-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Celui qui deviendra : Seigneur des pirates.



Salle de communication,
Le léviathan

.

- Mushi... Mushi... Passez-moi directement la fripouille afro qui vous sert de navigateur. Épargnez-moi les formalités, je n'ai pas de temps à perdre pour un Basilic de ma trempe.
- ...

- Hé ! Psst ! Karl ! Ramènes-toi... Je crois qu'il y'a le Colonel d'élite de Navarone qui veut discuter avec Oliver.
- T'es dingue ! Mais tu sais très bien qu'on peut pas.
- Ah oui, il s'est barré tout seul sur Jaya au moment où le Commodore a fait son discours.
- Nan, c'était pas lui ! Ça, c'était Karlos déguisé. On ne sait même pas quand il s'est barré et il nous a laissé aucun mot.
- Je suis sûr qu'il a déserté... Sans doute la peur.
- On est un peu dans le caca si on raconte cette histoire à l'autre.
- Merde.
- T'as laissé l'escargophone en marche !

- Eh oui ! J'ai tout entendu... Sacré Queen, quelle connerie, il nous a encore inventé pour parachever sa mission ?


Mock Town, Jaya
L'obscur Troquet


Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai fait une entrée fracassante sur Jaya ! J'ai loupé tout le matériel de communication et me voilà seul avec ma moustache et mon animal de compagnie dans une ville du nom de Mock Town.

Une sacrée ville où j'ai failli perdre la tête une bonne dizaine de fois entre les bagarres et d'autres règlements de comptes. J'ai pas besoin de m'éterniser sur les détails qui m'ont permis d'éviter deux Okamas en recherche d'un homme pour faire un trio. Wesh, ça aurait pu être la couverture parfaite pour un marine comme moi. Mais entre nous, on sait très bien que j'ai une bonne tête de pirate. Et avec le chapeau de paille qui m'est tombé du ciel, je suis sûr d'avoir le charisme Queen nécessaire pour intégrer les rangs de Flist.

Me manque un nom.  

La porte double battant grince des boulons quand je franchis le seuil limite de la connerie humaine. Je remets en place mon chapeau avec un grand sourire !

- Du saké ! Du saké !
- Hm.
- Barman ! Du saké !
- Je ne sers qu'à ceux qui se présentent.
- Je suis Monkey B. Marrel ! Et je serai le roi des pirates !


Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ?  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen


Ok. Oui, je commence par le mot favoris de la fripouille. La fripouille, c'est le miteux qui me regarde de travers comme s'il voulait absolument savoir de quoi je suis fais. Et bien mon ami, je pourrais voir la situation sous plusieurs angles.

Premièrement, je pourrais m'éterniser à partir sur un trip métaphysique et la suite d’événements qui m'ont amené là, mais ça m'intéresse pas d'y revenir. Et puis, je suis certain de tomber bien haut comme maître corbeau.  

Deuxièmement, la chose la plus simple. Je me pose pas de questions. Si je me reçois une beigne de sa part pour ce que je viens de dire dans le post précédent, alors j'accepte. J'ai reçu tellement de claques dans ma vie que je suis prêt à sourire quand il va frapper.

- Vas-y ! Frappe !

Frappe ma gueule et enfin je pourrais t'en coller une pour voir si tu le prends aussi bien que ma pomme. Je parle bien du fruit. Une peau de couleur rouge comme ma joue. Et bien sûr, ce que je n'avais pas prévu commence à se réaliser. Je vois des chaises s'envoler, des tables retournées et des consommateurs énervés. Et je rigole de la connerie que je viens de propager. C'est Oswald qui va être fier de moi. Je saccage un bâtiment en trois étapes.

Les trois étapes Hiechu, décomposées en trois syllabes. Hi, e ou ye et chu. Peut-être qu'il y'en a que deux, mais je préfère en voir trois. Toujours donner plus de valeur à ce qui est capital.

Hi : Dire bonjour avec un grand sourire.

E : Poser une connerie contagieuse dans le but de faire dire : Euuuuh. A ne pas confondre avec Meuuh.
P.S. Double sens dans le euuuh qui veut secrètement exprimer un sentiment de colère profonde ou de malaise négatif. Ah la joie du double sens.

CHU : Emmener le plus de monde à l’hôpital. Je me demande s'il n'y a pas un triple sens derrière tout ça ? Ah mais je dois pas me poser autant de questions...

Pensons Pausé-ment et tout ira bien Bob.

OKAAAAAAY !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen

Hiechu me voit en train de bouffer la pomme bizarre, je le vois faire les gros yeux parce que je pique de la nourriture. Je sais très bien qu'il veut sa part, mais tu m'excuses, j'ai une faim de Sea Wolf. On peut se laisser aller comme on veut, y'aura toujours le barman pour calmer le jeu.

T'entends, il gueule et il prend même les pourboires. Car non seulement, il sert de la bonne bière, il se révèle être un excellent cogneur. Il s'est fendu la poire dans un baril de cognac, petit. Et il enchaîne jusqu'à imposer un silence radical.

Et je commence à ressentir un léger frisson, j'ai la sombre impression que l'on me fixe de haut et d'une voix enfantine, je lui réponds avec coeur.

- Tu te prends pour ma mère à me regarder comme ça ?

- T'as pas mangé mon fruit par hasard, gamin au chapeau de paille !!

- Qu'est ce que tu me chantes ? Tu parles de la pomme dégueulasse ?

- !!!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen


Le barman colérique me prend par le cou et m'étrangle. Soudain, deux plumes apparaissent de mes trous de nez. Sûrement le sang qui n'a pas pu monter au cerveau, je suis sûr que j'hallucine et puis je rougis trop vite comme une pomme d'api pour réfléchir. Parce que j'ai déjà réfléchis dans ma vie ? Je fléchis les genoux et un tas de plumes de différentes couleurs recouvrent mon corps.

Mi-surpris, mi-éclaté de rire, mon agresseur me relâche.

- Par la barbe du cheval d'Henry ! J'ai bien failli te ressembler ! Merci, merci, je vais te servir une bière pour la peine.

- Hé, papy ? Je comprends pas, c'est quoi ce délire ?

- Un fruit du démon, on m'avait dit que c'était celui de la foudre. J'ai claqué des millions pour rien, heureusement que tu l'as mangé à ma place, j'allais me faire plumer. Enfin... Ces salauds ! N'empêche...

Mon visage tourne au bleu dans la folie des grandeurs. Non mais j'aurais du me fier à sa voix, bon j'ai commis le péché mortel, Adieu la nage ! Adieu les filles en bikini sur la plage ! Adieu monde cruel ! Et comment je vais faire pour espérer Mon Paradis ? Ah... Je désespère... HIECHU

T'as raison, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Les pommes n'ont pas un autre langage et puis je parle pas le démon... Argh.

En train de gesticuler dans tous les sens pour ce que je viens de faire, le maître des lieux me serre un verre et je l'écoute avec des yeux de phacochère.

Un phacochère emplumé.

- Tu pourrais t'occuper de ces lascars ? Me ramener le fric qu'ils m'ont volé, ces arnaqueurs... Tu peux le faire ou t'es une poule mouillée ?

  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen


Bien sûr que je peux faire ça. Je peux tout faire maintenant. Et avec un gros sourire d'hypocrite, j'enlève mon chapeau et le laisse sur le comptoir pour filer à toute allure vers l'extérieur. Le soleil me tape sur la tête, il me réchauffe la caboche, je pense moins au système. J'oublie que l'univers tourne comme un engrenage. Ni à l'endroit, ni à l'envers. Ça tourne un peu trop et je commence à avoir très chaud.

Je n'ai même pas le temps d'apercevoir mes camarades en train de s'organiser pour redistribuer quelques sourires à ce peuple qui souffre des maux du quotidien. Mal de crâne, tapage bruyant, on nous barre la route et je suis en sueur.

J'oublie toutes mes promesses et me concentre sur une seule priorité. Celle de trouver un coin d'eau pour me refroidir.

J'oublie les détails que certains idéalisent au point de leur donner beaucoup trop d'importance. J'oublie mon nouveau pouvoir, j'oublie d'entendre les voix de toutes choses, j'oublie mon retour à la vie.

Ma vie est en voie d'extinction.

Un seul pouvoir, une seule volonté.
Proche de l'abîme, près de la rive.
Je suis prêt à plonger, tête la première vers cet océan pour désaltérer mon corps et apaiser mon âme. Je rigole une dernière fois.

Je vais faire caca dans l'eau sans que personne ne sache !
Peut-être pipi pour colorier les immensités en vert.

Glou... Glou...
Adieu Oliver Queen.


Marine, mort en seigneur des pirates.
Trop bon, trop con.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen