Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La machine démarre.

Comment j'étais content ce matin en me levant. La taverne était toujours là, le plafond toujours au dessus d'ma tête. Franchement, j'aurai pas aimé me retrouver à dormir dehors au beau milieu de la nuit parce que j'ai fait un mauvais rêve. C'est p'tetre parce que j'en avais conscience que rien s'est passé. Ou pas conscience... Enfin tu vois l'délire ? Genre ça peut pas pété si... Ouai non, j'en ai foutrement aucune idée en fait.

" Oi, Kidd. C'est l'heure ! ... "

J'marque un petit silence parce que là, j'remarque que j'suis tout seul. C'est vrai, le môme avait l'habitude de toujours se lever avant moi. Biiiiiiien avant moi. Enfin bref. J'me glisse au bord du lit pour m'y asseoir, j'enfile lentement mon froc, mes chaussettes puis mes bottines. J'suis encore bien dans le coaltar alors j'reste quelques minutes le visage entre mes mains, histoire de rendre plus agréable le processus du réveil à défaut de le rendre plus rapide.
C'est partit ! J'me lève et enfile ma chemise sans manche, accompagnée par son inséparable copine: La cravate rouge ! J'suis fin prêt ! J'ouvre la porte de la chambre, traverse le couloir et entame ma descente vers la salle commune.

J'regrette amèrement d'pas avoir pris plus de temps pour faire passer ma "tête dans l'cul". C'est un de ces bordels ici ! Et vas y que j'gueule qu'j'ai soif, ma chopine fait plus de bruit que la tienne quand j'tape sur la table... Et les conversations... Mon dieu les conversations ! J'm'installe à la table, notre habituelle, où Kiddy m'attendait sagement, le nez plongé encore dans un bouquin. Sans le sortir de sa transe lectrice, j'demande un bol de lait frais à la patronne. Tommy payait notre ardoise, tant qu'on abusait pas, autant en profiter. D'ailleurs... Il est passé où le Sauveur ?

" T'as pas vu Tommy aujourd'hui ? "

Le gamin lève la tête pour me répondre mais les soûlards de la table d'à côté beuglaient à en crever, un regard assassin ne suffit pas à les calmer... Sont bourrés et ils l'ont pas vu... Le mal de crâne du au réveil difficile, la cohue des ivrognes et Kiddy que j'entend pas... C'est de trop. J'me lève d'un coup et balance d'un ton autoritaire:

" VOS GUEULES ! VOUS ALLEZ TOUS FERMER VOS GUEULES ! "

Un silence s'installe, permettant à un grillon de placer son fameux "cricricri", et tout le monde me dévisage. Ils savent... Que j'déglingue tout ceux qui sont là. Ils ont pas le level ! Alors ils m'écoutent et reprennent leur occupation en baissant le volume de 20 à 5. Bordel. Y'en a qui bosse ici quoi merde ! Et j'parle pas que pour la patronne du bouge, y'a Kidd qu'apprend des trucs et moi... qui doit recruter des gens.

" Il doit avoir des trucs de Lieutenant-Colonel à faire. Sûrement qu'il passe ces nuits au QG. C'est plus prestige qu'ici.

Ouai, t'as pas faux Kido. "


Putain comment qu'il a raison !! Y'a que des clodos ici... J'bois mon lait, j'refais une observation des lieux... Toujours que des clochards... C'est pas ici que j'vais trouver une super équipe de guerrier... P'tetre pour la fête de la bière, mais c'est pas la saison.

" J'vais y aller moi. Tu restes là ?

Ouai, il fait pas un temps à sortir... J'serai de toi, j'trouverai une veste avant.

Ah'ah'ah. Ne t'inquiètes pas pour moi. J'suis un warrior ! Allez à toute, fais pas de bêtises.

Euh.. J'te retourne la phrase... "


P'tit malin héhé. Quittant alors ma table et slalomant entre celles des autres clients, j'me dirige donc vers la porte en bois qui menait dehors. J'remarque que j'aurai du suivre le conseil de Kidd.. Pis j'me rappelle que toute façon, j'ai pas de veste moi ! J'vais pas prendre celle d'un clodo quoi ! Bon. Affrontons la pluie et trouvons ce qu'on a à trouver.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865

Il y a un peu plus de trente ans, ici, à Logue Town, Kurogane Shinobu voyait le jour. Et aujourd'hui, Kuro y revenait. Ce n'était pas la première fois, mais, comme à chaque fois qu'elle remettait les pieds ici, la plus charmante des autiste se sentait mal à l'aise. D'une certaine façon, elle devait appréhender de revoir ses parents. Elle n'avait jamais repris contact avec eux depuis qu'ils l'avaient vendu comme on se sépare d'une vieille armoire. Certes, à cette époque, elle était trop jeune et trop stupide pour comprendre ce qu'il se passait. Mais aujourd'hui, après plus de vingt ans, elle digérait mal cet abandon. Elle leur en voulait. Et de fait, elle n'avait rien à leur dire. Pour elle, ils étaient comme morts. Seulement, elle avait toujours dans un coin de sa tête l'idée qu'elle avait bien des parents comme tout le monde et que, même si elle s'était construite sans eux, ils n'étaient pas totalement des étrangers pour elle.

Elle errait donc dans les rue, hagarde. Cherchant du regard un endroit où aller. Le plus dur pour Kuro étant de ne pas marcher sur les jointures des pavés. Oui, pour une raison obscure, la musicienne refusait de poser le pied sur l'interstice en béton qui séparait deux carreaux de carrelage, ou, comme c'est la cas dans les rues de Logue Town, deux pavés. Elle essayait de profiter de l'escale du navire de croisière qui l'avait embauché dans son orchestre, mais, pour elle, il lui était impossible de pleinement profiter de sa pause. Elle serait bien allée à la confiserie s'acheter des bonbons, mais elle était fermée depuis son passage précédent.

Soudain, il se mit à pleuvoir. Enfin, ce n'était pas quelque chose d'inattendu pour une personne qui aurait un tant soit peu levé le nez en l'air pour voir les nuages gris et menaçants s'amonceler au dessus de l'île. Mais Kuro était typiquement le genre de personne qui se laisserait surprendre par ce genre de choses. Pourtant le petit brin de femme aimait bien la pluie. Mais seulement lorsqu'elle était à l'abri et bien au chaud. Présentement, l'eau qui tombait sur la ville n'épargnait pas notre héroïne. Et autant Kuro aimait l'eau, autant, elle préférait largement prendre une douche lorsque c'était elle qui ouvrait le robinet.

Il fallait donc vite trouver un abri. Sinon la pluie allait ruiner son brushing. Ce qui serait bibliquement catastrophique. Elle se mit donc à courir. Mais l'eau avait rendu les pavés glissants. Et Kuro, tellement concentrée à vérifier qu'elle mettait bien le pied sur les pavés. D'ailleurs, elle était tellement dans son truc qu'elle ne vit pas un jeune homme sortir d'un bar/hôtel/brasserie.

Patatras!

Ce qui devait arriver arriva! Kuro télescopa le brave Adell qui tomba sur le pavé. Heureusement pour le petit brin de femme, elle bascula par dessus le garçon. Ce qui lui évita de souiller ses habits. Se relevant, elle apostropha l'inconnu.

"Hé, espèce de mâle autruche! Regardes un peu où tu vas! T'as failli salir Kuro!"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon

C'est bon j'contrôle ! Non j'contrôle rien ! Merde, on va tous mourir, adieu taverne. Prions pour que Kidd survive dans les débris à venir du bâtiment !
Voilà tout ce qui venait de me passer par la tête quand la gonzesse me percuta. J'voyais déjà tout exploser autour de nous. Bah vous savez quoi ?! Que d'al ! En revanche, j'me rappelle pas d'avoir été si gêné un jour. De un parce que je le suis jamais ! De deux parce que j'me souviens pas m'être retrouvé une fois dans ma vie, allongé avec une miss sur le ventre.
J'lâche un soupire loooooooong comme ma cravate en m'redressant, j'la fixe alors qu'elle c'était déjà relevée et crachait tout un tas de truc... Que j'pige pas en fait.

" Heiiiin ?! Une autruche ? "

Je regarde autour de moi mais rien ne m'aide. Y'a nada à part elle et ma personne.

" Tu débloques ma vieille ! En plus j'suis désolé mais quand on veut pas se salir on sort pas. Pis merde, c'est quoi cette façon d'parler. On s'excuse quand on rentre dans le roi des pirates. Vous êtes tous cinglés dans ce bled ! Tu m'étonnes qu'on dise c'est la ville où tout fini ! Qui voudrait rester là à s'faire poursuivre par des malades, interpeller par des malpolis... Sans parler de l'autre folle rousse qui s'prend pour ma mère ! Et puis ... bla..bla..bla "

Sans forcément m'en rendre compte, concentré sur mon monologue, j'reprend ma route, parlant dans l'vide, abandonnant la donzelle sur place. Et puis il faut que j'achète des pommes, y'en a plus ! J'commence à faire une crise d'hyppopoglycédémie. Ce nom à la con bwahah. Hey attendez !
J'fais volte face, j'fixe à nouveau la miss...

" Bon, tu viens ? Tu vas te faire pardonner en m'servant de guide. "

Bah quoi ? C'est vrai, j'arrive jamais à m'y retrouver ici. J'finis toujours dans les endroits à problème.

" Si t'es sage, on verra ce que j'peux t'offrir. "

Papy dit qu'c'est comme ça que marche les femmes. Faut leur proposer des cadeaux et tout et tout pour qu'elles mordent à l'hameçon. Bwah'ah'ah comment c'est stuuuupide ! C'est pour ça que les hommes doivent les protéger. Les forts défendent les faibles et les pas malins. Il est de mon devoir de m'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle termine sa mission.

" Ah et euh, moi c'est Adell. Capitaine et roi des pirates. Si j'ai compris, t'appelles Kuro ? "

J'lui tapote sur la tête, parce qu'on ne sert pas la main à une fille, c'est pas gentleman.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865

Kuro regarde incrédule le monsieur le parler. Elle penche la tête à droite, cligne des yeux deux fois, puis bascule sa tête sur la gauche pour cligner des yeux par deux fois. Puis, enfin, sa tête retourne s'incliner sur la droite et, oh surprise! Elle cligne encore deux fois ses yeux. Elle ne pige goutte à ce que ce type aux cheveux rouges raconte. Et, de toutes façons, elle s'en fiche un peu. Le petit brin de femme à toujours été plus intéressée par ce qu'elle disait que par ce que les autres pouvaient répondre. C'est alors qu'un mot arriva dans les oreilles de notre Kuro nationale.

Ce type voulait offrir un truc à Kuro. Pourquoi, elle ne le savait pas vraiment! Elle s'en fichait un peu d'ailleurs. Elle allait avoir un cadeau! En plus on est même pas à Noël ou pour son anniversaire. C'était aussi cool qu'inattendu. Puis soudain, elle se souvient d'un conseil précieux de son Papi.

"Kuro, ne mange pas la neige jaune!"


Non, ce n'est pas celui là.

"Kuro, il ne faut pas suivre un inconnu!"


Argh! Cruel dilemme! Il y avait un cadeau à le clef... mais pour ça, il fallait suivre un type inconnu. Ce qui n'était pas bien. Après tout, les inconnus, c'est un peu comme les oiseaux, on ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête. Donc, voilà Kuro en train d'hésiter. C'est alors que le jeune rouquin eut la bonne idée de se présenter. Ouf! Elle pouvait enfin le suivre sans risques! Et surtout, avoir son cadeau! Seulement, il commit un terrible impair. Il venait de tapoter la tête de la mini-nana.

"Hé! Pas touche à Kuro!"

Elle recule très vite de deux pas, hors de portes des mains pleines de doigts de ce type.

"On ne touche pas Kuro! C'est maaaaaal! Enfin... Salut Adèle! T'es une fille? T'as une drôle de couleur de cheveux, tes parents le savent? Et puis, pourquoi tu portes une cravate, les filles ne portent pas de cravate. Sauf chez le notaire mais Kuro ne sait pas trop pourquoi. Enfin, le plus important, c'est vrai que t'as un cadeau pour Kuro?"

Et voilà la petite qui regardait le pirate avec des étoiles plein les yeux.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
Bwahahah ! A peine je l'ai touchée qu'elle a bondit à l'autre bout. Trop fort. J'regarde, avec un air niai, ma main en gigotant les doigts, puis j'souris bêtement à la mamzelle. J'crois bien que j'suis encore tombé sur un phénomène ! Cela va devenir ma marque de fabrique, de me trimbaler des fêlés.

Oh là ! Doucement... Hey ?! Mais ... J'suis pas une gonzesse ! Pis mes parents, là où ils sont, en ont plus rien à foutre bwah'ah !

" Un notaire ?! Mais qu'est-ce que tu baves ! "

J'vois qu'la bavarde termine son interrogatoire. J'sais pas ce qu'elle a en tête mais j'aime bien comment ses yeux brillent ! Elle doit être toute émoustillée de me rencontrer. Je la comprend bwah'ah !
J'pose mes poings sur les hanches et lui dévoile mes belles dents, dans un grand sourire.

" Mais nan. Regardes moi, j'ai rien d'une fille. Adell, avec un "e" et deux "l" comme un oiseau ! "

J'lui mime le piaf qui vole, histoire de bien lui faire piger.

" Du coup vu que j'suis un mec, j'peux porter une cravate. Et faut dire, c'est classe ! "

Je plie un peu les genoux pour me retrouver face à ses yeux et j'ajoute.

" Pour le cadeau, si tu peux m'aider à trouver ce que je veux, tu pourras me demander ce que toi tu veux. Mais il faut faire ça vite et sans que persooonne le sache. Capitch ? un p'tit clin d'oeil pour ponctuer. L'histoire m'attend, faut pas la faire patienter ! "

La pluie continue de tomber et entraîne dans sa chute mes cheveux, maintenant aplatit et pendant. J'me redresse puis lui tourne le dos. Il doit bien avoir quelqu'un ici qui n'attend que d'me voir débarquer. J'veux dire, y'a pas que des pro-gouvernement. De plus, participer à un tel évènement, qui refuserait ? Entrer dans la légende !

" Allez Kuro. Allons chercher des alliés ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865

Étrangement, le garçon essayait de faire comprendre à la mini-nana qu'il était bien un homme. Ce n'était pas une des choses les plus évidente. En effet, il avait certes une voix un peu plus grave qu'une fille, et franchement peu de poitrine (même moins que Kuro, c'est pour dire!) mais ça ne suffisait pas à le définir comme homme. En tout cas, pas aux yeux de notre héroïne.

Enfin, comme elle est naturellement douée pour faire confiance aux gens et à accepter des choses sans forcement avoir à les comprendre. Elle ne protesta pas. Adell était maintenant une homme. Une garçon un peu efféminé, mais un gars quand même. Après tout, elle n'allait pas lui demander de baisser son slip pour avoir confirmation! En fait, si, Kuro était carrément capable de ce genre de choses. D'ailleurs, elle allait le lui proposer quand il commit un impair!

Il parla d'oiseaux. Immédiatement, le frêle petit corps de Kuro se raidit. Ils était là! Ils l'avaient suivi! Ils sont partout! Argh! Elle ne sera jamais tranquille. Depuis qu'elle sait, et qu'eux savent qu'elle sait... sa vie était devenue un enfer à cause de ces satanés piafs conspirateurs! Ou constipateurs, Kuro ne savait jamais lequel des deux était le bon. Mais une chose était sûre à présent. C'était un oiseau déguisé! Il venait bien de dire qu'il avait deux ailes! Comme un oiseau! En plus, il essayait de s'envoler devant elle. Comme pour la narguer.

Ce devait être un oiseau déguisé! Ou pire, un hybride homme-oiseau. Certainement le fruit d'un amour incestueux entre une petite femme peu regardante et un gros oiseau en manque d'affection. Une amour oizoophile. Eurk! Dégoutant! Kuro ne voulait pas d'un pote oiseau. Ou à moitié oiseau. Non, non et non. Chaque cellule de son être refusait cette possibilité.

Mais il y avait un cadeau. Et la grande question qui secouait les neurones du petit brin de femme était la suivante. Doit-on accepter le cadeau d'un ennemi? D'ailleurs, était-ce vraiment un cadeau? Les oiseaux sont vils et sournois; ils savent certainement ce qu'aime Kuro, la seule personne qui a percé leur terrible complot à jour. Si ça se trouve, c'est juste une manière de l'embobiner pour mieux... non! Il ne valait mieux pas y penser.

C'est alors qu'il lui tourna le dos. Il avait rendez-vous avec une fille. "Histoire" qu'elle s’appelait. Quel drôle de nom. Encore une enfant non désirée que les parent voulurent punir en lui filant le prénom le plus naze qui soit. Comme Adell par exemple...

Hé mais hé! Il lui fait un clin d’œil? C'est quoi ce type qui à un rendez-vous avec une fille et qui fait du rentre dedans à une autre? Inadmissible! Mais tellement dans la façon de faire des oiseaux. Rhaaa! Elle enrageait intérieurement. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Alors, profitant qu'il lui tourne le dos, la petite femme se sentit dans l'obligation de faire quelque chose. Elle sortit un de ses fameux révolvers et cala l'embout du canon à la base de la nuque de l'horrible hybride.

"Kuro sait qui t'es, espèce de canard! Kuro ne te laissera pas faire! Kuro sait que t'es de mèche avec les oiseaux! T'as même dit que t'avais deux ailes comme eux! Sale oiseau! Kuro déteste les oiseaux! Avec leur sale bec d'oiseau! Leurs plumes d'oiseau! Rhaaaa! Kuro les hait! Et Kuro te hait aussi espèce d'oiseau-garou!"




Dernière édition par Kurogane Shinobu le Sam 1 Mar 2014 - 10:39, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
J'reste sans voix, figé à genou devant elle. Comment on peut être aussi tarée ? J'veux dire, c'est le climat de Logue Town qui fait tourner l'cerveau de tout le monde ? J'ai du rencontrer que le nain d'normal. Et encore, il tient une bonne couche. Pourquoi y'a des phénomènes à tout les coins de rue ? On pourrait pas marcher tranquillement, croiser un type lambda, qui dirait des trucs logiques, qui répondrait à tes questions par une réponse qui colle au contexte ?

J'soupire et d'un doigt, j'décale le canon d'son pistolet. J'aime pas ces machins. Toutes les armes en règles générales. C'est nul. C'est douter de ses propre capacités. Une fois désarmé, tu vaux quoi ? C'est ça être fort... C'est pouvoir dire au mec d'en face: vas y, sans rien j'te prend. Sans armes, tu vies vraiment le combat, les coups tu les prends et c'est toi qui les donnes. Toi ouai ! Pas une épée ! Hum. J'm'égare.
J'me redresse doucement, j'affiche un grand sourire... Puis j'éclate de rire.

" Bwah'ah'ah'aaah ! T'es cinglée ma p'tite ! Carrément barrée ! Tu crois que j'm'emmerderai à marcher et à demander mon chemin si j'étais un piaf ? Pis... Sans dec... Où est-ce que t'as déjà vu des oiseaux comme moi ?! Bwah'ah'aaaah. Allez on s'tire, on va s'noyer avec toute cette flotte. "

Au moment où j'allais repartir, j'marque un brusque arrêt et me rapproche à nouveau de Kuro.

" Ah et euh... Essayes de pas me taper ou me tirer dessus. J'explose et j'sais pas trop comment pas l'faire. "

Sur ces paroles rassurantes je me met en route. Faut que j'retrouve le nain d'ailleurs. Il avait quelque gars à me présenter, sûrement des idées et des cartes. Tout comme les vrais réunions d'criminels bwah'ah. Je jette un p'tit coup d'oeil derrière pour remarquer la miss, qui avait décidée de me suivre, en questionnement avec elle même.
Bon c'est quoi déjà le nom du quartier ? Labourse Playne ? Perle Arebord ? Non, Playne Arebord ! Bwah'ah'ah. J'suis un génie. Bwah'ah'ah. Non, sans dec. C'était quoi ?!

" Hey Kuro, faudrait m'trouver un quartier... Hm.. Où y'a des barbus, des brasseries, des forges enfin des trucs où y'a plein d'marchand !.... OUAI ! Le quartier marchand ! C'est ça ?!

Oh ! Du gland ! Attends !

Hein ?! "


Allez, j'vous l'donne dans le mille. Qui c'est qui débarque en courant ? Le nain. Comment ça peut courir ? Déjà tu vois pas son visage, entre le casque, la barbe et les cheveux, y'a que le nez qui ressort. Son armure et sa cotte de maille doivent pas faciliter le travail. C'est un spectacle amusant.

" P'tain, changement de plan ! Je crois que ça part en couille en ville. C'est désert, la marine est de sortie. Ils ont l'air de poursuivre des types.

Oh putain ! Un bateau volant ! "


J'ai mit tout le monde d'accord. On s'tait et on fixe le ciel... C'est quoi ce bordel...

" Du coup, faut revoir le plan. Déjà que t'es pas venu pour le premier...

Mais c'est ce que j'faisais là !

En partant dans l'mauvais sens ?

Ouai bah... ouai... J'connais un raccourci.

We, we...

Bon, tu vas me retrouver Kidd à l'intérieur, tu lui dis d'préparer les affaires. Vite ! C'est pour maintenant. Y'a un foutoir en ville, faut qu'on en profite. On met les voiles de ce bled aujourd'hui ! "


J'me retourne vers la p'tite dame et lui souris. Elle avait pas l'air de piger un broc de se qui se passait.

" Kuro. Tu viens avec moi ok ?! Tu vas m'amener à l'échafaud. Après ça, t'iras te mettre à l'abri. On sait pas ce qui nous attend là bas. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865

Le jeune garçon venait de dévier le canon de l'arme de la mini-nana. Au premier mouvement, elle aurait pu et du tirer. Mais elle ne l'avait pas fait. Pourquoi? Elle-même l'ignorait. Peut-être parce qu'elle n'aimait pas tuer des gens. Peut-être parce qu'elle avait un doute. Peut-être que son cerveau avait buggé. En tous cas, Adell était encore en vie et la pistolera venait de ranger son arme dans son étui.

Sans s'en rendre vraiment compte, elle suivait ce type. Elle se demandait encore s'il était un oiseau ou pas. Après tout, elle était super forte, si ça s'avérait être un piège, elle lui ferait deux ou trois trous de balle supplémentaires et l'affaire serait réglée. Même s'il avait des renforts ornithologiques, la plus braves des sniper saurait en venir à bout. Seulement, il y avait une difficulté pas si inattendue que ça. Les pavés. Kuro se refusait à marcher sur les jointures entre les carreaux. Pourquoi? Nul ne le savait, mais elle préfèrerait mourir que de mettre le pied dessus.

Soudain, il se retourna et lui demanda un truc. Le quartier marchand? Trop facile, Kuro connait Logue Town comme sa poche. Enfin, certainement mieux, vu les choses improbables qu'elle pouvait en sortir. Malheureusement, au moment où elle allait lui répondre et le guider à destination. Un homme de petite taille (plus petit que Kuro, c'est pour dire!) fit irruption dans la conversation. La mini-nana aurait sans doute compris quelque chose si elle avait suivi les aventures pleines de pectine de l'homme-pomme. Mais comme ce n'était pas le cas, elle regardait ses pieds d'un air absent. Après tout, si quelque chose là dedans la concernait, on le lui aurait dit. Par le plus incroyable des hasards hasardeux, elle se trouvait au pied de son hôtel. A la vitesse de l'éclair, elle alla chercher sa malle et revint pile au moment où Adell lui demanda un truc.

"Tu veux aller à l’échafaud? Et tu veux que Kuro t'y amène? Trooooop facile! Vite vite Adell Dugland! Suis Kuro!"

Et voilà que Kuro filait comme une balle, toujours en ne marchant uniquement sur les pavés. Mais pourquoi avait-elle appelé Adell "Dugland"? Tout simplement parce que le nain l'avait nommé ainsi, et qu'il y avait répondu. Donc, logiquement, pour la pistolera, l'homme-explosif était Adell Dugland!

  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon