-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Smile in jail you Desperados


Un peu plus tôt, dans le bureau de Sierra, Sous-Amiral de South Blue.


Une porte se fit entendre, de par la triste force de frappe que l’ont venait d’utiliser contre celle-ci. Malheureusement, Sierra était déborder aujourd’hui, son bureau débordait de pille de papier, les crayons cassés par l’énervement débordaient de sa petite poubelle, les lumières n’étaient plus et les rayons de soleil n’avais pas pénétré l’antre de la bête depuis des jours. Une odeur de nourriture en décomposition et de sueur se mélangeait même afin de créé un mur invisible qui les arrêterait tous, nul n’oserait pénétrer son petit espace clos, enfin s’était se qu’il pensait, nul sauf un imbécile. Le chaud lapin en plus…

Toc, toc, toc… Toc….toc….toc, toc, toc, toc….toc, toc, toc… Toc….toc….toc, toc, toc, toc….toc.

Sierra aurait reconnue se rythme entre mille, seul Hyugen osait le déranger avec autant de style, cet imbécile heureux serait pourtant mieux de rester avec les recrues à courtiser les jeunes jupons fraichement débarquer dans les classes de formations, mais non, il venait toujours déranger les personnes importantes qui ont eux, un vrai travail. En prime, s’il avait de la chance, l’autre idiot du village serait probablement impliqué, encore… se foutu Smile, Sierra en avait plus qu’assez, encore une gaffe et il ne saurait plus quoi faire de lui.

- Entre colonel. Avant de me rendre fou avec ta chanson.

- Bonjour Sierra ! Aye, tu sais ça pue ici, tu devrais prendre l’air un jour !

- Mêle toi de tes affaires Hyugen, j’ai du travail, que se passe t’il de si important encore ? Tu sais c’est la troisième fois que tu passes dans le corridor, je t’ai entendu.

- C’est Smile, euh, il a encore fait des siennes.

- Je l’avais parié.

- On fait quoi pour le punir cette fois, j’ai plus d’idée moi…  ? C’est qu’il a effrayé des gens aujourd’hui… Et beaucoup d’enfants hein !

- C’est grave ?

- Bof, il a son style, ça ne varie pas tant que sa non plus hein… Promenade à poils quoi…

- Parfait, envoie le de garde aux cellules se soir, il passera la nuit seul a compter les dalles de pierre salle ou ses poils pubiens j’en ai rien à faire, à croire qu’il aurait du sang avec se pirate, tu sais celui qui est toujours à poils, tous des pervers ! … et confisque-lui tout jeu de cartes, je ne veux pas d’incident comme la dernière fois… Les allumettes aussi… et tu sais, le savon.

- Super, je te laisse à tes morbides passe-temps alors. Bonne nuit mon beau prince, fais de beaux rêves !

- CE N’EST PAS UN PASSE-TEMPS J’AI DU VRAI TRAVAIL MOI ! FOU LE CAMP !

Hyugen sortie tranquillement de la pièce tout en sifflotant, il lança même un clin d’œil à l’intention de son ami avant de refermer la double porte, style western sur le cocon qu’il s’était confectionné. Le monstre retrouvait le calme et la protection de son armure, pour quelques heures au moins, enfin c’était se qu’il espérait, mais Smile trouverait bien le moyen de le déranger, encore.

Sierra se replongea dans ses documents, mais le mouvement d’air créé par les portes venait d’entrainer quelques feuilles sous son bureau. L’une d’elle, un peu plus importante que les autres aurait probablement fait changer l’intention du Sous-Amiral, car elle expliquait très brièvement qu’un dénommé Seido D. Noroma ancien chasseur de primes venait d’être arrêté et mis en cellule. L’endroit même où il venait d’envoyer le pauvre blondinet. Mais il ignorait encore son erreur et la fatigue le tuait à petit feu, il laissa donc les feuilles au sol en prévoyant de s’y occuper, plus tard… Maintenant il ferait une bonne sieste.


Après avoir reçue sa sentence pour avoir cossé un désordre monstre dans une ruelle environnant le QG, en plus d’avoir reçue un mille et unième avertissement contre la nudité volontaire, le mousse que l’ont connaissait tous pour son sourire charismatique fit son entrée dans se qui serais sa partie de plaisir pour se soir. Une prison annexe au Quartier Général, toute de pierre avec des tonnes de menottes et de fond de paille en guise de lit. Un endroit assez sympathique avec avouons le, un certain charme… Et des rats !

Le mousse déposa son sac de provisions sur la table du gardien ou il trouva, une assiette, un couteau à beure, une fourchette, un trousseau de clés, une lanterne et une lettre qui expliquait se qu’il avait le droit de faire, ou pas. La lettre finit en une boulle de papier qui elle se retrouva directement dans le sceau a vomi, super ! Que la fête commence !

- Saleté de haut gradé, ce n’est pas comme si j’étais le premier à cacher ma nudité avec mes longs cheveux blonds ! J’ai vu des tonnes de gens se promener toute nue dans les douches, pourquoi je n’aurais pas le droit de le faire dans les rues, il pleuvait en plus non de dieu ! tout le monde à droit à des douches gratuites, pourquoi pas moi ?

C’est en fessant une petite ronde pour trouver les prisonniers que le blondinet se retrouva à passer devant la cellule de Seido, le pauvre y avait été placé un peu plus tôt dans la journée et Smile n’était pas encore au courent. Bien évidemment il dépassa son isoloir et revint tranquillement sur ses pas tout en gardant un œil sur ce qu’il croyait avoir vue, mais oui ! Il ne se trompait pas ! Là dans le fond de la cellule un homme était accroupi et attendait.

Smile entra alors en mode ninja et tenta de ne pas se faire remarquer, il retourna à la poubelle et y pris la boulette de papier qu’il compacta encore un peu avant de la lancer sur le prisonnier apparemment endormi.

- Hé ! Réveille-toi, tes morts ? Psst !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire

- Hé ! Réveille-toi, tes morts ? Psst !

Mort ? Non, le gars en question attendait. Pourquoi patientait-il ? Simplement pour recevoir son jugement, par rapport à ses actes récents. Cependant, selon son expérience, une seule et unique chose allait arrivée : son exécution. Mourir à 23 ans, c'était bien triste, mais inévitable. Précisons-le tout de même, notre homme n'était pas un criminel recherché, l'un de ceux qui étaient connu pour leurs actes sanguinaires. Non, c'était un chasseur de prime. Oui, c'était ... Sa vie avait changé quelques jours auparavant.

En raison de l'anniversaire de sa petite soeur, le chasseur de prime Seido D Noroma retourna chez lui, histoire de les honorer de sa présence, qui n'était pas du tout attendue. Son père le pria de s'en aller quand il sonna à la porte, en lui claquant la porte au nez. Laisser dehors son fils dans la pluie, c'était très étrange, et personne en ville ne savait rien sur une raison éventuelle de cet étrange comportement. Une infiltration dans la maison lui apprit qu'une bande de malfrats s'était simplement introduite chez eux afin de les voler. Si le chasseur de prime avait agi sans foncer dans le tas, peut-être n'aurait-il pas fini ligoté avec son père, pendant que sa belle-mère, chef des bandits, pillait la maison avec ses complices, finissant par partir, en prenant le soin de brûler l'endroit, pour ne pas laisser de traces. Pour une raison inconnue, la miss prit Tifa, la soeur de Seido, avec elle. Pillage, meurtre et kidnapping, un bon mélange.

Le chasseur libéra son père et lui-même de cette prison infernale en sacrifiant aux flammes sa chair et une grande partie du côté gauche de son corps. La douleur était forte, mais son désir de vengeance l'était plus encore. De plus, sa soeur était avec eux, et il devait la sauver ! Laissant son père chez le médecin, le jeune homme réussit à les rattraper aux ports, où se déroula un combat sanglant. Médecin, à la base, Seido n'ôtait pas la vie, et la respectait. Cependant, en ce moment, la fureur l'envahissait, depuis le moment où la jeune Tifa tomba à terre suite à une balle perdue. Sa force s’amplifia, un peu comme son envie de sang, chose qui n'était jamais arrivée jusque-là. D'ailleurs, le chasseur de prime, durant ses voyages, n'avait jamais compris d'où ça venait, chez les criminels. Un mystère de moins à éclaircir.

La bande de bandits ne réussit pas à vaincre le chasseur de prime, recevant même un bon lot de blessures mortelles et n'infligeant à l'homme que de faibles blessures. Seido n'avait pas son revolver, mais un simple sabre, ce qui ne l'empêcha pas d'attaquer et de faire un massacre, loin de là ! La lame fût bien vite imprégnée d'une couleur rouge, un peu comme les vêtements du jeune homme. Cependant, à ce moment-là, une bande de marine arriva au port, dans le but, justement, de traquer la bande en question. Bien sûr, un gars avec autant de sang sur lui attira l'attention, d'un point de vue assez négatif. Malheureusement, les facultés cognitives de Seido étaient réduites et il ne distingua pas qu'on l'invitait à baisser les armes poliment... et s'attaqua ainsi à eux, sans pitié. Seul la vision de sa soeur en larme devant ce terrible spectacle mit fin à sa folie.

Même si la mort d'hommes fut évitée, mais pas les séquelles, le dénommé Seido D Noroma fut arrêté et conduit au Quartier Général de South Blue, la base la plus proche, pour être jugé. Le jeune homme ne prononça pas un seul mot lors de son arrestation, ni même en présence de sa famille, après s'être rendu compte de ses actions. Une partie de lui était morte, et il ne savait plus où il en était. Qu'allait-il devenir ? Mais surtout, qui était-il ? Le chasseur de prime, Seido D Noroma, était mort. Que restait-il ? Difficile à dire. En tout cas, une chose était certaine : le marine l’ennuyait durant son examen spirituellement. Ainsi, il lui lança un regard rempli de colère.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido

Alors que le prisonnier lui lançait son regard empli de colère et de frustration refoulée habituelles. Le sourire de Smile se mit à grandir, encore un peu plus jusqu’à créé de petits creux dans ses joues. Il s’agenouilla et se laissa glisser contre le mur en face de Seido dans un grincement désagréable et soulagent à la fois, il fallait l’avouer tout se silence n’était que néfaste en se moment et se regard, il fallait que ce soit celui-là… Reconnaissable entre mille, à la fois magnifique et horrible, mais Smile le qualifiait de triste, car lui aussi l’avait déjà eu…

Voyant que parler n’était pas très utile, le blond se sentit concerner, il prit la fiche qui concernait le prisonnier et commença à lire de haut en bas se qu’ils avaient pu relater des évènements qui l’avait envoyé ici. Un ex-Chasseur de primes qui avait commis un véritable massacre sur son ile natale, sans plus. Perte de licence et accusée de trahison, de la grosse merde pour lui ouais. En plus, sa famille au complet y avait passé et s’était la cause de se carnage sanglant.

Le blondinet poussa un soupir de désespoir et tout en essayant de retenir les souvenirs intenses qui le hantaient, il lança un regard de compassion à son nouvel ami. Celui-ci le toisa un moment, puis sans vraiment comprendre retourna à son occupation, scruter le vide, relater les évènements et les souvenirs douloureux, broyer du noir et tomber dans la dépression. Comment pouvait-il le savoir ? Il n’en avait aucune idée, mais lui-même en se moment repensait à sa mère… Tout se sang et la raison aussi triste soit-elle de son sourire.

Un instant passa, puis Smile tenta de parler. Au contraire de se qu’il espérait, une boulle d’émotion se noua dans sa gorge et une larme pris la chance de naitre dans son œil, bien sûr elle ne coula pas, mais il la sentit et se ressaisit aussitôt, il n’allait tout de même pas pleurer comme une fillette ? Non, il devait rester plus fort pour sa mère.

- Tu sais, moi c’est dans mon sourire que je puisse la force de vivre et il m’aide aussi à couper ma viande… Je euh... Peu de gens le savent, mais… comme toi, j’ai perdu gros et depuis se jour, il n’y en a pas un que j’ai pu passer sans sourire… Pour elle, on m’a volé la seule mère que j’avais et elle ne reviendra pas.

Le desperados retourna sa tête à se moment précis, instinctivement il aurait pu être enragé, près à tuer de nouveau alors qu’un idiot de première lui confessait connaître la vérité, alors qu’il disait savoir se que ça fessait, se déchirement si intense qu’on en perd la joie de vivre. Au lieu de cela, il semblait intriguer, compréhensif, mais l’expres​sion(voilà le calme avant la tempête) aurait peut-être pu s’appliquer à la situation.

- Écoute, c’est moi ton gardien se soir et pour ne pas te mentir je n’aime pas te voir seul dans ton coin. Une partie de cartes ça t’intéresse ? Je me sens en feu pour te battre ! euh…

Il lui avait confisqué son jeu… Sierra ! Sacré enfoiré.

- Euh attend je reviens, j’ai peut-être une chose pour te changer les idées.

Smile hésita, puis il se dit qu’il en avait autant besoin que son compagnon pour la nuit et puis il avait le seul jeu de clé et avait verrouiller la porte pour s’enfermer à l’intérieur de la prison de pierre, il revint donc quelques instants plus tard devant la cellule de son compagnon avec deux sabres en parfait état et il déverrouilla la cellule, y entra et tendit l’une des armes à Seido.

- Sache que, quand ca ne va pas, je cogne sur des trucs et m’entraine pour devenir plus fort, comme ça je pourrais devenir l’homme capable de protéger les gens qui me sont chers et puis plus jamais je ne perdrai l’une de ses personnes… Prends se sabre et affronte-moi.

Smile était content, en un sens il extériorisait le tout en combattant, le sabre était le seul moyen qui une fois enclencher lui fessait oublier toutes les souffrances du monde. C’était son paradis et il n’était pas compliquer à atteindre, il devait simplement trouver un adversaire à sa hauteur et une fois se petit moment de folie qu’on atteint quand on sent qu’on perd le contrôle arrive, seulement à se moment précis, Smile oubliait tout, pour devenir plus fort encore, de fois en fois. C’était sa façon de vivre, ainsi il deviendrait fort et ferait regretter à Tahar d’avoir tué une innocente, sa mère.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourire