Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Elles étaient aussi bien de fesses que de face.

Rappel du premier message :

[HRP : ce RP est en continuité directe de ce RP dans lequel Shaïness rencontre son premier ange en la personne de James Fermal, personnage hautement suspicieux, qui s'envola vers d'autres cieux en faisant s'effondrer (en fait en profitant de) une auberge sur le coin du museau de la serial shoppeuse. Blessée puis inconsciente, cette dernière fut conduite à la base Marine du coin où se trouvait justement un ange, puisqu'elle n'arrêtait pas de délirer sur « je dois retrouver l'ange »...]


Parfois, la vie est mal faite. Je m'étais évanouie à cause de la douleur, une bonne chose qui me permettait justement d'en fuir les désagréments. Mais je me réveillai exactement pour la même cause : la douleur. Cette sensation irritante d'être en vie, mais douloureusement en vie. Un inconfort dans sa propre peau. J'aurais préféré rester inconsciente mais lentement, mais sûrement, la brûlure en vrille sur mon front me tira de ma torpeur, et comme tout bon crétin d'humain, je portai ma main à mon sourcil et oui, aïe, ça faisait mal... pour de vrai. D'un côté, c'était rassurant, ce n'était pas que dans ma tête. Bon, vu que c'était mon cuir chevelu, c'était aussi dans ma tête, mais là, c'est couper les cheveux en quatre... et ceci n'aidait pas mon cas. Bref... j'avais mal, pour de vrai, et maintenant, j'étais réveillée.

« Mais où diable suis-je encore ? » pensai-je en me redressant sur ce qui s'avéra être, après un bref examen, un lit d’hôpital militaire des plus conventionnel. Puis les événements me revinrent, et je dus me corriger : pas où diable, mais où ange... La longue litanie de jurons profanes grommelée à l'adresse de James Fermal s'interrompit brusquement quand je réalisai, à ma plus grande horreur, que j'étais vêtue, en tout et pour tout, d'une de ses horribles chemises hospitalières, qui ne couvrait que le minimum vital devant et dévoilait mon envers du décor à qui voudrait !

Un piaillement indigné s'échappa de mes lèvres ! Hérésie ! Crime de lèse-majesté ! Et mon courroux fut coupé court – encore une fois – par un couinement effrayé quand je réalisai que la porte était en train de s'ouvrir vers quelqu'un – qu'importe ! - qui allait me trouver dans cette situation vestimentaire des plus déplorables. Avais-je vécu auparavant situation plus dramatique ? Même lors de mon naufrage sur cette île avec Pludbus, j'avais conservé mon intégrité d'élégance. Alas ! J'étais faite comme un rat, sans possibilité de m'échapper (non, il était hors de question que je fuisse par la fenêtre !!! Pas dans cet accoutrement!!!) Je ne pus que retarder l'inévitable, en resserrant le drap autour de moi, mince rempart contre l'absurdité et la méchanceté du monde.


Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Ven 9 Mai 2014 - 23:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
Si j'avais su ce que Jeska pensait, je pense que j'aurais eu la crise de fou rire de l'année. De la sollicitude ? En aucune façon ! Bien au contraire, il s'agissait de m'assurer qu'une fois que je me serais débarrassée de la lieutenante, je n'aurais pas de plainte. Le service après-vente, ce n'était pas mon truc... L'idée était de la contenter, pour ne pas laisser derrière moi du ressentiment, ce qui pourrait me coûter par après, mais pas que. Pas de ressentiment, mais pas plus de reconnaissance ou de... comment avait-elle dit, d'amitié. Faire en sorte qu'elle me laissât tranquille, ça voulait dire la satisfaire réellement. Or, c'était bien connu, un client ignore souvent ce dont il a besoin. Il pense savoir, son opinion forgée par l'influence du monde extérieur mélangée à ses nombreux complexes. Mais entre ce qu'on croit savoir nécessité, et ce dont on a réellement besoin. Tenez, regardez le cas de la population mondiale : persuadée que l'éradication des pirates sera l’avènement d'un monde de paix quasi utopique. Mais ce dont elle a vraiment besoin, c'est d'une désinfection en profondeur de son système gouvernemental. Or, ce genre de discours, personne n'aimait l'entendre. Déjà, se faire dire qu'on ne se connaît pas... et ensuite, s'entendre dire qu'on n'y connaît rien. Rien de plaisant. Suffisamment acide pour que notre belle amitié en restât là.

Et puis, j'aurais été en colère. Je n'assumais rien à propos de Jeska. J'avais arrêté depuis longtemps de m'interroger sur les méthodes de recrutement du Gouvernement. Entre les gens comme elle et Alheiri – des imbéciles heureux – des gens comme ceux qui composaient la hiérarchie qui fermait les yeux sur les manquement des subordonnés, et les gens comme moi – des « traîtres » - le GM et sa Marine, sa Justice et son CP, n'étaient plus qu'un ramassis de personnalités aussi hétéroclites que leur morale était douteuse.

Mais je n'étais pas télépathe, pas plus que les anges, et pour quiconque l'était, notre discussion aux apparences aimables n'était qu'une illusion aux échos amères de nos convictions. Mais à défaut de savoir lire dans les pensées, je savais lire entre les lignes, et mon instinct de révolutionnaire, affûté par un très récent entraînement BAN, me laissa penser que j'avais là une chance intéressante de planter une graine.
Bien qu'elle ne put le voir, je plantai sur mes lèvres un grand sourire. Mentir, ce n'était pas seulement dire des mensonges, c'était les croire. Je m'attachai donc à ce que mon attitude, mes gestes, ma voix et tout ce que je pouvais contrôler, fussent en accord. Mon instructeur BAN m'avait dit de faire attention à mes yeux, que trop souvent ils me trahissaient. Jeska étant aveugle, je n'avais donc aucun problème.
Je l'entraînais donc dans un pillage en règle des magasins, essayant beaucoup, achetant peu, laissant derrière nous des tas de vêtements et des étagères vides. Je lui décrivais toujours les motifs et les couleurs, bien que c'était totalement inutile. « Couleur coucher de soleil » ne pourrait jamais rien lui dire. Mais au moins elle savait ce que les gens verraient avec ses vêtements. Puisque tout était illusion et apparences, bien qu'elle voulut changer elle-même, il ne fallait pas oublier cet élément. Surtout qu'il allait dans mon sens.
- « C'est vraiment dommage... » laissai-je tomber à un moment, entre deux essayages de tenues. Bien entendu, Jeska mordit à l'hameçon et m'interrogea sur cette remarque. « Bah, tu l'as dit toi-même : tout le monde assume déjà, parce que tu as un handicap physique, que tu ne dois ton grade qu'à des coucheries ou à du piston. Et quand tu vas arriver avec tes nouvelles tenues et ta nouvelle confiance, ça va jaser, encore plus, en te prêtant je-ne-sais quelle amourette ou but peu avouable. On pourrait penser que la Marine a mieux à faire non ? Enfin, je dis « Marine », mais ce n'est pas mieux dans les Bureaux. Quelque part, quand je me suis engagée, j'avais un idéal. Je pensais que j'allais agir pour le « bien ». Au départ, j'étais un peu persuadée que j'allais devenir une héroïne, comme dans les romans, tu sais ? Celle qui sauve, bon peut-être pas le monde, mais l'île, en la défendant contre les méchants et le Mal. J'ai vite déchanté. »
Et je soupirai. Ah, est-ce que la lieutenante allait continuer à aller dans mon sens ? Allais-je pouvoir commencer à réellement à mettre sur pied ce dont j'avais toujours rêvé : la révolution de l'intérieur. Unir tous les Marines et les Cipher Pol qui voulaient réellement faire du bon boulot, qui pouvaient réellement faire passer le plus grand bien avant leur petit plaisir.
Aussi, et c'était preuve que je n'étais pas une de ses personnes... me constituer un petit réseau de témoins-clé, qui pourraient si besoin, venir à mon procès et apporter preuve que j'avais toujours été un élément certes dissident, mais motivé. On ne savait jamais...


Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Ven 9 Mai 2014 - 23:22, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine

La déclaration de Shaïness laissait Jeska plus que perplexe. L'agent s'ouvrait enfin à l'ange. C'était un gage de confiance indubitable que la serial-shoppeuse faisait à la non-voyante. La soldate en aurait été plus que flattée si le contenu de la confession n'était pas si... subversif. Comment devait-elle le prendre? Son amie venait de lui dire qu'elle ne croyait plus vraiment en la justice qu'appliquait la Marine. Que devait-elle faire? La jeune femme n'avait jamais été douée pour avoir les mots justes. Devait-elle user de psychologie? Essayer de comprendre la personne en face d'elle, mais comment? Quel casse-tête! C'était la première chose "intime" que Shaïness daignait partager avec Jeska et cette dernière se retrouvait incapable de lui répondre quoi que ce soit. Quelle confidente pitoyable elle faisait! Elle si elle n'osait pas montrer à sa copine ses propres fêlures, comment pourrait-t-elle se considérer comme son amie?

La soldate ailée prit une grande inspiration, puis fit un pas en avant en direction de Shaïness. C'est là qu'elle la prit dans ses bras. On lui avait parlé des effets d'un bon contact humain dans les moments difficiles. Certes, Jeska n'avait jamais encore câliné de nana. Mais, il y avait un début à tout. Et puis, c'était pour la bonne cause. Il fallait regonfler le moral d'une amie/alliée en proie à des sentiments contradictoires. Elle aussi était passée par là. Et, même si l'épreuve était loin derrière elle maintenant, elle savait que ce n'était pas un passage facile à négocier. Maintenant qu'elle avait sa bouche près de l'oreille de sa camarade, elle pouvait lui glisser des murmures que seule Shaïness entendrait.

Shaïness, c'est normal de douter. Je suis passée par là aussi. On a du mal à accepter qu'on ne puisse pas toujours sauver tout le monde. A l'académie, personne ne nous prépare à tourner le dos à des gens en détresse. C'est dur. On sait qu'on les condamne en les quittant, mais on a pas le choix, ce sont les ordres. Nos supérieurs voient sans doute les choses de plus haut que nous. On agit pour le Bien, mais, du bien de qui parle-t-on? Comme toi, je me suis engagée pour suivre un but noble. Mais... je me suis vite rendue compte que la Justice telle que je l'imaginais n'était pas la Justice telle qu'elle est appliquée... enfin, tout ça reste entre nous, hein?

Il y avait maintenant un peu d'anxiété dans la voix de l'ange. Après tout, le simple fait de douter de la Marine pouvait être considéré par certains comme un acte de sédition, ou pire, un crime. Elle desserra son étreinte. Puis, elle recula d'un pas. Enfin, elle baissa la tête, honteuse. Elle ne savait pas trop si ce qu'elle avait dit était pertinent pour dissiper le désarroi de son amie. En fait, elle avait plus eu l'impression d'avoir confié son malaise à Shaïness que l'inverse. Soudain, l'ange se sentit un peu moins à l'aise. Peut-être parce qu'elle essaya un ensemble des dessous assez affriolant en dentelle. Ou alors parce qu'elle se sentait soudain aussi nue mentalement que physiquement. Alors, elle se décida à désamorcer son embarras en sortant quelque chose de plus léger.

Enfin, tu sais quand je monterai en grade grâce à tes bons conseils, je réglerais tout ces problèmes! Et je pourrai enfin partager ma vision de la Justice avec tout le monde.

Ce qui serait en soi assez drôle, vu que Jeska est aveugle!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Mais qu'est-ce que ça pouvait être con, une amie !!! Je savais pourquoi je n'en avais jamais eu. C'était peut-être le côté ange qui démultipliait le côté niais chez Jeska, mais vraiment, je me demandais d'où elle avait pu voir que j'étais du genre à câliner ou se faire câliner. J'étais une badass CP, et une encore plus badass révo. Shaïness Raven-Cooper n'était pas faible et n'avait pas besoin de câlins. Ni besoin ni envie, ni capacité à rendre la pareille. A moins d'être un homme dans la trentaine, charmant, gentleman et au porte-feuille bien dodu, personne ne franchissait les limites de ma sphère personnelle.
Par réflexes affûtés par l'entraînement BAN, mon corps s'était tendu et mon poing, levé. J'étais prête à lui envoyer la tatane de l'année quand je me repris et tentais de dissimuler mon geste de défense en un malhabile tapotement d'épaule. Par contre, je profitai de notre accolade pour dissimuler dans les longs cheveux de lieutenante mon sourire ravi et totalement sadique : j'avais gagné. La miss à plumes doutait et pouvait être réorientée.

Nous n'étions pas seules dans la boutique, et d'autres jeunes femmes essayaient, dans des cabines avoisinantes, des tenues dans le style de celle actuellement portée par l'aveugle. L'unique représentant du sexe masculin, victime traînée de force par la « meilleure partie de lui-même », s'était figé sur place, un cintre à la main qu'il était censé passer à travers le rideau. Et oui, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une jolie jeune femme comme Jeska en tenue singulièrement attractive en train de cajoler une autre jeune femme toute aussi jolie bien que sensiblement plus habillée. La copine, excédée d'attendre, passa un coup d'oeil à travers le voile et ayant compris le trouble qui s'était emparé de sa tendre moitié, entreprit de l'engueuler copieusement.

- « La Justice... je sais parfaitement que c'est une question de point de vue.  » fis-je en montrant d'un coup de menton le couple, avant de me souvenir que c'était peine perdue. Rapidement, j'expliquai la situation à mon...amie... - puisqu'il fallait bien me résoudre à employer ce mot. « Ce gars. Il n'a rien fait de mal. Et pourtant, il est accusé et sans doute condamné. » Je soupirai avant de me remettre au tri des tenues, commentant et justifiant mes choix (trop coloré, trop plongeant, trop chargé, etc.). « Douter n'est pas forcément le mot. Plutôt. Dépitée. Je pensais que nous serions entraînés à garder un sens moral avant tout autre chose. Je comprends parfaitement pourquoi il faut que les soldats suivent les ordres. Et aussi que certains semblent obscures car nous n'avons pas, comme tu l'as dit, la même vision des choses. Mais franchement, je m'imaginais que le Gouvernement serait, sans être purgé des défauts inhérents à la race humaine... et angesque... ou angélique ?. Enfin, qu'on serait plus « purs ». Plus focalisés sur nos missions et que ces considérations seraient loin de nous. Comment pourrions-nous faire face au « mal » quand nous sommes nous-mêmes totalement englués dans nos travers et défauts ? » Je soupirai encore une fois, pour marquer le coup, avant de faire une pirouette verbale : « Mais j'ai confiance en toi, et j'ai hâte de te voir chef d'équipe. Enfin, son équivalent. De te voir à la tête des hommes et des femmes que tu auras formés, avec justesse et droiture. Là, les pirates n'auront qu'à bien se tenir ! Ah, je hais les pirates !! »

Et la rage dans ma voix n'était pas feinte. Plus le temps passait, moins je trouvais d'excuses aux barbares. Par contre, je m'associais plus facilement aux esprits aventuriers, désireux d'être libres de vivre leur vie, loin des contraintes lourdes imposées par le GM. En étudiant le dossier de Luffy D. Monkey et de son équipage, cas sur lesquels tout agent CP en formation se cassait les dents, j'avais fini par ne plus voir l'anarchiste, mais le rebelle. Il ne voulait rien, ne volait rien. En tous les cas, il avait fait moins de dégâts dans l'esprit que la Marine. Dans les faits... ce gars avait en effet était un monstre de destruction. Dans mes heures sombres de doutes, la pensée qu'il avait infligé un buster call à Ennie Lobies me faisait toujours sourire. Avec amertume, mais c'était mieux que la rumination d'images d'échec ou d'abandon.

- « Après tout, la main de fer dans un gant de velours, ça ne peut être que des femmes, n'est-ce pas ? »


Dernière édition par Shaïness Raven-Cooper le Ven 9 Mai 2014 - 23:23, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine

Il y avait une eugeulade à coté. l'ange sentait la tension provoquée par la jalousie de la dame. Le pauvre homme se confondait en excuses, mais comme l'avait souligné Shaïness, il était déjà condamné. il aurait beau se défendre qu'il ne faisait rien de mal, c'était peine perdue. Pourtant, l'aveugle aurait aimé intervenir. Pour expliquer que c'était un malentendu. Mais face à une personne hystérique, jouer la carte de l'apaisement était une mauvaise idée. En fait, il valait mieux la jouer profil bas et attendre que la tempête passe. Décidément, elle ne comprendrait jamais ceux qui voient. Il avaient des yeux, eux. Mais apparemment, le sens de la vue était livré avec tout u tas de contraintes implicites. Ne regarde pas les gens avec trop d'insistance, ils pourraient mal le prendre. Ne regarde pas Jeska câliner Shaïness, ça va faire criser ta copine... Si Jeska pouvait y voir, elle ne se priverait certainement pas de se rincer l’œil sur ce qu'elle trouverait à son goût, ou digne d'intérêt.

Enfin, le plus important n'était pas ces gens. Pour elle, ce n'était rien de plus qu'une gêne. Par contre, les propos de l'agent avaient toute son attention. Elle ne faisait pas que douter. Elle était complétement désenchantée par la situation actuelle. Jeska, quant à elle, n'en était pas encore rendue à ce point. En fait, elle s'en voulait même d'émettre des réserves sur la Marine. Pourtant, l'ange savait que la faiblesse de toutes les organisations, c'était bien les hommes qui la faisaient marcher. Oui, au départ, le but est toujours louable. Et puis, très vite, on obtient un peu de pouvoir. Puis en en veut plus. Encore plus. Toujours plus. Et un jour, sans s'en rendre compte, on est devenu un monstre. Bien qu'elle n'ait aucune notion de couleur. La soldate ailée n'ignorait pas que tout n'était pas rose au sein des troupes de la mouette. Pourtant, elle refusait de croire que tout était perdu pour autant.

C'est pourquoi les derniers mots de son amie lui regonflèrent le moral. Shaïness avait confiance en l'avenir, car elle espérait que Jeska pourrait corriger le tir pour tous. C'était une bien grande tâche pour une jeune ange. Mais, ça ne lui mettait pas une mauvaise pression. Au contraire, ça stimulait la Lieutenant à continuer ses efforts.

Être douce en dehors et forte en dedans... Oui, c'est pas toujours facile... Et puis, ... ouais, un jours, je serai haut-gradée! Je formerai des bons marines et le monde ne s'en portera que mieux. Mais je ne le ferai pas dans cette tenue, ça c'est sûr!

En effet, ce serait un peu osé. Bien qu'elle ne doutait pas que ça encouragerait des vocations, ce ne serait certainement pas dans un but louable. Partageant un petit rire entendu, les deux demoiselles finirent leurs emplettes. Jeska avait acheté plus de vêtements en un jour qu'elle n'en avait porté durant toute sa vie. Et son portefeuille ne s'en remettrait pas de sitôt. En sortant de la boutique, la jeune Lieutenant se sentit assez embarrassée. Shaïness lui avait rendu un fier service, et elle... qu'avait-elle fait pour son amie. Alors elle demanda au soldat qui leur servait d'escorte d'aller poser tout ça dans sa chambre dans le dortoir des femmes de la base. Ce ne fut qu'une fois les deux femmes furent seules que l'ange dit enfin ce qu'elle avait sur le cœur.

Shaïness, je ne peux pas laisser les choses comme ça! Tu as été très gentille avec moi, et tu m'as rendu un grand service. Je me dois de te donner quelque chose en retour. Dis-moi ce que tu veux, et je te l'offrirai!


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
En effet, la lieutenant Jeska Kamahlsson en sous-vêtements dans les forums de recrutement ou sur les posters, ça pouvait faire naître quelques vocations : celles que je combattais. Celles nées de désirs égoïstes ou d'idées préconçues. Si je m'écoutais, je ferais des Agents et des Marines des sortes de preux devant exécuter leur mission comme un sacerdoce. Mais l'idée était amusante. Très amusante.
- « Rien ne t'empêche de porter ces tenues sous tes habits. Si ça te permet de te sentir plus femme, plus forte, plus en confiance. Et qui sait ? Parfois, le fait de dévoiler par inadvertance un bout de soie ou de dentelle a bien plus d'effet que simplement se montrer nue. La subtilité fait toute la différence. »
Mais là était une conversation dans laquelle je ne voulais absolument pas me lancer. Pas avec Jeska, pas ici, pas maintenant.

- « Jeska, tu ne me dois rien. C'est toi qui as dit que nous étions « amies ». Alors, c'est sûr, je ne suis pas experte en la matière, mais je suis pourtant assez certaine qu'entre amies, il n'y a pas de compte et de trucs à rendre. Mais si tu veux m'aider, je ne dirai pas non contre une place sur le prochain navire capable de m'accueillir dans des conditions à peu près potables. J'ai assez erré comme ça, et je dois rentrer à Marie-Joie... Si jamais tu es dans le coin, n'hésite pas à me faire signe. »
Invitation qu'il ne me coûtait absolument pas de lancer. Les probabilités pour que l'angette fut un jour dans les eaux de la capitale frôlaient actuellement à peine les nombres à deux chiffres. Mais on ne savait jamais et je n'étais pas du genre à passer à côté d'une opportunité. Gratuite qui plus était.

- « Avec nos den-dens, nous pourrons rester en contact... même si je sais que ça ne va pas forcément être facile de se joindre, avec nos emplois du temps et tout. » Et hop, comment justifier que je n'allais presque jamais prendre ses appels. Dommage, elle allait toujours me den-den-ner quand j'étais en mission ou en réunion. Ah, les duretés de la vie de gouvernementeux.

Jeska étant Jeska, elle fut ravie de m'aider et je pus ainsi embarquer le lendemain dans un escorteur qui reliait la prochaine ville. Ma malle était arrivée entre temps, et j'avais pu même prendre un long bain. La parenthèse angélique se refermait donc sur ce qui avait été un moment porteur de promesses. Nous n'étions en rien semblables, nous n'étions même pas sur la même longueur d'onde, et pourtant, il se pourrait qu'ensemble, nous sauvions le monde.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum