Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle vie commence.

Des pommes... hmmm ouii... Pleiiiin de pommes...
Laisses moi te croquer petite, ouiii c'est ça ! Nooon, noooon pas les crocodiles noooooon !

J'ouvre les yeux et me redresse brusquement. C'est quoi ce rêve débile ? Y'avait des pommes avec des bras et des jambes, elles parlaient même ! J'voulais en goûter une mais elles m'ont lâchées les chiens au cul, enfin c'était pas des chiens mais des crocodiles... Je me demande ce qu'il se passe dans ma tête quand j'dors. Pas croyable de rêver des choses pareils.

J'me gratte la tête et j'm'assoie au bord du lit. Elle est confortable la cabine du capitaine, bien décorée et tout. Dommage que le bureau, les livres et les cartes rangées un peu partout gâche le délire. J'ai même mon lavabo perso ! Pas besoin de sortir d'ici pour me laver. Personne me verra la gueule enfarinée ! J'fais ma toilette, tranquiiiiiiilllement, en prenant bien mon temps, on est pas pressé. Reverse est encore à un bon bout de chemin. J'vais même changer de coiffure, on va dire au revoir à cette mèche rebelle pour de bon. On coupe, on coupe !

Bon, habillons nous quand même, on va pas s'balader en slip toute la journée. Qu'est-ce que j'ai fais de mes fringues ? Ah ils sont là, en boule sur une chaise... C'est pas là que je les avais posés... Boarf, détail insignifiant. J'enfile ma chemise débardeur et...


" WOW POURQUOI JE RENTRE PAS DEDANS ! "

Flash back ! J'revois Kuro me dire qu'il faudrait les nettoyer un peu... Par quel miracle on peut rétrécir des habits en les lavant ? C'est... C'est... C'est une mutinerie ! Je lui avais interdit d'y toucher et jamais je la pensais capable de venir la nuit pour me les prendre. Quelle détermination, j'adore ! Bwah'ah'ah me voilà bien niqué !

Voyons ce que Tommy m'a laissé. Je m'approche de son armoire et l'ouvre, magad.... C'est chic ! Je savais pas qu'il avait d'aussi bon goût le colonel. Tant mieux pour moi !
Hmm cette chemise blanche fera l'affaire, ouais bah ouais, la cravate obligée ! Tant qu'à faire, prendre le froc noir qu'était avec. Ah, oublions pas les chaussures !


Une nouvelle vie commence. Avatar26

J'me présente devant le miroir et j'admire le travail. Cla-sse. Red à de la concurrence bwah'ah ! Il me manque juste un truc, t'sais pour montrer que c'est moi l'patron ici. Ouais ! Cette espèce de cape/manteau fera l'affaire. Ouais voilà, la classe de Roger réincarnée ! Les bouseux n'ont qu'à bien se tenir ! Bwah'ah'ah... Non laissez, au réveil, je délire un peu. Remédions à ça.

Ouvrant brusquement la porte de ma cabine, je suis toujours d'un naturel doux et discret, j'étire longuement mes bras et je lance un bâillement digne d'un grand fauve. Pas de doute pour l'équipage, le capitaine est réveillé. Les pommes vont pleurer ! Le pas sûr et déterminé, je me dirige vers la cuisine accompagné de ma fraicheur matinale.

Personne, génial ! La salle pour moi seul. Y'aura pas de "C'est ma part" ou "Touche pas mon assiette" ou encore "T'as pas déjà assez bouffé ?" rien que la bouffe et moi... Le paradis ! J'me pose à table et je commence mon festin/déjeuner. C'est une journée qui s'annonce génialissime.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865

Kuro a bien fait le ménage, et elle a bien dormi. Elle est ravie! En arpentant les couloirs après avoir fait sa toilette, elle regarde avec la satisfaction du devoir accompli son oeuvre. Un navire propre! Elle en était rudement fière. Les autres aussi seraient contents. Il n'y a rien de pire que la crasse. Hormis les oiseaux. Pourquoi? Pourquoi pas! Il n'y avait aucune raison logique la dessous. Pas plus que celle qui pousse le petit brin de femme à se laver les mains deux fois.

Bref, la pistolera avait faim. Parce que les efforts, ça creuse! Dormir aussi, ça file la dalle! Et puis, après la douche, elle avait toujours envie de croquer un bout. Ce qui lui donnait trois bonnes raisons d'aller faire un tour aux cuisines. Et s'il lui en fallait une quatrième, l'envie de vérifier que personne n'ait saccagé son travail durant son absence ensommeillée.

Ta-daaam! Voilà donc la plus jolie des demoiselles ayant tenu un flingue de retour dans la cuisine. Adell est là, mais il ne salit pas de trop, alors elle ne dit rien. Puis soudain, elle l'interpelle.

"Adell, tu veux voir un truc de fou?"

Kuro se mit alors face au grille pain. La pistolera prit alors une tranche de pain et la mit dans le toaster.

"Kuro met un bout de pain dans le toaster."

La sniper mit en route l'appareil et continua son cours.

"Là il faut attendre un peu."

Religieusement le capitaine et la musicienne attendirent que la machine fasse son office. Et que dans un bruit de ressort qui se détend brusquement, le toast bondisse littéralement hors de l'appareil sous le regard incrédule de Kuro.

"Toi aussi, tu te demandes où est passé le pain?"


Dernière édition par Kurogane Shinobu le Mer 23 Avr 2014 - 18:33, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
C'est la bouche pleine de gâteau que j'regarde la mini pistolero débarquer dans la pièce, me demandant à quel moment elle allait me sortir un truc de fou. Ouais, je commence à m'habituer à ses petits délires quotidiens et je m'attends toujours au pire... Un peu comme avec moi quoi.
Tiens qu'est-ce que je disais, elle veut me montrer un truc "fou". Je fais oui de la tête, parce qu'on parle pas la bouche pleine, et j'observe tranquillement la suite.

Non mais mais je sais comment on fait griller du pain Kuro, enfin, j'vais rien dire. Attendons la suite. Elle peut nous surprendre.
La tranche s'envole... Elle retombe sur le plan de travail... Tu déconnes miss ? Tu la vois pas ? Hm...


" Carrément ouais ! Elle est peut être passée dans une faille spatio-temporelle... Un truc comme ça. "

Bah quoi ? J'vais pas lui gâcher son plaisir, même si j'arrive pas a retenir un petit sourire amusé. Juste une fois, j'aimerai me retrouver dans sa tête, voir comment ça fonctionne la dedans. J'risque d'être sacrément surpris... M'étonnerais pas que j'en sorte pas indemne, si j'en sors. Non mais qu'est-ce que j'raconte, c'est contagieux.

J'enlève ma cape, parce que bon il fait chaud en cuisine, et je la balance sur la chaise d'à côté. Je regarde vite fait ce qui traine sur la table, j'attrape un roulé à la pomme et le dévore, ce croissant là aussi, hop dans la bouche. Ah oui, j'voulais dire un truc.


" Chi tchu manche pas la chranche de pain chrillé tchu peux m'la pacher ch'teu play "

J'accompagne ma phrase en attrapant le bocal de confiture de pomme et je cherche une cuillère de l'oeil.

" PUCHAIN ! CH'EST LA CHICHIEME FOIS CHDOIT ME LEVER ! "

On devrait foutre les couverts dans un tiroir de la table, enfin faudrait construire un tiroir déjà. En tout cas, ça me faciliterait la vie. Mon regard se fixe sur le meuble où elles sont rangée, je tend la main dans la direction et essaye de l'attirer à moi par télépathie... Je me rend compte de l'absurdité de mon geste et je l'arrête de suite. Bon bah, on se lève. Je traine les pieds jusqu'à destination, tire le tiroir et attrape un couteau, non j'en veux pas, je le repose et prend une cuillère. Putain de fourchette. Je l'échange cette fois ci par une vraie cuillère ! C'est tout mélangé bordel.
Une fois de nouveau assis, je me tape la tête plusieurs fois contre la table... J'ai laissé le pot de confiture sur le meuble...


" Ma cher Kuro, aurais tu l'amabilité de me passer cette saloperie de confiture de merde aussi, s'il te plait. "


Ne perdons pas patience, je ne dois me contenir, l'énervement me fait exploser, dans le sens propre du terme. J'ai réussi à tenir tout ce temps, on va pas craquer maintenant. Pis, j'ai pas envie de finir le chemin à la nage... Ah putain... Toute façon, j'peux pas.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865

Une faille spatio-temporelle? Dans un toaster? Et on met ce genre d'engin aussi dangereux dans une cuisine? A portée des enfants? A portée de Kuro? Décidément, les gens qui fabriquent le petit électroménager sont soit fous, soit inconscients ou peut être même les deux à la fois! Sérieusement! Le petit brin de femme était outrée et curieuse. Elle avait très très très envie de voir comment fonctionnait l'appareil, mais, d'un autre coté, maintenant qu'elle était au courant de sa dangerosité, elle n'en était que plus excitée!

Alors que Kuro s'apprêtait à renouveler son expérience scientifique, Adell lui parla dans un étrange dialecte.

"Hé, tu sais que quand tu causes, on dirait que t'as une patate dans la bouche? Oui? Non? Tes parents le savent?"

Le mouvement de bras destiné à désigner le toast éclaire l'esprit de la musicienne. Elle lui apporte le toast. Puis retourne se placer devant le fameux appareil, prête à retenter l'expérience. Quand soudain... Adell se met à râler. Il veut de la confiture à quoi? Noooon. Incapable de comprendre le sarcasme, le petit brin de femme répondit du tac-o-tac.

"Tu ne veux pas celle à la pomme plutôt? Oui? Parce que manger du caca c'est saaaaale! Et Kuro ne pense pas qu'on ait ça en stock. Quelle idée de faire de la confiture d'excréments... beurk!"

La snipeur secoua alors vivement la tête de droite à gauche comme si elle espérait chasser l'idée de gens mangeant leurs défections.

"Nan, sérieux, prends la pomme. En plus, y'a de la pectine dedans!"

Non, elle ne savait pas ce qu'est la pectine, si jamais vous vous l'étiez demandé. Par contre, elle ramena le pot de confiote à son capitaine. Puis, elle retourna se placer près du grille-pain. Religieusement, elle plaça le pain dans la fente prévue à cet effet, et elle enclencha le mécanisme. Mue par une curiosité toute scientifique, elle se plaça au dessus de l'engin pour en voir le fonctionnement.

Et ce fut le drame. Le toaster expulsa son oeuvre droit dans l’œil de Kuro. Cette dernière en tomba à la renverse!

"Ouille, ouille, ouille! Ça fait mal! Le toaster attaque Kuro! Vite Adell, faut piquer la bête! Elle est devenue trop dangereuse!"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon

Adell se précipite vers le petit brin de femme. Quant à Kuro, elle souffrait en silence criant à plein poumons sa douleur. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes que la pistolera se calma. Cependant, elle n'avait pas abandonné sa rancœur envers ce grille-pain maléfique! Il avait agressé Kuro. Volontairement en plus! Il méritait la mort, ou pire, d'être débranché!

Mais... il y avait un mais. Le duo n'avait toujours pas réussi à découvrir comment fonctionnait l'appareil ménager magique. Du coup, le tuer avant d'avoir percé ses secret aurait été un gâchis sans nom. Et voilà donc la pas maline et l'encore moins intelligent en train de tester l'appareil. Se relayant afin de voir ce qu'il se passait dans la bête. Malheureusement, comme il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, chacun se prit un toast dans l’œil.

Finalement déclaré ennemi de la nation. Le brave toaster fut exécuté sommairement dans la plus stricte intimité. Et après cette victoire. Le sujet qui tenait le plus au cœur d'Adell arriva sur la table.

"Dis Kuro, tu veux rejoindre ma bande."


"Oki

Et voilà comment on devient pirate.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon