! Et pour ceux qui se basent sur les FDD pour mesurer la force en dorikis, n'oubliez pas que les dorikis ne mesurent que la puissance physique d'un homme sans fruit.
                Clair que pour tenir avec de la glace face au magma, faut avoir de sacré réserves. ^^
                Dans tous les cas Robin décrit Ao kiji comme étant l'homme le plus fort de la marine lorsqu'elle en parle à luffy. La concurrence est rude mais elle doit pas trop être dans le faux ^^'
                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                C'est vrai que vu sous cet angle, (ça fait un peu genre : ma glace est plus froide que ton magma n'est chaud (ou un truc du genre)). Il doit être vraiment balèze aokiji, n'empêche, j'aime bien Ki Saru, j'aurais aimé que l'on montre un peu sa véritable puissance....
                  A mon avis Kizaru aurait pu botter le cul des deux en même temps, mais vu sa personnalité, il n'avait pas du tout envie d'endosser les responsabilités d'amiral en chef.

                  Kizaru au pouvoir <3
                    Clairement, ce serait bien qu'on le sorte un peu plus à l'avenir, histoire de bien montrer Kiz' la terreur des pirates hé hé.
                    C'est clair, j'pense qu'aucun des deux ne lui arrive à la cheville, quoi qu'en puisance brute, Ao doit être à son niveau mais contre la lumière... Laisse tomber ah ah.
                      A mon avis il va être mis en valeur car ce sera le seul amiral "ancien" : aka inu devenant amiral en chef et aokiji quittant la marine.
                      C'est lui qui va se mettre au boulot et ça va faire mal à mon avis..
                        C'est vrai que Kizaru a le Logia parfait. C'est du propre, intouchable, surpuissant et ultra rapide. Après niveau Dorikis, Le serais d'avis à le placer en dernier des 3, ce qui n'empêche pas qu'aucun des 2 autres ne tient la comparaison face à lui.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
                        Faut tenir compte de l'âge de barbe blanche. Il a probablement perdu de la puissance avec les années.
                          Pourquoi donc ? Il m'avait l'air en excellente forme, et tout forme de faiblesse ou de perte de puissance aurait été utilisé par la Marine ou les autres empereurs non ?
                            Non, il était malade, croco dit lui même qu'il a perdu en puissance. A l'epoque il ne se serait pas pris un coup de sabre au corps à corps.






                            !!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

                            .... HEM .....  Doute/Gêne

                            ???? HUM ????
                            ►  Interrogation/Surprise

                            ?!?! HOM ?!?!
                             ►  Incompréhension/Hésitation
                              Pourquoi donc ? Il m'avait l'air en excellente forme

                              On parle bien du type qu'on voit à chaque fois assis, maigre, et avec des perfusions partout?
                              Il a plutôt l'air d’être bien agonisant qu'en pleine forme...
                                Pfffff juste un vieux drogué, qui est tellement en manque de sa came qu'il est maintenant obligé de l'avoir en perf' non-stop... Sinon comment expliquer qu'il soit assez fou pour foncer tête baisser dans un piège, perdre la moitié de ses hommes, le type à libérer et lui-même ? Ce mec suinte le charisme comme un malade, mais depuis cette superbe baston il a perdu tout mon respect... Akainu powa !!
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                                Hum, je pense qu'il avait prévu de terminer à Marine Ford. C'est la perte de Ace seulement qui montre qu'il a vieillit mais en même temps, j'ai aussi l'impression qu'il s'est retenu à cause de la présence de ses hommes et quand il se déchaine à la fin c'est d'un tout autre niveau. Aussi, il n'arrive pas à terminer Teach parce que c'est un sentimental, il l'a eut parmi ses hommes pendant plusieurs années après tout. Et même malade, il reste plus balèze qu'Akainu.

                                Après tout, c'est normal qu'un Yonkou seul puisse se farcir 2 Amiraux. Dans la piraterie, on n'a pas d'armée véritable, on a 4 Yonkous qui ne se font pas de cadeaux entre eux et des Supernovas de passage, générations après générations. Côté marine, on a sous un même étendard, 3 Amiraux, leur chef, une tripotée de Vice Amiraux qui ne sont pas des tapettes, leurs Contre Amiraux, des Colonels et leurs armées, sans compter l'utilisation de 7 des meilleurs pirates après les Yonkous dont au moins un qui a leur niveau (Mihawk).

                                Quand barbe Blanche dit qu'il va se pointer avec ses copains, le Q.G Rassemble absolument tout ce qu'il a d'utile, tout ses meilleurs officiers et les Shichibukais, demandant même de l'aide au Gouvernement puisqu'ils ont une armée de Pacifistas. Barbe Blanche était le numéro 2 et donc le plus balèze après la mort de Roger. Il avait avec lui plus de 40 capitaines du Nouveau Monde, ce qui suffit à prouver que c'est lui le patron.

                                Pour preuve qu'un Yonkou a une nette avance sur les marines et les Amiraux c'est que l'arrivée d'un second Yonkou et pour le coup, sans flotte, ni capitaines alliés, suffit à faire comprendre à tout le monde et sans violence que la bataille est terminée. Autrement dit, la marine n'était pas certaine de pouvoir tenir une seconde bataille face à Shanks.
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
                                • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
                                sans compter l'utilisation de 7 des meilleurs pirates après les Yonkous dont au moins un qui a leur niveau (Mihawk).

                                Après les Yonkous ? Donflamingo et/ou Kuma ont l'air tout aussi balaize que Mihawk pour moi. Et niveau Yonkou, on en connait au moins un, shiki, qui est très loin de rivaliser avec eux ou avec les amiraux.


                                Quand barbe Blanche dit qu'il va se pointer avec ses copains, le Q.G Rassemble absolument tout ce qu'il a d'utile, tout ses meilleurs officiers et les Shichibukais, demandant même de l'aide au Gouvernement puisqu'ils ont une armée de Pacifistas. Barbe Blanche était le numéro 2 et donc le plus balèze après la mort de Roger. Il avait avec lui plus de 40 capitaines du Nouveau Monde, ce qui suffit à prouver que c'est lui le patron.

                                En attendant la majeure partie des mecs balaizes de la marine/corsaires ne font pas grand chose, se bornant à soutenir le gros des troupes en bloquant les pirates les plus bourrins qui se font tous éclater...
                                Suffit de voir le rapport de pertes du coté des bourrins de la marine, a part un corsaire qu'ils liquident eux même...

                                Pour moi sur ce coup la les marines ont très bien jaugé leur adversaire et ils ont largement de quoi écraser tout le monde. Barbe blanche s’avère nettement plus coriace que prévu, mais tout les autres se font liquider sans aucun problème.
                                    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum