Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Marteau de Würf

Bonjour à tous! Voici ma fiche de création d'arme pour le marteau de Würf.


Nom de l'arme : Marteau de Würf (Il n'a pas pensé à le nommer)

Description détaillée de l'arme : Marteau lourd à une main, outil de charpentier, orné d'un pic utile pour retirer des clous (et autres), ainsi que d'une tronçonneuse sur le dessus. Le marteau étant à la base un outil de charpenterie, il est optimisé dans ce but ; ainsi, la tronçonneuse n'est efficace que sur du bois, et ne pourra pas être utile sur des matériaux plus solides.
Le manche est en bois, avec le pommeau en acier. La tête est en acier, et peut conduire l'électricité, soit pour un coup direct, soit pour alimenter la tronçonneuse. Cette dernière fonctionne grâce à un système de chaînes en rotation, le tout étant mis en mouvement grâce à de l'énergie électrique. La poignée est en zinc, et est directement reliée à la tête. Un bouton est situé sur cette dernière afin d'activer la tronçonneuse.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un ou plusieurs flashback

Capacités de l'arme : Possibilité de conduire l'électricité générée naturellement par Würf, pour activer la tronçonneuse, ou pour frapper directement avec.

Points faibles de l'arme :

  • Arme contondante, ne peut pas trancher.
  • Très lourd, nécessite une force conséquente pour le manier convenablement
  • Discrétion et subtilité à revoir
  • Tronçonneuse inutile face à de nombreux matériaux


Apparence :
Marteau de Würf Sans_t10

Merci d'avoir pris le temps d'étudier la chose, je suis ouvert pour tous types de critiques, conseils et remarques!
    Nyoup !

    C'est validé !
    Je te laisse passer en demande de quête pour le récupérer.

    Voili, voilou ! Bon jeu !


    Marteau de Würf 1425067977-izya-sflagopr Marteau de Würf 1465207581-signizya Marteau de Würf 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Super, merci! n.n